Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 24k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1860

• skum

1577

• LeVraiBartek

1267

• Hyypiä

1062

Il y a 3 heures, sam1284 a dit :

Nick Woltemade le joueur de Stuttgart qui va probablement signer au Bayern d’après Fabrizio. Je comprends pas pourquoi on c’est pas positionné sur lui, il est moins cher que Ekitike avec un profil similaire. On aurait pu prendre l’allemand en cas d’échec pour Isak…

On s’est pas positionné probablement car la saison passée il fait 30 matchs pour 2 pauvres buts et que la saison d’avant il joue en 3eme division (tout comme les précédentes).

Woltemade a l’air super mais ça reste un énorme pari si ça parle de 50-60m à mon goût.

Je comprends pas l’excitation autant. Il a l’air super intéressant oui mais il a déjà 23 ans et n’a connu qu’une seule bonne saison de top niveau. De plus, on parle de Bundesliga, là où Fulkrug s’éclatait aussi… Ça sera peut-être un super joueur hein, je dis pas. Je dis juste que pour moi ce n’est pas du tout plus justifié de mettre 60m sur lui que 80-90m sur Ekitike.

Il y a 2 heures, furu a dit :

[] BREAKING: Liverpool close to signing goalkeeper Freddie Woodman on free transfer from Preston North End. [

EXCL]

Peut être un signe qu'on va encore prêter Mamar et qu'on cherche un second gardien ?

Edit : peut etre simplement un troisieme gardien, homegrown qui plus est

Un HomeGrown pour le quota et pour tenter Isa… heu un étranger? :D 

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2025-2026/premier-league-arme-de-sa-slot-machine-liverpool-affole-le-mercato-et-prepare-idealement-lavenir_sto23196265/story.shtml

Bon comme souvent avec Eurosport. C'est du " grand public ". Ça ne nous apprend pas grand-chose ici, mais au moins il n'y a pas d'énormes bêtises d'écrites. Quelques raccourcis un peu faciles, mais ça passe. 

John Duran à Fener. Dommage j’ai toujours adoré ce joueur notamment en sortie de banc chez Villa. Rapide, puissant, bon finisseur. Néanmoins il doit avoir des défauts vu qu’aucun club ne se positionne dessus. 21 ans seulement. 

Va lire les articles des journalistes de Villa après son départ, c'était assez intéressant 

Manque de rigueur, insolence envers le staff, boulard monstrueux, mauvais entourage, etc. Ça explique pourquoi les gros clubs le fuient, même Chelsea c'est dire 🤣

il y a 1 minute, reds56 a dit :

Va lire les articles des journalistes de Villa après son départ, c'était assez intéressant 

Manque de rigueur, insolence envers le staff, boulard monstrueux, mauvais entourage, etc. Ça explique pourquoi les gros clubs le fuient, même Chelsea c'est dire 🤣

Ah ok merci pour les infos. Effectivement plutôt logique alors la vente de Villa pour conserver un Watkins vieillissant et le non intérêt des grands clubs. Dommage j’aime bien le joueur sur le plan football. De toute façon l’AS à 21 ans…

Plus de nouvelle concernant les ventes de Nunez et Chiesa? J’espère qu’on arrivera à les vendre rapidement et à des bons prix surtout le 1er… Si Duran part il veulent pas le remplacer par Nunez?

Modifié par sam1284

Bilan fin juin après la première partie du mercato :

- On réalise le meilleur mercato de PL. On a nos cibles n°1 validées. L'objectif était de recruter Wirtz, Frimpong et Kerkez, c'est fait. 
Je ne vois aucun club réaliser un mercato de ce niveau pour le moment.

Pour la suite le départ de Quansah permettra l'arrivée de Guehi si nous trouvons un terrain d'entente avec Palace. Ces derniers sont plus pressés que nous de vendre.

Les départs de Chiesa, Eliott, Nunez et peut être Diaz devraient permettre de partir sur une seconde phase du mercato.

Newcastle tente de recruter de son côté, ils sont proches de certaines recrues. A partir du mois de juillet il faudra voir leur situation avec ces recrues et le PSR. On aura sur ce mois une indication s'ils ouvrent ou non la table des négociations pour Isak. 

En cas d'impossibilité de recruter Isak il faudra surveiller des joueurs offensifs autre que des n°9 aussi. 

L'objectif sur début juillet est d'effectuer nos ventes et d'observer l'attitude de Newcastle. Perso je pense qu'ils préparent l'après Isak. 

il y a 4 minutes, Furnytt a dit :

On en est où niveau balance des transferts? 

On a dépensé 185m£ hors Mamar. 
Après il ne faut pas raisonner de cette manière les deals sont étalés sur plusieurs années. 
Pour Nunez en cas de vente par exemple il nous reste 22m£ à payer à Benfica. 

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

On a dépensé 185m£ hors Mamar. 
Après il ne faut pas raisonner de cette manière les deals sont étalés sur plusieurs années. 
Pour Nunez en cas de vente par exemple il nous reste 22m£ à payer à Benfica. 

Oui je connais le principe des amortissements... C'était juste pour avoir une idée. 

Après en terme de dépense si le club lâche bcp cet été mais que les années suivantes il n'y a pas bcp qui sort ça va revenir à l'équilibre puis que le but reste de construire une équipe qui va gagner des titres et donc rapporter aussi de l'argent via du merchandising, sponsoring et des primes de participation etc.

En tout cas le mercato est passionnant en espérant que la mayonnaise prenne vite et bien du côté des joueurs pour notre plus grand plaisir.

il y a 12 minutes, Furnytt a dit :

Oui je connais le principe des amortissements... C'était juste pour avoir une idée. 

L’idée étant aussi que lorsque tu vends du HG ça reste intéressant vu qu’ils n’ont rien couté (Eliott, Quansah, Kellher etc… même si Eliott il y avait eu le tribunal avec Fulham). 

Au niveau des ventes on va se rapprocher des 70 millions £. On sera en dessous vers les 60, mais on a pratiquement remboursé Kerkez et Frimpong déjà. 

On est très bien. 

Après autre point aussi es ce que les salaires des partants ne permettent pas une économie ? Je ne connais pas la grille salariale donc franchement c'est une question que je me pose ou alors wirtz kerkez mamar et frimpong prennent des gros salaires ???

il y a 5 minutes, Fester a dit :

Après autre point aussi es ce que les salaires des partants ne permettent pas une économie ? Je ne connais pas la grille salariale donc franchement c'est une question que je me pose ou alors wirtz kerkez mamar et frimpong prennent des gros salaires ???

Non pas vraiment la grille salariale ces dernières années a augmenté et avec les nouveaux deals de Salah et VVD ainsi que le recrutement elle sera encore plus importante pour la saison prochaine. 

il y a 18 minutes, samnyce a dit :

Par contre le prix de elliot il vient de vachement augmenter avec le tournoi de fou quil nous sort

J’espère bien. Si une saison de Bundesliga et un Euro bon de Woltemade lui donnent un prix de 50m€, Elliott ça devrait être 90🤣

Newcastle va louper Joa Pedro au profit de Chelsea. Encore une cible de loupée. Ils galèrent à faire venir le gardien de Burnley (même si ça devrait le faire) et Elanga. 

Difficile de savoir si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Ça ne leur fait pas dépenser d’argent mais d’un autre côté lorsqu’Isak va revenir de vacances début juillet et discuter avec Newcastle ça va être compliqué d’expliquer pourquoi il n’y a pas de recrues mais qu’il faut signer le contrat à 150k…