Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

C’est ce que je pense depuis hier. 
Je vois aucun monde où Ekitike acceptera de nous attendre et être notre « option b » au cas où on rate Isak. Newcastle va boucler ce deal et clôturer notre moyen de pression et, en même temps, voler notre option b (si celle-ci est reellement vrai et que c’est pas juste un coup de poker).

Je veux dire, Ekitike qui nous attend c’est envisageable mais, dans une logique totale, je pense qu’il préférera valider son ticket pour la PL plutôt que peut-être espérer qu’on va venir le chercher (et que si on le fait pas, peut-être que Newcastle va se retirer aussi).

Peut-être que finalement on s’attendait pas à cette offre de Newcastle et ça nous a « obligé » à réagir.
Faut espérer que Isak force le move, sinon je vois pas ce transfert se faire.

S’il a le choix entre nous et Newcastle il vient à Liverpool. Il s’en fout des histoires de second choix plan B. En venant chez nous il est titulaire dans une équipe du top5 Européen. 

La question est de savoir si Newcastle finalise le deal est-ce que Liverpool hijack ou est que Liverpool est confiant au point de laisse Ekitike aller à Newcastle ? 

• Réponses 25k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1911

• skum

1626

• LeVraiBartek

1467

• Sick_Boy

1158

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

Donc Ekitike viendrait pour être le backup de Isak à Newcastle ? J'y crois pas trop moi, ok il aura des matchs à jouer mais Isak s'il reste il sera titulaire à chaque fois qu'il sera dispo, et sur une année de coupe du monde, Ekitike voudra surement jouer pour se montrer et espérer être sélectionné.

Il vient pas pour être back-up. Il est le remplaçant long terme clair de Isak, il a 3 ans de moins. Il aura déjà du temps de jeu (que ça soit en rotation ou quand Isak sera blessé) et surtout, tôt ou tard, c’est fort probable que Isak parte donc Ekitike sera le titulaire long terme dans un dans des projets les plus intéressants du foot. De plus, je pense qu’il veut juste s’assurer de finir dans un top club (car je pense que les clubs prêts à payer n’étaient pas si nombreux que ça au final).

il y a 3 minutes, reds56 a dit :

On parle d'un mec qui a rejeté 2x Newcastle parce qu'un meilleur projet (Paris puis Francfort) est arrivé au dernier moment donc je ne serais pas si catégorique qu'il signe à Newcastle si on se positionne dessus parce qu'on voit que les saoudiens ne lâcheront pas Isak 

En tout cas les prochaines heures vont être intéressantes. Ça passe ou ça casse comme on dit 

Newcatsle n’était pas prêt à payer ce qu’ils voulaient (le PSG). La première fois c’était assez compréhensible car le psg reste un énorme club et c’était une super opportunité pour lui. 
La, Newcastle est vraiment plus intéressant que y’a 3 ans et ça a l’air d’être les seuls chauds à payer sa clause. Je pense pas qu’il va risquer rater son gros transfert car « peut-être que Liverpool viendra ». 

Je suis d’accord que aller là-bas alors que y’a Isak est un peu bizarre mais je pense qu’on est fort influencé par notre côté fan de Liverpool. En réfléchissant un peu, y’a rien de bête d’aller là-bas même si Isak resterait encore quelques temps (surtout que Newcastle cherche un vrai rival à Isak qui s’est montré un peu trop « dans son fauteuil » quelques fois).

C’était le prochain coup logique pour Newcastle. 
À voir aussi si en réponse dans les prochaines heures Liverpool ne fait pas l’offre pour Isak. 
Newcastle n’a toujours pas réellement répondu aux articles d’hier. 
Si Ekitike est vraiment le plan B Liverpool doit depuis hier soir avec Isak essayait de faire accélérer les choses. On a toujours dit qu’il devrait se positionner clairement pour que le deal ait lieu. 
Je pense que Liverpool va laisser filer Ekitike et tenter Isak jusqu’au bout. 

il y a 6 minutes, reds56 a dit :

Il s'est fait opérer des ischios en fin de saison donc pas de retour avant fin août/début septembre je crois

Ouaip, ça semble être très compliqué de son côté, faudrait envisager un prêt. 

Par contre Danns est enfin réapparu à l’entraînement. Peut-être qu’on le verra contre le Milan. 

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

S’il a le choix entre nous et Newcastle il vient à Liverpool. Il s’en fout des histoires de second choix plan B. En venant chez nous il est titulaire dans une équipe du top5 Européen. 

La question est de savoir si Newcastle finalise le deal est-ce que Liverpool hijack ou est que Liverpool est confiant au point de laisse Ekitike aller à Newcastle ? 

Oui mais c’est ce que je dis. Newcastle ne va absolument pas attendre, ils vont vouloir clôturer maintenant. Et à ce moment quoi? Hughes va appeler Ekitike et dire « attends stp, si on rate Isak on va te chercher »? Ça serait dingue qu’il réussisse à faire ça. Ça me parait improbable. 

Si on laisse filer c’est qu’on veut pas vraiment Ekitike et que notre moyen de pression tombe, je pense (a moins que Isak a assuré Hughes qu’il va forcer le transfert mais ça c’est le plan idéal on le sait). 

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Oui mais c’est ce que je dis. Newcastle ne va absolument pas attendre, ils vont vouloir clôturer maintenant. Et à ce moment quoi? Hughes va appeler Ekitike et dire « attends stp, si on rate Isak on va te chercher »? Ça serait dingue qu’il réussisse à faire ça. Ça me parait improbable. 

Si on laisse filer c’est qu’on veut pas vraiment Ekitike et que notre moyen de pression tombe, je pense (a moins que Isak a assuré Hughes qu’il va forcer le transfert mais ça c’est le plan idéal on le sait). 

Si Hugues à la certitude qu’Isak est infaisable car on a pris un mur oui, il va appeler Ekitike et lui dire ne signe pas à Newcastle, on fait l’offre directement à Frankfurt et on te signe. 
Il y a des époques ou Willian était dans les infrastructures des Spurs prêt à faire sa visite médicale pour au final signer à Chelsea si les plus anciens se souviennent. 

Si on laisse filer c’est que dans l’idée d’hier on pense qu’il y a suffisamment de chance pour qu’Isak puisse signer et qu’on préfère tenter ce deal. 

il y a 12 minutes, Koko- a dit :

Faut pas oublier Bajcetic aussi au milieu qui sort d'une saison pas degueu a Las Palmas si me trompe pas

Comme l'a dit reds56 au dessus, il a été opéré, et il y aura la question de qui garder entre lui, Morton et McConnell, les 3 ont à peu près le même rôle, on va pas les garder chez nous sans jouer, je pense qu'il y aura du prêt/vente

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Comme l'a dit reds56 au dessus, il a été opéré, et il y aura la question de qui garder entre lui, Morton et McConnell, les 3 ont à peu près le même rôle, on va pas les garder chez nous sans jouer, je pense qu'il y aura du prêt/vente

McConnel va rester. Morton est sur le départ depuis tellement de temps mais on dirait qu’il partira jamais…

D’ailleurs petite info insider mais y’avait un intérêt de Nurnberg pour prêter McConnell, il n’était pas contre mais Nurnberg a estimé que « il ne collera pas trop au profil de l’équipe » (on parle d’un club de Bundesliga 2. Le scout qui a proposé ça a voulu peter son crâne😂😂

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Si Hugues à la certitude qu’Isak est infaisable car on a pris un mur oui, il va appeler Ekitike et lui dire ne signe pas à Newcastle, on fait l’offre directement à Frankfurt et on te signe. 
Il y a des époques ou Willian était dans les infrastructures des Spurs prêt à faire sa visite médicale pour au final signer à Chelsea si les plus anciens se souviennent. 

Si on laisse filer c’est que dans l’idée d’hier on pense qu’il y a suffisamment de chance pour qu’Isak puisse signer et qu’on préfère tenter ce deal. 

ouaip mais donc ce scénario est peu probable. Newcastle n’a absolument aucun intérêt à nous donner un quelconque signe avant d’avoir finalisé Ekitike (et que donc on puisse le hijack). 

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Newcastle n’a plus de directeur sportif actuellement. Bon courage pour lutter contre Edwards Hugues et Ward. 

C’est le neveu de Eddie Howe qui gère les transferts! Du grand art! (C’est pas une vanne🤣 c’est le neveu de Eddie Howe qui gère les transfert la).

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

McConnel va rester. Morton est sur le départ depuis tellement de temps mais on dirait qu’il partira jamais…

D’ailleurs petite info insider mais y’avait un intérêt de Nurnberg pour prêter McConnell, il n’était pas contre mais Nurnberg a estimé que « il ne collera pas trop au profil de l’équipe » (on parle d’un club de Bundesliga 2. Le scout qui a proposé ça a voulu peter son crâne😂😂

ouaip mais donc ce scénario est peu probable. Newcastle n’a absolument aucun intérêt à nous donner un quelconque signe avant d’avoir finalisé Ekitike (et que donc on puisse le hijack). 

Liverpool le saura par l’agent d’Ekitike, Frankfurt et bcp d’autres moyens. 
Le scénario est possible mais ce n’est pas l’hypothèse que j’ai en tête. 

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

Morton va être vendu je pense, même si c'est celui qui est le plus prêt pour assumer un rôle de second couteau chez nous grâce à ses 2 prêts convaincants en 2022/2023 et 2023/2024

Celui va être sacrifié pour rester, ça risque d'être McConnell alors qu'il a besoin d'un prêt pour franchir une étape dans son développement. Sauf si la récupération de Bajcetic est positive et qu'on le garde pour pouvoir prêter notre jeune anglais 

il y a 1 minute, reds56 a dit :

Morton va être vendu je pense, même si c'est celui qui est le plus prêt pour assumer un rôle de second couteau chez nous grâce à ses 2 prêts convaincants en 2022/2023 et 2023/2024

Celui va être sacrifié pour rester, ça risque d'être McConnell alors qu'il a besoin d'un prêt pour franchir une étape dans son développement. Sauf si la récupération de Bajcetic est positive et qu'on le garde pour pouvoir prêter notre jeune anglais 

Perso je donnerai un rôle sérieux à McConnell. Pour moi il est prêt à choper pas mal de minutes et nous être utile, pas juste être là pour les quotas.

Bon on en fait ce qu’on veut mais y’a eu un vol de jet privé entre Liverpool et Innsbruck (là où est Isak actuellement). C’était un jet « air ambulance » donc apriori c’est pas en lien avec Isak, sauf que des comptes insiders de Newcastle indiquent l’inverse et que le jet serait une division privée et pas un jet médical finalement (bizarre?).

Dans le même temps y’a eu des vols de jets privés entre Farnborough et Innsbruck, apparemment c’est les juristes de Newcastle. 

https://privateflite.com/private-chartered-jets/lowi-inn-innsbruck--gulfstreamg100-oegkw

Ça serait apparemment cette division qui est répertoriée par défaut sur les sites comme « air medical ».

https://x.com/pa70ulh/status/1945381095307944363?s=46

Modifié par LeVraiBartek

il y a 13 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bon on en fait ce qu’on veut mais y’a eu un vol de jet privé entre Liverpool et Innsbruck (là où est Isak actuellement). C’était un jet « air ambulance » donc apriori c’est pas en lien avec Isak, sauf que des comptes insiders de Newcastle indiquent l’inverse et que le jet serait une division privée et pas un jet médical finalement (bizarre?).

Dans le même temps y’a eu des vols de jets privés entre Farnborough et Innsbruck, apparemment c’est les juristes de Newcastle. 

https://privateflite.com/private-chartered-jets/lowi-inn-innsbruck--gulfstreamg100-oegkw

Ça serait apparemment cette division qui est répertoriée par défaut sur les sites comme « air medical ».

https://x.com/pa70ulh/status/1945381095307944363?s=46

Le retour des observateurs du ciel oh non ça va être long cette saga 😭

Il y a 4 heures, LeVraiBartek a dit :

Je te jure je comprends pas il fait quoi Pearce, j’espère qu’il va bien😂

https://x.com/anfieldlounge/status/1945215043236176266?s=46

Jamais entendu parler de lui mais paraît que c’est un énorme coup! :D 

Ça risque d’être aujourd’hui. Je pense qu’on sera fixé sur ce dossier assez vite. 
Newcatsle n’a qu’un seul moyen de nous contrer et ça serait de valider Ekitike directement maintenant mais je soupçonne que ce dernier jouera le temps pour espérer que Isak va pas se faire et qu’on se tournera sur lui.

Arsenal essaye de hijack le deal pour le jeune de Salford. 

il y a 52 minutes, LeVraiBartek a dit :

C’est le neveu de Eddie Howe qui gère les transferts! Du grand art! (C’est pas une vanne🤣 c’est le neveu de Eddie Howe qui gère les transfert la).

J'ai aussi lu quelques part que Howe et Hugues était des potes, il pourrait nous laisser Isak  😁

Liverpool a fixé le prix de Konaté à 50M€. Ils ont proposé une offre à NC pour Isak. Refusé l’offre du Bayern pour Diaz à 67M€, on en demande 100.

Frankfort a refusé l’offre des gunners pour Etikite à 80M€.

Gyoketes ça coince encore…

mercato de feu 🔥 

il y a 3 minutes, sam1284 a dit :

J'ai aussi lu quelques part que Howe et Hugues était des potes, il pourrait nous laisser Isak  😁

https://preview.redd.it/weapons-grade-hopium-hughes-and-howe-met-when-they-were-v0-uu7l8xnwm1df1.png?auto=webp&s=d27ae358a0c046d72a9f49ce440afec8192e593a

tu penses? :D 

il y a 6 minutes, sam1284 a dit :

Pas suivi que fait Arsenal sur le dossier Ekitike ? Il vont tout faire foirer.

Arsenal n’est pas dessus du tout.

https://x.com/anfieldsector/status/1945466596274634978?s=46

Pour moi on se dirige vers un scénario où Newcastle clôture Ekitike avant de nous avoir dit quoique ce soir pour Isak.

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Tu dégaines tellement vite pour sortir les liens je suis à peine surpris 😲.

Si le monde du journalisme t'intéresse tu as une voie toute tracée, tu seras notre Fabrizio français.

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Arsenal n’est pas dessus du tout.

https://x.com/anfieldsector/status/1945466596274634978?s=46

Pour moi on se dirige vers un scénario où Newcastle clôture Ekitike avant de nous avoir dit quoique ce soir pour Isak.

Si ça se déroule comme ça alors Isak forcera le départ j'en suis persuadé, ça change rien. Newcastle sera content et n'aura pas sur-payé Ekitike (vu que Frankfurt pourra pas dire qu'ils avaient l'argent de la vente d'Isak), et seront plus enclins à négocier maintenant qu'ils ont leur backup.

il y a 6 minutes, Teuteu0809 a dit :

Si ça se déroule comme ça alors Isak forcera le départ j'en suis persuadé, ça change rien. Newcastle sera content et n'aura pas sur-payé Ekitike (vu que Frankfurt pourra pas dire qu'ils avaient l'argent de la vente d'Isak), et seront plus enclins à négocier maintenant qu'ils ont leur backup.

Je vois vraiment pas Isak forcer, j’espère me tromper. Il respecte trop leur club.