Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Je répète ce qu'on est plusieurs à dire, c'est pas le fait de le faire rentrer à la 80eme, c'est le fait d'avoir à la mettre titulaire 3-4-5 fois d'affilée quand Gakpo n'est pas dispo ou doit souffler.

Je comprends que vous avez donné d'autres solutions comme Wirtz ou Ekitike à gauche mais eux aussi auront besoin de souffler à certains moments et personnellement je n'y crois pas trop sur le plan sportif (notamment Ekitike). Idéalement j'aimerai un autre joueur aguerri pour remplir ce rôle tout en gardant Rio comme supersub mais on va faire confiance comme d'hab, j'iamgine que c'est quelque chose qui est déjà réfléchi.

Tu crois que Rio peut pas etre titu contre Sunderland ou Leeds?

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2168

• YNWA68

2067

• skum

1720

• Sick_Boy

1598

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Vu de l'exterieur je ne trouve pas qu'ils soient en position de force. Le joueur ne s'entraine plus. Il veut partir. Je trouve justement qu'on est en position de force. Si on propose une somme qui n'est pas acceptée, on peut très bien leur dire : OK on laisse tomber par contre personne d'autre ne mettra cette somme, vous allez garder un mec qui ne veut plus être là, et la saison prochaine son prix sera divisé par deux.

Vous allez me citer le contre exemple Suarez et vous avez raison mais ça reste une exception non ?

De plus je trouve que Isak serait une énoooooorrrmme plus value, mais c'est pas non plus un besoin vital comme a pu l'être Virgil par le passé ou là clairement Sotton était en position de force.

Le seul point négatif est, est-ce que Newcstle a vraiment besoin d'argent et peuvent ils se permettre de dire non a 140M d'euros, ils sont tenus par un état donc je pense pas.

Pour Guehi, on aimerait tous l'avoir de suite, mais je pense que le temps joue en notre faveur clairement, ça m'étonnerait pas qu'on fasse une offre directement si on apprend l'interet d'un autre club. Il n'aura pas a s'adapter au championnat en plus. Ma seule réserve et je vais me répéter, c'est que axe gauche dans une défense a 3 c'est extremement different que axe droit dans une défense à 2. 

J'espère qu'on prendra 2 DC

Peut être que Cristal Palace veulent nous le vendre qu'après le Community Shield ? 

il y a 2 minutes, skum a dit :

Tu crois que Rio peut pas etre titu contre Sunderland ou Leeds?

En vrai j'ai aucune idée moi, c'est pas 45min de pré-saison qui vont me faire dire "ok il peut être titu en PL". J'adorerai évidemment, et il faut lui donner sa chance, mais est-ce qu'il est capable d'enchainer 3 matchs en 7 jours si on en a besoin ? Je ne sais pas (mais le staff doit avoir des datas pour cela)

Mon avis c'est que, en l'état de notre effectif, Rio aura une plus grande participation aux matchs que juste les 15 dernières minutes, et j'ai un doute (ou en tout cas une inconnue) sur sa capacité à déjà endosser ce rôle. 

il y a une heure, CHAZU a dit :

Ça transpire la douille se transfert d'ISAK, je comprend pas qu'avec l'achat de Hugo on s'obstine avec Isak au lieu de mettre le paquet sur un défenseur central de premier choix ou sur un ailier de type Rodrigo. 

J'ai lu qu'on pouvais dépenser jusqu'à 550M sur cette fenêtre pour rester dans le Fair Play financier. 

On a besoin de 2 numéro 9. Nunez Chiesa vont partir. 
Ca n’empêche pas le recrutement d’un DC. 

il y a 13 minutes, william57 a dit :

Peut être que Cristal Palace veulent nous le vendre qu'après le Community Shield ? 

Ils espèrent que d’autres clubs se rapprochent de leur demande mais ils souhaitent vendre durant ce mercato. Liverpool patiente pour voir si le prix baisse et souhaite chercher un jeune DC en attendant. 

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

En vrai j'ai aucune idée moi, c'est pas 45min de pré-saison qui vont me faire dire "ok il peut être titu en PL". J'adorerai évidemment, et il faut lui donner sa chance, mais est-ce qu'il est capable d'enchainer 3 matchs en 7 jours si on en a besoin ? Je ne sais pas (mais le staff doit avoir des datas pour cela)

Mon avis c'est que, en l'état de notre effectif, Rio aura une plus grande participation aux matchs que juste les 15 dernières minutes, et j'ai un doute (ou en tout cas une inconnue) sur sa capacité à déjà endosser ce rôle. 

Une vraie doublure, c’est un joueur que tu peux faire démarrer et pas seulement finir un match surtout si le résultat n’est pas acquis.

Donc Rio, pour moi, ce n’est pas une doublure mais un joueur en phase d’apprentissage. On ne peut pas baser notre saison sur ça. Il nous faut un vrai ailier gauche de plus, et à droite c’est un peu pareil sauf si Frimpong monte avec un ARD derrière comme Bradley.

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Je répète ce qu'on est plusieurs à dire, c'est pas le fait de le faire rentrer à la 80eme, c'est le fait d'avoir à la mettre titulaire 3-4-5 fois d'affilée quand Gakpo n'est pas dispo ou doit souffler.

Je comprends que vous avez donné d'autres solutions comme Wirtz ou Ekitike à gauche mais eux aussi auront besoin de souffler à certains moments et personnellement je n'y crois pas trop sur le plan sportif (notamment Ekitike). Idéalement j'aimerai un autre joueur aguerri pour remplir ce rôle tout en gardant Rio comme supersub mais on va faire confiance comme d'hab, j'iamgine que c'est quelque chose qui est déjà réfléchi.

Tu n’y crois pas sur le plan sportif pourtant on se dirige vers ça, on va pas prendre Ekitike à 90M pour être uniquement numéro 2 derrière Isak. Il y aura probablement des adaptations de système.

Et moi en l’état je pense pas que Gakpo sera titulaire, c’est probablement Wirtz qui le remplacera dans le 11 pour garder Szobo au milieu.

A gauche : Wirtz/ Gakpo/ Rio

A droite : Salah / Frimpong

En pointe : Isak / Ekitike

Sachant que beaucoup peuvent être polyvalents et jouer à plusieurs postes, ça enlève le risque de devoir faire enchaîner des titularisations à Rio, je vois pas dans quel monde il jouerait 3 fois semaine :lol:

Modifié par Hyypiä

Bah après s'ils vont sur Sesko, en PL il reste Watkins, Hojlund, Zirkzee et d'autres mecs de dispos c'est pas la mort. Ils avaient qu'à se bouger avant aussi.

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Ça ne sent pas bon pour Sesko à Newcastle. 

De toute façon ils vont pas avoir le choix là non ? Isak est en full grève, ils l'ont pas mis sur les photos promo du nouveau maillot, etc. Je pense que dans leurs têtes il est parti, ils sont à la ramasse

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Bah après s'ils vont sur Sesko, en PL il reste Watkins, Hojlund, Zirkzee et d'autres mecs de dispos c'est pas la mort. Ils avaient qu'à se bouger avant aussi.

De toute façon ils vont pas avoir le choix là non ? Isak est en full grève, ils l'ont pas mis sur les photos promo du nouveau maillot, etc. Je pense que dans leurs têtes il est parti, ils sont à la ramasse

Ils ont toujours le choix. Comme nous avec Suarez à l’époque. S’ils décident de le bloquer, ils le feront et Isak n’osera pas refuser de jouer la saison, surtout une saison de CDM.

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Ils ont toujours le choix. Comme nous avec Suarez à l’époque. S’ils décident de le bloquer, ils le feront et Isak n’osera pas refuser de jouer la saison, surtout une saison de CDM.

Ouai enfin Isak y sera a la CDM et titulaire, il joue pas pour la France ou le Brésil ça chnage absolument rien

il y a 10 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/mufcytp/status/1950528939937706069?s=46

Manchetser Rouge a l’air d’être à fond sur Sesko finalement. Pas bon du tout.

Je le répète mais qu'un club puisse dépenser autant en ayant licencié des centaines de salariés, c'est juste honteux 

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

Ouai enfin Isak y sera a la CDM et titulaire, il joue pas pour la France ou le Brésil ça chnage absolument rien

Je pense vraiment pas qu’il y sera en forme s’il ne joue pas de la saison. Il va se résigner et arrêter sa grève si Newcastle le force à rester.

il y a 7 minutes, reds56 a dit :

Je le répète mais qu'un club puisse dépenser autant en ayant licencié des centaines de salariés, c'est juste honteux 

Moi je comprends pas, je pensais que United seraient en mode austérité et au final ils pêtent tout. Y’a moyen qu’ils soient dangereux aussi vu leurs recrues et une meilleure prépa.

Mais financièrement ça choque effectivement.

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Quand tu mets une charnière remplaçante Endo Tsimikas à 10 jours de la compétition, il y a vraiment un problème. Vite 2 DC pour être tranquille, et pas des Kabak

En même temps ça fait des années qu'on fait confiance à Gomez alors qu'il nous offre une saison sur 3. 

Parce que quand Salah sera pas là et qu'on fera jouer Frimpong, qui va faire souffler Bradley (car lui ne peut pas enchainer tous les 3 jours on l'a vu l'année dernière) ? 

Donc oui un DC obligatoirement voire 2 en fonction de la blessure de Gomez

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Moi je comprends pas, je pensais que United seraient en mode austérité et au final ils pêtent tout. Y’a moyen qu’ils soient dangereux aussi vu leurs recrues et une meilleure prépa.

Mais financièrement ça choque effectivement.

Bof non avec Onana dans les buts une défense pourrie et un milieu à la rue y a peu de chances. Club très mal géré au comportement honteux avec des salariés qui ont tout donné pour ce club. 

il y a 18 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ça n’a rien à voir. Suarez c’était pour aller Arsenal qui était au dessus de Liverpool mais pas en passe de gagner la CL, PL etc. Suarez de plus c’était un SUD AM. Si c’était pour aller à Barcelone Réal etc on aurait laissé. 

Ici il y a un gap monstrueux entre les deux clubs et Isak sa volonté c’est de rester en PL, il demande à le faire avec une équipe qui gagne PL et peut potentiellement gagner la CL. En réalité il n’y a aucune raison de le bloquer sachant qu’ils ont eu des mois pour bosser le remplacement. 

Ce n’est pas comme nous. S’ils le bloquent il ne va pas se remettre à jouer tranquillement et en enquiller les buts comme avant. Il y a quelque chose de cassé, tu ne peux pas revenir en arrière. Ils ont promis plein de truc qu’ils n’ont pas tenu et s’ils lui bousillent une année de plus alors que le club en face est prêt à payer gros, il aura toutes les raisons de vriller. 

Suarez a l’époque Arsenal a jamais posé énormément d’argent rien à voir. De plus il savait que l’année d’après il irait sur son vrai objectif avec le Barca. Là Liverpool c’est le vrai objectif d’Isak. 

Les situations sont incomparables. 

S’ils n’arrivent pas à faire Sesko c’est compréhensible car United bosse sur le deal depuis bien longtemps. Arriver comme une fleur même si tu dis oui à tout financièrement ça ne remplace pas le travail de fond. C’est pour ça qu’ils galèrent à signer des joueurs. Ils n’ont pas fait de travail de fond. 

Si Sesko ne va pas à Newcastle c’est chiant mais ce n’est en aucun cas la fin du deal Isak. Ça demandera juste plus de temps, ils devront aller sur une autre recrue. 

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Bof non avec Onana dans les buts une défense pourrie et un milieu à la rue y a peu de chances. Club très mal géré au comportement honteux avec des salariés qui ont tout donné pour ce club. 

Ça n’a rien à voir. Suarez c’était pour aller Arsenal qui était au dessus de Liverpool mais pas en passe de gagner la CL, PL etc. Suarez de plus c’était un SUD AM. Si c’était pour aller à Barcelone Réal etc on aurait laissé. 

Ici il y a un gap monstrueux entre les deux clubs et Isak sa volonté c’est de rester en PL, il demande à le faire avec une équipe qui gagne PL et peut potentiellement gagner la CL. En réalité il n’y a aucune raison de le bloquer sachant qu’ils ont eu des mois pour bosser le remplacement. 

Ce n’est pas comme nous. S’ils le bloquent il ne va pas se remettre à jouer tranquillement et en enquiller les buts comme avant. Il y a quelque chose de cassé, tu ne peux pas revenir en arrière. Ils ont promis plein de truc qu’ils n’ont pas tenu et s’ils lui bousillent une année de plus alors que le club en face est prêt à payer gros, il aura toutes les raisons de vriller. 

Suarez a l’époque Arsenal a jamais posé énormément d’argent rien à voir. De plus il savait que l’année d’après il irait sur son vrai objectif avec le Barca. Là Liverpool c’est le vrai objectif d’Isak. 

Les situations sont incomparables. 

S’ils n’arrivent pas à faire Sesko c’est compréhensible car United bosse sur le deal depuis bien longtemps. Arriver comme une fleur même si tu dis oui à tout financièrement ça ne remplace pas le travail de fond. C’est pour ça qu’ils galèrent à signer des joueurs. Ils n’ont pas fait de travail de fond. 

Si Sesko ne va pas à Newcastle c’est chiant mais ce n’est en aucun cas la fin du deal Isak. Ça demandera juste plus de temps, ils devront aller sur une autre recrue. 

Mouais je suis vraiment pas sûr de ça. Si Newcastle le bloque vraiment, il va se remettre à jouer. Il va pas risquer de tuer sa saison pour ça. 

L'argent qu’on ou pas n’a pas d’importance. Les deux joueurs sont parti en grève. Suarez avait même déposé un transfer request je crois? Là où Isak n’a même pas déposé de réel transfert request. Il forcera tant que y’a possibilité de transfert mais si Newcastle le bloque jusqu’au bout, il va se résigner et jouer.