Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Liverpool spoke to Inter Milan about Denzel Dumfries but at the moment there’s doesn’t appear to be anything imminent. There are no concrete details or updates at this stage, and nothing is close.

[ @FabrizioRomano YT]

J'aime bien le joueur, mais niveau blessures, je ne pense pas que ce soit mieux que Bradley et Frim.

• Réponses 30,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2370

• YNWA68

2132

• skum

1791

• Sick_Boy

1714

@FabrizioRomano : Inter are in direct club to club talks with Liverpool for Curtis Jones on a loan deal with a buy option clause.

C'est quoi ce bordel ? Il se passe quoi dans ce club au juste ? On a vu Curtis s'embrouiller avec Slot en plein match, il y a quelques jours on parle d'un intérêt de Tottenham et maintenant c'est l'Inter. DiMazio dit même que Jones a accepté de rejoindre l'Inter.

@DiMarzio : Curtis Jones has given the okay to the Inter move and is waiting Liverpool’s approval.

[] MAJOR BREAKING: Inter are in direct club to club talks with Liverpool for Curtis Jones on loan deal with buy option clause. Negotiations ongoing but linked to Davide Frattesi exit with #NFFC waiting for an answer. Inter and Liverpool, discussing today. [

@FabrizioRomano

Les "génies" (la fraude commence à se voir non? Hughes entre ses recrutements et ses loupés, il va falloir ouvrir son dossier non? Pas taillé pour un top club), de notre board ont encore frappé. Bien que je ne sois même pas le plus grand fan de Curtis, on est déjà ridicule en terme de profondeur d'effectif, on va finir par mettre les U21 mais vendons notre seul back up crédible du milieu et mettons Endo titulaire du jour au lendemain en MC. 🤣

Ils vont tuer le club avec leur ego et leur vision qui ne changera pas malgré la réalité des faits (Slot toujours présent, effectif avec un niveau médiocre de LW et RW, aucun DC en back up on doit quand même aligner Grav DC et Endo RB des fois 😂, aucun recrutement d'urgence pour compenser la perte de nos 2 RB..)

Lamentable. Que le deal ou non se fasse, c'est confirmé par tous les journalistes fiables que les discussions sont avancées et en cours, donc rien que l'idée qu'on ne soit pas contre est ridicule. Sauf si on ramène un top MC et encore il aurait toujours fait le taff en rotation le Curtis. Un homegrown en plus.

Modifié par Scouser31

à l’instant, Luisito a dit :

@FabrizioRomano : Inter are in direct club to club talks with Liverpool for Curtis Jones on a loan deal with a buy option clause.

C'est quoi ce bordel ? Il se passe quoi dans ce club au juste ? On a vu Curtis s'embrouiller avec Slot en plein match, il y a quelques jours on parle d'un intérêt de Tottenham et maintenant c'est l'Inter. DiMazio dit même que Jones a accepté de rejoindre l'Inter.

@DiMarzio : Curtis Jones has given the okay to the Inter move and is waiting Liverpool’s approval.

Jlavai pas vu venir celle la pff ckoi ca encore

En fait si tu fait Warthon cet été, faut libérer une place, surtout dans le cas ou on changerait de formation pour jouer a 3 derrière.

Personnellement je garderais Jones et vendrais plutôt Macca (que je kiff mais que je ne vois pas rester)

Jones a été le meilleur joueur sur les derniers matchs et depuis 3 matchs il ne joue plus du tout sans aucune raison.

Ça sent l'embrouille avec slot ça encore.

En tout cas le mec est un scouser qui aime le club, et surtout un superbe squad player. Si il part ça va gronder 

Surtout que slot se plaint du manque d'effectif et on le lâcherai en prêt ? Ça serait de l'amateurisme 

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Jones a été le meilleur joueur sur les derniers matchs et depuis 3 matchs il ne joue plus du tout sans aucune raison.

Ça sent l'embrouille avec slot ça encore.

En tout cas le mec est un scouser qui aime le club, et surtout un superbe squad player. Si il part ça va gronder 

Surtout que slot se plaint du manque d'effectif et on le lâcherai en prêt ? Ça serait de l'amateurisme 

C'est clair, le mec disait ça il y a à peine 1 mois : « Je veux être le capitaine de Liverpool et rester ici toute ma vie. J'aimerais être rappelé comme Steven Gerrard. »
Je me souviens aussi qu'après une victoire, quand on lui a demandé pourquoi ça avait bien marché ce soir-là contrairement aux matchs précédents, il avait lâché : « C'est peut-être parce que j'ai joué ? »

C'est l'enfant du club, notre milieu le plus technique, polyvalent, et l'avenir de notre entrejeu.

Et tout ça expliquerait pourquoi on est sur Dumfries , ils ont besoin d'un milieu pour remplacer leur joueur qui va signer à Nottingham, et en échange ils nous envoient un ARD ?

Non franchement, si on perd Jones à cause de notre head coach et du board, ce sera la goutte de trop...
En tout cas, je suis certain qu'il aime le club et veut terminer sa carrière chez nous. S'il part, c'est qu'il y a un conflit.

Vendre Curtis, un scouser ?

Un super milieu de terrain. 

Homegrown.

Et alors que notre effectif est déjà trop limité ???!!!

Ça serait un énorme fiasco. 

Je préfère me taire car là, ce serait la goutte d'eau... 🤬😡😠

Pourvu que ce soit vite démenti 😤

il y a 8 minutes, samnyce a dit :

En tout cas ya un conflit cest sur donc cest soite curtis qui veut partir ou le club qui le pousse vers la sortie

Il est meilleur que Mac Allister depuis le début de saison, mais il ne joue que très rarement. Il est utilisé comme bouche-trou par notre head coach, alors que techniquement, c'est certainement notre seul joueur au milieu capable à la fois d'apporter de l'intensité et un équilibre à l'entrejeu, tout en créant offensivement par sa technique, ses percées, etc.

Il ne lui restera qu'un an de contrat cet été. C'est la réalité , avoir gardé Slot suite à ce marasme fait que les joueurs ne veulent plus rester sous ses ordres.

La première étape était de louper nos cibles, et on avait dit que la deuxième, c'était la non-prolongation de nos joueurs. On y est en plein dedans.

Entre Slot et Jones, il y a clairement de la friction.

il y a 6 minutes, skum a dit :

Pas seulement, apparemment y a eu des frictions avec virgil, macca, Salah et robbo... Quand est-ce qu'on arrête ce cauchemar et qu'on le dégage franchement.

Pas bien compris tu parles de jones ?

il y a 39 minutes, Luisito a dit :

Et tout ça expliquerait pourquoi on est sur Dumfries , ils ont besoin d'un milieu pour remplacer leur joueur qui va signer à Nottingham, et en échange ils nous envoient un ARD ?

Je préfère finir la saison avec Jones arrière droit que dumfries

il y a 19 minutes, samnyce a dit :

En tout cas ya un conflit cest sur donc cest soite curtis qui veut partir ou le club qui le pousse vers la sortie

Ce qui m'inquiète, c'est que si ya conflit et que Jones veut partir, c'est qui sait que slot sera encore là la saison prochaine, et ça ce serait vraiment dramatique 

On a eu le même coup avec Robertson , avec l'annonce de son départ vers Tottenham, c'était clairement une embrouille aussi... Mais s'ils ouvrent leur bouche aux médias, c'est un manque de respect envers le club, c'est ça ?

Jones doit avoir un salaire pas très élevé, et sûrement que le club n'est pas prêt à lui donner ce qu'il mérite en voyant les salaires des autres joueurs de l'équipe.

il y a 17 minutes, YNWA68 a dit :

Ce qui m'inquiète, c'est que si ya conflit et que Jones veut partir, c'est qui sait que slot sera encore là la saison prochaine, et ça ce serait vraiment dramatique 

Slot ou peut être nos deux lumières Hughes et Edwards ? 

Modifié par Luisito

Liverpool will not sanction the departure of any senior players before the transfer window closes after Inter Milan showed interest in a loan move for Curtis Jones.

[ @_pauljoyce ]

Le club communique par le biais de Paul Joyce, mais sachez-le , s'il ne part pas cet hiver, cet été, c'est une autre histoire.

il y a 22 minutes, skum a dit :

J'en arrive a point où je ne sais pas ce qui me ferait plus plaisir entre slot qui part de mon club ou Macron de mon pays. J'ai l'impression de subir 2 prises d'otages en parallèle.

J'vois l'idée mais c'est dur pour Slot comme comparaison 😁

il y a 50 minutes, skum a dit :

J'en arrive a point où je ne sais pas ce qui me ferait plus plaisir entre slot qui part de mon club ou Macron de mon pays. J'ai l'impression de subir 2 prises d'otages en parallèle.

Quel dommage qu'on ne puisse pas liker des posts ici :) 

Même si y'en a qui est plus embêtant que l'autre. FOR SURE.

L'effectif parait court il faut prier pour éviter toute nouvelle blessure. 

Modifié par Henry Chinaski