Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfctransferroom/status/1957913722564817017?s=46

Le club de debiles. Y’a rien d’autres a dire à ce stade.

Le problème, c'est que cette situation pousse aussi Brentford à augmenter le prix de Wissa. Il est donc logique que Newcastle continue de dire qu'il n'est pas à vendre : on cherche juste un remplaçant pour Wilson.

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2172

• YNWA68

2071

• skum

1722

• Sick_Boy

1603

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfctransferroom/status/1957913722564817017?s=46

Le club de debiles. Y’a rien d’autres a dire à ce stade.

Oui ils essaient de sauver la face ça c'est sûr. Normal...

Je ne vois pas comment il pourrait ne pas signer là. Semaine pro il devrait nous rejoindre.

Lundi soir ça promet d'être vraiment électrique !!

J'imagine déjà Isak chez lui devant sa télé avec le maillot des reds 🤣

il y a 13 minutes, Sick_Boy a dit :

On était d’avis différent sur le fait qu’il rejouerait avec Newcastle si le transfert ne se faisait pas. Sincèrement j’ai du mal à me souvenir d’un épisode allant aussi loin, après ma mémoire me joue peut être des tours. Tout va vite dans le football mais tu le revois tout de même réintégrer le groupe et jouer après ceci ? 

C'est vrai que c'est aller plus loin que ce que je pensais mais je pense toujours qu'Isak ne sacrifiera pas une saison sans jouer, ça mettra plus de temps pour qu'il revienne dans le groupe mais s'il performe ça sera vite oublier. J'en reviens au cas Tevez à City ça avait pris plusieurs mois mais il est revenu et il a planté un triplé tt le monde était content.

il y a 1 minute, AlexLeRouge a dit :

C'est vrai que c'est aller plus loin que ce que je pensais mais je pense toujours qu'Isak ne sacrifiera pas une saison sans jouer, ça mettra plus de temps pour qu'il revienne dans le groupe mais s'il performe ça sera vite oublier. J'en reviens au cas Tevez à City ça avait pris plusieurs mois mais il est revenu et il a planté un triplé tt le monde était content.

Pas nécessairement une saison, mais rejouera-t-il et à 100% d’ici le prochain mercato de janvier où la question se reposera une nouvelle fois ? 

Et se traîner cette problématique encore pendant des mois 😬

J’ai vu des gens sur Twitter citer en exemple VVD qui apparemment avait fait 4 mois treeees tranquille suite à son transfert avorté en été, avant de nous rejoindre en janvier.

L’idee que Isak se remettrait à jouer pour Newcastle comme si de rien n’était.. bof bof je pense qu’il ménagerait pas mal ses efforts. Il va pas sacrifier sa saison mais voilà, jouer en trottinant sans trop presser, marquer ses quelques buts en faisant gaffe de pas se blesser. Pour Newcastle là c’est une lose situation.

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Pas nécessairement une saison, mais rejouera-t-il et à 100% d’ici le prochain mercato de janvier où la question se reposera une nouvelle fois ? 

Et se traîner cette problématique encore pendant des mois 😬

De ce que j'entends d'Isak il est super pro et travailleur et se donne toujours à 100% quand il est sur le terrain..NU compte peut être là dessus, au bout d'un moment le principal pour un joueur c'est de jouer au football donc il le fera, pas dans les meilleures conditions certes mais NU et lui y gagneraient tt de même. J'ai l'impression que NU est super confiant pour convaincre Isak de réintégrer le groupe et compte sur le temps...après est ce de la confiance ou de l'inconscience ?

En tout cas c'est pas ce que je veux hein je veux voir Isak avec notre maillot.

Ce communiqué d'Isak montre surtout que contrairement à ce que beaucoup disaient ou suggéraient : Newcastle n'attendait pas notre confrontation de lundi pro pour le vendre.

S'il envoie ce communiqué c'est qu'il voit bien que c'est encore bien plus bloqué qu'on ne le pense et qu'au final la stance de Newcastle qu'on pensait de façade est véritable : ils ne veulent pas le vendre.

Isak a eu des meeting avec eux (cf quand on l'a vu arrivé au centre d'entrainement etc), s'ils avaient entrouvert une porte il serait gentillement resté silencieux alors que là il va au clash à 1000%.

Ca me semble très mal embarqué, si Newcastle jouait aux cojones depuis le début (ne pas oublier l'énorme égo de leur proprio), c'est pas une déclaration d'Isak sur Instagram qui changera la donne. Sachant que de toute façon il rejouera chez eux cette année, aucun joueur ne prend le risque de faire une saison blanche de A a Z.

D'ailleurs Newcastle depuis Ekitike et Sesko ne s'active pas non plus à fond sur un autre 9 (cf Jackson où tout le monde pensait qu'ils allaient foncer dessus, ou encore G.Ramos ou Samu).

A voir comment fini cette histoire mais au moins ce communiqué va faire bouger les choses, dans un sens comme dans l'autre et tant mieux. Parce que sans celui ci je pense qu'on serait rester comme des cons à espérer jusqu'au 31 aout. 

Si Newcastle fait le choix d’ego de le forcer à rester ça va être catastrophique pour eux. Ils sont mega perdants. Ils pourraient empocher un montant record de PL, et là ils vont plomber leur saison avec un mec pas investi qui va aussi ruiner le morale d’équipe, juste pour garder la face.

Ils penseront qu’ils auront gagner en refusant son transfert mais ça va uniquement pourrir l’équipe.

https://x.com/AnfieldEdition/status/1957925029582422068

Et pourtant.. Confirmation de Craig qui pour le coup est très proche de Newcastle, le club l'a informé qu'il resterait. Et ca confirme ce que je disais plus haut, ils ont arrêté de chercher un top9 (d'où le non intérêt récent sur Jackson, Muniz ou autre).

Et je vois pas en quoi ca serait catastrophique pour eux, Isak reviendra sagement dans 1 mois comme tous les joueurs ayant eu un clash avec leur club avant lui. Ca serait dans son interet de faire une super saison pour enfin partir l'été prochain. Et Newcastle aura son top9 pour la LDC.

Je ne dis pas qu'il restera à 100% mais je le dis ici depuis quelques temps, Isak c'est loin d'être si évident en mode "Newcastle n'a pas le choix", le joueur a 3 ans de contrat et son intérêt perso sera aussi celui de Newcastle : performer pour partir.

Et on parle d'image mais tu imagines le club changer de stance juste parce que le joueur à fait un communiqué sur Instagram? Je suis quasi sur qu'on va avoir un communiqué assez sanglant en disant que le joueur n'est pas à vendre. J'espère me tromper :D 

Modifié par Scouser31

Apparemment ça s’attend à un statement de Newcastle sous peu, qui dira probablement que Isak n’est pas à vendre.

Moi je persiste : catastrophique pour eux. Ils renoncent à un montant record, le mec va faire une mauvaise saison (faut pas s’attendre à ce qu’il se donne à 100% en ayant pas la tête au club, on est pas sur fifa), sans prépa physique collective cet été il va avoir besoin d’au moins 3/4 semaines, va y avoir de l’animosité avec ses coéquipiers, il sera revendu beaucoup moins cher dans un an, ça défavorisera Newcastle sportivement, et les joueurs ne feront plus confiance à la direction en voyant que ce club est un bourbier. Choix ridicule.

Ils vont penser avoir des cojones et leurs fans vont jubiler alors que ce sont les dindons de la farce pour le coup. Victoire éphémère et dommages long terme.

Modifié par Hyypiä

https://x.com/theanfieldbuzz/status/1957923005449019679?s=46

Newcastle ne veut pas vendre Isak juste pour se venger.🤣🤣

Regardez bien comment leur fanbase va pleurer pour le PSR et le « cartel rouge » dans quelques mois alors qu’ils vont littéralement refuser 130m£ et garder un joueur qui ne veut pas jouer pour eux et donc servira à rien, juste pour montrer leurs muscles.

Et pas mal le changement de discours « le club voulait explorer une vente ». Ah bon? C’est pour ça que vous dites qu’il est pas à vendre depuis le début?

il y a 10 minutes, LeVraiBartek a dit :

On devrait se casser de ce deal de merde et envoyer 130m€ à l’Atletico. 

Se casser alors que ça commence à être drôle ? 😁

Nous sommes le 20, il reste 11 jours avant la fin du mercato. Il faut faire une offre chaque jour jusqu'à la fin du mercato ! Commencez demain avec 120M et augmentez de 1M chaque jour. 😁

à l’instant, Luisito a dit :

Se casser alors que ça commence à être drôle ? 😁

Nous sommes le 20, il reste 11 jours avant la fin du mercato. Il faut faire une offre chaque jour jusqu'à la fin du mercato ! Commencez demain avec 120M et augmentez de 1M chaque jour. 😁

Non mais plus sérieusement Alvarez est un meilleur joueur selon moi, plus jeune en plus et qui ne se blesse JAMAIS. Atletico n’aurait jamais refusé ce genre de sommes.

il y a 1 minute, Luisito a dit :

Ça me fume de rire, dans tous les cas ils passent pour des idiots. 
1: ils vendent Isak après ca, ils sont passés pour des idiots pendant tout le mercato.

2: ils vendent pas Isak, ils passent pour des gros idiots sans aucune autorité « il sera le bienvenue quand il sera prêt »🥹🥹🥹

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Non mais plus sérieusement Alvarez est un meilleur joueur selon moi, plus jeune en plus et qui ne se blesse JAMAIS. Atletico n’aurait jamais refusé ce genre de sommes.

Tu peux convaincre l’Atletico, mais je ne pense pas qu’Alvarez et sa famille aient envie de venir se les geler dans le nord de l’Angleterre à nouveau.

La tronche du communiqué en plus ça respire le communiqué fait en panique c'est pas sérieux🤣

En plus tu peux même pas faire le coq a dire que tu es fort si tu le garde car le mec vient de te mettre une baffe en publique et tu explique qu'il va rester et reviendra quand il veut... 

Modifié par Makeal

Dans le communiqué, Newcastle ne dément pas avoir eu un accord avec Isak pour qu’il quitte le club à la fin de la saison, ils disent juste que tous les paramètres ne sont pas validés pour qu’on puisse le laisser partir.

Ils précisent que c’est toujours un joueur de Newcastle et qu’il sera bien accueilli quand il voudra revenir rejoindre ses coéquipiers blablabla

J'espère que Isak va remettre une couche demain.

Le plus important à mon sens dans ce communiqué c’est qu’ils ne ferment pas la porte à un départ, loin de là. Ils prennent même le contre pied de leur insider en disant qu’ils sont ouverts au désidératas de leurs joueurs et qu’isak pourrait être vendu si les bonnes conditions étaient réunies ce qui n’est pas le cas actuellement. C’est ni plus ni moins que de la nego.

On est bien loin d’un statement ferme et définitif du genre : « Isak ne partira pas »

il y a 9 minutes, Luisito a dit :

Tu peux convaincre l’Atletico, mais je ne pense pas qu’Alvarez et sa famille aient envie de venir se les geler dans le nord de l’Angleterre à nouveau.

Pas certain. Ils voulaient pas que Alvarez reste à Manchester car il jouait pas. Je pense pas qu’il aurait refusé un rôle à Liverpool.

il y a 4 minutes, Luisito a dit :

Dans le communiqué, Newcastle ne dément pas avoir eu un accord avec Isak pour qu’il quitte le club à la fin de la saison, ils disent juste que tous les paramètres ne sont pas validés pour qu’on puisse le laisser partir.

Ils précisent que c’est toujours un joueur de Newcastle et qu’il sera bien accueilli quand il voudra revenir rejoindre ses coéquipiers blablabla

Apres ils disent surtout, entre les lignes, que si les conditions se remplissent, ils vendront :D 
Ils démentent clairement par contre. « Aucun officiel du club n’a promis à Isak qu’il pourra quitter le club cet été ».

il y a 12 minutes, Luisito a dit :

C'est pourtant quasiment leur premiere phrase :D

"Aucun officiel du club ne s'est JAMAIS engage à ce qu'il puisse partir cet été".

Je suis rassuré du communiqué, je m'attendais à pire. Par contre je pense que ca sera 150M ou rien si on veut avoir un petit espoir.. Allez FSG balance moi ca

il y a 12 minutes, LeVraiBartek a dit :

Pas certain. Ils voulaient pas que Alvarez reste à Manchester car il jouait pas. Je pense pas qu’il aurait refusé un rôle à Liverpool.

Apres ils disent surtout, entre les lignes, que si les conditions se remplissent, ils vendront :D 
Ils démentent clairement par contre. « Aucun officiel du club n’a promis à Isak qu’il pourra quitter le club cet été ».

Exact, je crois que la promesse porte sur un contrat ou autre que le club n'a pas respecté.

La prochaine étape, c'est une grosse offre de Liverpool, juste pour mettre encore plus la pression.

N'empêche, nous pensions qu'il y avait des accords entre les deux clubs, etc., mais non, le deal est loin d'être bouclé.

il y a 7 minutes, Scouser31 a dit :

C'est pourtant quasiment leur premiere phrase :D

"Aucun officiel du club ne s'est JAMAIS engage à ce qu'il puisse partir cet été".

Je suis rassuré du communiqué, je m'attendais à pire. Par contre je pense que ca sera 150M ou rien si on veut avoir un petit espoir.. Allez FSG balance moi ca

Exact, mais dans le communiqué d’Isak, il parle d’un accord (promesse) sans préciser s’il s’agit d’un accord pour quitter le club, d’un contrat ou autre. Newcastle affirme ne pas avoir eu d’accord pour qu’il quitte le club, mais ne nie pas qu’il y ait eu une promesse qui n’a pas été tenue.