Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Au PSG, et en Ligue 1, celui que je prendrais c'est Pastore. Sa passe hier, son décalage en coup du foulard.. Quelle classe, quel talent ! Il n'a peut être pas ce qu'il faut pour jouer sous Klopp mais c'est un artiste. J'aime beaucoup ce joueur pour ce genre de geste que personne ne s'attend à voir

J'adore. Je suis fan. Je l'aime.

Problème : c'est un intermittent du spectacle.

• Réponses 26k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1965

• skum

1634

• LeVraiBartek

1625

• Sick_Boy

1254

J'adore. Je suis fan. Je l'aime.

Problème : c'est un intermittent du spectacle.

Ca serait pas le premier sous nos couleurs, mais lui au moins quand il joue on est content du spectacle ! Il avait fait quelques périodes intéressantes sur plusieurs matchs ces dernières années. Si on le libère des taches défensives, quel spectacle ce serait avec Coutinho

Pastore c'est la pureté du football. J'adore ce genre de joueur avec toujours la tête levée et beaucoup d'élégance. 

Pastore est un génie :wub: (et très bien à Paris :P)

Pastore je l'adore, il est incontestablement l'un des meilleurs 10 en activité mais des joueurs sans mental on en bien paré à Liverpool.

Franchement il faut à tout prix mettre le paquet sur Vardy ( 20-25 M) C'est peut être cher pour un joueur de 30 ans mais il montre à chaque match une telle rage, grinta, abnégation que nos joueurs n'auront jamais de toute leur carrière. Et puis c'est un leader incontestable, hier il allait sans cesse  arranguer ses partenaire, leur dire de se calmer (un comble pour un joueur aussi passionné que lui) de temporiser, le vrai relais du coach sur le terrain qu'on a pas dans notre équipe. Et j'adore sa méchanceté, sa manie de donner des petits coups... Tout ça on sait pas faire.

Pastore je l'adore, il est incontestablement l'un des meilleurs 10 en activité mais des joueurs sans mental on en bien paré à Liverpool.

Franchement il faut à tout prix mettre le paquet sur Vardy ( 20-25 M) C'est peut être cher pour un joueur de 30 ans mais il montre à chaque match une telle rage, grinta, abnégation que nos joueurs n'auront jamais de toute leur carrière. Et puis c'est un leader incontestable, hier il allait sans cesse  arranguer ses partenaire, leur dire de se calmer (un comble pour un joueur aussi passionné que lui) de temporiser, le vrai relais du coach sur le terrain qu'on a pas dans notre équipe. Et j'adore sa méchanceté, sa manie de donner des petits coups... Tout ça on sait pas faire.

Ok pour hier, mais sur le reste de la saison c'est pas vrai, il ne faisait même plus d'appels

D'après le Telegraph, Sturridge serait sur le départ cet été (pas vraiment une surprise) et toujours d'après le média anglais le club demande 30M£.

http://www.telegraph.co.uk/football/2017/02/28/daniel-sturridge-nears-liverpool-exit-jurgen-klopp-plans-end/

Sinon d'après Andy Hunter (Guardian), Moreno, Lucas, Sturridge et Can serait sur le départ cet été... Pas vraiment une surprise ici même si un départ de Can (malgré son niveau catastrophique cette année) me ferait bien chier. Quelle impression de gâchis avec ce joueur qui aurait du devenir incontournable chez nous et avec la sélection allemande... 

https://www.theguardian.com/football/2017/feb/28/daniel-sturridge-liverpool-future-jurgen-klopp?CMP=share_btn_tw

Moi c'est plus pour Moreno que ça me ferait chier. Can nous montre ses limite, bon milieu mais pas un top milieu. Et surtout il n'est pas complémentaire avec les milieu dont nous disposons déjà.

M'ouais... Là encore on est sur ce que j'appelle de la mémoire sélective typique des supporters de foot (je ne te vise pas particulièrement hein, pas d'offense). Mais dire que Can a montré ses limites mais que le cas de Moreno ça t'embête c'est oublier à quel point Moreno a grillé bien des jokers avant de se retrouver dans cette situation. Dire qu'on peut pas juger Moreno car ça fait longtemps qu'il a pas joué un match entier c'est un peu facile. Faut pas oublier que Moreno il nous en a fait baver avec son intelligence de jeu. J'ai pour ma part plus de peine pour Can qui peine à retrouver son niveau de jeu de l'an passé que pour Moreno qui est un no-brain et qui a cramé tous ces passes droits (ce qu'est en train de faire d'ailleurs Can et attention, je dis pas que Can c'est Iniesta en terme d'intelligence de jeu hein). 

C'est un peu comme ceux qui disaient après la défaite de lundi que Sakho nous manque et qu'on aurait été mieux avec lui. Je ne dis pas le contraire et d'ailleurs je ne me prononce même pas car avec des "si"... Mais ces gens là oublient à quel point ils critiquaient Sakho à l'époque. Attendre 6 mois qu'il fasse banquette pour dire qu'il nous manque aujourd'hui, que Klopp a fait n'importe quoi et qu'on veut le revoir jouer sous nos couleurs c'est vite oublier son niveau de jeu d'antan (et encore une fois, je ne dis pas que Lucas c'est > à Sakho, c'est juste pour souligner le fait qu'après 4/6 mois de banc généralement on oublie que le joueur a été médiocre et on veut le revoir titulaire...). Un peu pareil avec le cas de Moreno ici. 

M'ouais... Là encore on est sur ce que j'appelle de la mémoire sélective typique des supporters de foot (je ne te vise pas particulièrement hein, pas d'offense). Mais dire que Can a montré ses limites mais que le cas de Moreno ça t'embête c'est oublier à quel point Moreno a grillé bien des jokers avant de se retrouver dans cette situation. Dire qu'on peut pas juger Moreno car ça fait longtemps qu'il a pas joué un match entier c'est un peu facile. Faut pas oublier que Moreno il nous en a fait baver avec son intelligence de jeu. J'ai pour ma part plus de peine pour Can qui peine à retrouver son niveau de jeu de l'an passé que pour Moreno qui est un no-brain et qui a cramé tous ces passes droits (ce qu'est en train de faire d'ailleurs Can et attention, je dis pas que Can c'est Iniesta en terme d'intelligence de jeu hein). 

C'est un peu comme ceux qui disaient après la défaite de lundi que Sakho nous manque et qu'on aurait été mieux avec lui. Je ne dis pas le contraire et d'ailleurs je ne me prononce même pas car avec des "si"... Mais ces gens là oublient à quel point ils critiquaient Sakho à l'époque. Attendre 6 mois qu'il fasse banquette pour dire qu'il nous manque aujourd'hui, que Klopp a fait n'importe quoi et qu'on veut le revoir jouer sous nos couleurs c'est vite oublier son niveau de jeu d'antan (et encore une fois, je ne dis pas que Lucas c'est > à Sakho, c'est juste pour souligner le fait qu'après 4/6 mois de banc généralement on oublie que le joueur a été médiocre et on veut le revoir titulaire...). Un peu pareil avec le cas de Moreno ici. 

Ben Moreno a fait des connerie l'année dernière, mais il avait aussi bon dos et tout etait toujours de sa faute. Et je répondait au commentaire du dessus qui disait qu'il n'a pas progressé. Vu qu'il ne joue plus je me demande bien comment on peut juger ça. Donc oui j'aimerais le revoir une ou deux fois avant de trancher et dire qu'il est no brain...

Ben Moreno a fait des connerie l'année dernière, mais il avait aussi bon dos et tout etait toujours de sa faute. Et je répondait au commentaire du dessus qui disait qu'il n'a pas progressé. Vu qu'il ne joue plus je me demande bien comment on peut juger ça. Donc oui j'aimerais le revoir une ou deux fois avant de trancher et dire qu'il est no brain...

Il n'a pas progressé en deux saisons où il a cumulé 60 matches TTC et même au contraire, plus ça allait, moins c'était joli à voir (coucou Séville). Donc pour le coup je suis d'accord avec Makeal, il n'a pas progressé en deux ans en tant que titulaire, donc je vois mal comment en 6 mois de banc et de réserve il a pu progressé (d'où le fait que je n'ai pour le coup aucune peine à le voir partir, bien au contraire). Après, laisser une énième chance aux joueurs je suis pas forcément contre, mais là, le seul truc qu'on va gagner c'est qu'il refasse quelques bons matches et que le board estime que la question du LB n'est plus une priorité pour le mercato. Pareil avec l'histoire des gardiens. Super, Mignolet redevient plutôt pas mal mais du coup le board va se dire quoi ? Que finalement recruter un top GK c'est plus une priorité ? Et finalement on va se rendre compte quelques semaines après le mercato que merde, on aurait du recruter un gardien car Simon aura de nouveau fait des boulettes et montrer ses limites. Je sais pas si tu vois où je veux en venir ?    

Et je n'ai jamais défendu le cas Sakho perso...

Comme je le dis au début de mon message, tu n'es pas visé personnellement, c'est la manière d'oublier les prestations indignes de nos joueurs et de vouloir les titulariser 6 mois plus tard que je cible. 

En quoi tu sais qu'il n'a pas progressé? Il a joué un match entier dernièrement?

Justement, il a pas progressé quand il jouait il va pas le faire sur le banc. c'est pas comme les gardiens ou la psychologie joue beaucoup. Moreno je l'ai quasiment jamais vu bien joué régulièrement, Can l'année dernière était excellent et on à beaucoup perdu quand il est revenu de blessure pour la finale.

Justement, il a pas progressé quand il jouait il va pas le faire sur le banc. c'est pas comme les gardiens ou la psychologie joue beaucoup. Moreno je l'ai quasiment jamais vu bien joué régulièrement, Can l'année dernière était excellent et on à beaucoup perdu quand il est revenu de blessure pour la finale.

Ben non je suis pas d'accord pour Moreno. Pour moi il travaille en interne pour progressé, comme tous nos jeune, sinon tu es en train de dire qu'aucun de nos jeunes ne progresse... Et je vois pas pourquoi Klopp l'aurait garder 2 mercato consécutif si il ne compte pas lui redonner une chance plus tard...