Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2168

• YNWA68

2068

• skum

1720

• Sick_Boy

1600

Euh si le mercato s'arrête aujourd'hui on est en danger. Effectif affaibli même si on a améliorer le XI mieux que personne. En défense centrale on est à poil et on a perdu un attaquant de très haut niveau. Si le mercato s'arrête là c'est saison blanche et objectif top4, en espérant que Virgil et Ibou restent fit autant que possible. 

Ça parle de Hato, très bien, on le signe et ensuite on commence à pouvoir être tranquille. 

11 minutes ago, Bods33 said:

Euh si le mercato s'arrête aujourd'hui on est en danger. Effectif affaibli même si on a améliorer le XI mieux que personne. En défense centrale on est à poil et on a perdu un attaquant de très haut niveau. Si le mercato s'arrête là c'est saison blanche et objectif top4, en espérant que Virgil et Ibou restent fit autant que possible. 

Ça parle de Hato, très bien, on le signe et ensuite on commence à pouvoir être tranquille. 

😂😂😂

il y a 37 minutes, Bods33 a dit :

Autant j etais très peu confiant au début de la dernière saison autant si le mercato s arrêtait aujourd'hui je serai beaucoup plus serein

On est mieux au niveau des latéraux, potentiel top 3 europe, on a ramené un potentiel futur BO et on a perdu un latéral droit avec un super pouvoir mais de grosses lacunes, le numéro 3-4 au poste de DC et un buteur souvent absent. 

Je suis absolument admiratif du boulot effectué par Hugues et Edwards mais ce ne sont pas des dieux, ils sont pas omniscients, ils font au mieux sur la plupart des dossiers ok, alors de dire qu'ils sont au dessus de tout c'est exagéré et prendre les dirigeants des autres clubs pour des peintres, ils peuvent faire des erreurs stratégiques et avoir des difficultés comme tout à chacun.

C'est pas impossible qu'on passe à coté de dossiers importants d'ailleurs les dossiers de départs de joueurs et la gestion de notre défense centrale m'inquiètent un peu, il faut dire que la tragédie qu'on a vécu n'aide absolument pas.

Après je le répète je suis ravi de leur taf mais on peut pas leur demander des miracles

Il y a 1 heure, AlexLeRouge a dit :

Je suis absolument admiratif du boulot effectué par Hugues et Edwards mais ce ne sont pas des dieux, ils sont pas omniscients, ils font au mieux sur la plupart des dossiers ok, alors de dire qu'ils sont au dessus de tout c'est exagéré et prendre les dirigeants des autres clubs pour des peintres, ils peuvent faire des erreurs stratégiques et avoir des difficultés comme tout à chacun.

C'est pas impossible qu'on passe à coté de dossiers importants d'ailleurs les dossiers de départs de joueurs et la gestion de notre défense centrale m'inquiètent un peu, il faut dire que la tragédie qu'on a vécu n'aide absolument pas.

Après je le répète je suis ravi de leur taf mais on peut pas leur demander des miracles

Ouaip pareil. Je suis super content du mercato mais pour le coup le dossier Isak j’ai l’impression qu’on s’est fait n*quer. Pas grave, ça arrive même aux meilleurs. 

Il y a 2 heures, HenriV a dit :

😂😂😂

n’abusons pas. On vient de gagner la PL et on a considérablement renforcé l’équipe. Surtout que c’est clairement pas encore fini.

il y a 4 minutes, samnyce a dit :

Tu peux me dire la source stp

Il n’est revenu à l’entraînement que lundi il a eu une semaine supplémentaire c’est logique qu’il ne joue pas ce week-end, enfin loin d’être choquant. 
Y a aucune source de blessure. 

il y a 35 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ouaip pareil. Je suis super content du mercato mais pour le coup le dossier Isak j’ai l’impression qu’on s’est fait n*quer. Pas grave, ça arrive même aux meilleurs. 

n’abusons pas. On vient de gagner la PL et on a considérablement renforcé l’équipe. Surtout que c’est clairement pas encore fini.

Moi je comprends pas cette position, je veux bien qu’on m’explique

- le rapport de force est entre Newcastle et Liverpool. À la fin du « rapport de force » Newcastle n’est toujours pas certain de conserver son joueur, loupe encore une cible pour son mercato au profit de Liverpool. En quoi on se fait niquer ? 

L’histoire n’est même pas terminée. Actuellement c’est 1 recrue de loupée pour Newcastle, 1 de potentiellement sécurisée quand on veut pour Liverpool et un dossier qui n’est pas clos. 

Il y a 2 heures, AlexLeRouge a dit :

Je vous encourage à suivre les mercato d’autres clubs (United ou Bayern pour ne citer qu’eux, on pourrait même mettre Newcastle) pour mesurer la chance que nous avons. 
Il n’y a pas un seul club en Europe qui fait un meilleur mercato. 

Les inquiétudes je peux comprendre mais il va y avoir une très grosse seconde partie du mercato. On fera les comptes fin août mais le travail abattu est énorme pour signer de très gros joueurs d’ici fin août. 

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :

Je vous encourage à suivre les mercato d’autres clubs (United ou Bayern pour ne citer qu’eux, on pourrait même mettre Newcastle) pour mesurer la chance que nous avons. 
Il n’y a pas un seul club en Europe qui fait un meilleur mercato. 

Les inquiétudes je peux comprendre mais il va y avoir une très grosse seconde partie du mercato. On fera les comptes fin août mais le travail abattu est énorme pour signer de très gros joueurs d’ici fin août. 

Je comprends la tactique employée cependant on sait très bien l'importance d'une complémentarité et d'habitudes de jeu dans une charnière centrale, si Ibou part et l'arrivée tardive d'un DC...j'ai un peu peur des trous d'air en début de saison surtout avec 3 nouveaux joueurs d'une défense à 4... surtout que pour moi il nous faut 2 DC 

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lusbyjack/status/1946560140083187835?s=46

Ça sent le départ de Morisson ça. Déjà que y’a bcp d’intérêts autour de lui.

Il a pas le niveau pour jouer en équipe 1ere, ça n'empêche pas que ça reste un bon joueur qui fera sûrement une bonne carrière mais la hype qu'il y a autour de lui sur les réseaux je ne la comprends pas 

il y a 33 minutes, reds56 a dit :

Il a pas le niveau pour jouer en équipe 1ere, ça n'empêche pas que ça reste un bon joueur qui fera sûrement une bonne carrière mais la hype qu'il y a autour de lui sur les réseaux je ne la comprends pas 

Ah je t’avoue que je connais pas forcément son vrai niveau mais je pense que si la autant d’intérêts de clubs c’est qu’il peut être utile.

David Lynch a confirmé que Nunez veut aller en Arabie et que l’Arabie va venir négocier pour lui. Il serait pas content du fait qu’on a bloqué son move là-bas en janvier. 

Ekitike ne devrait pas jouer et rester sur le banc aujourd'hui relativement à son transfert.

Newcastle prend 4-0 face au Celtic. Il manque certains joueurs mais pas tant que ça. Je ne comprends vraiment pas cette décision de ne pas lâcher Isak, leur saison prochaine va être loupée à ce rythme. Peut-être qu'ils vont ouvrir les yeux.

il y a 6 minutes, skum a dit :

Vraiment si c'est confirmé pitié laissez tombé Isak et go Ekitike.

Y a rien de vérifié, il est revenu lundi et était en sélection nationale surtout. 

La question c’est pas go Ekitike vu qu’on va le signer. C’est est-ce qu’on fera Ekitike et Isak. 

il y a 11 minutes, Sick_Boy a dit :

Y a rien de vérifié, il est revenu lundi et était en sélection nationale surtout. 

La question c’est pas go Ekitike vu qu’on va le signer. C’est est-ce qu’on fera Ekitike et Isak. 

Ca j'y crois pas du tout, On va pas prendre un mec 100 patates pour le mettre sur le banc, et encore moins jouer en 442 et mettre Gakpo et Salah sur le banc.