Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Tu prends pas un back up à plus de 80M.. pour moi Ekitike s’il va à Newcastle pour ce prix, il sera titulaire d’office. 

Intéressant quand même que Ornstein confirme ces deux cibles là (Isak et Ekitike). Curieux de ce qu’il adviendra. On sent que la situation est complexe.

• Réponses 26,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1969

• LeVraiBartek

1645

• skum

1634

• Sick_Boy

1282

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Tu prends pas un back up à plus de 80M.. pour moi Ekitike s’il va à Newcastle pour ce prix, il sera titulaire d’office. 

Intéressant quand même que Ornstein confirme ces deux cibles là (Isak et Ekitike). Curieux de ce qu’il adviendra. On sent que la situation est complexe.

Toute façon une fois que Ekitike sera fait, on verra ce que dira Isak. S'il dit qu'il veut partir, il partira, je vois pas Newcastle le bloquer alors qu'ils auront son remplaçant et qu'ils auront dépensé beaucoup d'argent. 

Gordon personne se positionne dessus donc ils le vendront peut-être plus difficilement. La vente de Isak pour probablement 100-120M£ sera la bienvenue

ekitike pour 80M je ne pense pas qu'il viendra pour etre remplaçant. ok nufc a de l'argent mais dépenser autant pour un remplaçant ça ne se voit nul part ailleurs.

Pour moi soit il remplace soit il joue avec isak. Si c'était pour palier les absences pour blessures de isak ils auraient dépenser moins.

Mateta plus j'y pense plus je me dit que ce serait pas un mauvais moove. Le mec sait marquer. Darwin si c'est vraiment mort avec napoli pas impossible qu'il reste si l'as ne donne rien, à voir. Mais son départ va mettre une belle pancarte sur notre tete: on cherche activement un 9!!!

Ibou si c'est vrai avec madrid, c'est vente directe cet été. Donc faut 2 DC maintenant...

on nous avait dit gros mercato mais là ça devient énorme!!

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

40 titularisations sur 54 matchs la saison dernière (64 min par match en moyenne)

43 titularisations sur 51 matchs il y a 2 ans (72min par match en moyenne)

41 titularisations en 57 matchs il y a 3 ans (67min par match en moyenne)

Il a été énormément utilisé, je pense que son statut (il n'est pas une superstar comme Vini, Bellingham, Mbappé) fait qu'il passe sous les radars mais dire qu'il est indésirable en jouant autant je comprends pas.

Cette année, je pense que Xabi a une préférence pour d'autres mecs, notamment Brahim Diaz, et Guller (les postes sont pas les mêmes mais les chaises musicales font que Rodrygo perd sa place). Et pour finir je dirai aussi que Xabi n'a toujours pas trouvé son système, 3 systèmes différents sur 6 matchs (3-5-2, 4-3-3, 4-3-1-2)

Le gros point positif avec Rodrygo on l'a dit c'est son sang froid devant les buts, sa qualité technique aussi, dans les contrôles, les passes, les prises de décisions. Il est moins percutant mais plus efficace en quelque sorte. A

C'est un autre profil, je peux comprendre qu'on préfère un mec dans un style différent mais je vous trouve très très dur envers un joueur de cette qualité. Maintenant est-ce que ça justifie 100M ? Peut-être pas non, mais 80M€ c'est sans hésiter.

Pour Ekitike, finalement le prix sera pas si élevé si vraiment ça se termine autour de 70M c'est beaucoup plus raisonnable que les 90-100 du début. En tout cas, c'est tout droit pour Isak, je monte dans le train ! :D 

Perso je vois que ça mentionne toujours 82m£, rien d’une occasion…

https://x.com/theanfieldbuzz/status/1945051288942571529?s=46

Le roi 

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Ornstein indique que Liverpool veut un « top striker » et un front three de qualité mondiale avec les 3 postes doublés. 

Gakpo-Isak(110M£)-Salah

Rodrygo(65M£)-Mateta(30M£)-Chiesa

205M£ dépensées

Il resterait Guéhi à finaliser pour 35-40M£ environ donc 245M£ à dépenser

Avec les ventes de Diaz(70M£), Nunez(50M£), Elliott(50M£), Morton (10M£), Doak (20M£)= 200M£ récupérer

Ca laisse 45M£ à dépenser en plus des ventes, ça me parait très cohérent.

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Gakpo-Isak(110M£)-Salah

Rodrygo(65M£)-Mateta(30M£)-Chiesa

205M£ dépensées

Il resterait Guéhi à finaliser pour 35-40M£ environ donc 245M£ à dépenser

Avec les ventes de Diaz(70M£), Nunez(50M£), Elliott(50M£), Morton (10M£), Doak (20M£)= 200M£ récupérer

Ca laisse 45M£ à dépenser en plus des ventes, ça me parait très cohérent.

Je vends pas Doak. Aucune raison. Totalement le niveau pour être utile dans l’équipe et son prix ne peut qu’augmenter. Une saison avec de belles entrées en PL et il coûte 30-40m€.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Je vends pas Doak. Aucune raison. Totalement le niveau pour être utile dans l’équipe et son prix ne peut qu’augmenter. Une saison avec de belles entrées en PL et il coûte 30-40m€.

Je pense aussi mais vous aviez cité des liens qui parlaient d'une vente donc je l'ai mis dans le lot. Idéalement je garderai Doak et Rio pour les faire jouer un peu cette saison dans les coupes. Même si pour Doak il est peut-être prêt pour jouer plus régulièrement dans un club en prêt oui. Mon message était surtout lié à ces articles qui parlaient d'une vente, moi je le garderai  :) 

il y a 2 minutes, sam1284 a dit :

J'avais vue (j'ai plus la source désolé), qu'il sera pas contre de quitter le Real pour aller du côté de Londre... Arsenal a plus d'avance que nous sur le dossier Rodrygo. 

Sans le deal de Madueke ça aurait été possible mais à priori ça sera compliqué pour les gunners de sortir l'argent là.

Sinon Ornstein vient de dire que Chiesa est une option considérée pour jouer 9..

il y a 13 minutes, sam1284 a dit :

J'avais vue (j'ai plus la source désolé), qu'il sera pas contre de quitter le Real pour aller du côté de Londre... Arsenal a plus d'avance que nous sur le dossier Rodrygo. 

Arsenal n'a pas l'argent. Ils doivent vendre.

La source c’est BBC, ils ajoutent qu’Arsenal a déjà dépensé 200m£ et qu’ils vont devoir vendre. 

Modifié par Sick_Boy

il y a 34 minutes, sam1284 a dit :

D’après tes sources l’intérêt pour Rodrygo est réel? Si le joueur quitte le Réal il y a une toute petite chance qu’il vienne chez nous? 

Il faut que le joueur accepte de partir ce qui n’est pas le cas. 
Il faut qu’on vende Diaz. 
Dans ce cas là peut être qu’on se penchera dessus. C’est un profil apprécié par Edwards donc à surveiller. 
S’il part et qu’on a ces conditions alors oui on sera dans la course. Mais ce n’est pas prioritaire pour le moment. C’est un dossier qui se réglera en août pour Arsenal ou nous. 

Ornstein :

🚨 Bayern Munich submit official bid to sign Luis Diaz from Liverpool. #FCBayern proposal worth €67.5m; rejected immediately today. #LFC value at €100m+ but informed suitors no plans to sell. Colombia int’l has made clear he wants to leave @TheAthleticFC https://t.co/LJJHKFHSOT

à l’instant, Hyypiä a dit :

Ornstein :

🚨 Bayern Munich submit official bid to sign Luis Diaz from Liverpool. #FCBayern proposal worth €67.5m; rejected immediately today. #LFC value at €100m+ but informed suitors no plans to sell. Colombia int’l has made clear he wants to leave @TheAthleticFC https://t.co/LJJHKFHSOT

Le club de sdfffffff ça saoule 

Le Bayern prépare une seconde offre. Tant qu’on est pas proche des 70-80m£ ça sera refusé. 
Pour le moment ils sont à 58. Notons qu’ils ont déjà dépassé le budget qu’ils comptaient mettre au départ. Mais bon vu comme ils sont dans la merde et vu le temps qui avance ça ne m’étonne pas. Pour moi Liverpool ne vendra qu’à l’AS s’ils mettent 80m£. 

Par contre le passage "#LFC value at €100m+ but informed suitors no plans to sell." va falloir aussi qu'on avance. Ok on veut pas le brader mais demander + de 100M€ c'est exagéré. Le joueur veut partir, facilitons le deal autour des 80M€ franchement et qu'on passe à autre chose.

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Par contre le passage "#LFC value at €100m+ but informed suitors no plans to sell." va falloir aussi qu'on avance. Ok on veut pas le brader mais demander + de 100M€ c'est exagéré. Le joueur veut partir, facilitons le deal autour des 80M€ franchement et qu'on passe à autre chose.

C’est des négociations, c’est normal de demander plus sinon tu te fais avoir, comme au marché du coin :lol: 

Diaz et Darwin ça a l’air d’avancer quand même. Si Naples se retire bien du dossier, l’Arabie Saoudite va attaquer fort sur l’Uruguayen.

Faut pas lâcher dans la négociation avec le Bayern. Musiala est blessé, le club a besoin de Diaz. En plus de cela, ils risquent de passer une seconde fois pour des incapables et peuvent se mettre les supporters à dos. Le Bayern a pas vraiment le choix que de sortir le chèquier. 

Modifié par Furnytt