Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

J’imagine que le club a des contacts avec plusieurs joueurs depuis des semaines / mois.

On savait pas jusqu’à ce qu’il signe que Ekitike était en contact avec Liverpool. Enfin que le club bossait dessus quoi. Pas trop inquiet pour l’instant. 

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2172

• YNWA68

2071

• skum

1722

• Sick_Boy

1603

il y a 5 minutes, AlexLeRouge a dit :

Je prends les paris que si Newcastle retient Isak il refoulera les pelouses d'ici 1 mois, Isak n'a aucun intérêt à mettre en péril sa carrière après la fermeture du mercato. Personne n'aime avoir un trou dans son CV qui plus est avec une réputation de gréviste mercenaire (avec ou sans CDM en fin de saison).

Certes la rupture parait profonde et les liens cassés entre lui et NU mais on sait tous que ça va vite dans le foot et de plus en plus...

Pour Eki on était en contact avec lui depuis Mars apparemment donc un ailier en quelques jours sans que ce soit un panic buy c'est compliqué ...à moins qu'on soit en discussion secrète avec un joueur et que rien ne filtre.

Le club a travaillé / travaille sur d’autres joueurs. Il y a plusieurs plans et pas de panic buy. On a bien rencontré Cherki, Mateta et sûrement beaucoup d’autres joueurs sans pour autant aller plus loin car pas nécessaire finalement. 

C’est possible pour Isak, mais par exemple dans le cadre de VVD il avait repris mais en u23 dans le mois de septembre avant de disputer quelques matchs en PL pour être transféré quelques mois après. Même s’il avait forcé son transfert à l’époque ça n’avait pas atteint ce niveau et les Saints avaient vendu 6 mois après. 

Il est rare que les joueurs n’aient pas ce qu’ils souhaitent lorsqu’ils veulent partir. Isak peut très bien jouer la blessure, faire des matchs U21/ réserve pendant quelques mois aussi. 

Chacun son avis mais j'y crois pas, un joueur surtout de ce standing ne peux pas mettre entre parenthèses sa carrière même si ce n'est que plusieurs mois pour un transfert avorté, ça se règle à l'amiable avec le club pour une reprise avec le groupe.

Bien que différent je prendrais le cas Tevez/Man City en 2011 où après des amendes et plusieurs mois à l'écart, il est revenu dans le groupe, il a performé, tt le monde est passé à autre chose et il a refait une saison et demi derrière.

En gros tout peut s'excuser si tu fais gagner ton équipe. Après la meilleure façon de finir cette histoire c'est qu'on le signe enfin.

Après n'oublions pas que l'on arrive aussi sur la fin du mercato et que pas mal de transferts se sont sur cette période avec les fameux panic buy.

Perso je me dis que le club veut isak et sera prêt a attendre dans l'absolu es ce que vous pensez que c'est Newcastle qui a le plus à perdre ou Liverpool si le joueur est retenu?

Pour moi c'est Newcastle qui sera le plus perdant les reds reviendront à la charge sauf s'il part en AS ce qui m'étonnerait. Et Newcastle aurait un joueur mécontent qui même s'il rejoue voudra tjr partir et ne sera peut être pas des plus performants.

En tout cas hâte de voir la suite du mercato

il y a 10 minutes, Henry Chinaski a dit :

pas de news pour un départ de Tsimíkas ?

Romano a dit qu’il était sur le départ et que slot ne comptait plus trop sur lui. Le club est ouvert à un prêt aussi. 

sinon Isak, je pense que c’est impossible qu’il passe 6 mois sans jouer. Si on ne le signe pas, nufc a tout intérêt à le faire jouer car ils se privent de leur arme principale. Du côté du joueur, 6 mois sans jouer et sans rythme c’est suicidaire pour sa saison et la nôtre s’il venait chez nous en janvier. 

cette histoire sent vraiment mauvais. Au début je me disais que c’était pas idéale cette situation mais que pas grave, on va signer un crack, aujourd’hui je trouve qu’elle est bien pourrie. Bref, on verra comment on va s’en sortir.  

il y a 14 minutes, Fester a dit :

Après n'oublions pas que l'on arrive aussi sur la fin du mercato et que pas mal de transferts se sont sur cette période avec les fameux panic buy.

Perso je me dis que le club veut isak et sera prêt a attendre dans l'absolu es ce que vous pensez que c'est Newcastle qui a le plus à perdre ou Liverpool si le joueur est retenu?

Pour moi c'est Newcastle qui sera le plus perdant les reds reviendront à la charge sauf s'il part en AS ce qui m'étonnerait. Et Newcastle aurait un joueur mécontent qui même s'il rejoue voudra tjr partir et ne sera peut être pas des plus performants.

En tout cas hâte de voir la suite du mercato

Je ne comprends pas cette logique de qui a le plus à perdre. D'une on n'est pas supporter de newcastle. De deux, il n'y aura pas de prix spécial du jury si c'est nous qui avons le moins à perdre. Le seul truc que je sais c'est que quand je regarde les offensifs et la manière dont l'effectif est foutu aujourd'hui, nous avons énormément à perdre si Isak est retenu. Et peut-être que newcastle perdra encore plus gros que nous mais c'est pas notre problème. Celui qui me dit qu'avec cet effectif auquel on ne rajoutera qu'un ailier polyvalent va jouer des titres est d'un optimisme plus que suspect. Une blessure sur n'importe lequel de nos attaquants et c'est fini. Et je parle même pas de la CAN de salah....

C'est assez étrange le cas Tsimikas. Beaucoup de clubs cherchent un ArG et nous on cherche à en vendre un. Les seules réserves que je vois c'est: lui qui ne veut pas partir (bon contrat?, habitude?, pas forcément l'esprit de compét?) ou alors le club qui est intransigeant sur le prix.

il y a 29 minutes, Bods33 a dit :

Je ne comprends pas cette logique de qui a le plus à perdre. D'une on n'est pas supporter de newcastle. De deux, il n'y aura pas de prix spécial du jury si c'est nous qui avons le moins à perdre. Le seul truc que je sais c'est que quand je regarde les offensifs et la manière dont l'effectif est foutu aujourd'hui, nous avons énormément à perdre si Isak est retenu. Et peut-être que newcastle perdra encore plus gros que nous mais c'est pas notre problème. Celui qui me dit qu'avec cet effectif auquel on ne rajoutera qu'un ailier polyvalent va jouer des titres est d'un optimisme plus que suspect. Une blessure sur n'importe lequel de nos attaquants et c'est fini. Et je parle même pas de la CAN de salah....

+1, surtout si Slot ne compte pas réellement utiliser Rio.

il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je reviens de 2 semaines de congés et toujours pas d'Isak 😢 

J’ai pas encore trouvé de travail, le mercato était mon unique occupation, comment j’ai l’impression que chaque heure dure 10 jours………

il y a 16 minutes, LeVraiBartek a dit :

J’ai pas encore trouvé de travail, le mercato était mon unique occupation, comment j’ai l’impression que chaque heure dure 10 jours………

J'ai repris le taff aujourd'hui, et c'est pareil pour moi 😅

il y a 55 minutes, Bods33 a dit :

De toute façon on sait comment fonctionne le club si on fait pas Isak sur ce mercato on n’aura pas un plan B. On reviendra à la charge en hiver.

On connaît pas toute l'histoire mais c'est vrai qu'une prise de parole assumée d'Isak serait pas plus mal. Un peu à la manière de Gyokeres.

Style ils m'ont fait des promesses, rien n'a été tenu, la confiance est rompue, je veux partir... Là on dirait qu'on tente de recruter une Diva ou un petit con. D'autant plus que ça traine en longueur... Et ça donnerait une occupation à Bartek de décortiquer mot à mot pour découvrir quel jour et à quelle heure il signe chez nous 😂

Il y a 5 heures, Bods33 a dit :

Merci pour la précision concernant "le prix spécial du jury  de l'équipe qui avait le moins à perdre" je pensais qu'il serait remis en même temps que le trophée du ballon d'or de l'année prochaine.

Je disais ça dans le sens où l'on connait la propension du club a ne pas vouloir aller chercher de plan B si la cible numéro 1 ne vient pas et surtout si le joueur est considéré comme un "game changer" de fait oui quelque part il y a une sorte de calcul gain/perte dans les deux camps. 

Après concernant Isak s'il ne vient pas et que le club se décide à prendre un autre attaquant qui pour le coup est essentiel, vous pensez à quel type de joueur? 

Un mec qui connait déjà la PL comme mateta ou un profil différent mais pour le coup je ne vois pas trop de noms qui pourraient être des cibles potables.

à l’instant, Fester a dit :

Merci pour la précision concernant "le prix spécial du jury  de l'équipe qui avait le moins à perdre" je pensais qu'il serait remis en même temps que le trophée du ballon d'or de l'année prochaine.

Je disais ça dans le sens où l'on connait la propension du club a ne pas vouloir aller chercher de plan B si la cible numéro 1 ne vient pas et surtout si le joueur est considéré comme un "game changer" de fait oui quelque part il y a une sorte de calcul gain/perte dans les deux camps. 

Après concernant Isak s'il ne vient pas et que le club se décide à prendre un autre attaquant qui pour le coup est essentiel, vous pensez à quel type de joueur? 

Un mec qui connait déjà la PL comme mateta ou un profil différent mais pour le coup je ne vois pas trop de noms qui pourraient être des cibles potables.

Je vois vraiment AUCUN 9. J’aurais bien voulu Wissa / Mateta à la limite mais c’est une solution très très « dépannage » quoi… Je suis pas fan.

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je vois vraiment AUCUN 9. J’aurais bien voulu Wissa / Mateta à la limite mais c’est une solution très très « dépannage » quoi… Je suis pas fan.

Je suis un peu comme toi mais ça reste mieux que rien parce que le fait de compter sur la polyvalence des joueurs et surtout n'avoir qu'un seul vrai 9 reste assez suicidaire.

Mais comme tu dis es ce que le club va se dire ok ça vaut le coup de mettre tant de millions sur une solution de dépannage et non pas d'attendre janvier pour retenter isak.

il y a 4 minutes, Fester a dit :

Je suis un peu comme toi mais ça reste mieux que rien parce que le fait de compter sur la polyvalence des joueurs et surtout n'avoir qu'un seul vrai 9 reste assez suicidaire.

Mais comme tu dis es ce que le club va se dire ok ça vaut le coup de mettre tant de millions sur une solution de dépannage et non pas d'attendre janvier pour retenter isak.

Vous croyez vraiment que Newcastle va nous le vendre en janvier Isak si on le rate cet été ?

Vu comme ils sont nuls à ch… à recruter quelqu’un, je vois pas pourquoi la tendance s’inverserait en janvier…

Pour moi si on ne le fait pas maintenant, on ne l’aura pas en janvier. Peut être l’été prochain mais d’autres clubs seront sur le coup. 

Modifié par pierre88

Perso j’aurais trouvé ça logique de prendre un top ailier gauche (style Barcola) et quand Ekitike est fatigué, faire tourner un des ailiers comme Gakpo/Barcola/Chiesa voire Wirtz en faux 9. C’est ce qui m’aurait paru le plus optimisé. Plutôt que Isak.

Modifié par Hyypiä