Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ PL 2024/2025 - J34 ] Liverpool vs Tottenham - Dimanche 27 Avril à 17h30

Teuteu0809

Messages recommandés

• Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 34 minutes, RedSmart a dit :

D’un autre côté, je pense qu’il privilégie les joueurs qui ont le plus apporté dans la saison…

Ou alors un truc plus « moche » il y a une prime pour la Juve s’il est champion d’Angleterre et avec ce match il ne l’est pas. 
‘Je pense qu’il jouera les prochains perso

il y a 9 minutes, Henry Chinaski a dit :

aller lire le forum d'arsenal haha c'est un regal.
Je suis aussi allé faire un bisous à ManU gentiment :)

Moi ça me dépasse un peu… Vous devriez même pas aller voir ce qu’il se dit ailleurs, pourquoi être content à travers le seum de certains ?

— 

Bravo a vous, titre largement mérité!! 

à l’instant, arsenal4life a dit :

Ou alors un truc plus « moche » il y a une prime pour la Juve s’il est champion d’Angleterre et avec ce match il ne l’est pas. 

Moi ça me dépasse un peu… Vous devriez même pas aller voir ce qu’il se dit ailleurs, pourquoi être content à travers le seum de certains ?

— 

Ouais je sais c'est pas bien. 

C'est juste que j'ai trainé las-bas comme toi ici et c'était pour " Looserpool" mais c'était pas méchant,et mon commentaire a été supprimé. 

Parfois on a des réflexes pas tip top mais ne t'inquiète pas c'était juste un instant c'est pas ma passion :)

à l’instant, arsenal4life a dit :

— 

Merci l'ami !

Je suis avec mon imperméable (joke) car il "pleut" beaucoup chez moi haha, que d'émotions bordel !

il y a 13 minutes, Laura. a dit :

Mais les gars, on a tellement choisi le meilleur club du monde !

On s'en rend pas compte quand on a 10ans et qu'on chosiis son club mais quel chance non de dieu ❤️ 

il y a 8 minutes, Henry Chinaski a dit :

Ouais je sais c'est pas bien. 

C'est juste que j'ai trainé las-bas comme toi ici et c'était pour " Looserpool" mais c'était pas méchant,et mon commentaire a été supprimé. 

Parfois on a des réflexes pas tip top mais ne t'inquiète pas c'était juste un instant c'est pas ma passion :)

Ah t’y étais ? Je m’en rappelle pas.  Jamais facile d’être sur un forum adverse. Il y a toujours 1 ou 2 pur hater qui gâche l’expérience. 
Mais bref, c’est pas le moment, 

‘j’ai regardé les images de la célébration, bordel vivement que je revive ça ^^

il y a 1 minute, Fifou28 a dit :

Konate j aime trop ce mec 

J’aime beaucoup le joueur sans non plus tomber par terre par contre ce que dégage l’homme >>>