Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

En plus de l'embouteillage sur le poste d'avant centre, y a le projet qu'on a vendu à Ekitike. Beaucoup d'observateurs ont avancé le caractère bien trempé du garçon et la haute image de lui-même qu'il aurait, si c'est pour lui foutre un top attaquant dans les pattes la semaine après son arrivée, ça peut vite finir en eau de boudin. 

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2172

• YNWA68

2071

• skum

1722

• Sick_Boy

1603

il y a 1 minute, hunterthompson a dit :

En plus de l'embouteillage sur le poste d'avant centre, y a le projet qu'on a vendu à Ekitike. Beaucoup d'observateurs ont avancé le caractère bien trempé du garçon et la haute image de lui-même qu'il aurait, si c'est pour lui foutre un top attaquant dans les pattes la semaine après son arrivée, ça peut vite finir en eau de boudin. 

Il n’est pas bête. Il sait très bien qu’on allait signer Isak s’il est venu. Vous inquiétez pas. Si on fait les deux, c’est qu’on a une idée claire de comment les intégrer.

il y a 3 minutes, Furnytt a dit :

Et sinon Pedri et Yamal ils signent quand? 😂

je te jure quand je vois ce mercato et avec les problèmes de contrat du barca pour signer yamal je suis persuadé qu'on a vite fait tenté en sous marin une approche comme a l'époque avec Mbappé🤣

il y a 34 minutes, Hyypiä a dit :

Bon je vais ravaler les mots que j’ai dit tout à l’heure. Sorry @LeVraiBartek

J’ai beaucoup de mal à imaginer comment on jouerait s’il vient mais bon, à voir!

Ne t'inquiète pas, c'est parce que tu es un vieux supporters des reds toi aussi.

La profondeur d'effectif, le fait d'avoir plusieurs "vraies" options possibles chaque semaine pour déterminer le 11 titulaire, de ne pas serrer les dents ou tout autre orifice au moindre tacle... on est pas habitué et c'est vrai que le changement fait toujours un peu peur... est on prêt à autant de bonheur ?! Y a t'il un loup quelque part ???? Qu'y a t'il dans ce nouveau monde ?! 😵‍💫😯😳

Mais on va y arriver. Ne t'en fais pas. On sera avec toi. Tous ensembles 😁👍🏻

il y a 1 minute, tyfond a dit :

Ne t'inquiète pas, c'est parce que tu es un vieux supporters des reds toi aussi.

La profondeur d'effectif, le fait d'avoir plusieurs "vraies" options possibles chaque semaine pour déterminer le 11 titulaire, de ne pas serrer les dents ou tout autre orifice au moindre tacle... on est pas habitué et c'est vrai que le changement fait toujours un peu peur... est on prêt à autant de bonheur ?! Y a t'il un loup quelque part ???? Qu'y a t'il dans ce nouveau monde ?! 😵‍💫😯😳

Mais on va y arriver. Ne t'en fais pas. On sera avec toi. Tous ensembles 😁👍🏻

Ahahah je te jure c’est ça :lol: on avait passé des saisons entières à cramer Salah-Firmino-Mané avec uniquement Origi en doublure, à faire jouer Fabinho toute la saison jusqu’à ce que son corps lâche a 28 ans.. Jurgen a fini en burn-out à force de hurler sur les joueurs pour qu’ils appliquent des pressing de malade 60 fois par saison. La ça fait trop pour moi :lol:

Quand on voit le mercato qu'on fait et les sommes dépensées par les plus gros clubs sur ces dernières années j'ai peur que le projet de "super league" ou un remake renaisse de ses cendres... le fossé continue de se creuser entre les tops clubs et le reste,  les montants des trasnferts continuent de s'envoler et il faudra donc encore et toujours aller chercher plus d'argent.. bref désolé je voulais pas casser l'ambiance alors qu'on est sur le point de faire notre plus gros coup...

bon bah grosse bombe qd meme isak qui ne renouvèle pas et demande à partir! on l'a attendu pendant longtemps cette news.

Mais rien ne dit qu'il va signer chez nous. Depuis le début tout le monde l’envoi chez nous mais on ne doit pas etre sa seule option!

hugo serait-il le 9 back up? un back up à 90M? ça ne me dérange pas il a signé 6 ans. 

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

---------Gravenberch-------

Salah---------------------Gakpo

-------------Wirtz--------------------

-----Isak-------------Ekitike------

Let's goooo

Dit donc il a intérêt à cavaler Gravenberch la 😂😂😂

Mais clairement un système de jeu qu'on pourra utiliser notamment pendant l'absence de Salah