Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[CL 2024-25] LFC v PSG - 8ème de finale retour le mardi 11 mars à 21h

ant

Messages recommandés

à l’instant, Laura. a dit :

Toujours se méfier du Réal dans les phases à élimination directe.

Et sinon… pour vous est-ce qu’il a faute sur Salah dans la surface ? Moi je trouve que oui. (ça n’est pas le grand débat du jour, mais c’est pour avoir votre avis).

Pour moi c'est la situation typique où il y a une légère faute mais que tu peux pas donner un peno. 

• Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Henry Chinaski a dit :

Au moins on peut se dire que le PSG le mérite de passer quand même 

Salah il est décevant, on tombe facilement sur Diaz mais salah est sensé être le meilleur le ballon d'or blabla 

Franchement si il continue comme ça en championnat pour nous apporter le 20eme il sera complètement pardonné pour ma part

il y a 9 minutes, YNWA68 a dit :

Quelle insulte a l'équipe qui va sûrement chercher le 20eme franchement 

Oui avec un Salah impliqué dans 50% des buts de l’équipe voir plus.. si on enlève Salah c’est plus du tout pareil , après c’est pas forcément une critique en sois car , tu enlèves haaland a city , m’bappe au real etc  etc c’est plus pareil non plus , mais chez nous , Diaz marque peu et ne fait pas beaucoup marquer  , idem pour jota et Nunez , donc forcément ça pèse beaucoup plus 

Modifié par NataleLFC

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Et sinon… pour vous est-ce qu’il a faute sur Salah dans la surface ? Moi je trouve que oui. (ça n’est pas le grand débat du jour, mais c’est pour avoir votre avis).

Bah franchement, la gifle… ça a déjà été sifflé pleins de fois ce genre de choses…

Pour la légère main dans le visage de Salah, je siffle pas perso. Par contre, il y avait faute en dehors de la surface quand Nuno Mendes lui a marché dessus.

Je vais être cash et c'est même pas sous le coup de l'émotion car ça ne me surprend pas mais cette confrontation est exactement la raison pour laquelle j'ai tendance a défendre le board sur la prolongation de Salah. Est-ce qu'on veut vraiment donner 20-25M par an a un trantenaire qui te sors des gros matchs de ldc comme ça?

Modifié par Makeal

à l’instant, YNWA68 a dit :

Franchement si il continue comme ça en championnat pour nous apporter le 20eme il sera complètement pardonné pour ma part

ah mais moi j'ai toujours dit que la priorité cette saison c'est le championnat.
Y'a eu plus de CL que de Pl depuis 1992.

Mais Salah voulait montrer son niveau etc c'est dans ces matchs qu'on l'attend

Juste une réflexion que je m'étais faite lors de la défaite contre PSV , je suivais le classement en direct et je voyais que le PSG était dans nos 4 possibles et ça ne me convenait pas... Juste un nul aurait mis Paris 14e .. mais on devait gérer le calendrier etc .. rester aussi le tirage au sort ..bref voilà c'était déjà une inquiétude de voir arriver peut être le PSG en 8e .

à l’instant, Loverpool92 a dit :

Pour la légère main dans le visage de Salah, je siffle pas perso. Par contre, il y avait faute en dehors de la surface quand Nuno Mendes lui a marché dessus.

Il ne touche pas le pied en même temps que le visage ? Il me semblait…

Incroyable que même en Europe, les fautes sur Salah soient si peu sifflées..

à l’instant, NataleLFC a dit :

Oui avec un Salah impliqué dans 50% des buts de l’équipe voir plus.. si on enlève Salah c’est plus du tout pareil , après c’est pas forcément une critique en sois car , tu enlèves haaland a city , m’bappe au real etc  etc c’est plus pareil non plus , mais chez nous , Diaz marque peu et ne pas pas beaucoup marqué , idem pour jota et Nunez , donc forcément ça pèse beaucoup plus 

Non mais je suis OK sur le fond, on a un joueur extra ordinaire qui fini les actions. Mais balancer comme ça que sans lui on lutte avec Chelsea et city je trouve que c'est une insulte a l'équipe.

Toutes les équipes qui remontent des titres ont des joueurs qui sont les fers de lance, mais ces joueurs ont besoin des autres pour briller 

Tu supprimes Salah de l’équipe, désolé mais clairement on doit batailler pour le top 4. Je sais pas comment c’est questionable.

On a une ultra dépendance à lui. Aujourd’hui il a du mal et se procure quand même quelques grosses occasions, mais qui d’autre apporte un autre danger que lui? C’est beau de vouloir le blâmer mais on doit être capable de marquer sans espérer des exploits constants de sa part.

à l’instant, Makeal a dit :

Je vais être cash et c'est même pas sous le coup de l'émotion car ça ne me surprend pas mais cette confrontation est exactement la raison pour laquelle j'ai tendance a défendre le board sur la prolongation de Salah.

Pourquoi ? Avec sa saison stratosphérique ?

Difficile de lui en vouloir à l’aller, il a eu tellement peu de ballons et presque jamais dans tes bonnes conditions.

Au retour il ne passe Nuno, mais après il a appris et fait plus de passes.

Rien de dramatique je trouve. 

à l’instant, Hyypiä a dit :

Tu supprimes Salah de l’équipe, désolé mais clairement on doit batailler pour le top 4. Je sais pas comment c’est questionable.

On a une ultra dépendance à lui. Aujourd’hui il a du mal et se procure quand même quelques grosses occasions, mais qui d’autre apporte un autre danger que lui? C’est beau de vouloir le blâmer mais on doit être capable de marquer sans espérer des exploits constants de sa part.

Si tu supprime Salah de l'équipe tu joue à 10 donc? tu le remplace pas?

Aujourd'hui notre jeu tourne autour de lui parce que c'est le plus talentueux, si demain il n'est plus la un autre joueur sera a sa place, et le role du mec talentueux sera redistribué.

Je pense que PSG même si c'est pas mon club  , leur prestation a été convaincante ! Sur 2 matchs ... Rien à redire ... Je leur souhaite d'aller loin ... Interview de Virgil : il valorise aussi la performance de Paris ... 

il y a 2 minutes, Henry Chinaski a dit :

ah mais moi j'ai toujours dit que la priorité cette saison c'est le championnat.
Y'a eu plus de CL que de Pl depuis 1992.

Mais Salah voulait montrer son niveau etc c'est dans ces matchs qu'on l'attend

Ben moi je préfère qu'il rate 2 matchs et qu'on sorte, mais qu'il en reussisse 30 autre et qu'on soit champion 

Vraiment je suis pas sûr que Salah soit le principal problème sur ces 2 matchs 

il y a 8 minutes, YNWA68 a dit :

Sinon ça me fait mal au cul de dire ça vu a quel point je déteste PSG et tous les clubs construits par l'argent, mais a ce niveau je ne vois vraiment personne les battre cette année .

Ça serait n'empêche marrant qu'ils la gagnent la première année après le départ de melone-man

Leur manque d'efficacité se fera ressentir face au Real en demi à mon avis..

il y a 4 minutes, Laura. a dit :

Je pense qu'il y a faute.

Après la faute non sifflée de Konaté à l'aller, ça s'équilibre.

Par contre pitié, apprenons à redevenir dangereux sur les CPA !!!

On a plein de bons joueurs de tête et on n’est pas capable d’en tirer un correctement c’est incroyable !

Je me rappelle d’une saison où à chaque corner c’était occasion de but, notamment avec les têtes de VVD. Qui tirait à l’époque ? Henderson ?

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

Je vais être cash et c'est même pas sous le coup de l'émotion car ça ne me surprend pas mais cette confrontation est exactement la raison pour laquelle j'ai tendance a défendre le board sur la prolongation de Salah. Est-ce qu'on veut vraiment donner 20-25M par an a un trantenaire qui te sors des gros matchs de ldc comme ça?

Je pense la même chose. Un joueur clé qui sort des double confrontation importante aussi insipide, tu lui file pas 30 patate

à l’instant, YNWA68 a dit :

Ben moi je préfère qu'il rate 2 matchs et qu'on sorte, mais qu'il en reussisse 30 autre et qu'on soit champion 

Tout à fait d'accord... Le problème sur les 2 matchs c'est simplement que Paris nous a été supérieur ! Fin de l'histoire.

On se tourne vers notre finale et la PL... Come on reds YNWA 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Je me souviens avoir débattu ici pendant longtemps comme quoi on était pas Salah-dépendants (alors que pourtant ça me semble évident qu’on est dépendants)… Donc je comprends pas pourquoi on est autant énervés sur Salah lorsqu’il rate deux matchs sur les 50 de la saison? On est pourtant pas dépendants de lui? Je veux dire, c’était pas non plus le pire joueur. Il a juste pas été au top.

Par contre pitié, apprenons à redevenir dangereux sur les CPA !!!

On a plein de bons joueurs de tête et on n’est pas capable d’en tirer un correctement c’est incroyable !

Je me rappelle d’une saison où à chaque corner c’était occasion de but, notamment avec les têtes de VVD. Qui tirait à l’époque ? Henderson ?

C’est très intéressant ce que tu dis là , j’ai pensé la même chose sur les corners ce soir , sur 12 corners y’en a eu 1 ou 2 de dangereux , celui ou quensah fait une tête et après je ne me souviens plus mais je suis d’accord 

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

je suis d'accord c'est pas le principal problème, c'est pas c que je voulais dire.

Je voulais dire que c'est celui qui doit apporter le plus le danger ou etre décisif.

Sur les deux matchs y'a eu plusieurs problèmes loin que Salah, un diaz moyen, qui n'est ni un 9 ni un titualire, un milieu balayé dans le premier match avec Grav en symbole, Robertson en dessous