Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J8 ] Liverpool - Chelsea - Dimanche 20 Octobre 17h30

Makeal

Messages recommandés

• Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, le scénario, le suspens du match l à rendu agréable (surtout que cela fini bien), avec un arbitrage très très moyen 

Mais cela reste un match compliqué, ou on est loin de l'avoir maîtrisé

3pts de plus hyper important avant de jouer Arsenal et City

Encore une fois la défense très solide 1 but encaissé pour 5cm il était hj et derrière pas où peu de grosses actions de leur part alors que c'est une des meilleures attaques de la ligue. Quand on est concentré rien ne passe 

Sérieux comment on peut siffler faute contre Darwin a la fin??? J’ai cru que slot allait se faire expulser!! Finalement le hollandais a son petit caractère, ou alors ce sont les arbitres anglais qui arrivent à le mettre hors de lui. Ça se comprend, arbitrage encore assez lunaire par moment. 

Chelsea méritait mieux.

Plus de possession, plus d'occasions.
On s'en sort bien...

Malheureusement Chelsea est bien meilleur que ces dernières années. Faudra compter avec eux.

Par contre, l'arbitre était vraiment une quiche 🤬 Horrible !

MOTM Curtis omniprésent et décisif 

Mo Salah, il devient beaucoup plus passeur que buteur. Son jeu évolue. La classe 😍

Ibou, excellent... jusqu'à sa sortie foirée de la fin sur Nkunku

Virg est le grand Virg. He's back !

Très bonne rentrée de Darwin, contrairement à Diaz ou McAllister qui ont beaucoup foiré et perdu des ballons. 

Trent a bien géré, et Gomez un peu rouillé (logiquement) a été présent !

Gravenberch pas mal.

Szlobo, toujours ultra généreux mais que de déchets par manque de lucidité devant ! 

Mais on a quand même été transpercé au milieu plusieurs fois ! Avec Klopp, c'était dans le dos de Trent systématiquement. Ça change 😅

Je trouve qu'on a pas trop mal géré, mais on a de la réussite aussi. On aura pas toujours ça. 

Ça manque de mordant parfois. Slot n'est pas Klopp. On verra sur la durée.

Et Jota encore blessé. Il se prend encore un joueur qui tombe sur lui. Pas grave j'espère.

Bring on the Gunners ! (Ça va être très compliqué 😉)

Ynwa 

il y a 22 minutes, froggy bunnyman a dit :

Chelsea méritait mieux.

On s'en sort bien...

Malheureusement Chelsea est bien meilleur que ces dernières années. Faudra compter avec eux.

Mo Salah, il devient beaucoup plus passeur que buteur. Son jeu évolue. La classe 😍

Très bonne rentrée de Darwin, contrairement à Diaz ou McAllister qui ont beaucoup foiré et perdu des ballons. 

Gravenberch pas mal.

Szlobo, toujours ultra généreux mais que de déchets par manque de lucidité devant ! 

Mais on a quand même été transpercé au milieu plusieurs fois ! Avec Klopp, c'était dans le dos de Trent systématiquement. Ça change 😅

Je trouve qu'on a pas trop mal géré, mais on a de la réussite aussi. On aura pas toujours ça. 

Et Jota encore blessé. Il se prend encore un joueur qui tombe sur lui. Pas grave j'espère.

Ynwa 

D’accord avec ton analyse sur les joueurs. Je rajouterai que Kelleher a plutôt assuré et tente moins de relances foireuses comme le veut la mode actuelle !

Notre équipe a été plutôt réaliste, à peu concédé d’occasions face à une équipe qui a des atouts offensifs. 
Oui il ressort un sentiment que ça tourne souvent bien pour nous et qu’à un moment ça va coincer…

Mais on peut se dire aussi que ce groupe a déjà des bases solides et peu encore progresser car sur chaque match, tout le monde n’est pas au top. Pour Slot ce début de saison, c’est pas anodin qu’il nous ferait presqu’oublier Klopp 😂😜!

Faut pas non plus oublier qu'on est dans l'année 1 du projet. Sans recrue en plus.

Moi ça me satisfait ce qu'on fait même si c'est perfectible. J'ai toujours peur sur la gestion de la profondeur et comme prévu dans les gros match c'est quand même compliqué au milieu collectivement. Mais c'est quand même assez solide dans l'ensemble. Et on semble avoir du caractère aussi. Kelleher n'a eu aucun arrêt a faire.

Au niveau des perfs individuelles, j'ai trouvé la DC très bonne encore une fois, c'est vraiment le point fort cette saison. Trent bien une MT puis Neto lui a mis la musique. Il n'apporte toujours rien offensivement (pour le débat qu'on a eu ya pas lgtps). Robbo particulièrement mauvais défensivement.

Rayan moyen auj mais ça reste très correct. Jones décisif et très sur techniquement, superbe activité. Profitons en temps qu'il est valide

Salah encore buteur et passeur, sa solidité dos au but sur les ballons aériens c'est incroyable, qu'elle passe... Gakpo vraiment pas bon par contre, l'entrée de Darwin est excellente. Quand il s'est laissé tomber sur le contact je me suis dit enfin il réfléchi, puis derrière il met une boîte qui donne jaune dans 99.9% des cas ..

Gomez a fait une entrée assez solide avec quelques interventions qui nous a clairement sauvé. Diaz c'était insignifiant, tout comme Macca. 

Enfin je finirai par Szobo, ma patience a atteind ses limites. J'ai honte mais pour une des rares fois je disais a mon fils a chaque fois qu'il touchait la balle "regarde comme il est nul", "quelle faiblesse",... C'est bien de travailler défensivement et très précieux, mais a un moment ça suffit pas pour être le meneur titulaire a Liverpool. 

Vraiment envie de voir Jones Macca Ryan enchaîner ensemble.

Diogo qui se blesse, c'est les gunners qui doivent souffler ce soir...

Ce match me rassure pour la suite, a force de répéter qu'on a jouer que des peintres, auj c'était une vraie équipe solide qui commence a prendre, et on s'en sort. Après 3 mois de Slot c'est très positif. 

il y a 3 minutes, RedSmart a dit :

D’accord avec ton analyse sur les joueurs. Je rajouterai que Kelleher a plutôt assuré et tente moins de relances foireuses comme le veut la mode actuelle !

Notre équipe a été plutôt réaliste, à peu concédé d’occasions face à une équipe qui a des atouts offensifs. 
Oui il ressort un sentiment que ça tourne souvent bien pour nous et qu’à un moment ça va coincer…

Mais on peut se dire aussi que ce groupe a déjà des bases solides et peu encore progresser car sur chaque match, tout le monde n’est pas au top. Pour Slot ce début de saison, c’est pas anodin qu’il nous ferait presqu’oublier Klopp 😂😜!

Franchement j'ai pas plus le sentiment que ça va coincer qu'en regardant arsenal et City qui prennent pas mal de points à l'arrache aussi 

Oui, on est tous d'accord. 

Hyper satisfaits des résultats et l'équipe tourne bien, mais au milieu c'est pas le milieu dominateur que l'on devrait avoir.

Curtis Jones était très bon aujourd'hui heureusement, car Macca et Szlobo ne sont pas au top (hormis les efforts défensifs XXL pour le hongrois).

Sur la durée, ou à la moindre blessure, on est juste.

Mais bon, kiffons et espérons que Jota se rétablisse pour affronter Arsenal qui risque d'être très très compliqué !!

Si jamais on gagnait là-bas (ce serait bien sûr une énooorme perf', et je n'y crois pas), on les mettrait à 7 points 😏

Modifié par froggy bunnyman

Il y a 2 heures, froggy bunnyman a dit :

Chelsea méritait mieux.

On s'en sort bien...

Gravenberch pas mal.

Ynwa 

Chelsea méritait mieux ???

Plus d’occasions ? Avec seulement 2 tirs cadrés, dont un où j’ai cru que c’était ma grand-mère qui l’avait mis … Kelleher n’a rien eu à faire !

D’ailleurs si on regarde les xG le résultat est 2-1

Je trouve que nous méritons notre victoire