Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2179

• YNWA68

2074

• skum

1724

• Sick_Boy

1603

il y a 23 minutes, LeVraiBartek a dit :

Pas mal 

Franchement ? 😅

Entre Guehi et Collins y a un monde, après ils sont les deux jeunes et capitaine en PL.

C'est solide mais pour une équipe comme Brentford ! Pas au niveau de Liverpool. Par contre Guehi aucun doute sur sa qualité.

il y a 21 minutes, Lolo94 a dit :

Franchement ? 😅

Entre Guehi et Collins y a un monde, après ils sont les deux jeunes et capitaine en PL.

C'est solide mais pour une équipe comme Brentford ! Pas au niveau de Liverpool. Par contre Guehi aucun doute sur sa qualité.

Je suis pas sur. Collins est très bon aussi. Je trouve pas que Guehi soit largement meilleur. 

il y a 11 minutes, samnyce a dit :

Ça sent vraiment la merde cette histoire. 

il y a 19 minutes, Bods33 a dit :

C'est plus un coup de pression sur palace à mon avis. Maintenant vous finalisez Guehi fissa sinon on prend un autre joueur et vous vous asseyez sur 30/35M.

Est-il envisageable d'avoir :

2025 :

Titulaires vvd-konate 

N2 collins

N3 leoni

2026

Titulaires vvd-guehi 

N2 collins

N3 Leoni

Avec Konaté qui part gratuitement et guehi qui arrive de la même façon ? 

Modifié par Furnytt

Crook précise aussi que Brentford voit Outtara comme remplaçant de Mbeumo et pas Wissa et que donc y’a aucun rapport entre les deux deals…🤦🏻‍♂️

Franchement on devrait juste s’en foutre de Isak et les laisser dans leur merde au bout d’un moment.

il y a 31 minutes, LeVraiBartek a dit :

Crook précise aussi que Brentford voit Outtara comme remplaçant de Mbeumo et pas Wissa et que donc y’a aucun rapport entre les deux deals…🤦🏻‍♂️

Franchement on devrait juste s’en foutre de Isak et les laisser dans leur merde au bout d’un moment.

Il ne faut pas tout prendre pour argent comptant. C’est de la négociation. Brentford essaie d’avoir le meilleur prix en se basant sur des départs d’offensifs à 50-60 m£ (prix cite aussi pour Garnacho et ils ont payé 42 pour Ouattara). Newcastle insiste sur le fait qu’il veut quitter le club et n’a que 1 an de contrat. 

On va savoir très rapidement ce qu’il en est mais les deux clubs ont tout à gagner à trouver un terrain d’entente et négocier. 

Si Wissa ne se fait pas par contre oui ça deviendra très compliqué pour Isak. Le deal doit se faire pour nous c’est une évidence. 

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Il ne faut pas tout prendre pour argent comptant. C’est de la négociation. Brentford essaie d’avoir le meilleur prix en se basant sur des départs d’offensifs à 50-60 m£ (prix cite aussi pour Garnacho et ils ont payé 42 pour Ouattara). Newcastle insiste sur le fait qu’il veut quitter le club et n’a que 1 an de contrat. 

On va savoir très rapidement ce qu’il en est mais les deux clubs ont tout à gagner à trouver un terrain d’entente et négocier. 

Si Wissa ne se fait pas par contre oui ça deviendra très compliqué pour Isak. Le deal doit se faire pour nous c’est une évidence. 

On espérait pareil pour Sesko, perso j’ai aucune confiance en ce club de tocards maintenant. Ils pourraient réussir à ne pas vendre d’eau à une personne déshydratée…

il y a 12 minutes, LeVraiBartek a dit :

On espérait pareil pour Sesko, perso j’ai aucune confiance en ce club de tocards maintenant. Ils pourraient réussir à ne pas vendre d’eau à une personne déshydratée…

Autant je n’étais pas confiant sur Sesko car il a toujours voulu United et je pensais que c’était une perte de temps, autant je suis confiant sur Wissa. 

il y a 35 minutes, Sick_Boy a dit :

Autant je n’étais pas confiant sur Sesko car il a toujours voulu United et je pensais que c’était une perte de temps, autant je suis confiant sur Wissa. 

Je ne suis probablement pas à la page, même si j'ai compris que c'est du billard à 3 bandes, mais sur les 10 derniers jours, en quoi est-ce que le dossier Wissa à newcastle a avancé? Est-ce qu'il a avancé d'ailleurs ?

il y a 5 minutes, Bods33 a dit :

Je ne suis probablement pas à la page, même si j'ai compris que c'est du billard à 3 bandes, mais sur les 10 derniers jours, en quoi est-ce que le dossier Wissa à newcastle a avancé? Est-ce qu'il a avancé d'ailleurs ?

Il ne pouvait pas avancer tant que Brentford n’avait pas son remplaçant. Donc non il n’a pas avancé, Newcastle travaillait sur Ramsey et Thiaw. 

Ils sont revenus en négociations avec Brentford ce matin. Ils pensaient pouvoir faire un deal directement mais finalement ça ne semble pas être le cas vu que Brentford a augmenté son prix. 

Newcastle contrairement à Sesko voit que la fin du mercato arrive et ne semble pas vouloir rester longtemps sur ce deal s’il n’est pas possible. 

Néanmoins tout ça fait partie des négociations. Il ne reste que 1 an de contrat et le joueur veut partir. Newcastle de son côté est sur le joueur depuis un moment. 
Les deux clubs ont intérêt à faire le deal selon moi. 

Si Wissa ne signe pas oui ça commencera à être compliqué. 

Néanmoins on peut prendre les paris ici même et maintenant, je suis persuadé qu’Isak est très sérieux lorsqu’il dit qu’il ne rejouera pas. Pour moi Newcastle prendrait un très gros risque et serait obligé de vendre en janvier en position de faiblesse. 

Ok merci, faut pas attendre éternellement puisque ça ne dépend pas vraiment de nous. 

sinon pour en revenir au très gros risque que prend newcastle, je maintien que nous aussi on joue avec le feu.... si le 25,26 par là il n'y a toujours pas d'avancée, on est vraiment capable de signer 2 attaquants de haut niveau en 5 jours ?

il y a 10 minutes, Sick_Boy a dit :

Si Wissa ne signe pas oui ça commencera à être compliqué. 

Néanmoins on peut prendre les paris ici même et maintenant, je suis persuadé qu’Isak est très sérieux lorsqu’il dit qu’il ne rejouera pas. Pour moi Newcastle prendrait un très gros risque et serait obligé de vendre en janvier en position de faiblesse. 

Je pense que s’ils le gardent, ça finira mal pour eux dans tous les cas. Cependant, s’ils le gardent, pour nous ça sera aussi bien bien chiant car il nous faut un 9 et a part Isak heu… Alvarez peut-être? 

Modifié par LeVraiBartek

Concernant l’ailier, il n’y a pas encore de nom qui a filtré mais seulement le montant dispo ?

Je suis curieux de savoir vers quel profil on s’orienterait pour ce poste. Un joueur de rupture type Leao ?

Modifié par Mikellafitte

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Je pense que s’ils le gardent, ça finira mal pour eux dans tous les cas. Cependant, s’ils le gardent, pour nous ça sera aussi bien bien chiant car il nous faut un 9 et a part Isak heu… Alvarez peut-être? 

il y a 7 minutes, Bods33 a dit :

Ok merci, faut pas attendre éternellement puisque ça ne dépend pas vraiment de nous. 

sinon pour en revenir au très gros risque que prend newcastle, je maintien que nous aussi on joue avec le feu.... si le 25,26 par là il n'y a toujours pas d'avancée, on est vraiment capable de signer 2 attaquants de haut niveau en 5 jours ?

Pas 2 joueurs. Si Isak impossible on ne prendra qu’un ailier polyvalent et on attendre janvier en disant sûrement à Isak de ne pas jouer pour aller le chercher. Pour moi ce n’est pas exclu qu’après le match face à Newcastle que ces derniers vendent même sans remplaçant car le risque est trop grand. 

Actuellement le club travaille encore sur Isak / ailier / Guehi. 

Tant que le club ne communique pas c’est qu’ils pensent que le deal est possible. 

Et oui on est largement capable de signer 1 ailier en 24h et plus si le club le décide mais je ne pense pas. Ekitike c’était réglé en moins de 48h par exemple. Les deals peuvent aller très vite à partir du moment où le club décide de les sanctionner. 

il y a 2 minutes, Mikellafitte a dit :

Concernant l’ailier, il n’y a pas encore de nom qui a filtré mais seulement le montant dispo ?

Je suis curieux de savoir vers quel profil on s’orienterait pour ce poste. Un joueur de rupture type Leao ?

Fofana finira par quitter l'OL cet été, à voir si on est vraiment intéressé ou pas. A 35/40M ça peut se tenter.

Je prends les paris que si Newcastle retient Isak il refoulera les pelouses d'ici 1 mois, Isak n'a aucun intérêt à mettre en péril sa carrière après la fermeture du mercato. Personne n'aime avoir un trou dans son CV qui plus est avec une réputation de gréviste mercenaire (avec ou sans CDM en fin de saison).

Certes la rupture parait profonde et les liens cassés entre lui et NU mais on sait tous que ça va vite dans le foot et de plus en plus...

Pour Eki on était en contact avec lui depuis Mars apparemment donc un ailier en quelques jours sans que ce soit un panic buy c'est compliqué ...à moins qu'on soit en discussion secrète avec un joueur et que rien ne filtre.

il y a 7 minutes, Sick_Boy a dit :

Pas 2 joueurs. Si Isak impossible on ne prendra qu’un ailier polyvalent et on attendre janvier en disant sûrement à Isak de ne pas jouer pour aller le chercher. Pour moi ce n’est pas exclu qu’après le match face à Newcastle que ces derniers vendent même sans remplaçant car le risque est trop grand. 

Actuellement le club travaille encore sur Isak / ailier / Guehi. 

Tant que le club ne communique pas c’est qu’ils pensent que le deal est possible. 

Faire une demi saison avec salah Gakpo ekitike et chiesa ailier polyvalent, c'est tirer une croix sur la saison. Dépenser au moins 350M pour finir avec une ligne d'attaque affaiblie c'est un sacré concept. Il manque 2 joueurs devant, Isak ou pas Isak.