Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2234

• YNWA68

2103

• skum

1754

• Sick_Boy

1644

Le non recrutement de Semenyo c’est que pour moi ils ont tête un autre ailier qui ne doit être dispo que l’été prochain et donc qu’on aura peut être un stop gap (qu’on aurait pas eu sans la blessure d’Isak). Peut être que ça sera un ailier de qualité mais je ne vois pas lequel. 

il y a 10 minutes, Sick_Boy a dit :

Ils recruteront cet hiver, après faut voir si c’est un stop gap ou non. 

S’ils n’ont pas formulé d’offre pour Semenyo c’est sans doute que le club estime que sa cible prioritaire est accessible dès cet hiver?

À voir ce que ça donnera, en espérant qu’on puisse se renforcer lors de ce mercato hivernal.

Modifié par sam1284

il y a 44 minutes, Luisito a dit :

Semenyo choisit City, c’est juste logique, leur projet actuel et la construction de leur équipe est largement plus cohérents que la nôtre.

Notre équipe est en ruine, le navire peut dévier à tout moment, donc ça ne m’étonnerait pas que même Guehi décide de signer ailleurs.

Et quand j’entends que Slot pourrait être notre entraîneur sur tout ce cycle de recrutement, c’est juste un désastre. Il est tellement limité, il gâche ma passion pour Liverpool, je ne peux plus me le voir.

Il ne faut pas voir que le côté négatif!! Ton Ekitike est en train d’exploser et sauver le club, at the end of the storm there’s a golden sky 😜

Sinon plus sérieusement j’espère vraiment qu’on se positionnera sur Barcola, ça serait vraiment un profil complémentaire aux autres.

il y a 11 minutes, Sick_Boy a dit :

Le non recrutement de Semenyo c’est que pour moi ils ont tête un autre ailier qui ne doit être dispo que l’été prochain et donc qu’on aura peut être un stop gap (qu’on aurait pas eu sans la blessure d’Isak). Peut être que ça sera un ailier de qualité mais je ne vois pas lequel. 

Acheter un ailier juste pour dépanner et attendre cet été je suis pas vraiment fan, on a déjà Chiesa et Rio pour ça.

il y a 6 minutes, sam1284 a dit :

Acheter un ailier juste pour dépanner et attendre cet été je suis pas vraiment fan, on a déjà Chiesa et Rio pour ça.

J'allais le dire, la recrue est déjà au club et en plus gratuite et en forme, et je ne parle même pas de rio.

Faut juste que notre ami se deborne un peu

Salah chiesa Rio ekitike Gakpo ça suffit. Szobo a prouvé qu'il pouvait joué a droite, wirtz a gauche, je ne vois aucune urgence perso, encore moins si on joue a 2 devants

Je préfère acheter des défensifs, milieux et centraux ou la il y a urgence. Un DC et un 6 ça c'est l'urgence 

Modifié par YNWA68

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Je ne vois pas Paris le lâcher durant l’hiver. 

Je suppose que s’il prolonge en décembre c’est pas pour partir 6 mois plus tard non plus…

Visiblement il vient de changer d’agent pour quitter la galaxie Mendez et rejoindre Sissoko qui est aussi l’agent de dembele et doué.

Sinon il y a toujours mon fantasme Nico Williams qui dispose d’une clause de 95 millions. 

il y a une heure, sam1284 a dit :

S’ils n’ont pas formulé d’offre pour Semenyo c’est sans doute que le club estime que sa cible prioritaire est accessible dès cet hiver?

À voir ce que ça donnera, en espérant qu’on puisse se renforcer lors de ce mercato hivernal.

C’est qu’il y a une meilleure option dispo selon eux, que ça soit

- recruter dès cet hiver.

- recruter un stop gap cet hiver et prendre la véritable recrue l’été prochain. 

- attendre l’été prochain pour la recrue. 

Liverpool bosse toujours ses options pour avoir les cartes en main au moment de trancher. S’ils ne poursuivent pas Semenyo c’est qu’une des trois options en haut est enclenchée donc qu’on a sûrement très bon espoir ou déjà un accord avec un joueur que nous souhaitons plus que lui. À voir maintenant comment ça va se mettre en place. 

Je ne vois pas quel gros joueur peut venir en janvier mais en même temps je ne vois pas ne pas recruter. Je pense que sans Isak on ne recrutait pas et qu’on prendra un stop gap à cause de ça, qu’on a aussi déjà l’accord pour le joueur qu’on souhaite pour l’été prochain. 

il y a 1 minute, Mikellafitte a dit :

Je suppose que s’il prolonge en décembre c’est pas pour partir 6 mois plus tard non plus…

Visiblement il vient de changer d’agent pour quitter la galaxie Mendez et rejoindre Sissoko qui est aussi l’agent de dembele et doué.

Sinon il y a toujours mon fantasme Nico Williams qui dispose d’une clause de 95 millions. 

Non mais les négociations vont durer sûrement sur la seconde partie de saison. Si c’est lui et qu’il est déjà d’accord avec nous, ça se fera plus sur l’été prochain. Paris essaiera entre temps de le convaincre avec des négociations. Pour moi je ne le vois pas prolonger directement, après je ne connais pas le dossier. 

à l’instant, Mikellafitte a dit :

Après on peut aussi légitimement penser que si l’offre de prolongation est partie coté PSG et qu’elle a fuité dans les médias, c’est qu’ils ont reçu des signaux positifs quand à la volonté du joueur de rester… 

Pas nécessairement. 

il y a 20 minutes, Sick_Boy a dit :

C’est qu’il y a une meilleure option dispo selon eux, que ça soit

- recruter dès cet hiver.

- recruter un stop gap cet hiver et prendre la véritable recrue l’été prochain. 

- attendre l’été prochain pour la recrue. 

Liverpool bosse toujours ses options pour avoir les cartes en main au moment de trancher. S’ils ne poursuivent pas Semenyo c’est qu’une des trois options en haut est enclenchée donc qu’on a sûrement très bon espoir ou déjà un accord avec un joueur que nous souhaitons plus que lui. À voir maintenant comment ça va se mettre en place. 

Je ne vois pas quel gros joueur peut venir en janvier mais en même temps je ne vois pas ne pas recruter. Je pense que sans Isak on ne recrutait pas et qu’on prendra un stop gap à cause de ça, qu’on a aussi déjà l’accord pour le joueur qu’on souhaite pour l’été prochain. 

Juste pitié que la rumeur Depay / Sorloth ça soit des conneries. 

Il y a 2 heures, arsenal4life a dit :

Il a cette capacité dans les petits espaces ? C’est sur ce point là que j’ai un doute concernant Barcola (plus la finition). 
Mais clairement c’est un profil rare à avoir (celui de Doku), raison pour laquelle je trouvais que c’était une grosse perte pour vous Diaz

Il n’est absolument pas un grand fan de Chelsea 

J’ai l’impression Arsenal et Liverpool était prêt à faire un transfert cet été mais pas cet hiver. 
Par contre ça sonne déjà la fin de Marmoush Savinho ça…

https://x.com/goalsside/status/2002663345401504007?s=46
Bien vu, je m’étais fait avoir par cette vidéo lol 

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Jacobs et Crook indique que Liverpool n’a pas formulé d’offre. 
C’est ce que je disais plus haut. 
Faire passer ça pour « il choisit City car on est nul et City est meilleur » c’est de la malhonnêté dirigée contre le club.

😘

Après l’un n’empêche pas l’autre. Le fait qu’on ne soit pas revenu n’exclut pas l’idée qu’on a pu ne pas le faire car on a senti qu’il préfère aller à City. 

Maintenant comme tu dis, je pense que y’a évidemment d’autres pistes et qu’on était surtout pas prêts à s’aligner sur les offres donc c’est pas une perte en mode « il préfère city! On s’est fait ridiculiser! », loin de là. On dirait bien qu’on avaie déjà accepté de pas l’acheter, hâte de voir sur qui on se dirigera.

Est ce que ça ne serait pas lié à olise tout ça? Il y a eu des rumeurs en fin de mercato qui stipulaient qu’on serait city et nous à la lutte pour olise sur le mercato d’été 2026… Peut être qu’on aurait eu des signaux positifs de la part du joueur contrairement à city

il y a une heure, Mikellafitte a dit :

Après on peut aussi légitimement penser que si l’offre de prolongation est partie coté PSG et qu’elle a fuité dans les médias, c’est qu’ils ont reçu des signaux positifs quand à la volonté du joueur de rester… 

On peut aussi se dire qu'ils sentent le vent tourner et tente le tout pour le tout.

Il y a 8 heures, YNWA68 a dit :

J'allais le dire, la recrue est déjà au club et en plus gratuite et en forme, et je ne parle même pas de rio.

Faut juste que notre ami se deborne un peu

Salah chiesa Rio ekitike Gakpo ça suffit. Szobo a prouvé qu'il pouvait joué a droite, wirtz a gauche, je ne vois aucune urgence perso, encore moins si on joue a 2 devants

Je préfère acheter des défensifs, milieux et centraux ou la il y a urgence. Un DC et un 6 ça c'est l'urgence 

Il y a 8 heures, YNWA68 a dit :

J'oubliais Elliott qui sera une recrue si on se décide à l'utiliser un minimum 

Je plussois. Entre Chiesa, Eliott et Rio avec parcimonie, le meilleur des recrutements ce serait que Slot ouvre son loft. Tu peux même compter Endo en soit... 

il y a 50 minutes, tyfond a dit :

Je plussois. Entre Chiesa, Eliott et Rio avec parcimonie, le meilleur des recrutements ce serait que Slot ouvre son loft. Tu peux même compter Endo en soit... 

Au-delà de nos recrutements, il faudrait déjà que Slot optimise son effectif.

Ils déplorent des manques notamment derrière, car il a souvent dit qu’il devait avec les blessures, donc c’est la qu’il faut se renforcer dès cet hiver.

Quand à City, on voit qu’ils ont bien recruté depuis 6-8 mois, et qu’ils reviennent dans la course. Et pas que pour cette saison. Il va falloir que nos dirigeants aussi soient à la hauteur.

Pour moi, notre dynamique actuelle n’est pas bonne avec un coach qui patine, et en difficulté, c’est pas très vendeur pour recruter des joueurs !