Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Liverpool - Real Madrid *Anfield* [CL] 21h00

Sick_Boy

Messages recommandés

• Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, TheredS a dit :

Aaaah quel plaisir de battre ces fichu madrilène et avec la manière en plus ! 

Je serai tenté de faire une Youssoupha pour le MOTM tant ils ont tous été excellent mais je me contenterai de Curtis et Bradley 

Il faut plutôt chercher les joueurs qui ont été en dessous…et au final il en a presque pas. J’aurai mis Diaz un peu mais sinon tout le monde a été au RV

C’est pas possible Ibou!!! Encore une fois endrick de merde!!! C’était 2e jaune ça!!! Et encore une fois sur notre défenseur. Il a pas fait son boulot l’arbitre. J’espère que ça va aller. 
conor un match top mondial pour sortir blessé…blessure musculaire ça sent pas bon … heureusement taa revient. 

tres content de la victoire mais les 2 blessures ça gâche la fête un peu. 

C'est fou c'est que même avec cette victoire contre ce club de mort, je vais réussir à pas en profiter à cause de l'autre débile d'Endrick qui a juste défoncé Konaté tranquillement par derrière sans que l'arbitre dise rien

Putain ça me dégoûte 

Quel match ! On a plutôt très bien maîtrise. J'ai jamais eu peur sauf lors du peno mais sinon tout en contrôle.

Quel match de Bradley. Il a mis Mabbpe dans sa poche.

J'adore curtis mais il doit lâcher sa balle plus vite des fois. Kelleher top aussi. Ils ont tous été bon dans l'ensemble.

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Hâte de savoir pour Konate, ça va me ruiner toute la joie, si on le perd ça va être horrible la période à venir.

Idem

On était sur un nuage et bam, c'est pas la joie 

J'espère que ça pourra aller mais ça craint 

J'ai l'impression que c'est ce petit c.. de Endrick qui mettait des semelles en fin de match :vnr:

À part Mo qui n'a pas été très bon, toute l'equipe a fait une 2e mi-temps de folie

Mamardashvili a intérêt à être niveau Alisson car Kelleher ca devient indécent ses performances. Moi qui étais très enthousiaste pour le Géorgien, je commence à m’interroger.

Sinon quel match taille patron de toute l’équipe. Macallister c’est vraiment un crack. Bradley ce genre de match va le forger, respect.

Sinon marrant (et frustrant) le penalty raté de Salah. J’ai l’impression que Courtois a vraiment traumatisé l’Egyptien, je l’ai senti ultra tendu avant de tirer. 

il y a 37 minutes, Furnytt a dit :

Konate semble out putain.. J'ai quand même bon espoir que Gomez/Konate sortent des gros matchs... On sait qu'on peut compter sur eux ! 

https://x.com/asim_lfc/status/1861891997520347453?s=46

Ca ressemble clairment à une énorme blessure. Espérons que c’est pas le cas. 
‘Dans tous les cas, c’est un truc auquel je m’attendais. Konate n’a jamais fait de saison complète et je doute qu’il en fasse une un jour (même si évidemment que c’est pas de sa faute ici). Faut tjrs être préparé à ça. C’est naïf de la part du club de penser qu’un gars avec son injure record puisse enchaîner d’un coup une saison complète. 
C’est pour ça que j’avais insisté sur la gestion de Quansah qui est catastrophique de la part de Slot. Le gars était en énorme confiance saison passée et Slot a tout ruiné. Maintenant si on doit remplacer Konate on fait quoi? Quansah n’a aucune confiance donc ça ira sûrement sur Gomez actuellement. Je lui fais confiance mais ca serait un énorme coup dur quand même. 

Sinon pour revenir au match, top performance. Magnfiquue milieu de terrain, je pense qu’on a la confirmation que Szoboszlai doit être définitivement sur le banc. 
Gravenberch a un peu galère en première mi-temps mais ensuite énorme performance. Gakpo magnifique entrée. Nunez belle activité mais toujours et encore pas de produit final. Diaz bon match, dommage pour l’arrêt de courtois à la fin. 
Kelleher ÉNORME. VVD, Konate, Bradley énormes aussi. Robertson en général très bon match mais très dommage pour ce penalty, heureusement que Kelleher le sauve. 

Super victoire, on se concentre maintenant sur le gros match de ce week-end.🤞🏻:scarf:

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Mamardashvili a intérêt à être niveau Alisson car Kelleher ca devient indécent ses performances. Moi qui étais très enthousiaste pour le Géorgien, je commence à m’interroger.

Sinon quel match taille patron de toute l’équipe. Macallister c’est vraiment un crack. Bradley ce genre de match va le forger, respect.

Sinon marrant (et frustrant) le penalty raté de Salah. J’ai l’impression que Courtois a vraiment traumatisé l’Egyptien, je l’ai senti ultra tendu avant de tirer. 

Ah bah honnêtement dans un monde normal Kelleher ne devrait pas être remis au placard directement après l’arrivée de Alisson. 
Pour moi ce gars mérite vraiment d’avoir une chance de s’imposer à long terme (j’adore Alisson mais c’est pas le + jeune et Kelleher a un potentiel démentiel en plus d’avoir déjà un très bon niveau).

McAllister m'a bluffé : MOTM !

Je le taille souvent car cette saison je le trouve fantomatique et très décevant, mais ce soir il était monstrueux, et décisif

Gravenberch excellent, et Curtis était partout

Notre milieu était en jambes, heureusement 

Diaz a été monstrueux en 2e, moins en vue en 1ère 

Bradley et Ibou, énormissimes.

Kelleher,  je n'ai pas de mots. Peno arrêté, un arrêt décisif et au pied, sûreté et précision. La classe internationale 😍

Je croise les doigts pour Ibou... 🤞🏻😓

Bradley, ça sent le hamstring 😣

il y a 10 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/asim_lfc/status/1861891997520347453?s=46

Ca ressemble clairment à une énorme blessure. Espérons que c’est pas le cas. 
‘Dans tous les cas, c’est un truc auquel je m’attendais. Konate n’a jamais fait de saison complète et je doute qu’il en fasse une un jour (même si évidemment que c’est pas de sa faute ici). Faut tjrs être préparé à ça. C’est naïf de la part du club de penser qu’un gars avec son injure record puisse enchaîner d’un coup une saison complète. 
C’est pour ça que j’avais insisté sur la gestion de Quansah qui est catastrophique de la part de Slot. Le gars était en énorme confiance saison passée et Slot a tout ruiné. Maintenant si on doit remplacer Konate on fait quoi? Quansah n’a aucune confiance donc ça ira sûrement sur Gomez actuellement. Je lui fais confiance mais ca serait un énorme coup dur quand même. 

Sinon pour revenir au match, top performance. Magnfiquue milieu de terrain, je pense qu’on a la confirmation que Szoboszlai doit être définitivement sur le banc. 
Gravenberch a un peu galère en première mi-temps mais ensuite énorme performance. Gakpo magnifique entrée. Nunez belle activité mais toujours et encore pas de produit final. Diaz bon match, dommage pour l’arrêt de courtois à la fin. 
Kelleher ÉNORME. VVD, Konate, Bradley énormes aussi. Robertson en général très bon match mais très dommage pour ce penalty, heureusement que Kelleher le sauve. 

Super victoire, on se concentre maintenant sur le gros match de ce week-end.🤞🏻:scarf:

Je suis furieux depuis la fin du match pour Konate, ca me rappelle tellement Ramos sur Salah..

Bon récemment aussi Konate nous avait fait une frayeur et je craignais qu’il se soit pété la clavicule, au final il avait pu rejouer rapidement.. on va espérer que ca soit la même issue.

Si Konate est out, faut croire en Quansah, même s’il n’a pas été mis dans les meilleures conditions je suis d’accord. Maintenant à lui de se faire violence et montrer qu’il a de quoi prétendre à une place de titulaire.

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Je suis furieux depuis la fin du match pour Konate, ca me rappelle tellement Ramos sur Salah..

Bon récemment aussi Konate nous avait fait une frayeur et je craignais qu’il se soit pété la clavicule, au final il avait pu rejouer rapidement.. on va espérer que ca soit la même issue.

Si Konate est out, faut croire en Quansah, même s’il n’a pas été mis dans les meilleures conditions je suis d’accord. Maintenant à lui de se faire violence et montrer qu’il a de quoi prétendre à une place de titulaire.

J'ai totale confiance en Quansah. Soutenu par VVD à ses côtés ça peut le faire. Gomez pourrait être une bonne solution aussi. Le peu de minutes qu'il a jouées, il a été super bon ! Manchester City, c'est typiquement le genre de match où il peut nous sortir une master class.

Je prie quand même pour que Ibou revienne vite. Il est juste indétrônable en ce moment.

On a un groupe très très fort cette saison. Ce n'est pas un joueur majeur en moins qui va nous faire perdre pied.

Modifié par pierre88