Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Le mec est lucide, il connait son niveau et il doit surement savoir qu'il ne pourra pas endosser un rôle de titulaire toute la saison. Il préfère qu'on aille chercher quelqu'un pour faire jouer la concurrence et améliorer l'équipe. Quel état d'esprit sans déconner ! 🥰

• Réponses 30,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2392

• YNWA68

2141

• skum

1800

• Sick_Boy

1714

il y a 6 minutes, Teuteu0809 a dit :

Le mec est lucide, il connait son niveau et il doit surement savoir qu'il ne pourra pas endosser un rôle de titulaire toute la saison. Il préfère qu'on aille chercher quelqu'un pour faire jouer la concurrence et améliorer l'équipe. Quel état d'esprit sans déconner ! 🥰

Clairement, Endo c’est un bon gars. 
Évidemment qu’il n’a pas le niveau d’être titulaire dans une équipe qui vise tous les trophées mais il a été surprenant, il s’est vraiment surpassé, je m’attendais largement pire. 
Au final, le gars a été très satisfaisant. 
Mentalement, il a l’air d’être super aussi. Cette déclaration le prouve (et confirme d’ailleurs qu’on devrait chercher un 6 avant tout).

Quoi qu’il advienne le passage d’Endo aura été une réussite ça c’est clair.

Ca m’interpelle le point qu’il soulève sur Macallister : va-t-il être utilisé en 10 ou en 8, si Slot reste sur son 4-2-3-1?

Car en effet si on le met plus haut là c’est le désert au niveau des milieux devant la défense. Je vois plutôt Szobo en 10 mais c’est vrai que ça se discute.

il y a 46 minutes, Hyypiä a dit :

Ca m’interpelle le point qu’il soulève sur Macallister : va-t-il être utilisé en 10 ou en 8, si Slot reste sur son 4-2-3-1?

Car en effet si on le met plus haut là c’est le désert au niveau des milieux devant la défense. Je vois plutôt Szobo en 10 mais c’est vrai que ça se discute.

Dans le 4231 de Brighton il jouait les 2 postes, ça dépendait des dispos et des adversaires 

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

Je pense que y’a aucune chance que Macca soit 10. Le 10 est destiné à Szoboszlai  ou Elliott je pense. Macca va se régaler en 8, c’est le poste parfait pour lui je trouve.

Oui, même moi qui suis le 1er à dire que Endo a un niveau insuffisant pour nous, je pense que moralement il est irréprochable par contre. 

J'ai toujours dit qu'il faisait très bien le boulot et j'ajoute aujourd'hui qu'il a toujours tout donné sur le terrain. 

Mais il manque d'impact physique et son apport dans le jeu offensif n'est pas ouf.

Bref, un top 6 est une priorité... mais cette année je n'en vois pas dans les profils dispos...

Modifié par froggy bunnyman

Il y a 19 heures, LeVraiBartek a dit :

Du coup Fabrizio vient de poster ça par rapport à Nico Williams:

« 🚨🔵 Chelsea position on Nico Williams has not changed: appreciating him as was on shortlist already last summer, but current package too expensive.

Release clause over €58m + taxes with main payment upfront and salary requests considered too high. »

Si meme Chelsea estime que son prix total est beaucoup trop élevé c’est que le garçon prétend vraiment à ce salaire de fou équivalent à Salah…

Non mais c'est effectivement possible. 

Une nouvelle fois pour maintenir sa philosophie en place et sans Europe depuis quelques saisons, l'Athletic n'a pas 36 possibilités. Proposer des salaires défiant toutes concurrences.

Il y a 13 heures, Hyypiä a dit :

D'autant plus que je viens de lire sur un twitter Liverpool FR que l'idée serait de tester Carvalho en pré saison. Lui aussi semble avoir un profil de 10. 

Il y a 2 heures, tyfond a dit :

Non mais c'est effectivement possible. 

Une nouvelle fois pour maintenir sa philosophie en place et sans Europe depuis quelques saisons, l'Athletic n'a pas 36 possibilités. Proposer des salaires défiant toutes concurrences.

D'autant plus que je viens de lire sur un twitter Liverpool FR que l'idée serait de tester Carvalho en pré saison. Lui aussi semble avoir un profil de 10. 

Carvalho clairment mais je pense qu’il est bien derrière Szoboszlai et Elliott dans la hiérarchie. J’espère que Carvalho va exploiter son potentiel mais j’ai peur que ça soit un joueur typique de championship qui passera pas le gap de la PL…

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Carvalho ce qui m’inquiète surtout sur lui c’est que Klopp ne semblait pas l’apprécier et qu’il a joué presque aucune minute pendant son prêt en Allemagne. Ça sent le gamin pétri de talent mais qui a un problème d’attitude.

Ah mais c’est ça, carrément le directeur de Leipzig a dit qu’il est globalement problématique/fainéant

IMG_0350.jpeg

Il y a 22 heures, LeVraiBartek a dit :

Du coup Fabrizio vient de poster ça par rapport à Nico Williams:

« 🚨🔵 Chelsea position on Nico Williams has not changed: appreciating him as was on shortlist already last summer, but current package too expensive.

Release clause over €58m + taxes with main payment upfront and salary requests considered too high. »

Si meme Chelsea estime que son prix total est beaucoup trop élevé c’est que le garçon prétend vraiment à ce salaire de fou équivalent à Salah…

Bon pour revenir une dernière fois sur Nico Williams, ça semble être clair qu’on se positionnera pas dessus:

« [🟢] NEW: Liverpool are interested in adding a wide attacker to increase their options in that department, but Athletic Bilbao’s Nico Williams is NOT under consideration.

[@JamesPearceLFC] »

Je pense que pour voir un mouvement de ce côté on devra attendre que Raphinia soit vendu en Arabie Saoudite comme ça le Barca aura l’argent pour Diaz car je nous vois pas ajouter un attaquant dans vendre quelqu’un…

Une autre petite nouvelle:

« [🟢] NEW: Bologna are keen on Van den Berg if Calafiori departs as expected. 

[@LewisSteele_] »

Vu qu’on a l’air de s’intéresser à Calafiori, ça serait peut-être pas bête de leur proposer Van Den Berg + 30M🤭 (sachant que ce dernier ne veut pas rester du tout chez nous lol)

Vu qu'on a eu des liens plus ou moins fiables sur Calafiori, je me demande s'il pourrait être la recrue idéale pour notre arriver garde. Son match contre la Croatie hier soir c'était quand même quelque chose.

Calafiori, Summerville et Wieffer. Ça semble être un mercato faisable et presque idéal et pas trop coûteux et on ajoute des tops talents pour reprendre gentiment le rôle des tauliers les années prochaines

(Bartek, tu m'as coupé l'herbe sous le pied 😂)

il y a 16 minutes, Lolo94 a dit :

Vu qu'on a eu des liens plus ou moins fiables sur Calafiori, je me demande s'il pourrait être la recrue idéale pour notre arriver garde. Son match contre la Croatie hier soir c'était quand même quelque chose.

Calafiori, Summerville et Wieffer. Ça semble être un mercato faisable et presque idéal et pas trop coûteux et on ajoute des tops talents pour reprendre gentiment le rôle des tauliers les années prochaines

Oh ça va en vrai j’ai appuyé ton propos avec une source🤣

Mais oui Calafiori a l’air exceptionnel, je dois avouer que je l’ai vu jouer peut-être 3 fois avant l’Euro mais là, il est bluffant. Sa course avec la balle hier pour le but, on aurait dit du Matip prime…

Je suis allé vérifier son profil statistique sur fbref.com , c’est une folieeee, on voit jamais ça. Le mec a l’air ultra complet. (+ il ressemble vite fait à Maldini donc je le veux👀

Diaz partira peut être. J’avais lu qu’il aurait rencontrer des dirigeants du Barca aux us. Allez savoir. 

en tout cas Cody fait un très bon début de tournoi avec sa sélection et bizarrement c’est à son poste de prédilection, ailier gauche. À mon avis slot le mettra la. Finit le Cody qui dépanne partout. 

darwin vous voulez le vendre mais pour prendre qui? C’est ça la question. Un 9 potable dans son club actuel c’est tt de suite 70-80M et rien ne nous dit qu’il fera mieux niveau de l’impact dans le jeu. Slot a l’air de vouloir le garder pour débloquer son plein potentiel. 2 saisons c’est pas non plus si long que ca si on réfléchit bien . 

un 6 est vraiment nécessaire c’est clair. Et si endo le demande aussi c’est parce qu’il sait très bien que tenir le poste tout seul est impossible. Il faut plusieurs solutions et de la concurrence. Et pour moi macca ne doit plus repasser derrière, en 8 ou 10 et basta, c’est son poste. Il peut dépanner en 6 seulement si hécatombe chez les 6 titulaires. 

on ne parle pas des gk mais avec le départ d’Adrian et peut être kel ça va être un poste essentiel à garnir cet été!! On a jaros qui tape à la porte et a été champion avec sturm Graz. 

il y a 23 minutes, holymanu a dit :

Diaz partira peut être. J’avais lu qu’il aurait rencontrer des dirigeants du Barca aux us. Allez savoir. 

en tout cas Cody fait un très bon début de tournoi avec sa sélection et bizarrement c’est à son poste de prédilection, ailier gauche. À mon avis slot le mettra la. Finit le Cody qui dépanne partout. 

darwin vous voulez le vendre mais pour prendre qui? C’est ça la question. Un 9 potable dans son club actuel c’est tt de suite 70-80M et rien ne nous dit qu’il fera mieux niveau de l’impact dans le jeu. Slot a l’air de vouloir le garder pour débloquer son plein potentiel. 2 saisons c’est pas non plus si long que ca si on réfléchit bien . 

un 6 est vraiment nécessaire c’est clair. Et si endo le demande aussi c’est parce qu’il sait très bien que tenir le poste tout seul est impossible. Il faut plusieurs solutions et de la concurrence. Et pour moi macca ne doit plus repasser derrière, en 8 ou 10 et basta, c’est son poste. Il peut dépanner en 6 seulement si hécatombe chez les 6 titulaires. 

on ne parle pas des gk mais avec le départ d’Adrian et peut être kel ça va être un poste essentiel à garnir cet été!! On a jaros qui tape à la porte et a été champion avec sturm Graz. 

Pour le GK ca semble clair, je pense.
On a refusé des prêts pour Fabian Mrozek donc c’est visiblement lui le troisième gardien et ça se jouera entre lui et Jaros pour le deuxième gardien si jamais Kelleher part. 

Darwin y’a vraiment rien de compliqué à le remplacer, au pire des cas on joue juste Gakpo en 9, y’a rien de compliqué à mettre 11 buts en une saison de PL et arrêter de rater des buts vides. Gakpo c’est pas une question de poste ailier ou 9, c’est une question qu’il n’a jamais eu le traitement babysitting qu’a eu Nunez. Gakpo a constamment été baladé entre 9, faux 9, ailier et MILIEU. Évidemment qu’il n’a pas pu prendre confiance et s’adapter. Je suis persuadé que si on lui laisse enchaîner quelques semaines/mois constamment au même poste (que ça soit 9 ou ailier), on aura un monstre.

Un bon 9 c’est 70M oui normal mais si Darwin je le vends c’est pour espérer avoir 60M comme le proposait apparemment Chelsea y’a quelques mois. C’est clair que si on a des offres à 30M pour lui, ça fait très mal la perte d’argent mais je préfère encore honnêtement ça plutôt que de voir notre 9 re-rater des buts vides ou rendre la balle à l’adverse après une passe debile (comme contre United en coupe) dans des moments cruciaux. Bref, ultra décisif pour lui cette saison. Selon moi, il doit déjà plus être la actuellement mais si on arrive pas à en tirer une somme correcte, faut prier pour que Slot arrive à le régler mais bon… Si le gars qui a créé Lewandowski n’a pas réussi à le régler, j’y crois pas trop…

Espérons 🤷🏻‍♂️🙏🏻

Ça parle tout doucement de vendre tsimikas aussi, je comprends le joueur, il pourrait être titulaire dans plein de clubs. Ça serait un bon move de le vendre, il a une bonne quote en plus, et prendre un jeune pour préparer l'après robbo ( ait nouri ?)

Je vendrais Diaz a la première bonne occasion ( j'aime bien le joueur mais il ne fera pas mieux chez nous je pense et j'aimerais mettre gakpo titulaire a gauche qui a une bonne marge de progression encore)

Si Salah a l'occasion de partir pour un pont d'or et nous avoir un bon chèque j'hésiterai pas, ça va aller de pire en pire pour lui il n'a plus l'explosivité.

Et il faut un DC et un 6 je vous rejoins la dessus.

Édit: ah et pi Nunez, moi je lui donne encore un an. Il a un bilan loin d'être cata et surtout ya une progression comparée a la saison 1. Si il continue de progresser il va devenir vraiment fort, a voir si la saison 3 est mieux que la saison 2 qui était pas si mal.

Modifié par skum

Il y a 2 heures, Lolo94 a dit :

Alors Calafiori je l'ai jamais vu jouer hors euro donc je donnerai pas mon avis dessus.

Le seul truc que je peux dire c'est attention aux mecs qui sont très bons dans les compétitions internationales, dans le cocon de leur sélection. Il y en a a la pelle qui paraissent être énorme lors de ces compétitions et qui sont des joueurs moyens en clubs. 

J'ai l'impression qu'à chaque euro ou cdm on se dit "non mais lui on attend quoi pour l'acheter ?" Puis 6 mois plus tard ils sont redevenus des no name dans leur club.

Ndoye pour remplacer Nunez ? 🤣

Encore un fois je ne juge pas ce cas précis mais je mets en garde sur les mecs en surrégime en sélection pendant 3-4 matchs 

il y a 16 minutes, skum a dit :

Ça parle tout doucement de vendre tsimikas aussi, je comprends le joueur, il pourrait être titulaire dans plein de clubs. Ça serait un bon move de le vendre, il a une bonne quote en plus, et prendre un jeune pour préparer l'après robbo ( ait nouri ?)

Je vendrais Diaz a la première bonne occasion ( j'aime bien le joueur mais il ne fera pas mieux chez nous je pense et j'aimerais mettre gakpo titulaire a gauche qui a une bonne marge de progression encore)

Si Salah a l'occasion de partir pour un pont d'or et nous avoir un bon chèque j'hésiterai pas, ça va aller de pire en pire pour lui il n'a plus l'explosivité.

Édit: ah et pi Nunez, moi je lui donne encore un an. Il a un bilan loin d'être cata et surtout ya une progression comparée a la saison 1. Si il continue de progresser il va devenir vraiment fort, a voir si la saison 3 est mieux que la saison 2 qui était pas si mal.

C'est rare mais je te rejoins sur absolument tout, même laisser encore un an a Nunez mais ça sera clairement la dernière chance pour ma part 

il y a 17 minutes, skum a dit :

Salah ça commence à me faire peur car ça parle qu’on veut pas le vendre et qu’on serait prêt à le lâcher gratuit dans un an… 

Tsimikas si on le vend il sera d’office remplacé par Luke Chambers ou Owen Beck, y’aura pas de recrue.

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Salah ça commence à me faire peur car ça parle qu’on veut pas le vendre et qu’on serait prêt à le lâcher gratuit dans un an… 

Tsimikas si on le vend il sera d’office remplacé par Luke Chambers ou Owen Beck, y’aura pas de recrue.

Pour Salah c'était la raison pour laquelle j'aurais accepté l'offre de 200m l'été dernier. C'était trop beau et il risque de partir libre dans un an, gros manque a gagné.

il y a 46 minutes, skum a dit :

Pour Salah c'était la raison pour laquelle j'aurais accepté l'offre de 200m l'été dernier. C'était trop beau et il risque de partir libre dans un an, gros manque a gagné.

Ah mais on est clairement dans la merde si ça arrive. FSG ne dépense presque pas d’argent (suffit de voir notre netspend sous Klopp), on doit vendre pour acheter. Si on perd un si gros joueur gratuitement… Faudra prier que Edwards soit toujours un génie. 

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Alors Calafiori je l'ai jamais vu jouer hors euro donc je donnerai pas mon avis dessus.

Le seul truc que je peux dire c'est attention aux mecs qui sont très bons dans les compétitions internationales, dans le cocon de leur sélection. Il y en a a la pelle qui paraissent être énorme lors de ces compétitions et qui sont des joueurs moyens en clubs. 

J'ai l'impression qu'à chaque euro ou cdm on se dit "non mais lui on attend quoi pour l'acheter ?" Puis 6 mois plus tard ils sont redevenus des no name dans leur club.

Ndoye pour remplacer Nunez ? 🤣

Encore un fois je ne juge pas ce cas précis mais je mets en garde sur les mecs en surrégime en sélection pendant 3-4 matchs 

Ouiii Ndoye notre héros national🇨🇭 ! Le premier depuis Gavranovich au dernier euro. Bisous les bleus 👻

Oui t'as totalement raison mais Calafiori ça fait quand même 1an et demi qu'il fait des grosses perfs. À voir (et ca serait aussi un italien en PL...)mais si effectivement Bologne est intéressé par Van den Berg les planètes seraient alignées

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

Ah mais on est clairement dans la merde si ça arrive. FSG ne dépense presque pas d’argent (suffit de voir notre netspend sous Klopp), on doit vendre pour acheter. Si on perd un si gros joueur gratuitement… Faudra prier que Edwards soit toujours un génie. 

Tu penses vraiment que Edwards va perdre Salah gratuit ? J'ai beaucoup de doutes là dessus

non mais les gars vous pensez vraiment que si fsg laisse partir mo gratis ils n’ont pas déjà valider le fait qu’ils feront une croix sur plusieurs 10aines de millions d’euros?! La trésorerie a ce niveau là ça se prévoit et ça se gère sur qq années qd même. Et les connaissant ils savent parfaitement ce qu’ils font. 
s’ils valident alors ça me va. Ça ne coulera pas le club. 

darwin chez nous c’est contrasté, mais qd même correct voir bon avec 33 buts et 17 assists en 96 apparitions sur 2 saisons, Et souvent des buts décisifs. mais en sélection c’est irréprochable. Je suis sur qu’il fera une bonne copa et que ça le boostera ou que ça attirera du monde..

@LeVraiBartek franchement Cody en 9 faut oser. Cette saison il a été assez degueulasse une bonne partie de la saison et qd tu vois aussi ce qu’il a raté comme occasions ou comme contre attaque ça donne pas envie de lui donner les clefs de l’attaque et surtout pas à la place de Darwin. Mais ça a été bien mieux sur les derniers mois donc à voir. 

de toute façon lui et Ryan vont être ultra motivé je pense avec slot.

Faut se méfier des compétitions internationales, ça fait grimper artificiellement le prix des joueurs et les résultats en club ne sont pas tjrs au rdv, sauf si le joueur brillait déjà en club. 

encore quelques semaines avant la fin de l’Euro et la copa et de vraiment commencer le mercato. 

les départs vont être prépondérants pour l’arriver de nouveaux joueurs. Si aucun départs, on ne recrutera pas gd monde. Un 6 et un dc et c’est tout.