Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Sick_Boy a dit :

Il y a de l’argent disponible. 

Oui mais ce que je veux dire c'est que si on couvre les besoins ( 6- DC) et qu'en bonus on signe des opportunités de marché, moi je signe tous les jours. 🤩

Mais d'expérience récente avec Pool. On peut faire Gordon et puis derrière le 3ème DC de la réserve Nuremberg qui pourra en plus soudainement par magie aussi jouer 6 et on nous expliquera que c'est parce que l'on a pris Gordon... 😬

• Réponses 25k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1911

• skum

1626

• LeVraiBartek

1467

• Sick_Boy

1158

il y a 53 minutes, kaz a dit :

Yes pas de soucis je comprends le rapprochement que tu as fait, je ne m’intéresse pas vraiment à l’actualité politique de notre pays (blasé) et donc explique ma « petite gaffe » 

j’ai hésité à faire une comparaison à faire avec des criminels célèbre mais c’est encore moins facile 

Tiens t'en au foot effectivement...😅😁😉

Par contre si on était prêt à signer Gordon c’est qu’il va y avoir des besoins en ag, ça voudrait dire que lucho serait sur le départ? Opportunité de marché je veux bien mais c’est qd même un profil assez haut placé, et à ce niveau là il ne peut pas venir juste parce qu’il était dispo, faut qu’il ait sa place. Avec Cody et lucho vraiment pas sûr que ce soit pertinent comme recrutement, lui ou un autre ag . 

« [🟢] NEW: There are lingering fears internally at Newcastle that Anthony Gordon's head may have been turned after conversations took place with Liverpool. 

[@ChrisDHWaugh] »

Très bonne source côté Newcastle qui dit que y’a une peur au club que Gordon soit déjà tourné sur un transfert vers Liverpool. 
Perso, j’y crois 0 car Newcastle n’est plus obligé de vendre. 
La situation pourrait changer si Gordon fait un transfert request, ce qui n’est pas forcément à exclure vu que c’est eux-mêmes qui l’ont proposé à la vente.

Il y a 17 heures, holymanu a dit :

Par contre si on était prêt à signer Gordon c’est qu’il va y avoir des besoins en ag, ça voudrait dire que lucho serait sur le départ? Opportunité de marché je veux bien mais c’est qd même un profil assez haut placé, et à ce niveau là il ne peut pas venir juste parce qu’il était dispo, faut qu’il ait sa place. Avec Cody et lucho vraiment pas sûr que ce soit pertinent comme recrutement, lui ou un autre ag . 

Ça paraît assez clair que Diaz est sur le départ.

Tout dépend de Raphinia. Si l’Arabie pose vraiment 100M dessus, le Barca aurait les fonds pour Diaz (qu’on évalue à environ 70M€)

il y a 1 minute, holymanu a dit :

Malgré le veto de conte kvara veut partir, quelle recrue ça serait. Il a fait un match impressionnant hier. 

Il peut vouloir tout ce qu’il veut mais De Laurentiis va juste le forcer à rester en demandant 100M€. Comme il l’a déjà fait pleins de fois malheureusement. 

à l’instant, YNWA68 a dit :

Du coup Gordon aitnouri c'est déjà fini ?

Ait-Nouri y’a eu aucune nouvelle depuis donc soit ça n’a jamais commencé soit faut attendre la suite. 
Gordon, il est clair qu’on est intéressé et qu’il voulait nous rejoindre mais maintenant que Newcastle n’a plus de problèmes financiers, y’a très peu de chances qu’on le signe. 

C’est un peu plus réaliste qu’on revienne d’ici un an car il sera dans sa dernière année de contrat. 

Ait nouri on en parle pas donc ça sent bon 😄 

gordon apparemment le feuilleton ne serait pas tout à fait terminé. A voir surtout les départs. Si lucho part ça peut grandement avancé et vite. Les 2 étant encore en lice dans leur compétition on en saura rien avant la fin je pense. 

Modifié par holymanu

🚨🇮🇹 Bologna director Sartori: "I can confirm that we will consider proposals for Riccardo Calafiori. It'd be fantastic to keep him but we have to be realistic".

"In case of good proposal, we will discuss about that; and we anticipate clubs from abroad to move".

Bologne préfère vendre à la PL plutôt qu’à Juventus, même en baissant un peu le prix pour les clubs de PL. On devrait peut-être se pencher sur lui mais bon apparemment y’a aussi Arsenal dessus et le réal mnt…

🚨(🌖) | @davidlynchlfc speaking to @AnfieldIndex on recent rumours to Wolves fullback, Ait Nouri:

"He's been linked so frequently recently and Liverpool have a great relationship with his agency, so I think there's definitely something in that" 👀

Retour de la rumeur Ait-Nouri avec une source proche de Liverpool cette fois. 

il y a 26 minutes, YNWA68 a dit :

J'ai l'impression que tous les clubs italiens disent ça tous les ans et au final ça finit toujours a la juve 

Ouais mais cette fois y’a apparemment beaucoup d’intérêt du côté des clubs hors-Italie donc ça peut vraiment le faire 

Le 02/07/2024 à 13:26, LeVraiBartek a dit :

🚨 Chelsea had already offered a significant salary for Riccardo Calafiori.🔵🇮🇹 #CFC #Bologna 

(via @AlfredoPedulla)

Bon bah si c’est un mec attiré par l’argent, on peut déjà oublier la piste avec ces fous de London Blue

𝘽𝙍𝙀𝘼𝙆𝙄𝙉𝙂: Arsenal remain the favourite for Riccardo Calafiori. However, in the last few hours, PSG, Chelsea and Bayer Leverkusen have all also moved for him.

[@DiMarzio]

Bon, on peut passer à autre chose, je pense. C’est pas FSG qui nous donnera le budget de rivaliser avec le psg, Arsenal ou city.

On se plaignait l'été dernier de notre mercato calme mais il y'a un an a cette période on était déjà a deux recrue avec Macca et Szobo 😅 rien a se mettre sous la dent dis donc.

Bon après l'Euro et la Copa n'aident pas du tout...

Modifié par Anis Nissoù Reds

Il y a 5 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

On se plaignait l'été dernier de notre mercato calme mais il y'a un an a cette période on était déjà a deux recrue avec Macca et Szobo 😅 rien a se mettre sous la dent dis donc.

Bon après l'Euro et la Copa n'aident pas du tout...

Ouais clairement mais je pense que ça veut pas dire grand chose. J’attends la fin du mercato pour me faire un avis…

Il y a 9 heures, LeVraiBartek a dit :

𝘽𝙍𝙀𝘼𝙆𝙄𝙉𝙂: Arsenal remain the favourite for Riccardo Calafiori. However, in the last few hours, PSG, Chelsea and Bayer Leverkusen have all also moved for him.

[@DiMarzio]

Bon, on peut passer à autre chose, je pense. C’est pas FSG qui nous donnera le budget de rivaliser avec le psg, Arsenal ou city.

Je viens d’aller vérifier par curiosité le bilan de blessures de Calafiori.. 

Je suis formel, HEUREUSEMENT qu’on ne veut pas le signer. C’est catastrophique, le mec a un bilan de blessures aussi rempli que Keita alors qu’il a n’a pas encore connu la PL et qu’il a seulement 22 ans. 
Très très risqué de poser 50M€ sur un joueur du genre.

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Je viens d’aller vérifier par curiosité le bilan de blessures de Calafiori.. 

Je suis formel, HEUREUSEMENT qu’on ne veut pas le signer. C’est catastrophique, le mec a un bilan de blessures aussi rempli que Keita alors qu’il a n’a pas encore connu la PL et qu’il a seulement 22 ans. 
Très très risqué de poser 50M€ sur un joueur du genre.

J’ai pas vu son historique de blessure mais j’ai vu la blessure qu’il avait eu en Youth League il y a quelques années, et c’était un véritable carnage apparement, son genou avait été complètement explosé, et sur le long terme ça risque de poser problème je pense.