Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ PL 2024/2025 - J34 ] Liverpool vs Tottenham - Dimanche 27 Avril à 17h30

Teuteu0809

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Henry Chinaski a dit :

Sérieux?

C'est confirmé?
C'est cool ça. 

En tout cas c'est ce qui était prévu il y a déjà quelques semaines donc j'imagine que ça va pas trop bouger.

• Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 31 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Bordel il y a tellement peu d'avions de France vers Liverpool pour la célébration du titre 😢 

Je ne sais pas d'où tu es mais tu as une ligne directe, sans escale, de Barcelone. Barcelone - Liverpool direct.

Si ça peut t'aider.

C'est vraiment le plus beau club du monde, ce qu'on vit depuis 10 ans personne ne le vivra jamais. Voir Slot se lâcher comme ça et se remonter les manches pour mettre le maillot, magnifique 

Félicitation pour le titre !! même si je suis déçus c'est mérité pour Liverpool , arsenal n'a pas été consistant cette année , profitez en ( j'ai le poing serré haha). J’espère que l'année prochaine il y aura un course au titre plus palpitante avec plusieurs club !

il y a 29 minutes, Moreno18 a dit :

Tyfond aucun de tes liens ne s'affichent :(

il y a 13 minutes, YNWA68 a dit :

Ajouté le lien 

Normalement c'est bon ????

il y a 7 minutes, Firmino38 a dit :

On en parle de cette photo ? 😂

IMG_9312.jpeg

🥰🤣🤩

Rentré de Londres, juste pour allumer ma tv et il y avait déjà 5-1 😂

Merde, pour une fois que j'aurais pu éviter de stresser pendant un match cette saison 😂😂😂

Les célébrations, c'était magnifique ❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Trop content, trop heureux, c'est fabuleux 

Savourons !!!!!!!!!!!

:guiness:

bonne soirée à tous , avec ces belles images qu'on a vu aujourd'hui, dédicace particulière à ceux qui étaient déjà là à l'époque Poulsen, Hicks et Gillett , leur départ , Konchesky et sa mère, Roy qui comprenait pas où il était , quand la hype était le recrutement de Joe Cole, et tant d'autres trucs.

il y a une heure, Henry Chinaski a dit :

bonne soirée à tous , avec ces belles images qu'on a vu aujourd'hui, dédicace particulière à ceux qui étaient déjà là à l'époque Poulsen, Hicks et Gillett , leur départ , Konchesky et sa mère, Roy qui comprenait pas où il était , quand la hype était le recrutement de Joe Cole, et tant d'autres trucs.

Après toutes ces souffrances, on a bien mérité cette joie immense ! :D