Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Je pense que ça passe pour le moment mais c’est positif de les voir actifs. On va avoir rapidement des news pour Isak, je ne vois pas comment ça peut rester comme ça jusqu’au début de la PL, je peux me tromper. 

Y’a notre ami Luke Edwards qui a annoncé que Newcastle « voudrait réintégrer Isak mais ça sera seulement après la fin du mercato ».

S’ils décident vraiment de le bloquer, refuser 130m£ et tout ça pour avoir un mec qui a raté toute la pré saison et les 3-4 premiers matchs de la saison… Ça serait lunaire et complètement débile de leur part.

• Réponses 28,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2036

• LeVraiBartek

2033

• skum

1696

• Sick_Boy

1534

Il y a 1 heure, Henry Chinaski a dit :

tu le connais bien Leoni il est un joueur en devenir?

J’ai discuté un peu avec des amis italiens, fans de Série A. Ils sont tous unanimes sur le fait que c’est un énorme crack et qu’ils comptent tous sur lui pour le future de l’équipe nationale. Paraît que c’est un énorme leader dans l’esprit aussi.

Il y a 1 heure, Henry Chinaski a dit :

tu le connais bien Leoni il est un joueur en devenir?

Honnêtement aucune idée, je le connais pas! J’imagine juste que le club a ciblé un énorme potentiel dans cette tranche d’âge.

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Y’a notre ami Luke Edwards qui a annoncé que Newcastle « voudrait réintégrer Isak mais ça sera seulement après la fin du mercato ».

S’ils décident vraiment de le bloquer, refuser 130m£ et tout ça pour avoir un mec qui a raté toute la pré saison et les 3-4 premiers matchs de la saison… Ça serait lunaire et complètement débile de leur part.

D’ailleurs il annonçait aussi Guehi fait pour Newcastle y’a quelques temps.. un sacré pitre ahah. Quand le transfert d’Isak se fera il pourra que désactiver son compte.

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Honnêtement aucune idée, je le connais pas! J’imagine juste que le club a ciblé un énorme potentiel dans cette tranche d’âge.

D’ailleurs il annonçait aussi Guehi fait pour Newcastle y’a quelques temps.. un sacré pitre ahah. Quand le transfert d’Isak se fera il pourra que désactiver son compte.

Puis il se défend avec « non mais j’ai dit PRESQUE! C’est pas la même chose »🤣

il y a 13 minutes, LeVraiBartek a dit :

Totalement. Ça l’est déjà. Ils ont perdu beaucoup de temps et d’énergie pour peu de résultat. 
Ce que semble oublier Luke Edwards c’est la volonté du joueur. Un journaliste a posé la question à Howe en reprenant l’information d’Ewards disant qu’il suffisait de dire à Isak qu’il ne pâtirait pas. Howe a répondu « si c’était aussi facile je l’aurais déjà fait hier » « nous ne sommes pas en mesure de faire ceci ».

Tu ne peux pas dire a un joueur tu restes peu importe ce que tu souhaites. C’est nocif pour les 2 parties. Lorsque je lis Edwards et quelques supporters de Newcastle disant « on ne le vend pas, il rejouera pour nous, on le réintégrera si on a en envie etc » je trouve que les gars sont sur une autre planète. C’est comme cette histoire de l’accepter à nouveau à l’entraînement. C’est Isak qui ne veut pas s’entraîner. C’est Isak qui a dit qu’il ne jouerait plus pour eux. Ce n’est pas simplement Newcastle qui décide en omettant la volonté du joueur. 

Les articles d’Edwards sont du niveau 0. Il n’y a aucune analyse, aucune subtilité alors que c’est une situation complexe où tu ne peux pas faire le gros bourrin en disant « tu fermes t’a gueule tu restes ». 

Pour moi rien n’a changé. Liverpool a les cartes en main. Newcastle aussi. Les deux clubs savent qu’une vente est le meilleure moyen de sortir de cette situation. Le tout est de savoir quand et à quel prix. 

Newcastle ne peut pas s’asseoir sur 130m£ peu importe leurs finances il y a le PSR. Ils ne peuvent pas prendre le risque de perdre autant d’argent, d’avoir un joueur qui ne joue pas et qui va leur pourrir toute la saison. Si ça ne tenait qu’à Howe Isak serait déjà à Liverpool depuis des semaines. 

Je viens de voir une photo de Bajcetic qui a l'air revenu de blessure (et un peu plus affuté qu'avant).

Le temps d'arriver à l'été 2026, peut être que ça sera notre alternative à Graven en 6, là où y'a un gros manque de qualité. Ca serait beau s'il se révélait et s'avérait être une option crédible en remplaçant au moins.

Ca va quand même être un sacré défi pour nous d'avoir un bon équilibre offensif/défensif cette saison.

il y a 14 minutes, Hyypiä a dit :

Je viens de voir une photo de Bajcetic qui a l'air revenu de blessure (et un peu plus affuté qu'avant).

Le temps d'arriver à l'été 2026, peut être que ça sera notre alternative à Graven en 6, là où y'a un gros manque de qualité. Ca serait beau s'il se révélait et s'avérait être une option crédible en remplaçant au moins.

Ca va quand même être un sacré défi pour nous d'avoir un bon équilibre offensif/défensif cette saison.

Il va juste se peter la jambe à l’entraînement d’ici décembre et on le verra plus jusqu’en juillet🥲

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Il va juste se peter la jambe à l’entraînement d’ici décembre et on le verra plus jusqu’en juillet🥲

Malheureusement c'est ce que je pressens.. mais bon ça serait beau s'il y avait une renaissance et qu'il remontrait le talent qu'il avait au tout début.

Bon dans le pire des cas Macca peut pour moi faire le taff en 6 aussi.

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Malheureusement c'est ce que je pressens.. mais bon ça serait beau s'il y avait une renaissance et qu'il remontrait le talent qu'il avait au tout début.

Bon dans le pire des cas Macca peut pour moi faire le taff en 6 aussi.

Bah pour moi c’est sur McConnell qu’il faut compter. Il est beaucoup plus solide que Bajcetic et a montré bcp de choses intéressantes. C’est juste qu’il n’est pas bg et espagnol comme Bajcetic donc on l’ignore 😂

Ah mais je l'apprécie aussi Mcconnell mais pour moi il joue quand même un peu plus haut, en 8! Je pense que s'il enchaîne bien, il prend la place de Curtis dans la rotation l'an prochain que j'imagine bien sur le départ l'an prochain (niveau stagnant, rôle de remplaçant, bonne valeur marchande..).

Après je dis ça mais même Bajcetic je le trouvais un peu trop offensif pour assurer en 6, mais vu qu'il a l'air d'y avoir passé du temps durant ses prêts..

il y a 20 minutes, holymanu a dit :

Baj est prévu de retourner en prêt en Espagne apparemment. En tout cas pas exclu. 

on aurait fait une offre officielle pour Leoni selon dave ockop. Connais pas sa source.

https://x.com/AlwaleedAlanzii/status/1955599015363662105

Bajcetic ca sera a minima un prêt. On peut pas exclure un prêt avec option d’achat voir une vente sèche même.

https://x.com/anfieldsector/status/1955662969335103977?s=46

Aucun accord pour Guehi, que des discussions très basiques jusqu’ici apparemment.

Dommage pour bajcetic il était vraiment prometteur même si dans un Liverpool en dessous quand il a joué c'est aussi ce qui lui a permis de percer.

Après il est jeune il n'aura que 21 ans en octobre, vous pensez que c'est mort pour lui chez les reds? C'est vraiment dommage il me semblait pouvoir atteindre un gros niveau a ses débuts.

Selon vous c'est le fait de l'avoir sur-utiliser au début qui est la cause de ses blessures ou autre chose?

il y a 1 minute, Mikellafitte a dit :

L’arrivée de Guehi pour cette saison n’est peut être finalement pas complètement acquise… Il pourrait nous rejoindre libre l’année prochaine selon crook et Ornstein 

Si on fait pas guehi je pense qu'on ira sur le grec de Wolsfburg

il y a 15 minutes, Mikellafitte a dit :

L’arrivée de Guehi pour cette saison n’est peut être finalement pas complètement acquise… Il pourrait nous rejoindre libre l’année prochaine selon crook et Ornstein 

https://x.com/theanfieldbuzz/status/1955670874142745056?s=46

Ornstein confirme qu’il ne était pas étonnant de voir Guehi rester encore un an à palace.

il y a 16 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldedition/status/1955672755803988358?s=46

Nouvelle salade réchauffée par Ornstein

C’est vrai mais d’un autre côté tout le monde demande des updates toutes les heures alors qu’il n’y a rien. 

Ça vaut ce que ça vaut mais je trouve les insiders Liverpool ou neutre comme Ornstein très positif sur le deal lorsqu’ils l’évoquent.