Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Mikellafitte a dit :

Tout devrait se décanter semaine prochaine alors pour Wirtz… J’espère vraiment que ça va le faire, ça serait sensationnel et certainement le plus gros transfert de notre histoire récente 

Tu entends quoi par "histoire récente" ?

Pour moi ce serait le transfert le plus "hype" depuis Thiago. 

Modifié par pierre88

• Réponses 21,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 50 minutes, Ran a dit :

Je pense qu'un transfert de Wirtz, c'est de l'envergure de Van Dijk/Alisson

Je pense que c’est même au dessus d’un point de vue prospect et pépite mondiale… a part Van Dijk, je ne vois pas d’un transfert s’approchant d’une telle envergure

Il y a 9 heures, Ran a dit :

Je pense qu'un transfert de Wirtz, c'est de l'envergure de Van Dijk/Alisson

Je pense au-dessus même, Alisson et Van Dijk j'ai pas souvenir qu'on en parlait internationalement comme des cracks. Les connaisseurs des championnats oui mais le grand public non.

Wirtz c'est une pépite qui a déjà prouvé au plus haut niveau, je sais même pas si on a déjà recruté un joueur aussi "excitant" en terme de potentiel et de jeunesse

il y a 21 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je pense au-dessus même, Alisson et Van Dijk j'ai pas souvenir qu'on en parlait internationalement comme des cracks. Les connaisseurs des championnats oui mais le grand public non.

Wirtz c'est une pépite qui a déjà prouvé au plus haut niveau, je sais même pas si on a déjà recruté un joueur aussi "excitant" en terme de potentiel et de jeunesse

Thiago je le répète mais c’était LE dernier transfert “hype” qui pour moi allait nous emmener dans une autre dimension technique au milieu de terrain. Et le mec sortait d’un triplé avec le Bayern en ayant été le meilleur joueur de l’équipe dans le dernier sprint de la saison. Il était énorme au milieu. 

Il avait aussi prouvé au plus haut niveau avant.

Malheureusement son côté injury prone est revenu au galop. J’en garde une frustration tellement grande…

Modifié par pierre88

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

Thiago je le répète mais c’était LE dernier transfert “hype” qui pour moi allait nous emmener dans une autre dimension technique au milieu de terrain. Et le mec sortait d’un triplé avec le Bayern en ayant été le meilleur joueur de l’équipe. Il avait aussi prouvé au plus haut niveau.

Malheureusement son côté injury prone est revenu au galop. J’en garde une frustration tellement grande…

C'est vrai mais il avait "déjà" 30 ans et on avait rien payé (20M je crois ?). Là pour Wirtz c'est différente je trouve :) 

Kerkez a 45M c’est cadeau. Certes on est habitué à payer plutôt 35M (macca, Cody, ryan…) mais franchement pour un joueur de ce calibre aussi jeune et déjà tellement fort faut pas hésiter. 
ok pour bosser la structure du deal mais faut pas prendre Bournemouth pour des lapins de 6 semaines, ils connaissent le potentiel de leur joueur et savent qu’ils le vendront dans tous les cas. Le fait d’avoir Hughes chez nous devrait qd même nous avantager grandement. 

qd je vois qu’on a levé les 70M de dom sans hésiter je me dis que kerkez ça devrait déjà être fait. 

Oui c’est vrai. 
Mais par contre je serais encore plus heureux d’avoir Wirtz que Kerkez. 

Comme déjà dit, l’allemand c’est full bonus tellement c’était inespéré. 
Mais Kerkez ça serait vraiment emmerdant, on a l’air de travailler dessus depuis un moment, il coche toutes les cases nécessaires pour nous, à un prix pas donné mais correct, et surtout sur un poste qui nécessite impérativement une recrue de qualité. 

il y a 10 minutes, Hyypiä a dit :

Kerkez pourtant n’est pas le seul bon arrière gauche au monde. Je l’aime bien mais je suis un peu surpris par cet engouement général, et la façon de considérer ça comme une faute professionnelle de ne pas le recruter.

J’ai pas vu grand monde parler de faute professionnelle, mais plutôt de grosse déception. 
Y a sûrement d’autres arrières gauche dispo, mais franchement, j’ai pas l’impression que ça court les rues non plus, ayant un potentiel aussi costaud, avec une expérience déjà significative, en plus dans notre championnat. 
Un Hato m’irait plutôt bien aussi, mais je le pense moins prêt, et il y a toujours l’incertitude dû à l’adaptation à la PL. 
( Je précise que je vais pas faire le grand connaisseur qui a vu 50 matchs de chaque, mais je parle de profil, et de vécu, et quelques matchs pour certains ).