Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Mine de rien ce mercato est assez dingue avec ces arrivées bouclées très tôt dans le mercato et la suite qui continue d'être alléchante.

Concernant rodrygo assez d'accord avec la plupart d'entre vous il n'a pas l'air de vouloir partir après ça se comprend il est au Real depuis un moment estime être assez bon pour être titulaire gagne des titres il est riche et vit au soleil.

Autrement comme ailier vous voyez quel joueur en mesure de remplacer Diaz ? Gordon j'ai suivi un peu il a l'air très bon mais me semble un peu irrégulier ou alors je me trompe, concernant doak je lis qu'il a un meilleur potentiel que Fofana mais qu'es ce qui vous fait dire ça hormis le fait qu'il soit formé à Liverpool et que l'on souhaite tous voir des jeunes formés au club y réussir.

• Réponses 27,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2027

• LeVraiBartek

1924

• skum

1674

• Sick_Boy

1479

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

On vient de signer un attaquant à 90m€ et les rumeurs ainsi que l’intérêt autour de Isak continuent? Qu’est-ce qui se passe avec mon club, peut-être je vais pleurer hein 

Ya pas de raison de pleurer même si ça s'arrête maintenant le mercato est déjà réussi manque juste un DC 

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Ya pas de raison de pleurer même si ça s'arrête maintenant le mercato est déjà réussi manque juste un DC 

Mais je rigole hein, je suis grave heureux 🤣

Je me souviens d’un tweet de Joyce « Liverpool va signer Calvin Ramsey. Ensuite c’est la fin des transferts » et maintenant on dépense et on a tout ce qu’on veut😭 

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Mais je rigole hein, je suis grave heureux 🤣

Je me souviens d’un tweet de Joyce « Liverpool va signer Calvin Ramsey. Ensuite c’est la fin des transferts » et maintenant on dépense et on a tout ce qu’on veut😭 

Le retour de prêt de Grujic est comme une nouvelle signature 

Quel mercato quand même !! J'espère qu'on va vite boucler Guéri et réussir à vendre Nunez et Diaz (que j'ai pas tant envie de voir quitter le club mais bon, il mérite un dernier gros contrat), afin qu'on voit plus clair sur les futurs recrutements en attaque. 

il y a 4 minutes, rorolfc a dit :

Un joueur très prometteur et que j'aime beaucoup, j'ai pas envie de le voir à Chelsea j'ai peur qu'il s'enterre en allant la haut... 

Hato sa carrière est terminée 

il y a 21 minutes, LeVraiBartek a dit :

Hato très proche de Chelsea, 40m€.

C'est triste de voir les mecs partir s'enterrer là bas. Comme plein d'autres depuis que Bohely a racheté le club, il part beaucoup trop tôt là bas alors qu'il a encore besoin de 1 ou 2 ans comme titulaire à l'Ajax avant de faire le grand saut vers un gros club

Je vois surtout bcp d'entre vous enterrer Chelsea...moi perso je les crains pour la saison à venir, ils ont l'air de tenir enfin un collectif qui tient la route avec des joueurs clés à chaque ligne...mais je prie pour que vous ayez raison 😄

Pour Isak je continue à penser que c'est du vent tout ce qu'on nous sort depuis plusieurs jours, je ne crois absolument pas à sa venue.

il y a 1 minute, AlexLeRouge a dit :

Je vois surtout bcp d'entre vous enterrer Chelsea...moi perso je les crains pour la saison à venir, ils ont l'air de tenir enfin un collectif qui tient la route avec des joueurs clés à chaque ligne...mais je prie pour que vous ayez raison 😄

Pour Isak je continue à penser que c'est du vent tout ce qu'on nous sort depuis plusieurs jours, je ne crois absolument pas à sa venue.

Non mais Chelsea en tant que tel finira par marcher. C’est l’unique fin possible quand t’achètes 500 joueurs chaque année, au bout d’un moment y’en aura 18 qui sont forts. Maintenant, signer là-bas en tant que jeune alors que t’as 500 autres joueurs pour ton poste… pas très optimal.

Selon Santi, on a fait une nouvelle offre à Konate. 
IndyKaila était le premier à l’annoncer mdr…..

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Non mais Chelsea en tant que tel finira par marcher. C’est l’unique fin possible quand t’achètes 500 joueurs chaque année, au bout d’un moment y’en aura 18 qui sont forts. Maintenant, signer là-bas en tant que jeune alors que t’as 500 autres joueurs pour ton poste… pas très optimal.

Selon Santi, on a fait une nouvelle offre à Konate. 
IndyKaila était le premier à l’annoncer mdr…..

Je suis d'accord avec toi sur l'accumulation de joueurs c'est n'importe quoi après t'es jeune t'es confiant en tes qualités, ton agent te monte la tête, tu penses forcément que tu vas tirer ton épingle du jeu.

Super pour Konaté, si il resigne ça serait une des news les plus importantes de notre mercato, ce doss me stresse je veux pas le voir partir au Réal et encore moins gratos.

il y a 23 minutes, AlexLeRouge a dit :

la saison a venir bof, ils ont réglé aucun problème défensif tu peux pas gagner un titre avec un back 5 sanchez-cucurella-gusto-fofana-colwill et Hato arrangera rien de ça cette saison.

Sachant que cette année ils pourront pas se dorer la pullule en milieu de semaine ça va devoir enchainer.

il y a 1 minute, Makeal a dit :

la saison a venir bof, ils ont réglé aucun problème défensif tu peux pas gagner un titre avec un back 5 sanchez-cucurella-gusto-fofana-colwill et Hato arrangera rien de ça cette saison.

Sachant que cette année ils pourront pas se dorer la pullule en milieu de semaine ça va devoir enchainer.

Et surtout qu'ils ont fini la saison passée il y a deux semaines. Je pense que Chelsea et Paros vont subir la saison, autant peu de pause ça va être dur à enchaîner je pense

il y a 5 minutes, Makeal a dit :

Comment tu peux te retrouver avec ça en défense avec plus d'un milliard de net spend ? Il y a sûrement des transferts qui puent la magouille. Le moudrik à 100m, ça pue le blanchiment d'argent. 

Sinon Chelsea milieu + attaque c'est solide. La défense bof bof. 

Par contre la com du club sur la signature d'Ekitike est très bizarre je trouve. On a eu pour Kerkez Frimpong et Wirtz des vidéos, des présentations, interviews plein de choses marketing atse mettre sous la dent et là un attaquant à presque 100mio, juste 2 publications... Étrange je trouve.

Ça n'a rien d'étrange je trouve, le groupe est au Japon et c'est une demande de Slott d'avoir le maximum de joueurs pour la pre saison. En gros il a eu 2 jours de tests médicaux et dans la foulée il était déjà en route pour le Japon, pas le temps de niaiser copain ! 😅

Les tests médicaux étaient d'ailleurs même pas a Liverpool mais a Londres il me semble donc il y a eu aucun temps pour les équipes de com (qui sont de toute façon surement aussi a HK) de faire un truc. Et en vrai c'est très bien, ok c'est sympa les annonces et la com mais on priorise le sportif sachant qu'on reprend dans un peu plus de 2 semaines.

Je trouve notre service comm vraiment claqué perso sur ce mercato. Quand je vois les vidéos de fous que font d’autres clubs pour leur joueur, là tout est resté treeees minimaliste.

Comme dit Bartek, le génie qui a décidé de faire durer le deal Nike jusqu’à début août en est peut être la cause :lol:

5 hours ago, Hyypiä said:

Je trouve notre service comm vraiment claqué perso sur ce mercato. Quand je vois les vidéos de fous que font d’autres clubs pour leur joueur, là tout est resté treeees minimaliste.

Comme dit Bartek, le génie qui a décidé de faire durer le deal Nike jusqu’à début août en est peut être la cause :lol:

Bah en vrai la comm je m'en fous perso. On est un club de foot pas une agence de pub.

J'apprécie cette relative sobriété et le fait qu'on soit focus sur le sportif.Le plus important quoi.