Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1804

• skum

1509

• LeVraiBartek

1033

• Hyypiä

961

il y a 4 minutes, Furnytt a dit :

Konaté m'inquiète vraiment sur ses perfs de fin de saison. Son match catastrophique d'hier me donne vraiment envie de trouver un bon DC pour à minima le concurrencer. 

Perso ça m’inquiète pas du tout. Ça fait quasiment depuis son arrivée ici qu’il n’a pas progressé. Il est très bon hein mais il a n’a jamais gommé ses défauts et il a pas l’air de vraiment progressé. Perso si y’a une très grosse offre, je serai pas contre le remplacer si on estime trouver un bon remplaçant.

https://x.com/anfieldsector/status/1930946488059769077?s=46

On a signé un jeune gardien hongrois, Dieu sait qui c’est mais tant mieux! :D 

il y a 34 minutes, NataleLFC a dit :

Le fait que le transfert de wirtz s’éternise et c’est normal , me tend , j’ai toujours cette petite crainte à laquelle nous avons été habitués à se faire croquer les joueurs par d’autres clubs en dernière minute , même si là pour le coup ça paraît très peu probable 

Je suis d’accord. Perso ça m’inquiète quand même un poil même si j’ai confiance.

il y a 19 minutes, arenas72 a dit :

Konate est un soldat et est bon seulement s'il est bien accompagné. Il ne sera jamais LE taulier de la défense.

100% d’accord. Ça me rend fou quand des gens essayent de dire que c’est lui qui est le vrai taulier entre lui et VVD…

il y a 24 minutes, LeVraiBartek a dit :

Perso ça m’inquiète pas du tout. Ça fait quasiment depuis son arrivée ici qu’il n’a pas progressé. Il est très bon hein mais il a n’a jamais gommé ses défauts et il a pas l’air de vraiment progressé. Perso si y’a une très grosse offre, je serai pas contre le remplacer si on estime trouver un bon remplaçant.

https://x.com/anfieldsector/status/1930946488059769077?s=46

On a signé un jeune gardien hongrois, Dieu sait qui c’est mais tant mieux! :D 

Oh c’est un gars nominé pour le golden boy! Donc super recrue!

il y a 21 minutes, holymanu a dit :

Konate a été énorme cette saison même si moins en forme vers la fin mais il s’est grandement amélioré niveau fitness aussi. 

Apparemment en as ça prépare une offre à 85M pour lucho pour tester la motivation de Liverpool..

Mdr ah bah si leur première offre est à 85M elle va pas être testée longtemps notre motivation

il y a 25 minutes, holymanu a dit :

Konate a été énorme cette saison même si moins en forme vers la fin mais il s’est grandement amélioré niveau fitness aussi. 

Apparemment en as ça prépare une offre à 85M pour lucho pour tester la motivation de Liverpool..

Mdrrr si c’est 85m£… Salamaleikoum Diaz 

Pour Konate franchement j’ai un du mal à imaginer son départ car son profil colle très bien en complément de VVD. Franchement je vois pas par qui on pourrait le remplacer pour avoir un DC aussi rapide et dominant sans perdre en qualité.

Une non prolongation et donc une vente serait vraiment un coup dur.

Il faut conserver Konate. Avec VVD cela fait maintenant plusieurs années qu'ils jouent ensemble, l'expérience pour une charnière c'est essentiel. C'est la meilleure charnière cette saison avec Gabriel / Saliba et celle de Bournemouth. 

Ibou a la tête sur les épaules, c'est un travailleur, il est dans la force de l'âge. Oui il fait des erreurs et des matchs moyens, mais dans l'ensemble il apporte une assurance. 

Le vendre et aller chercher un autre DC c'est ajouter une inconnue sur la saison prochaine et on en a pas besoin, beaucoup de choses vont être modifiées. Aller chercher un jeune DC prometteur comme l'était Huijsen en cas de vente de Quansah ou Gomez ok.

De manière globale il va nous manquer surtout un 9, c'est le truc à ne pas louper. Il faut prier pour que Nunez parte et qu'on fasse Isak.

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :

De manière globale il va nous manquer surtout un 9, c'est le truc à ne pas louper. Il faut prier pour que Nunez parte et qu'on fasse Isak.

Pour le coup ça ressemble à une longue saga cette histoire de 9. J'ai du mal à nous voir signer quelqu'un avant août

il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

Pour le coup ça ressemble à une longue saga cette histoire de 9. J'ai du mal à nous voir signer quelqu'un avant août

J'ai mis un poste il y a quelques jours sur le fonctionnement du mercato par priorité. Il faut vendre déjà pour financer le 9. Ca peut aller très vite.

il y a 2 minutes, Bods33 a dit :

Très vite, ou très lentement, si on attend 80M de l'AS pour Lucho et que personne ne se précipite avec une offre correcte pour Darwin. 

Pour le moment on a le temps. Dans 2 semaines il faudra songer à changer de braquet par contre. 

Edwards et Hugues savent ce qu'ils font, ça fait des mois qu'ils préparent cet été et les différents scénarios. Ils ne peuvent pas tout contrôler notamment dans le cas des ventes, mais ils sauront s'adapter et auront des solutions peu importe le scénario. Je ne suis pas inquiet. Il suffit d'être patient. On attend de cloturer déjà les deals en cours, mais lorsque ça serait fait on sera l'équipe avec le plus gros début de mercato. A voir pour la suite mais c'est encourageant.

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :

J'ai mis un poste il y a quelques jours sur le fonctionnement du mercato par priorité. Il faut vendre déjà pour financer le 9. Ca peut aller très vite.

Ce que je veux dire c'est que si on va sur Isak (qui j'imagine est notre cible numéro 1), ça risque d'être de longues négos encore avec Newcastle, qui n'est pas vendeur 

il y a 21 minutes, hunterthompson a dit :

Darwin ça va être une tannée de le vendre à un prix correct. Je ne vois pas quel club irait mettre +30M sur lui en ce moment. A la limite un prêt pour qu'il fasse ses preuves.

Très clairement pour lui ça va être l’Arabie Saoudite. A moins qu’on accepte une plus faible offre de l’Ateltico si ça facilite Alvarez, ce qui semble peu probable.

En tout cas, j’espère juste que le retard d’une vente ne nous handicaperait pas si un club est plus rapide que nous pour une cible (Ekitike). Darwin serait dans ce cas là un boulet jusqu’au bout :lol: