Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 25,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1920

• skum

1626

• LeVraiBartek

1494

• Sick_Boy

1158

il y a 28 minutes, sam1284 a dit :

Le salaire de Ekitike qui circule un peu de partout c’est fiable ? 250K£/mois je trouve ça énorme par rapport à Wirtz par exemple qui touche 190K£. 

Il me semble que c'est les mêmes sources qui indiquaient wirtz a 400k, je pense qu'on va devoir patienter un peu avant d'avoir une info fiable la dessus.

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

Quelle folie n’empêche qu’un joueur que tu évalues à 150m£ te demande le salaire d’un joueur à 150m£

Surtout que en plus de 300k il va demander une clause libératoire dans 1 an avec un prix raisonnable genre 115/120M

Il y a 9 heures, Mikellafitte a dit :

Je pense qu’une analyse de Sick du cas Isak serait la bienvenue 😅

honnêtement y'a pas grand chose à analyser. Isak c'est casse tete depuis des semaines et le début des possibles rumeurs qui ne rendraient pas impossible son recrutement...

Le pire c'est qu'apparemment c'est devenu casse tete meme pour nufc qui ne sait plus trop quoi dire et howe qui se ridiculise avec ses déclarations et l'isolement du joueur.

Lfc doit surement garder un oeil, voir plus mais nous les supporters franchement y'a rien de plus à voir à part les memes "infos" qui rabâchent plus ou moins la meme chose. A un moment donné ça fatigue de lire entre les lignes de déclaration ou de tweets alors qu'il n'y a pas forcement grand chose à lire et pour moi tant que le club ne fait pas une offre concrète et officielle ça ne sert à rien de se gratter la tete à essayer de chercher des indices ici ou là.

Pour notre paix intérieure on devrait tous laisser tomber isak pour le moment 🙂 

Modifié par holymanu

il y a 4 minutes, holymanu a dit :

honnêtement y'a pas grand chose à analyser. Isak c'est casse tete depuis des semaines et le début des possibles rumeurs qui ne rendraient pas impossible son recrutement...

Le pire c'est qu'apparemment c'est devenu casse tete meme pour nufc qui ne sait plus trop quoi dire et howe qui se ridiculise avec ses déclarations et l'isolement du joueur.

Lfc doit surement garder un oeil, voir plus mais nous les supporters franchement y'a rien de plus à voir à part les memes "infos" qui rabâchent plus ou moins la meme chose. A un moment donné ça fatigue de lire entre les lignes de déclaration ou de tweets alors qu'il n'y a pas forcement grand chose à lire et pour moi tant que le club ne fait pas une offre concrète et officielle ça ne sert à rien de se gratter la tete à essayer de chercher des indices ici ou là.

Pour notre paix intérieure on devrait tous laisser tomber isak pour le moment 🙂 

Oui et ça serait bien d'accélérer sur les ventes pour aller chercher Rodrygo (ou autre), et surtout Guéhi, ça commence vraiment à m'inquiéter le poste de DC. Après on est pas à l'abri que Gomez fasse une saison pleine comme ya 2 ans et 4-5 ans mdr Du coup on se retrouverait avec 4 gros DC, que demande le peuple

Pour le poste de DC faut pas stresser, comme le voyait bien Sick : plus on fait durer, plus ça va pousser Crystal Palace à revoir ses demandes à la baisse vu que Guehi approche de la fin de son contrat.

Rodrygo je suis vraiment curieux de ce qu’on fera. Sur le papier ça claque : Brésilien, Réal Madrid, ailier technique. Est-ce qu’il collera bien au style de jeu? Est-ce qu’il faudrait pas un profil plus similaire à Diaz, un gars inépuisable multipliant les courses comme Anthony Gordon? Est-ce que sinon le club considérera que prendre un premier choix est pas nécessaire avec Gakpo/Wirtz pour jouer à gauche et qu’un remplaçant comme Fofana serait suffisant?

Très curieux de ce que le club fera sur ce dossier.

les ventes ne dépendent pas de nous, enfin si un peu mais on a raison d'être intransigeant sur le prix! le bayern préparerait une belle offre pour lucho et franchement il les vaut les 75-80M.

Harvey ça devient long mais il vient à peine de revenir dans le groupe. Pour guéhi on a le temps, par contre si palace ne veut pas vendre pour quelques raisons que ce soit on devra trouver d'urgence un back up. c'est juste dommage qu'il ne puisse pas profiter de la présaison avec nous et en plus c'est bien parti pour qu'il joue contre nous en aout.

Howe se ridiculise... C'est un peu dur, il subit la situation et se fait torpiller de questions. Il est pas bête, il sait très bien ce qu'il se passe.

Après pour le reste, tout semble se dérouler "comme prévu" il faut juste attendre et laisser la mécanique se mettre en place...

On force Bayern à augmenter leur offre histoire de faire presque 0-0 dans la vente de Diaz et l'achat de Rodrigo.

Slot dit hier qu'il veut compter sur 4 DC seniors on en a 2, voir 3, si Gomez est capable (physiquement et mentalement) de faire une saison comme celle du titre en 2018, Konaté peut se faire un peu de souci. Si on ajoute à ça Guehi et que les 4 restent fit on est bien.

Romano disait hier more "signings soon" je pense qu'une fois Ekitike finalisé, on sera plus enclin à "libérer" Diaz (dans l'optique des options en 9 pas ailier gauche). Et ensuite ça part sur les négociations avec Rodrigo (vraisemblablement).

On va finir par Guehi plus tard comme expliqué plus haut avec Cry qui baisse la valorisation et nous qu'on augmente notre offre.

La problématique de voir Guehi arrivé tard c'est quid de Konaté, prolongera, prolongera pas, vente cet été cet hiver ou départ gratuit...

Avis purement personnel et de supporter mais on a possiblement la plus belle équipe de Liverpool de l'histoire qui se met en place, comment un taulier (quasi assuré) titulaire souhaiterait partir ?

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

Oui et ça serait bien d'accélérer sur les ventes pour aller chercher Rodrygo (ou autre), et surtout Guéhi, ça commence vraiment à m'inquiéter le poste de DC. Après on est pas à l'abri que Gomez fasse une saison pleine comme ya 2 ans et 4-5 ans mdr Du coup on se retrouverait avec 4 gros DC, que demande le peuple

LewisSteele vient de confirmer notre intérêt une fois de plus pour Rodrygo, une autre bonne source a dit qu’on a déjà parlé au réal. Parallèlement y’a un jet privé de NetJets qui atterrit à Liverpool en provenance de Madrid (compagnie de jets qu’on utilise). Je pense que ce dossier devrait accélérer quand le Bayern arrêtera de jouer les pauvres.

il y a 59 minutes, Teuteu0809 a dit :

Konaté fera la saison, même s'il a dit au club qu'il partirait gratuit, on le fera jouer j'en suis persuadé. Faudra s'adapter à l'avenir et entamer des vraies négociations quand il reste 2 ans de contrat aux joueurs, pas après.

C'est toujours dommage de perdre un joueur gratuitement. Néanmoins, il s'agit d'un DC, injury prone, sa valeur ne doit pas énorme et ne devrait pas trop nous impacter financièrement. Que Konaté parte gratuitement me dérange moins que TAA. Il n'est pas un scouser et n'a pas fait les mêmes déclarations que ce dernier. 

il y a 22 minutes, Furnytt a dit :

C'est toujours dommage de perdre un joueur gratuitement. Néanmoins, il s'agit d'un DC, injury prone, sa valeur ne doit pas énorme et ne devrait pas trop nous impacter financièrement. Que Konaté parte gratuitement me dérange moins que TAA. Il n'est pas un scouser et n'a pas fait les mêmes déclarations que ce dernier. 

Konaté vaut 60M selon transfermarkt, avec une seule année de contrat. C'est une catastrophe de le perdre libre et quelles que soient les arrivées, ce mercato restera décevant si on ne résout pas ce problème. 

Modifié par hunterthompson

il y a 49 minutes, hunterthompson a dit :

Konaté vaut 60M selon transfermarkt, avec une seule année de contrat. C'est une catastrophe de le perdre libre et quelles que soient les arrivées, ce mercato restera décevant si on ne résout pas ce problème. 

Après Molina il aime dire pas mal de merde aussi, c’est un fanatique de tous les scénarios catastrophe. J’aime beaucoup son taff, je regarde toutes ses vidéos, mais ses infos transferts faut un peu les prendre avec des pincettes selon moi.

il y a 9 minutes, holymanu a dit :

80M c’est pas mal non? C’est ce qu’on demande je crois non?

On parlait plutôt de 90-100 ^^
https://x.com/theanfieldbuzz/status/1947979028318584878?s=46

Bon ça commence à remettre notre intérêt pour Isak aux prochains mercato.

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

On parlait plutôt de 90-100 ^^
https://x.com/theanfieldbuzz/status/1947979028318584878?s=46

Bon ça commence à remettre notre intérêt pour Isak aux prochains mercato.

Ca couvrirai surtout dans l'immédiat le transfert de Rodrygo? 

Perso à somme équivalente je suis chaud de lâcher Diaz et le prendre ! 

Modifié par stevieG64

il y a une heure, hunterthompson a dit :

Pas sur que la valeur transfermarkt soit très fiable perso je l'évalue a 35-40M avec 1 an de contrat restant, un peu comme guéhi quoi.

il a montré de très belles choses mais physiquement c'est pas ça et il fait quand même quelques erreurs importantes chaque saison.

Je trouve qu’il explose Guehi perso. Un des meilleurs DC mondiaux et en duo avec Van Dijk champion d’Angleterre. Et il a prouvé au niveau européen (je me souviendrai toujours de sa finale 2022 en C1 où il est impeccable).

S’il part ça sera dans tous les cas une catastrophe, et à moins de 50M£ c’est un scandale.