Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2172

• YNWA68

2071

• skum

1722

• Sick_Boy

1603

Si on n'arrive pas à signer Isak, je l'aurais vraiment mauvaise car on aura (fait plutôt que laissé ?) partir Darwin et qu'on se retrouvera sans top 9 ou de remplaçant d'un grand niveau.

Mais je n'ose pas imaginer qu'on n'aurait pas de solution (et pitié, non... pas Gakpo ou Chiesa en 9... faisons jouer les gars à leur poste, surtout en 9 qui est un poste très spécial, comme le 6 par ex).

Et vu qu'on entend qu'on ne veut que nos cibles n°1 sinon rien, c'est pas rassurant.

il y a 7 minutes, Bods33 a dit :

Très belle vente. Jota Diaz Nunez Doak out. Ekitike in.

On est bien, tout va bien. 

Mouais enfin Doak aurait pas jouer 1 minute chez nous cette saison ça change pas grand chose

Après jsuis d'accord il nous faut 2 offensifs minimum mais d'après les rumeurs c'est en cours

Modifié par AlexLeRouge

il y a 8 minutes, froggy bunnyman a dit :

Si on n'arrive pas à signer Isak, je l'aurais vraiment mauvaise car on aura (fait plutôt que laissé ?) partir Darwin et qu'on se retrouvera sans top 9 ou de remplaçant d'un grand niveau.

Mais je n'ose pas imaginer qu'on n'aurait pas de solution (et pitié, non... pas Gakpo ou Chiesa en 9... faisons jouer les gars à leur poste, surtout en 9 qui est un poste très spécial, comme le 6 par ex).

Et vu qu'on entend qu'on ne veut que nos cibles n°1 sinon rien, c'est pas rassurant.

Je trouve que Chiesa a les qualités d'un renard de surfaces et sent bien les coups ça ne me choquerai pas même si c'est pas l'idéal j'en conviens.

il y a 19 minutes, froggy bunnyman a dit :

Oui faisons les mecs à leur poste, heureusement que Luis Enrique n’a pas écouté ce conseil là la saison dernière ;) Dembele l’ailier qui va finir ballon d’or en jouant 9 ça devait être une idée nulle!

Je pense qu’on fera Isak et ca sera très bien mais bon, l’argent aurait peut être mieux été investie autrement.

il y a 26 minutes, Bods33 a dit :

Le fameux Doak qui avait joué 60 matchs la saison dernière j’avais oublié.

Jota Diaz Nunez <> Wirtz Ekitike Isak

Je pense que des mecs comme Edwards/Hughes et Slot savent bien mieux que nous comment investir l’argent dont ils disposent. Pourtant, à écouter certains on a l’impression que notre recrutement nous a fait régresser par rapport à l’an dernier, alors que c’est tout l’inverse.

Aujourd’hui, à chaque ligne on a ce qui se fait de mieux

l’une des meilleures charnières centrales de PL (peut-être en dessous d’Arsenal)

- Kerkez qui a été le meilleur latéral gauche du championnat la saison passée,

- un milieu Macca–Gravenberch (je ne vois pas mieux à part Caicedo ou Rice)

- Wirtz qui est tout simplement le meilleur numéro 10 de sa génération,

- devant Salah–Isak–Gakpo honnêtement, je ne vois pas de triplette plus forte en PL.

J'espère juste qu’on va conserver Endo, Robertson, Chiesa pour améliorer notre banc et si on ajoute Leoni + Guehi et un ailier polyvalent on sera vraiment bien.

Modifié par sam1284

il y a 6 minutes, sam1284 a dit :

Je pense que des mecs comme Edwards/Hughes et Slot savent bien mieux que nous comment investir l’argent dont ils disposent. Pourtant, à écouter certains on a l’impression que notre recrutement nous a fait régresser par rapport à l’an dernier, alors que c’est tout l’inverse.

l’une des meilleures charnières centrales de PL (peut-être en dessous d’Arsenal)

- devant Salah–Isak–Gakpo honnêtement, je ne vois pas de triplette plus forte en PL.

Ouais enfin jusqu'à preuve du contraire, Isak n'est toujours pas chez nous, et est loin d'être arrivé...

On fera le bilan et les comptes le 31 août à 23h59.

Modifié par pierre88

il y a 41 minutes, Bods33 a dit :

Doak n’a jamais joué, Nunez était un point faible, jota était un super joueur mais il totalisait à peine 1000 minutes en PL.  Diaz est une vraie perte, mais super vente. 
Diaz doit être remplacé par Isak visiblement. 
Ça nous fait seulement une perte d’un joueur de rotation, et peut-être même pas car Chiesa semble être monté dans la hiérarchie. 
On aurait donc: Ekitike, Isak, Salah, Chiesa, Gakpo et Ngumoha en tant que attaquants purs. La seule chose qui m’inquièterait ça serait le côté droit en cas de blessure / grosse meforme de Salah. Et encore, Chiesa peut jouer partout devant.

L’année passée: Gakpo, Jota, Nunez, Diaz, Salah, Chiesa
Cette année: Gakpo, Ekitike, Isak, Salah, Chiesa, Ngumoha.

Rien d’alarmant, on serait très tranquille jusqu’à, au moins, décembre. Là on pourra rajouter quelque chose s’il le faut. 

Je rappelle même pas qu’en cas de gros gros problèmes, on pourrait dépanner avec Wirtz, Szoboszlai, Elliott sur les postes offensifs. Voir même donner du temps à un jeune comme Wright que Slot semble aimer. 
‘Évidemment faut éviter ces scénarios mais je parle d’un scénario catastrophe ou Gakpo, Ekitike/Salah seraient blessés. On a vraiment de quoi tenir, en cas de catastrophe, jusuqua prochain mercato, plutôt que de dépenser et remplir l’équipe pour peut-être ensuite ne pas faire jouer certains.

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

Ouais enfin jusqu'à preuve du contraire, Isak n'est toujours pas chez nous, et est loin d'être arrivé...

On fera le bilan et les comptes le 31 aout à 23h59.

Il viendra j’en suis persuadé. 

il y a 5 minutes, sam1284 a dit :

Je pense que les inquiétudes se font davantage sur le manque de back-up à certains postes notamment à l'avant et en 6 (j'adore Endo mais c'est trop juste face aux cadors et si Grav se blesse... on sera mal) mais on recrutera pas à ce poste je me suis fait une raison.

Sinon notre 11 est super oui.

il y a 1 minute, sam1284 a dit :

J’ai un bon pressentiment je suis sur qu’après notre match contre Newcastle il sera reds. 

Ouais c’est le scénario que j’imagine des le début. Ils font tout pour qu’il joue pas contre eux. 
Mais s’il vient mardi… ça risque d’être impossible d’être présent contre Arsenal. J’espère qu’on le fait cette semaine par miracle.

Par contre faut pas considérer Isak comme un joueur reds, pour le moment il n’a pas signé, donc il ne compte pas dans les projections d’effectif  et il y a autant de chances voir plus qu’il ne nous rejoigne pas.

on a beau tergiverser dans tous les sens, on verra le 01/09 qui sera sur le banc, Isak ou pas, autre 9 ou ailier…? Ça retourne trop la tête cette histoire  

Modifié par holymanu

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

Par contre arretez de considérer Isak comme un joueur reds, pour le moment il n’a pas signé, donc oui en ce moment on est short devant même si chiesa peut faire des piges sait on jamais. 

on a beau tergiverser dans tous les sens, on verra le 01/09 qui sera sur le banc, Isak ou pas autre 9 ou ailier…?

👏👏👏

Certains parlent trop comme si isak était déjà dans l'effectif pour le moment on espère tous l'avoir mais force est de constater qu'il est tjr chez les magpies.

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

Ouais c’est le scénario que j’imagine des le début. Ils font tout pour qu’il joue pas contre eux. 
Mais s’il vient mardi… ça risque d’être impossible d’être présent contre Arsenal. J’espère qu’on le fait cette semaine par miracle.

Non mais le mec va pas arriver et jouer 3 jours après surtout si Hugo fait la même perf contre Newcastle, a la limite 10-15 minutes

Si Isak signe la semaine prochaine et qu’il ne débute pas contre Arsenal, je ne pense pas que ce sera à cause de sa condition physique, mais plutôt par choix de gestion : pour maintenir la confiance accordée à Ékitiké et lui laisser le temps de s’adapter à l’équipe.

Concernant sa condition physique, au contraire, je pense qu’il a probablement suivi une préparation individuelle intensive et adaptée à son profil, ce qui lui a permis de travailler précisément sur les points dont il avait besoin. En préparation collective, c’est plus difficile à cibler. Bien sûr, rien ne remplace le rythme des matchs, mais je pense qu’il sera rapidement prêt physiquement.

Craig Hope annonce que Newcastle ne libérera Isak à la seule condition qu’ils recrutent deux attaquants… Donc wissa ne suffira pas. 

J’espère que c’est de la com et de la nego sous marine, car je les vois mal réussir à recruter deux joueurs d’ici le 31/08…

il y a 25 minutes, Mikellafitte a dit :

Craig Hope annonce que Newcastle ne libérera Isak à la seule condition qu’ils recrutent deux attaquants… Donc wissa ne suffira pas. 

J’espère que c’est de la com et de la nego sous marine, car je les vois mal réussir à recruter deux joueurs d’ici le 31/08…

Ils sont tellement débiles. Ils vont s'asseoir sur 130M voire plus, garder un mec qui n'a plus aucune motivation de jouer pour NUC, et qui va perdre 30% de sa valeur l'été prochain. 

Au point où ils en sont, qu'ils vendent, encaissent le fric, et tirent une croix sur l'attaquant cet été, quitte à prendre le temps de cibler le bon gars pour l'été prochain ou cet hiver.

Modifié par pierre88

En plus niveau PSR ça va leur foutrait un bol d'air monumental. vraiment à part une histoire d'égo je comprendrais pas du tout qu'ils ne le laissent pas car c'est clairement la meilleure décision a prendre pour le club. 

Il y a 5 heures, Makeal a dit :

En plus niveau PSR ça va leur foutrait un bol d'air monumental. vraiment à part une histoire d'égo je comprendrais pas du tout qu'ils ne le laissent pas car c'est clairement la meilleure décision a prendre pour le club. 

Histoire d'égo, voilà :) 

Je pense de plus en plus qu’ils vont finir par le bloquer.