Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1841

• skum

1547

• LeVraiBartek

1195

• Hyypiä

1035

Il y a 14 heures, Sick_Boy a dit :

Ça ne change rien. Ils n’avaient pas 60m£ pour Pedro, ils avaient 50m£. Le PSR les a empêchés de valider des cibles autour des 60m£ comme lui et Mbuembo. C’est pour eux que c’est embêtant. Le PSR ne les a jamais obligé à vendre Isak. 

Le plan pour Isak a toujours été d’attendre son retour de vacances, de gérer de nos ventes et qu’il annonce sa volonté de départ et d’attendre la réaction de Newcastle. 

Ce n’est pas l’argent qui déterminera la vente d’Isak, donc peu importe le PSR.

Une idée de quand rentre Isak? Ça parle beaucoup de début juillet mais je trouve rien de très exact

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Ah non Liverpool a toujours voulu environ 70m£ (car c’est ce que l’Arabie nous a offert en janvier et donc c’est sa valeur maintenant lol)..

Après est-ce que ça suffira à mettre un terme aux négociations, pas sur ? Ils ne s'entendent pas sur les 70M, on va probablement baisser nos demandes pour faire la vente.

Il y a 2 heures, sam1284 a dit :

Très précis au niveau de la date tu connais Isak personnellement 😆. Merci pour l'information en tout cas 👍

C’est simplement ce qui est indiqué comme retour à l’entraînement pour Newcastle, pas d’info particulière 🙃

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfctransferroom/status/1940018345346011509?s=46

On travaille sur la signature de étiquette selon Fabrizio. Super option si ça se confirme. M’en fous du prix franchement, il nous faut un bon 9 et je fais confiance au board pour le choix.

Rien de particulier sur lui ce sont surtout des discussions d’agent, Liverpool n’a rien fait, il faut déjà gérer Darwin. 

il y a 7 minutes, Sick_Boy a dit :

Newcastle se positionne sur Eliott. C’est soit lui soit Simons. 40m£ avec clause de rachat, au dessus de 50 sans clause. Ils finalisent l’arrivée d’un gardien autour de 30-35 et offrent 50 pour Elanga. 

Ca fait beaucoup tout ça, c'est des mouvements concrets ou pas encore ? On peut voir ça de 2 façons du coup, soit ça peut indiquer que Isak sera accessible, soit ça veut dire qu'ils veulent recruter pour que Isak ait envie de rester.

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ca fait beaucoup tout ça, c'est des mouvements concrets ou pas encore ? On peut voir ça de 2 façons du coup, soit ça peut indiquer que Isak sera accessible, soit ça veut dire qu'ils veulent recruter pour que Isak ait envie de rester.

Je pense qu'ils anticipent la suite, Isak c'est mort si il a dit clairement qu'il voulait partir c'est que son choix est fait et il seront obligé de le vendre.

Modifié par skum

il y a 24 minutes, skum a dit :

Je pense qu'ils anticipent la suite, Isak c'est mort si il a dit clairement qu'il voulait partir c'est que son choix est fait et il seront obligé de le vendre.

Sauf qu'ils peuvent se permettre d'attendre un an avant de vendre malgré la volonté d'isak vu qu'il lui reste encore trois ans de contrat. A moins qu'Isak aille au clash...

Modifié par Mikellafitte

il y a 1 minute, Mikellafitte a dit :

Sauf qu'ils peuvent se permettre d'attendre un an avant de vendre malgré la volonté d'isak vu qu'il lui reste encore trois ans de contrat. A moins qu'Isak aille au clash...

Tu peux toujours partir dans un bras de fer avec le joueur, mais a partir du moment où il demande a partir, tu sais que la motivation va en patir. Le garder c'est souvent perdant-perdant

il y a 1 minute, skum a dit :

Tu peux toujours partir dans un bras de fer avec le joueur, mais a partir du moment où il demande a partir, tu sais que la motivation va en patir. Le garder c'est souvent perdant-perdant

Encore une fois tout dépend de la façon dont il exprime son envi de départ... Est ce qu'il ira au clash ou pas ?

Pour moi la est tout l'enjeu du deal

il y a 51 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfctransferroom/status/1940018345346011509?s=46

On travaille sur la signature de étiquette selon Fabrizio. Super option si ça se confirme. M’en fous du prix franchement, il nous faut un bon 9 et je fais confiance au board pour le choix.

Clairement le plan B évident derrière Isak pour moi. J’imagine déjà le chef de la propagande James Pearce tweeter « Isak was always considered highly unlikely and his price deemed prohibitive, Ekitike clearly number 1 target since May »

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

DaveOCKOP annonce qu'on a trouvé un accord avec Guéhi en ce qui concerne son transfert. Donc dès que Palace acceptera notre offre, ou qu'on s'alignera, ça devrait être vite réglé. Ca sent très bon cette histoire.

Ce qui est difficile ce sont les négociations avec Palace vu que le prix de départ proposé par Liverpool est très faible (autour des 30m£). 

Pour Nunez cela semble compliqué avec le Napoli. Ce n'est même pas une question de 70m £ ; ils ont l'accord du joueur et essaie de faire le deal en offrant autour des 45 millions d'euros bonus compris.  L'écart est trop important avec Liverpool et même s'ils ont l'argent de janvier dernier, ils n'ont pas un budget extensible. Le deal me paraît complexe.

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Ça s’appelle un plan B. Comme Fekir avec Wirtz. Le club sera jamais « sérieux » avec un seul joueur pour un poste.

Bahahahhaha Magnfiquue celle-là🤣

Sinon je voulais rappeler qu’on a vendu Bobby Clark à 12m€… Actuellement évalué à 4.5m€ 🤣