Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Lolo94 a dit :

Si a gauche il y a Kerkez les buts viendront de la gauche. Si a droite c'est ultra solide défensivement ça suffit amplement pour la solidité de l'équipe 

J’apprécie beaucoup Kerkez mais attention de pas le voir trop beau non plus :lol: Sinon ouai Frimpong ce qui me fait peur quand je vois les articles sur lui c’est que ça va te surtout son bas prix et pas sa qualité.

• Réponses 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 21 minutes, Lolo94 a dit :

Si a gauche il y a Kerkez les buts viendront de la gauche. Si a droite c'est ultra solide défensivement ça suffit amplement pour la solidité de l'équipe 

J’apprécie beaucoup Kerkez mais attention de pas le voir trop beau non plus :lol: Sinon ouai Frimpong ce qui me fait peur quand je vois les articles sur lui c’est que ça va te surtout son bas prix et pas sa qualité.

il y a 18 minutes, Hyypiä a dit :

Ça vient de dire que sa clause de 30m€ peut être payée en QUATRE fois… mdr on va tellement l’acheter

Vous pensez quoi de Serhou Guirassy ? L’autre jour, je suis tombé par hasard sur une vidéo où il regardait le match Chelsea-Liverpool. Je me suis dit, pour mater ce match, il doit vraiment avoir un truc à y gagner : soit il checke si Chelsea va finir en Ligue des Champions pour peut-être y aller, soit on est peut-être déjà sur lui. Après, il est à Dortmund depuis seulement une saison, il a planté 32 buts en 43 matchs, et l’année d’avant il avait mis 30 buts en 30 matchs…

à l’instant, Luisito a dit :

Vous pensez quoi de Serhou Guirassy ? L’autre jour, je suis tombé par hasard sur une vidéo où il regardait le match Chelsea-Liverpool. Je me suis dit, pour mater ce match, il doit vraiment avoir un truc à y gagner : soit il checke si Chelsea va finir en Ligue des Champions pour peut-être y aller, soit on est peut-être déjà sur lui. Après, il est à Dortmund depuis seulement une saison, il a planté 32 buts en 43 matchs, et l’année d’avant il avait mis 30 buts en 30 matchs…

Il me fait vraiment penser à Darwin ce joueur, la débauche d'énergie en moins. Non merci. 

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

On est quand même très cohérent sur le recrutement généralement, même un mec qui ne « coûte » rien finit par être un gros boulet sur les finances s’il est daubé. On va voir, Slot doit voir en lui de grosses qualités que perso j’ignore..

Ou alors on lui a dit « coucou bg, tu prends le moins cher stp », comme d’hab 

Une fois qu’on aura validé des ventes je pense qu’on pourra voir un peu de confettis pour les arrivées 

Frimpong est un super joueur offensif mais j’ai vraiment du mal à l’imaginer dans notre système ou, malgré tout, faut quand même défendre

On a quand même généralement mis le prix quand il fallait, juste la quantité de recrues qui a fait défaut.. j’ai envie de faire confiance au staff avant de juger. L’an dernier j’étais scandalisé du mercato estival et au final ils prennent un titre de PL, ça m’a remis à ma place ahah.

Un facteur que je n’avais pas en tête aussi : Frimpong est homegrown. A ne pas négliger.

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

On a quand même généralement mis le prix quand il fallait, juste la quantité de recrues qui a fait défaut.. j’ai envie de faire confiance au staff avant de juger. L’an dernier j’étais scandalisé du mercato estival et au final ils prennent un titre de PL, ça m’a remis à ma place ahah.

Un facteur que je n’avais pas en tête aussi : Frimpong est homegrown. A ne pas négliger.

Ce qui fait la différence sous Klopp c’est les gros coups sortis de nulle part. Style Robertson qui fait une carrière légendaire alors qu’on l’a payé 15 centimes, Firmino pareil. 
On dirait que le scout ont a quitté le club depuis quelques années. 

C’est bizarre toutes ces rumeurs concernant le poste de DD ces derniers jours, alors que ce n'est pas notre priorité, même après le départ de TAA. Sûrement une stratégie pour attirer l’attention des journalistes et nous permettre de travailler sereinement sur nos dossiers prioritaires, ou bien nous avons réellement l'intention de recruter Frimpong, mais je n’y crois pas vraiment.

Edwards et Hughes étaient informés du départ de TAA dès leur arrivée, et ils avaient sans doute prévu un recrutement pour ce poste, pas nécessairement un joueur expérimenté, mais plutôt un jeune capable de jouer quelques matchs en cas de blessure de Bradley. Je vois bien une arrivée mais vraiment à la fin du mercato.

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Moi aussi je vais faire confiance au staff même si j'y crois pas trop, par contre si on a un budget ridicule ça va me souler 

En tout cas j'espère 1 ou 2 recrues dès l'ouverture du mercato 

Il y a 6 heures, YNWA68 a dit :

Moi aussi je vais faire confiance au staff même si j'y crois pas trop, par contre si on a un budget ridicule ça va me souler 

En tout cas j'espère 1 ou 2 recrues dès l'ouverture du mercato 

Si on est sérieux, j1 on nous annonce Kerkez, Huijsen & Frimpong. 

Il y a 6 heures, sam1284 a dit :

C’est bizarre toutes ces rumeurs concernant le poste de DD ces derniers jours, alors que ce n'est pas notre priorité, même après le départ de TAA. Sûrement une stratégie pour attirer l’attention des journalistes et nous permettre de travailler sereinement sur nos dossiers prioritaires, ou bien nous avons réellement l'intention de recruter Frimpong, mais je n’y crois pas vraiment.

Edwards et Hughes étaient informés du départ de TAA dès leur arrivée, et ils avaient sans doute prévu un recrutement pour ce poste, pas nécessairement un joueur expérimenté, mais plutôt un jeune capable de jouer quelques matchs en cas de blessure de Bradley. Je vois bien une arrivée mais vraiment à la fin du mercato.

‘franchement, le poste de DD est clairment une priorité. On peut pas entamer la saison avec uniquement Bradley qui est injury prone.

🚨 𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐄 𝐆𝐎! Arsenal agree deal to sign Martin Zubimendi from Real Sociedad ❤️🤍

Arsenal are set to trigger €60m release clause, Zubimendi has agreed to sign a long term deal and formal steps will follow soon.

Zubi, ready to become the first signing of the new season.

il y a 25 minutes, Hyypiä a dit :

Dommage pour nous, ça va être costaud le milieu d’Arsenal avec Rice qui peut jouer plus haut.

Je me demande si le fait d’avoir Arteta/Merino là bas l’a convaincu. Il sera passé à côté d’une PL en nous refusant.

C'est certain que mérino Arteta ça a pencher dans la balance ! 

Apres on s'est peut être retirer aussi 

il y a 36 minutes, Hyypiä a dit :

Dommage pour nous, ça va être costaud le milieu d’Arsenal avec Rice qui peut jouer plus haut.

Je me demande si le fait d’avoir Arteta/Merino là bas l’a convaincu. Il sera passé à côté d’une PL en nous refusant.

Peut-être qu'on n'aurait pas gagné la PL si on l'avait recruté, ça aurait bloqué l'éclosion de Grav.... allons savoir. 

Après il faut rappeler qu’Arsenal le suit depuis très longtemps, qu'avec le départ de Partey (que je prends tous les jours chez nous dans la rotation d'ailleurs) il débarque chez les Gunners comme titulaire alors que chez nous ce sera remplaçant, et évidemment il ne quitte son pays basque que pour aller sous les ordres d'un entraîneur basque...

Bref un joli coup des gunners mais sans regret pour nous: il ne voulait tout simplement pas venir chez nous et il a ses raisons, que ne sont pas juste financières contrairement aux joueurs qui filent à Chelsea par exemple....

Aujourd'hui ? Je ne vois absolument pas Slot sortir son compagnon hollandais du 11

On a le milieu champion d'Angleterre, je suis persuadé qu'il ne bougera pas mais qu'on cherchera éventuellement à renforcer le banc dans ce secteur pour pas revivre la période de creux et plus faire souffler les titulaires. Clairement à Liverpool Zubi c'est le banc, ou titulaire bis, mais pas titulaire direct. À Arsenal il n'y a personne à son poste. 

il y a 13 minutes, Bods33 a dit :

Aujourd'hui ? Je ne vois absolument pas Slot sortir son compagnon hollandais du 11

On a le milieu champion d'Angleterre, je suis persuadé qu'il ne bougera pas mais qu'on cherchera éventuellement à renforcer le banc dans ce secteur pour pas revivre la période de creux et plus faire souffler les titulaires. Clairement à Liverpool Zubi c'est le banc, ou titulaire bis, mais pas titulaire direct. À Arsenal il n'y a personne à son poste. 

Partey quand même… mais je pense qu’il viendrait pour être titulaire oui.