Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[CL 2024-2025] Girona - Liverpool - 10/12/2024 à 18h45

Teuteu0809

Messages recommandés

• Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Pas sur que ça soit une bonne nouvelle pour Liverpool également 

Quel intérêt de remplacer Darwin par thuram? Si vous voulez un vrai tueur faut être sérieux un moment. Je le garde 1000x l’uruguayen. 
si vous voulez un 9 sérieux, osimenh serait pas mal. Cher mais bon…

on joue plutôt tranquille on mène faudrait pas trop se gâcher la soirée. Content de voir Harvey et ali de retour. 

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

Quel intérêt de remplacer Darwin par thuram? Si vous voulez un vrai tueur faut être sérieux un moment. Je le garde 1000x l’uruguayen. 
si vous voulez un 9 sérieux, osimenh serait pas mal. Cher mais bon…

on joue plutôt tranquille on mène faudrait pas trop se gâcher la soirée. Content de voir Harvey et ali de retour. 

Alisson il fait chier avec son jeu au pied à  faire le malin. Rien que pour ça je préfère Kelleher !

il y a 2 minutes, Patouy a dit :

Bon point de la soirée !?!? Le très bon retour de Alisson..

A mon sens il n'y avait aucun intérêt de chercher à gagner par plus d'un but ce match.

On a maîtrisé le match avec j'imagine 65% de possession, encore plus flagrant en 2eme période.

18 points en 6 matchs, il y a tous les autres clubs européens qui voudraient être à notre place.

Ce n'était pas hyper plaisant à regarder comme match mais parfois l'essentiel c'est de maîtriser et revenir avec les 3 points 

il y a 1 minute, Liverpool4Ever a dit :

A mon sens il n'y avait aucun intérêt de chercher à gagner par plus d'un but ce match.

On a maîtrisé le match avec j'imagine 65% de possession, encore plus flagrant en 2eme période.

18 points en 6 matchs, il y a tous les autres clubs européens qui voudraient être à notre place.

Ce n'était pas hyper plaisant à regarder comme match mais parfois l'essentiel c'est de maîtriser et revenir avec les 3 points 

Oui ... Tout est dit ... Je suis d'accord. 👍

il y a 1 minute, Tunisian Scouser a dit :

En gagnant, on finit dans les meilleurs 8eme sans doute!

en théorie c'est pas officiel, en pratique il faudrait un alignement des planètes pour qu'on y soit pas.

Job done! Pas un match dont on se souviendra mais l'essentiel est fait.

C'est vraiment exceptionnel ce qu'on est en train de faire quand même.

Clairement on est en train de s'économiser 4 matchs (Lille, PSV, et deux 16ème de finale).

C'est énorme quand on y pense.

Ce début de saison en fanfare pourrait nous être très bénéfique en deuxième partie de saison.

J'espère franchement que Slot ne fera pas n'importe quoi contre Lille et PSV, et fera vachement tourner.

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

Clairement on est en train de s'économiser 4 matchs (Lille, PSV, et deux 16ème de finale).

Ce début de saison en fanfare pourrait nous être très bénéfique en deuxième partie de saison.

J'espère franchement que Slot ne fera pas n'importe quoi contre Lille et PSV, et fera vachement tourner.

Même en faisant tourner ça reste 2 clubs à notre portée pour montrer de belles choses 

il y a 7 minutes, pierre88 a dit :

Malheureusement je suis pas convaincu qu'il va tourner. Ce soir encore je suis pas d'accord avec les changements, le premier a la 70eme, Endo a la 87eme sérieusement ??? 2 changements non utilisé...

Pour le moment j'ai confiance car on gagne tout mais j'espère qu'il sait ce qu'il fait quand même 

Sinon Arribart ça suffit maintenant faut arrêter les frais 

il y a 22 minutes, YNWA68 a dit :

Malheureusement je suis pas convaincu qu'il va tourner. Ce soir encore je suis pas d'accord avec les changements, le premier a la 70eme, Endo a la 87eme sérieusement ??? 2 changements non utilisé...

Pour le moment j'ai confiance car on gagne tout mais j'espère qu'il sait ce qu'il fait quand même 

Sinon Arribart ça suffit maintenant faut arrêter les frais 

Je pense qu'il aurait fait tourné aujourd'hui si on avait joué le derby (je crois qu'il l'a sous entendu en conf d'ailleurs), la si on fait tourner ça donnait 10 jours sans matchs avant Fulham sachant qu'on va surement aussi faire tourner en cup la semaine pro, pas forcément idéal, la on assure le top 8 en reprenant le rythme dans un match mou je trouve ça pas mauvais dans l'absolu.

il y a 2 minutes, lfc4life a dit :

Pour moi c’était important de faire jouer le 11 titulaire parce que 10 jours sans jouer face à une équipe de Fulham qui met beaucoup d’intensité ça aurait pu être compliqué à reprendre le rythme. Ça va tourner gentiment en coupe 

Bien d'accord, faire tourner pour éviter de jouer tous les 3 jours mais mettre l'équipe type s'il y a 1 match par semaine. 

il y a une heure, RedSmart a dit :

La piste Thuram c’est pas une bonne nouvelle pour lui !

J’espère que ça restera seulement une rumeur,  soit on prend un top joueur genre Osimhen, Gyökeres, Isak mais très cher ou on vise un joueur à fort potentiel (David,  Joäo Pedro, Marmoush). 

Il y a 10 heures, arenas72 a dit :

Je dis peut être une connerie mais vaut sûrement finir 1er que 8eme pour le tirage au sort des 8eme non ? Donc les 2 derniers matchs sont pas a prendre a la légère non plus...

J’ose espérer qu’il y aura une prime pour les 4 premiers…car on est bien parti pour finir dans le top4 !