Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

En tout cas, aucun stress pour moi. Je suis très content avec Ekitike. Si on arrive à ramener en plus… mort de rigolade sérieux. 
Par contre dans tous les cas je pense qu’on verra un autre 9. Y’a aucun monde ou on démarre le championnat avec uniquement Ekitike et Danns (Nunez partira, s’il reste c’est vraiment mauvais vu qu’on le veut pas et qu’il veut pas rester).

• Réponses 26,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1987

• LeVraiBartek

1681

• skum

1634

• Sick_Boy

1342

https://x.com/chroniclenufc/status/1947948367583051785?s=46

Encore hier du côté de Newcastle ils étaient tous confiants quant à la présence de Isak. Il s’est probablement blessé en tombant du lit cette nuit… (on m’annonce dans l’oreillette une possible blessure du coup après que Liverpool lui ait tourné la tête).

il y a 17 minutes, william57 a dit :

Surtout que c'est la star de leur équipe, leur key player donc bon même si c'est qu'une petite blessure ... 

Sinon je viens d'avoir une idée

On achète Isak et on leur prête Etikete, tout le monde est gagnant :mrgreen:

Ahaha ça placerait tellement Newcastle en mode tient petit frère amuse toi 😂😭

il y a 2 minutes, Lolo94 a dit :

Ahaha ça placerait tellement Newcastle en mode tient petit frère amuse toi 😂😭

Ils en parlaient hier aussi sur le live BnR. Impensable selon moi. Ce serait vraiment se payer la tête d’Ekitike pour le coup.

Il manquerait plus que Isak se blesse chez nous et que Hugo fasse une saison de tarré à Newcastle en enchaînant les performances. Ce serait un juste retour de karma et j’aurais les boules…

Modifié par pierre88

il y a 21 minutes, Moreno18 a dit :

Oh le move de coquin 😂

En vrai si on fait ce move quel serait l’avenir de Ekitike chez nous ? Quand tu prêtes un joueur c’est pour 1 saison ou 2 max. 

Si on achète Isak on se projette sur 5 ans au moins donc ça veut dire un poste de 9 titulaire bloqué 5 ans. Donc en gros on aurait acheté un joueur 90M pour le prêter “gratos” 5 ans? Impensable et catastrophique financièrement.

il y a 35 minutes, pierre88 a dit :

En vrai si on fait ce move quel serait l’avenir de Ekitike chez nous ? Quand tu prêtes un joueur c’est pour 1 saison ou 2 max. 

Si on achète Isak on se projette sur 5 ans au moins donc ça veut dire un poste de 9 titulaire bloqué 5 ans. Donc en gros on aurait acheté un joueur 90M pour le prêter “gratos” 5 ans? Impensable et catastrophique financièrement.

Je pense que Slot souhaite des joueurs offensifs pouvant permuter tout le temps mettre un gros bazar la dedans. Pas de postes fixes. Ça bouge, ça bouge, ça bouge ! Et des ailiers plus proche du but. Et ça aurait sens.

Comment jouer Slot avec Feyenoord offensivement ?

J’arrive vraiment pas à comprendre franchement. Dans quel monde on aurait Ekitike a 100M sur le banc? Dans ce cas là il valait mieux prendre un ailier et forcer sur Isak.

Perso je peux pas y croire. Et aucun des deux n’est un ailier. Soit c’est du bullshit soit notre gestion n’a pas de sens.

il y a 1 minute, arenas72 a dit :

Je pense que Slot souhaite des joueurs offensifs pouvant permuter tout le temps mettre un gros bazar la dedans. Pas de postes fixes. Ça bouge, ça bouge, ça bouge ! Et des ailiers plus proche du but. Et ça aurait sens.

Comment jouer Slot avec Feyenoord offensivement ?

il jouir avec un 4-2-3-1 classique. Un 9, un 10, deux ailiers.

il y a 7 minutes, Hyypiä a dit :

Pour ce rôle là tu prends pas un mec 95M 🤣

Ça me surprend aussi mais si Isak est absent en 1/4 de ligue des champions contre un gros club, tu mets qui en pointe ? J'ai l'impression qu'on a gagné à l'euromilliard

Ce qui me fait penser qu'on peut prendre Isak, c'est qu'en cas de départ de Darwin ( très probable) on se retrouverait avec en pointe seulement Danns et Ekitike, mais le club a été clair on veut minimum que les postes soient doublés avec de la grande qualité (si le titu se blesse). Je pense que le décès malheureux de Diogo a rebattu les cartes sur le secteur offensif, là ou on devait recruter un joueur on se retrouve à devoir en recruter deux. Je ne sais pas comment ça marche, et je ne pas envie de spéculer là dessus, mais le club aurait pu recevoir des sous en assurance du décès de Diogo, ce qui expliquerait en partie toutes les liquidités disponibles ( en plus du budget conséquent initial).

Malgré cela, le dossier est illisible, cela me fait penser au dossier Nico Williams au Barça où il a finit par prolonger et augmenter son salaire, mais est qu'Isak demande des conditions salariales inatteignables pour avoir un argument pour partir ?  Difficile de voir clair là dedans ...

il y a 10 minutes, Hyypiä a dit :

Pour ce rôle là tu prends pas un mec 95M 🤣

Ekitike il a 23 ans, fort potentiel, on aura pas loin de 60 matchs la saison prochaine, il trouvera sa place. Je pense que les deux n’étaient pas prévu mais les plans ont changés suite au décès tragique de Diogo. 

il y a 14 minutes, sam1284 a dit :

Ekitike il a 23 ans, fort potentiel, on aura pas loin de 60 matchs la saison prochaine, il trouvera sa place. Je pense que les deux n’étaient pas prévu mais les plans ont changés suite au décès tragique de Diogo. 

Aucun doute. Je comprends pas qui est contre cette idée. Marmoush c’est aussi un joueur ultra cher et pourtant il est en rotation. Ekitike jouera beaucoup, avec ou sans Isak. De plus, il a 3 (ou 4?) ans de moins. Il a le temps pour manger même Isak s’il vient. 
Faut qu’on s’en foute des sommes. Visiblement, on n’est plus du tout dans la même optique d’économies qu’avant. L’important c’est le sportif et pour le sportif, ça serait DINGUE d’avoir les deux. 
https://x.com/anfieldedition/status/1948332207556194515?s=46

Ça a l’air de s´intensifer autour de Isak. Soit Ornstein / Fabrizio / Pearce vont shutdown bientôt soit une bombe nous tombera dessus.

Pour moi un ailier comme Rodrygo qui peut jouer en pointe suffit largement à la rotation pour Ekitike, et c’est le choix évident. Au final qui a joué le plus en pointe cette saison chez nous? C’est pas Diaz?

Ca sert à rien de mettre 250M sur deux mecs jouant à un seul poste.

Modifié par Hyypiä

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Pour moi un ailier comme Rodrygo qui peut jouer en pointe suffit largement à la rotation pour Ekitike, et c’est le choix évident. Au final qui a joué le plus en pointe cette saison chez nous? C’est pas Diaz?

Ca sert à rien de mettre 250M sur deux mecs jouant à un seul poste.

Donc suffit d’une blessure de Ekitike et on joue rodrygo en 9 sachant que ce dernier déteste ça (être baladé sur tous les postes) et que c’est une des principales raisons de pourquoi il veut partir? Faut minimum deux 9 de métier, comme avant. On a que Ekitike en 9 (nunez partira).

Ekitike peut jouer sur l’aile aussi, c’est littéralement le remplaçant parfait de jota. On s’en fout du prix, tant qu’on a assez pour remplir tous les chantiers.

il y a 11 minutes, LeVraiBartek a dit :

Donc suffit d’une blessure de Ekitike et on joue rodrygo en 9 sachant que ce dernier déteste ça (être baladé sur tous les postes) et que c’est une des principales raisons de pourquoi il veut partir? Faut minimum deux 9 de métier, comme avant. On a que Ekitike en 9 (nunez partira).

Ekitike peut jouer sur l’aile aussi, c’est littéralement le remplaçant parfait de jota. On s’en fout du prix, tant qu’on a assez pour remplir tous les chantiers.

Dans ce cas là si tu souhaites une doublure tu prends un espoir ou un gars comme Mateta. Rodrygo, Gakpo, Wirtz.. ils peuvent tous dépanner en 9.

Ekitike tu le vois vraiment sur un côté? Pour moi impossible.

Économiquement car n’a aucun sens, on est dans l’euphorie là mais je suis sûr que ça finira par retomber ahah.

il y a 14 minutes, Hyypiä a dit :

Dans ce cas là si tu souhaites une doublure tu prends un espoir ou un gars comme Mateta. Rodrygo, Gakpo, Wirtz.. ils peuvent tous dépanner en 9.

Ekitike tu le vois vraiment sur un côté? Pour moi impossible.

Économiquement car n’a aucun sens, on est dans l’euphorie là mais je suis sûr que ça finira par retomber ahah.

En vrai ça peut faire sens, rodrygo est l'option de remplacement de diaz mais avec kerkez qui bombarde son côté il est pas impossible qu'en cas d'arrivée d'Isak tu prenne pas rodrygo et que tu décales eikite a gauche dans une sorte de rôle dans le demi espace (ou simplement ailier mais j'y crois moins), et dans le cas probable ou isak se blesse tu garde l'option ekitike en pointe et tu as toujours Gakpo a gauche.

Il y a de la flexibilités ça colle pas mal a ce que Slot aime et en plus ekitike lorsqu'il décroche a tendance a être plutôt côté gauche.

Modifié par Makeal

il y a 26 minutes, sam1284 a dit :

Merci pour les infos @LeVraiBartek, tu pars pas en vacances comme @Sick_Boy j’espère ?

Si c’est le cas on votera tous pour que tu partes pas jusqu’à la fin du mercato 😅😆.

Je pars seulement en fin septembre heureusement!😂

jespere @Sick_Boy est fier de mon intérim en attendant

il y a 8 minutes, pierre88 a dit :

OMG… let’s breath, let’s breath and be caaaaaaaaaalm…

Et pour le coup c’est une grosse grosse source pro-Newcastle. 

Bon faut s’attendre à avoir pleins de news et de conneries cet après-midi. Attendons un update du top-circle (Ornstein, Fabrizio, Joyce ou Jacobs).