Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 23,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1845

• skum

1551

• LeVraiBartek

1206

• Hyypiä

1037

il y a 57 minutes, Sick_Boy a dit :

Les échéances sur le PSR tombent sur le 30 juin/1er juillet. Même système que l’an passé lorsqu’ils ont vendre deux joueurs pour être en règle, même système avec la vente du côté de Villa de L’équipe féminine etc… 

Ahhhh oui j’avais zappé cette histoire, t’as raison.

Mais du coup ça sent un peu mauvais pour nous non? Vu qu’ils avaient déjà de quoi dépenser 60-70m€ sur Pedro la, ils auront encore plus à partir de demain…

Après je pense que Isak est déterminant. S’il force, ils vont le vendre. 

il y a 1 minute, arenas72 a dit :

Vous voulez vendre Jota et Nunez pour Isak. Doucement les gars. Il nous faut des remplaçants. On va pas partir a 4 pour 3 postes devant.

Je pense que c’est évident au club que si on vend les deux, il y’aura deux remplaçants. Un gros et un « petit » pour la rotation. Peut-être un vrai rôle pour un joueur de l’académie?

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ahhhh oui j’avais zappé cette histoire, t’as raison.

Mais du coup ça sent un peu mauvais pour nous non? Vu qu’ils avaient déjà de quoi dépenser 60-70m€ sur Pedro la, ils auront encore plus à partir de demain…

Après je pense que Isak est déterminant. S’il force, ils vont le vendre. 

Ça ne change rien. Ils n’avaient pas 60m£ pour Pedro, ils avaient 50m£. Le PSR les a empêchés de valider des cibles autour des 60m£ comme lui et Mbuembo. C’est pour eux que c’est embêtant. Le PSR ne les a jamais obligé à vendre Isak. 

Le plan pour Isak a toujours été d’attendre son retour de vacances, de gérer de nos ventes et qu’il annonce sa volonté de départ et d’attendre la réaction de Newcastle. 

Ce n’est pas l’argent qui déterminera la vente d’Isak, donc peu importe le PSR.

Newcastle joue la ldc et il va falloir qu’ils soient un minimum compétitifs. En l’état actuel et avec leur équipe ils n’iront pas bien loin et jouer sur 4 tableaux va leur faire perdre bcp de plumes. 

ils reprennent l’entraînement au même moment que nous je crois donc on verra. Ça promet d’être la saga de l’été. 

curieux de savoir qui Liverpool a sur sa liste en numéro 2. 

Je reste sur ma position, Isak c'est trop injury prone. absent 230 jours avec Newcastle pour 30 matchs manqués. Son problème d'aine semble problématique. 

Quand je vois le forum parler de 120-130M j'ai la nausée.

Liverpool are focusing on three concrete options in their search for a new centre-forward: 

🇫🇷 Hugo Ekitike
🇸🇪 Alexander Isak 
🇳🇬 Victor Osimhen

The Eintracht Frankfurt marksman is understood to be 'very high on the list' at Anfield  #LFC 

[@Plettigoal]

Pas sûr que ça soit le plus fiable mais c’est ce qui me parait le plus cohérent depuis le début.

Il y a 2 heures, CHAZU a dit :

Je reste sur ma position, Isak c'est trop injury prone. absent 230 jours avec Newcastle pour 30 matchs manqués. Son problème d'aine semble problématique. 

Quand je vois le forum parler de 120-130M j'ai la nausée.

Pareil, Isak c'est très fort mais il y a un très fort risque qu'il rate des matchs hyper important. Je préfère Oshimen. 

il y a 6 minutes, Furnytt a dit :

Pareil, Isak c'est très fort mais il y a un très fort risque qu'il rate des matchs hyper important. Je préfère Oshimen. 

Il faut aller sur Oshimen à fond la caisse. C’est lui notre 9 ! Il est tellement fort. C’est un tueur. J’en ai rien à faire de son entourage soit disant toxique. Ce genre de chose se gère. 

il y a 22 minutes, Furnytt a dit :

Osihem ira à la can donc potentiellement il ratera plus de match que isak

il y a 32 minutes, Furnytt a dit :

+ 1, ça me fait beaucoup trop peur ses blessures. Imaginez quand il montera à la plus grosse intensité… 

Cela dit, sur ses 3 saison à Newcastle, deux saisons à + de 3000 minutes et une à 1800. Ça reste « oke » honnêtement si on pouvait l’avoir pour 3000 minutes. 

D’ailleurs Osimhen n’a jamais fait une saison aussi « pleine » que l’actuelle de Isak (en terme de minutes) et c’est un gars qui a un historique de blessures largement plus préoccupant que Isak…   

il y a 11 minutes, Loloynwa a dit :

Quand je vois le prix d'Isak et encore le jeu de Lautaro ce soir, a prix equivalent, ca m'aurait bien plus qu'on aille sur lui.

Déjà 28 ans Martinez et perso j’ai très peur d’acheter quoique ce soit en Italie… 

Il y a 8 heures, LeVraiBartek a dit :

+ 1, ça me fait beaucoup trop peur ses blessures. Imaginez quand il montera à la plus grosse intensité… 

Cela dit, sur ses 3 saison à Newcastle, deux saisons à + de 3000 minutes et une à 1800. Ça reste « oke » honnêtement si on pouvait l’avoir pour 3000 minutes. 

D’ailleurs Osimhen n’a jamais fait une saison aussi « pleine » que l’actuelle de Isak (en terme de minutes) et c’est un gars qui a un historique de blessures largement plus préoccupant que Isak…   

Moi je me dis que notre staff est plus compétent que celui de Newcastle ^^ 

Quand on voit le nombre de blessure cette année par rapport a l'année dernière, il y a quand même une différence

Déjà 28 ans Martinez et perso j’ai très peur d’acheter quoique ce soit en Italie… 

Martinez a louper autant de match que Isak cette année concernant les blessures 

Tant que ce n'est pas un italien ca ne me fait pas peur.

il y a 10 minutes, william57 a dit :

Martinez a louper autant de match que Isak cette année concernant les blessures 

Oui j'ai vu mais c'est sa seule saison avec un temps de jeu plombé par des blessures. Avant ca il n'y a quasiment rien. Sale saison mais ce n'est pas un joueur qui a tendance à se blesser régulièrement.

Il y a 12 heures, sam1284 a dit :

A part Isak vous pensez qu’on va aller chercher un ailier de haut niveau genre Rodrygo ou plutôt un jeune avec un fort potentiel (Bakayoko, Fofana etc…) ? Et pt être une recrue au milieu ? 

Non on fera pas d'autre grosse recrue si on fait Isak à mon avis. En fonction des ventes (si on vend Nunez ET Jota), j'espère qu'on ira chercher un jeune en plus oui.

Au milieu j'y crois pas du tout non.

Je sais pas trop pour la source mais ça parle de kudus

Liverpool have been informed by Mohammed Kudus' agent that the West Ham forward would be open to taking a reduction on his salary to join Liverpool over Spurs and Chelsea, if the Reds were to express an interest in signing him 🇬🇭 [@MattThielen]