Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2236

• YNWA68

2103

• skum

1754

• Sick_Boy

1648

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi les priorités ne sont pas un 6 et un DC. On prend 1.5buts par match en PL en moyenne. C'est vraiment énorme. J'espère qu'on va pas m continuer d'empiler des joueurs offensifs en délaissant les secteurs où on a des trous comme united...

Modifié par Furnytt

il y a une heure, sam1284 a dit :

Il y a pas trop de place pour lui à Chelsea, sinon j’espère qu’on va vite se décider sur ce dossier, l’idéal ce serait un transfert des l’ouverture du mercato. 

Sa clause expire le 10 janvier, donc on sera vite fixé.

https://x.com/lusbyjack/status/2003513255868928388?s=46
Pas de Konate à l’entraînement. Les seuls DC étaient VVD et Lucky😂

il y a 36 minutes, Sick_Boy a dit :

Chelsea ça ne change rien pour Semenyo. 

Semenyo s’il signe ailleurs que chez nous c’est qu’on a un deal en place pour un autre joueur. 

Pour l’été 2026 ou cet hiver?

Quel joueur ça pourrait être? Barcola ?

il y a 15 minutes, LeVraiBartek a dit :

Selon une assez bonne source du Mail, Semenyo penche légèrement vers Manchester City à ce stade.

Au pire on récupère Doku et on leur laisse Semenyo. Si City récupère Semenyo il vont avoir une attaque de feu :

Doku - Haland - Semenyo 

Cherki - Foden

Modifié par sam1284

il y a 18 minutes, LeVraiBartek a dit :

Selon une assez bonne source du Mail, Semenyo penche légèrement vers Manchester City à ce stade.

il y a 14 minutes, LeVraiBartek a dit :

C’est normal le joueur n’ira pas chez eux. 
City veut accélérer au maximum le dossier avant que Liverpool prenne position, c’est leur seul moyen de le signer. Encore une fois s’il signe là bas c’est que Liverpool n’a pas enclenché le mouvement. 

il y a 13 minutes, sam1284 a dit :

Ou peut être on préfère Barcola ou Olise et on va attendre cet été pour essayer de recruter l’un ou l’autre…

Y’a aucun monde imo où on va acheter Olise, c’est du 150m€ encore (invendable quoi).

il y a 18 minutes, Sick_Boy a dit :

C’est normal le joueur n’ira pas chez eux. 
City veut accélérer au maximum le dossier avant que Liverpool prenne position, c’est leur seul moyen de le signer. Encore une fois s’il signe là bas c’est que Liverpool n’a pas enclenché le mouvement. 

Je pense que y’a totalement un monde où Semenyo choisit simplement City.

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Y’a aucun monde imo où on va acheter Olise, c’est du 150m€ encore (invendable quoi).

Je pense que y’a totalement un monde où Semenyo choisit simplement City.

Pour le coup non cela dépend entièrement de Liverpool. 

Le club a pris contact avec Semenyo bien avant Manchester City et a préparé le deal pour être en mesure que ça se fasse rapidement s’ils décident de le faire. City est arrivé plus tardivement et tenté de clôturer le deal rapidement pour mettre la pression sur Liverpool et les devancer.

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

Le club a pris contact avec Semenyo bien avant Manchester City et a préparé le deal pour être en mesure que ça se fasse rapidement s’ils décident de le faire. City est arrivé plus tardivement et tenté de clôturer le deal rapidement pour mettre la pression sur Liverpool et les devancer.

Tu veux dire que c’est comme avec Ekitike cet été, le joueur attend que Liverpool bouge pour clôturer le deal ?

Modifié par sam1284

il y a 2 minutes, sam1284 a dit :

Tu veux dire que c’est comme avec Ekitike cet été, le joueur attend que Liverpool bouge pour clôturer le deal ?

Ça veut dire que Liverpool fait le travail préparatoire sur le deal pour se laisser l’option ouverte si le club juge que c’est la meilleure option, 

il y a 13 minutes, Sick_Boy a dit :

En quoi le fait d’arriver avant te donne l’assurance complète que tu vas gagner le deal? Si City est arrivé plus tard mais leur proposition est meilleure, il peut complètement aller chez eux.

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Ornstein et Jacobs indique qu’il rejoindra City en janvier. 

Curieux de savoir qui on prendra dans ce cas là. 

Curieux aussi. Je voulais bien Semenyo mais je suis pas catastrophé à l’idée de le rater. Par contre je pense honnêtement qu’il a pu simplement les choisir, même si oncle voulait à fond. C’est le jeu, rien de très grave.

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

En quoi le fait d’arriver avant te donne l’assurance complète que tu vas gagner le deal? Si City est arrivé plus tard mais leur proposition est meilleure, il peut complètement aller chez eux.

Car Liverpool fonctionne toujours de la même manière. Ils prennent contact très en amont avec  le joueur et son entourage. Ensuite ils passent ou non à l’action lorsqu’ils le décident ou lorsque la situation l’impose car un autre club accélère sur le dossier. 

Pour Semenyo c’est le même système. Liverpool n’est même pas cité par Jacobs ou Ornstein contrairement à United par exemple. Cela résume l’intérêt du club. Ils ont été en contact cet été et jusqu’en novembre. City n’a été en contact que récemment, Liverpool n’a pas l’air d’avoir réagi. Le club doit considérer qu’il y a d’autres options meilleures. 

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Curieux aussi. Je voulais bien Semenyo mais je suis pas catastrophé à l’idée de le rater. Par contre je pense honnêtement qu’il a pu simplement les choisir, même si oncle voulait à fond. C’est le jeu, rien de très grave.

Liverpool n’est pas cité par Jacobs Ornstein ou Romano ce soir. Je pense simplement que le club n’a pas réactivé l’intérêt de l’été dernier / novembre. Après c’est possible qu’il préfère City, mais le fait que Liverpool ne soit même pas cité me laisse penser à une histoire. 

Il y a 9 heures, Sick_Boy a dit :

Je ne sais pas si certains s’en souviennent mais j avais évoqué Doku l’été dernier en remplacement de Diaz. Vu sa saison on voit que c’est clairement le type de joueur qui aurait été excellent pour nous. Barcola est le seul avec Doku et quelques autres en Europe à avoir cette capacité à éliminer en 1v1 facilement. C’est une capacité rare et qui vaut très cher. 

Il a cette capacité dans les petits espaces ? C’est sur ce point là que j’ai un doute concernant Barcola (plus la finition). 
Mais clairement c’est un profil rare à avoir (celui de Doku), raison pour laquelle je trouvais que c’était une grosse perte pour vous Diaz

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

oui je suis d’accord mais on dirait pas que y’ait une piste DC vraiment active.

Sinon Semeneyo est un grand fan de Chelsea, un peu chiant ça vu que Chelsea vient de le contacter.

Il n’est absolument pas un grand fan de Chelsea 

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Liverpool n’est pas cité par Jacobs Ornstein ou Romano ce soir. Je pense simplement que le club n’a pas réactivé l’intérêt de l’été dernier / novembre. Après c’est possible qu’il préfère City, mais le fait que Liverpool ne soit même pas cité me laisse penser à une histoire. 

J’ai l’impression Arsenal et Liverpool était prêt à faire un transfert cet été mais pas cet hiver. 
Par contre ça sonne déjà la fin de Marmoush Savinho ça…

Semenyo choisit City, c’est juste logique, leur projet actuel et la construction de leur équipe est largement plus cohérents que la nôtre.

Notre équipe est en ruine, le navire peut dévier à tout moment, donc ça ne m’étonnerait pas que même Guehi décide de signer ailleurs.

Et quand j’entends que Slot pourrait être notre entraîneur sur tout ce cycle de recrutement, c’est juste un désastre. Il est tellement limité, il gâche ma passion pour Liverpool, je ne peux plus me le voir.

il y a 8 minutes, Luisito a dit :

Semenyo choisit City, c’est juste logique, leur projet actuel et la construction de leur équipe est largement plus cohérents que la nôtre.

Notre équipe est en ruine, le navire peut dévier à tout moment, donc ça ne m’étonnerait pas que même Guehi décide de signer ailleurs.

Et quand j’entends que Slot pourrait être notre entraîneur sur tout ce cycle de recrutement, c’est juste un désastre. Il est tellement limité, il gâche ma passion pour Liverpool, je ne peux plus me le voir.

Jacobs et Crook indique que Liverpool n’a pas formulé d’offre. 
C’est ce que je disais plus haut. 
Faire passer ça pour « il choisit City car on est nul et City est meilleur » c’est de la malhonnêté dirigée contre le club.

😘

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

Jacobs et Crook indique que Liverpool n’a pas formulé d’offre. 
C’est ce que je disais plus haut. 
Faire passer ça pour « il choisit City car on est nul et City est meilleur » c’est de la malhonnêté dirigée contre le club.

😘

Une idée si le club va recruter quelqu'un cet hiver ou il vont attendre l'été prochain ?