Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 29 minutes, YNWA68 a dit :

Si la première offre est partie hier, ça va aller vite, c'est de la négoc

Je voyais Hugues sur le bus hier donc je pense que ça a pas trop avancé 🤣 A moins quil envpoie des équipes à lui pendant qu'il se beurre la tronche mdr

Concernant Ekitike, je l'ai quasi jamais vu joué donc je veux pas m'avancer sur son niveau, mais s'il est ciblé au même titre qu'Isak c'est qu'il y a une raison Je nous vois pas poser 100M d'un coup vu ce qu'on a l'air de faire avec Wirtz. Mais peut-être un deal à mi-chemin genre 60M direct et 20M en bonus en fonction du temps de jeu, trophées, buts, etc. ? Ca ressemble plutôt à notre façon de faire, plutôt que d'aller poser 100M sur lui.

• Réponses 21,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 32 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je voyais Hugues sur le bus hier donc je pense que ça a pas trop avancé 🤣 A moins quil envpoie des équipes à lui pendant qu'il se beurre la tronche mdr

Concernant Ekitike, je l'ai quasi jamais vu joué donc je veux pas m'avancer sur son niveau, mais s'il est ciblé au même titre qu'Isak c'est qu'il y a une raison Je nous vois pas poser 100M d'un coup vu ce qu'on a l'air de faire avec Wirtz. Mais peut-être un deal à mi-chemin genre 60M direct et 20M en bonus en fonction du temps de jeu, trophées, buts, etc. ? Ca ressemble plutôt à notre façon de faire, plutôt que d'aller poser 100M sur lui.

Je pense qu’on ira sur un autre joueur et que son agent fait beaucoup de bruits. Peut être n’est il pas aussi que ça dans la liste. Je l’ai mis haut car il est le profil le plus proche de Isak mais on ne mettra jamais cette somme sur lui. Chelsea semble plus avancé sur lui et Joâo Pedro. 

Etikite a 100M alors que gyokeres est à 65M,  cherchez l’erreur. Gyokeres c’est presque 20 buts par saison depuis 5 saisons et les dernières à 40/50 buts tcc. Ok il arrive sur 27 ans mais a ce prix là et avec la dépense de wirtz ça peut se tenir. 

Je comprends les arguments de la jeunesse mais 100M pour un jeune qui a fait sa 1ere vraie saison correcte c’est vraiment pas sérieux . On n’est pas non plus utd ou chelsea a payer des sommes dingues pour des joueurs qui ne le mérite pas. En général quand on casse la tirelire c’est sur des caicedo (finalement on l’avait l’argent…), des wirtz, des Ali…etc etikite en est tres très loin de ce statut. 

Sesko pour moi est un peu un gyokeres jeune, il a de bonnes stats depuis 3-4 saisons, 21 ans , tourne à 15-20 buts par saison et a bon prix ça se tente. En plus papy jurgen peut intervenir pour faciliter le transfert à bon prix et aux bonnes conditions…

si on ne trouve rien on ne prendra pas de 9 de toute façon. Vous connaissez le club comme moi, si on ne trouve pas le profil parfait au bon prix on ne fera rien. 

ca dit que Isak ne viendra pas car ldc…mais si le club lui envoie une offre pour la gagner cette ldc et pas seulement y participer pas sûr qu’il soit pas intéressé. Ça peut se tenter d’essayer d’attirer le joueur. S’il ne vient pas cette saison il ne viendra plus, Il a le même âge que gyokeres. 

sans commentaires sur ceux qui disent que garder darwin serait pas si pire… 😅

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Je pense qu’on ira sur un autre joueur et que son agent fait beaucoup de bruits. Peut être n’est il pas aussi que ça dans la liste. Je l’ai mis haut car il est le profil le plus proche de Isak mais on ne mettra jamais cette somme sur lui. Chelsea semble plus avancé sur lui et Joâo Pedro. 

Peut-être qu'on veut garder Jota et qu'on se dit que cette saison ça le fera avec lui (en prenant un 9 backup et gardant Diaz). Pour au final le vendre l'année pro quand il lui restera 1 an de contrat.

Au delà de ses blessures, Jota a vécu une saison compliquée car il n'a pas eu cette finition qui le caractérisait auparavant où il revenait de blessure en trombe. Peut-être que son corps met plus de temps à revenir au niveau mais à 100% il pourrait clairement être le titulaire (en terme de qualité footballistique je parle).

Donc avec un été de préparation et un backup peut-être qu'on attendra l'année pro pour faire le gros numéro 9 non ? Isak, Alvarez seront surement plus abordables en fonction des saisons de leurs clubs respectifs.

il y a 32 minutes, holymanu a dit :

Etikite a 100M alors que gyokeres est à 65M,  cherchez l’erreur. Gyokeres c’est presque 20 buts par saison depuis 5 saisons et les dernières à 40/50 buts tcc. Ok il arrive sur 27 ans mais a ce prix là et avec la dépense de wirtz ça peut se tenir. 

Je comprends les arguments de la jeunesse mais 100M pour un jeune qui a fait sa 1ere vraie saison correcte c’est vraiment pas sérieux . On n’est pas non plus utd ou chelsea a payer des sommes dingues pour des joueurs qui ne le mérite pas. En général quand on casse la tirelire c’est sur des caicedo (finalement on l’avait l’argent…), des wirtz, des Ali…etc etikite en est tres très loin de ce statut. 

Sesko pour moi est un peu un gyokeres jeune, il a de bonnes stats depuis 3-4 saisons, 21 ans , tourne à 15-20 buts par saison et a bon prix ça se tente. En plus papy jurgen peut intervenir pour faciliter le transfert à bon prix et aux bonnes conditions…

si on ne trouve rien on ne prendra pas de 9 de toute façon. Vous connaissez le club comme moi, si on ne trouve pas le profil parfait au bon prix on ne fera rien. 

ca dit que Isak ne viendra pas car ldc…mais si le club lui envoie une offre pour la gagner cette ldc et pas seulement y participer pas sûr qu’il soit pas intéressé. Ça peut se tenter d’essayer d’attirer le joueur. S’il ne vient pas cette saison il ne viendra plus, Il a le même âge que gyokeres. 

Je suis persuadé comme toi qu'il y a un coup à faire avec Isak et même si Newcastle n'est pas vendeur si le joueur souhaite partir il est très difficile de le retenir, en plus si on lui présente le projet de Liverpool comme on a fait à Wirtz il y a moyen je pense. 

il y a 41 minutes, holymanu a dit :

Le problème avec Isak c’est la puissance financière de Newcastle, pas la volonté d’Isak. 
C’est la vitrine de leur projet et il ne sont plus en nécessité de vendre (contrairement à l’année passée). Donc à moins de donner une offre qui les satisfait, Isak restera. On parle de + de 150m€ pour le faire partir, c’est une hérésie totale. C’est un gars assez embêté par les blessures et qui, contrairement à ce qu’on dit, est loin d’être une assurance tout risques. Typiquement la, ça fait des semaines qu’il est explosé au sol et qu’il frustre toute la fanbase de NUFC. 
(Je parle beaucoup avec des fans de Newcastle car j’aime bien le club (de loin😂) et tous les insiders de leur côté son unanimes sur le sujet. Isak voulait partir si la LDC était ratée. Il a accepté de rester en cas de qualification).

Gyokeres ton argument va dans les deux sens, il a 27 ans et donc on a pu le voir dans d’autres contextes et les seuls ou ça allait c’était Championship et la ligue portugaise. Je rappelle qu’en ligue portugaise Bas Dost était un attaquant qui s’approchait des stats de Gyokeres, y’a pas si longtemps (et pourtant c’est très très très loin d’être un top attaquant). D’ailleurs Nunez était chaud aussi là-bas.
Pour la Championship, chaque année on a un crack qui explose tout là-bas mais qui n’arrive jamais à s’imposer en PL (Szmodics pour le dernier en date). 

Je dis pas que Gyokeres n’est pas celui qu’on devrait prendre, je dis juste que je comprends les arguments qui font que, bizarrement, ça a pas l’air de se bousculer pour l’acheter. 
Ekitike a 100m€ c’est une folie aussi mais qui dit qu’on veut les poser? Je pense qu’on peut faire baisser le prix et arriver vers 60-70m€ et la, dans ce marché, ça ne serait pas tant une hérésie que ça. 

Perso si on finit avec un des deux je serai très content mais je serai pas déçu si on ramène un nom un peu moins attendu, je ferai confiance au board.

Par contre Sesko pour le coup m’emballe pas du tout. J’ai l’impression qu’il stagne un peu dans sa progresion et son profil, au global, m’impressionne moins. 

Modifié par LeVraiBartek

il y a 17 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/cfbayern/status/1927287602173952246?s=46

Falk qui confirme l’intérêt du Bayern pour Cody Paquebot.

Il lui reste 3 ans de contrat et il a une valeur marchande de 70M, il faudrait une énorme offre pour qu'on commence à réfléchir. Et du point de vue joueur, j'ai pas du tout l'impression qu'il est intéressé par quitter le club. Ya tous ses potes néerlandais, le coach aussi, il a un rôle de titu, ya pas mieux.

il y a 9 minutes, Teuteu0809 a dit :

Il lui reste 3 ans de contrat et il a une valeur marchande de 70M, il faudrait une énorme offre pour qu'on commence à réfléchir. Et du point de vue joueur, j'ai pas du tout l'impression qu'il est intéressé par quitter le club. Ya tous ses potes néerlandais, le coach aussi, il a un rôle de titu, ya pas mieux.

A moins d'être fan du Bayern, je ne vois pas comment un joueur peut préférer jouer là-bas plutôt qu'à Liverpool en 2025.

il y a 29 minutes, Teuteu0809 a dit :

+ la venue de Frimpong en plus, aucune cohérence s'il part la haut ^^

46 minutes ago, skum said:

Vraiment Mbeumo il hype que moi comme attaquant? je suis sur qu'il couterait moins de 40M et on aurait le temps de voir venir sans trop prendre de risque.

Non moi aussi il me hype beaucoup. 
prix / XP de PL / je pense pas la prétention d’arriver en titulaire indiscutable / il a l’air d’être un mec sympa (je sais pas s’il a des bourdes extra sportives mais pas à ma connaissance) 

Vous en pensez quoi de Lookman pour le poste 9 si jamais on arrive pas à recruter un autre joueur?
 Son contrat se termine en 2026 et il coûtera pas trop cher, il a déjà joué en 9 ou faux 9 cette saison mais il  peut aussi jouer sur les côtés. 

il y a 11 minutes, sam1284 a dit :

Vous en pensez quoi de Lookman pour le poste 9 si jamais on arrive pas à recruter un autre joueur?
 Son contrat se termine en 2026 et il coûtera pas trop cher, il a déjà joué en 9 ou faux 9 cette saison mais il  peut aussi jouer sur les côtés. 

Lookman pour moi ça peut jouer en 9 en Italie mais absolument pas en BPL

Il y a 2 heures, skum a dit :

Vraiment Mbeumo il hype que moi comme attaquant? je suis sur qu'il couterait moins de 40M et on aurait le temps de voir venir sans trop prendre de risque.

Moi j'aime bien aussi mais il joue quand même à droite, et je pense pas qu'il accepte tant que ça le rôle de supersub, peut-être que je me trompe. Mais sur le papier oui, ça ressemble à un beau recrutement pas trop cher et qualitatif. Problème c'est que lors de la CAN on aura Salah et lui qui partiront mdr

il y a une heure, sam1284 a dit :

J'ai déjà évoqué son nom, pareil sur le papier ça a l'air sympa

Modifié par Teuteu0809

il y a 19 minutes, Teuteu0809 a dit :

Moi j'aime bien aussi mais il joue quand même à droite, et je pense pas qu'il accepte tant que ça le rôle de supersub, peut-être que je me trompe. Mais sur le papier oui, ça ressemble à un beau recrutement pas trop cher et qualitatif. Problème c'est que lors de la CAN on aura Salah et lui qui partiront mdr

La can ça dure pas longtemps tu pourra mettre Jota à la place de Salah, et sinon sur le papier Mbeumo serait un remplaçant idéal à Salah, le poste de titulaire sera dispo d'ici 2 ans max.

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Qu’est-ce qu’on se fait chier, aucune info aujourd’hui…

Ah bah

https://x.com/craighope_dm/status/1927333986293944778?s=46

Le directeur sportif de Newcastle quitte le club just avant le mercato. Je pense pas que ça augmente nos chances pour Isak mais c’est un peu bizarre. 

il y a 8 minutes, Hyypiä a dit :

Je vois pas l’intérêt d’un Mbeumo qui est excellent mais pas autant que Salah alors qu’on a un besoin majeur en 9 perso. Faut avoir une diversité de profil, pas des copiés collés.

Dans ma vision on jouera plus avec un 9 mais 2 attaquant de coté et Wirtz en 10. Donc mbuemo en regen de Salah ça colle a mon projet :)

Bonjour, je me demande surtout ce qu'on va faire de szobo peut être qu'il tournera avec les poste de macca et gravenberch.

Après c'est un problème de riche on va pas s'en plaindre c'est rare lol 

Perso avec wirtz est sans départ je partir sur un DC est laisserai le rôle de 9 a Jota et Diaz 

il y a 7 minutes, Lieva a dit :

Bonjour, je me demande surtout ce qu'on va faire de szobo peut être qu'il tournera avec les poste de macca et gravenberch.

Après c'est un problème de riche on va pas s'en plaindre c'est rare lol 

Perso avec wirtz est sans départ je partir sur un DC est laisserai le rôle de 9 a Jota et Diaz 

Je vois pas Slot se passer de Szobo, pour cette raison que je pense qu'on passera sur un milieu à 4 joueurs, soit avec 2 numéro 10, soit en losange avec Macca et Szobo en 8.