Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×

[ PL 2024/2025 - J36 ] Liverpool vs Arsenal - Dimanche 11 Mai à 17h30

LeVraiBartek

Messages recommandés

Mine de rien c'est le 1er joueur majeur depuis Coutinho/Suarez qui quitte notre club avant d'être cramé (quoi que, ce point se discute). On voit le chemin parcouru par le club, on a retrouvé notre standing!

Modifié par Furnytt

• Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Ran a dit :

C'est Klopp. Lors de sa conférence de presse d'arrivée à Liverpool.

Ah voilà, peut-être encore plus vrai si ça venait de lui😂

Plus sérieusement, on va pas remercier et pas huer un gars part dans ce style. S’il avait géré normalement son départ sans nous manquer de respect, j’aurais vraiment compris son envie de partir. La c’est juste honteux, y’a aucune excuse. On peut pas rester indifférent face à ça, sinon c’est la porte ouverte à tout le monde pour partir vu que Anfield sera si gentil que de toutes façons ça leur fera ni chaud ni froid. 

N'empêche si après ça Slot ne comprend pas qu'il ne doit pas être sur le terrain une seule minute sur les 2 derniers matchs je serais extrêmement déçu sur sa capacité d'analyse et j'espère que ce qu'il a dit en post match était juste de la communication car sinon c'est très inquiétant. Il a bien du voir que ça a pourri le match c'est pas la peine de nous faire un discours comme quoi les applaudissements font moins de bruit que les sifflets.

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

Slot fait peu d'erreur mais alors faire rentrer Trent c'était tellement évident et facile a éviter j'ai beaucoup de mal a comprendre son raisonement.

C'est pas compliqué, Conor n'a pas 90' dans les jambes.

Sportivement quand tu veux gagner le match et que t'as trent sur le banc je trouve ça normal qu'il le fasse rentrer, indépendamment des événements qui se sont passés

il y a 30 minutes, stevieG64 a dit :

C'est pas compliqué, Conor n'a pas 90' dans les jambes.

Sportivement quand tu veux gagner le match et que t'as trent sur le banc je trouve ça normal qu'il le fasse rentrer, indépendamment des événements qui se sont passés

Alors non, trent rentre 30min et donne un but. Autant mettre Kelleher en latéral vu le résultat. 

Si je fais le complotiste, je me demande si faire entrer TAA était pas aussi une manière d’envoyer un message au reste du groupe : vous faites les batards et partez libres en mentant aux fans —> ils finiront par vous huer.

Bref tant pis, j’aurais préféré qu’on évite les sifflements mais bon, TAA récolte ce qu’il sème. A se foutre de la gueule des gens, tu ne peux pas exiger que les plus passionnés restent de marbre.

Modifié par Hyypiä

il y a 4 minutes, Furnytt a dit :

Alors non, trent rentre 30min et donne un but. Autant mettre Kelleher en latéral vu le résultat. 

Non mais je comprend la frustration du départ de Trent etc mais c'est pas sérieux, biensur qu'il doit rentrer 

A la rigueur que tu me dise qu'il le mette pas dans le groupe et qu'il mette Gomez par exemple ça peut peut-être s'entendre mais la j'avoue que non

Comme slot a dit en conférence de presse :

" Mais pour moi tout est simple. J’ai la responsabilité de m’assurer que l’équipe que j’entraîne gagne et que les fans nous soutiennent.

Trent a fait preuve de classe car il a réalisé deux ou trois passes incroyables. Nous étions si près de gagner, en partie grâce à lui. Pour moi, ce n'est pas si difficile. Et les fans peuvent réagir comme ils le souhaitent. Je soutiendrai toujours mes joueurs, ceux que je dirige et qui portent le maillot rouge." 

Personnellement je trouve pas que Slot est deconner dans sa gestion de l'équipe aujourd'hui

Après que tu debatte du rendement de Trent ça c'est autre chose

il y a 6 minutes, Hyypiä a dit :

Si je fais le complotiste, je me demande si faire entrer TAA était pas aussi une manière d’envoyer un message au reste du groupe : vous faites les batards et partez libres en mentant aux fans —> ils finiront par vous huer.

Bref tant pis, j’aurais préféré qu’on évite les sifflements mais bon, TAA récolte ce qu’il sème. A se foutre de la gueule des gens, tu ne peux pas exiger que les plus passionnés restent de marbre.

C'est possible oui, de toute façon, le meilleur latéral du monde de 2018-2021 est devenu un boulet pour l'équipe depuis 3ans. Je suis certain qu'on sera plus fort sans avoir à subir ce déséquilibre. 

à l’instant, stevieG64 a dit :

Non mais je comprend la frustration du départ de Trent etc mais c'est pas sérieux, biensur qu'il doit rentrer 

A la rigueur que tu me dise qu'il le mette pas dans le groupe et qu'il mette Gomez par exemple ça peut peut-être s'entendre mais la j'avoue que non

" Mais pour moi tout est simple. J’ai la responsabilité de m’assurer que l’équipe que j’entraîne gagne et que les fans nous soutiennent.

Trent a fait preuve de classe car il a réalisé deux ou trois passes incroyables. Nous étions si près de gagner, en partie grâce à lui. Pour moi, ce n'est pas si difficile. Et les fans peuvent réagir comme ils le souhaitent. Je soutiendrai toujours mes joueurs, ceux que je dirige et qui portent le maillot rouge." 

Personnellement je trouve pas que Slot est deconner dans sa gestion de l'équipe aujourd'hui

Je parle du rendement uniquement. Pour le reste, tous les joueurs méritent un match d'adieu, qu'il se passe bien ou mal. 

il y a 2 minutes, stevieG64 a dit :

c'est de la comm pure.

Il précise dans son interview que Bradley doit intervenir sur le but (il oublie sciemment le dodo de Van Dijk (et Konaté dans une moindre mesure)). Et il omet bien sur de dire que TAA couvre le buteur et qu'il ne fallait qu'un pas et un peu de concentration pour qu'il n'y ait pas but.

il y a 3 minutes, Furnytt a dit :

Je parle du rendement uniquement. Pour le reste, tous les joueurs méritent un match d'adieu, qu'il se passe bien ou mal. 

Ah d'accord, c'était donc pour toi son dernier match à anfield?

Ceci étant dit avec les sifflets qu'il y a eu pas sur qu'il le mette dans le groupe pour pas "gâcher" la fête contre Palace.. 

il y a 1 minute, Ran a dit :

c'est de la comm pure.

Il précise dans son interview que Bradley doit intervenir sur le but (il oublie sciemment le dodo de Van Dijk (et Konaté dans une moindre mesure)). Et il omet bien sur de dire que TAA couvre le buteur et qu'il ne fallait qu'un pas et un peu de concentration pour qu'il n'y ait pas but.

Peut-être oui tu as raison

Mais il y a eu bons nombre de joueurs qui ont fait des bourdes cette saison et il leur a jamais rentrer dedans en conf de presse ( hormis peut dire Nunez )

Donc je trouve intelligent de garder un avis neutre tant que le sportif que sur la com 

Dans tout les cas Trent se pénalisent tout seul ( sifflets etc.. ), pas besoin que Slot en rajoute je pense 

il y a 14 minutes, stevieG64 a dit :

Ah d'accord, c'était donc pour toi son dernier match à anfield?

Ceci étant dit avec les sifflets qu'il y a eu pas sur qu'il le mette dans le groupe pour pas "gâcher" la fête contre Palace.. 

Peut-être oui tu as raison

Mais il y a eu bons nombre de joueurs qui ont fait des bourdes cette saison et il leur a jamais rentrer dedans en conf de presse ( hormis peut dire Nunez )

Donc je trouve intelligent de garder un avis neutre tant que le sportif que sur la com 

Dans tout les cas Trent se pénalisent tout seul ( sifflets etc.. ), pas besoin que Slot en rajoute je pense 

Oui, son entrée a gâché la fête de part les sifflets et son match encore une fois catastrophique. Slott doit préparer la saison prochaine. Je prefere 100x voir Quansah ou Gomez remplacer Bradley. 

Ce qui est vraiment relou c'est que tous ces sifflets finissent par ruiner la fête du titre.

On ne focalise plus que sur Trent, alors que ça ne sert à rien.

Il faut vraiment que les supporters passent à autre chose.

il y a 23 minutes, stevieG64 a dit :

Ben justement sa décision de rentrer Trent a été catastrophique pour ces deux choses et il aurait du le savoir bien avant.

Petit compte rendu du match :

comme beaucoup enthousiaste en première où l'on peut mener de 3 ou 4 buts sans qu'Arsenal ne soit réellement dangereux puis seconde mi-temps décevante ou l'on se fait remonter au score de façon logique tant on a été absent en 2nde (même si on a eu quelques dingueries en première).

Ali pas grand chose à faire ou à reprocher, un peu malchanceux sur le 2nd but.

Bradley a été plutôt bon même s'il commet trop de faute et que certains adversaire commence à en profiter comme Merino  en roulant au sol.

Van Dijk et Konaté ont été bien présents sauf sur le premier but. Dommage car je les trouvais intéressant lors de leur marquage individuel en allant chercher très haut le 9 des gunners qui décrochait.

Robbo fait une passe décisive, toujours volontaire mais il vieillit et il s'est beaucoup fait passé notamment en 2ème et même par Ben White... La nécessité d'un remplaçant devient de + en + évidente.

Au milieu je trouve que le fait de ne jouer plus qu'une fois par semaine fait du bien à Ryan, il n'est pas aussi rayonnant qu'en début de saison mais il s'en sort bien mieux que ces dernières semaines.

Curtis souffle chaud et le froid, sa passe en une touche pour Salah est un régal mais il abuse aussi parfois des protections de balle/trop de touche notamment devant la surface. Par contre je le trouve plus intéressant au contre pressing que Szobo.

En effet ce dernier lance parfois le contre pressing n'importe comment et court seul sur le gardien ou un défenseur, au final ça se transforme en toro et son pressing n'a servi à rien. Il sauve son match avec sa passe dé mais une nouvelle fois décevant. Plusieurs fois on joue des contre en supériorité numérique mais il se contente de suivre Diaz et ne propose rien donc l'avantage numérique est perdu.

Devant c'est gakpo que j'ai trouvé le plus en difficulté car même s'il score et se crée des occasions, il a fait pas mal de mauvais choix et a semblé vite cramé sur les réplis défensifs. 

Diaz a marqué mais a aussi croqué une belle offrande de salah. Malgré tout il se démène, défend et crée le danger sur un poste qui n'est pas le sien.

Salah doit être fou de finir le match sans passe décisive, il a semblé agacé et manque de fraicheur/bons choix sur la fin du match.

Concernant Trent, je ne serai pas aussi sévère. Déjà pas fan du tout des sifflets, j'aurai aimé comme plusieurs de l'indifférence. Pour son entrée, il est ptet fautif sur le but mais pas le seul je pense. De là à penser qu'il fait exprès... Il a quand même réussit à sortir une ou deux passes qui aurait pu devenir décisive. J'espère quand même que Slot ne le fera plus jouer surtout pour le dernier match. Gomez est de retour à l'entrainement en plus donc il pourra remplacer Bradley 15min.

Il y a 10 heures, pierre88 a dit :

Ce qui est vraiment relou c'est que tous ces sifflets finissent par ruiner la fête du titre.

On ne focalise plus que sur Trent, alors que ça ne sert à rien.

Il faut vraiment que les supporters passent à autre chose.

Ce n’est pas 5 ou 10 minutes sur 2 heures de match qui vont ruiner quelque chose. Je pense qu’absolument personne n’était plus focalisé sur trent sur sur le titre. Suffit de voir les quelques banners qui circulaient (notamment celui avec Arteta ou Odegard🤣🤣)

De toute façon comme au stade hier soir il y aura toujours 2 camps. 
moi ce qui me dérange c’est que les sifflets gâchent un peu la fête et transforment la fête en une affaire Trent. Mais on ne peut pas demander aux supporters de se taire et d’applaudir un joueur qu’ils ont en plus trop en estime. 

honnêtement face à arsenal ca peut éventuellement se comprendre de faire entrer Trent pour pousser et gagner, autant vs palace on ne devrait vraiment pas avoir besoin de faire rentrer un des meilleurs latéral droit du monde. Conor et Jarrell et on sera biens. Joe je ne pense pas qu’il sera fit, quoique pour 15 minutes pourquoi pas. 

slot va devoir faire un choix difficile et lourd de sens mais il doit privilégier la cohésion du groupe et cela passe sans aucun doute par le public. 

après de l’autre côté certains supporters au lieu de siffler peuvent aussi chanter la chanson de Stevie ou de Conor. 

Modifié par holymanu

il y a 29 minutes, holymanu a dit :

De toute façon comme au stade hier soir il y aura toujours 2 camps. 
moi ce qui me dérange c’est que les sifflets gâchent un peu la fête et transforment la fête en une affaire Trent. Mais on ne peut pas demander aux supporters de se taire et d’applaudir un joueur qu’ils ont en plus trop en estime. 

honnêtement face à arsenal ca peut éventuellement se comprendre de faire entrer Trent pour pousser et gagner, autant vs palace on ne devrait vraiment pas avoir besoin de faire rentrer un des meilleurs latéral droit du monde. Conor et Jarrell et on sera biens. Joe je ne pense pas qu’il sera fit, quoique pour 15 minutes pourquoi pas. 

slot va devoir faire un choix difficile et lourd de sens mais il doit privilégier la cohésion du groupe et cela passe sans aucun doute par le public. 

après de l’autre côté certains supporters au lieu de siffler peuvent aussi chanter la chanson de Stevie ou de Conor. 

certains supporters l'ont fait, au final je pense que c'était une minorité qui a sifflé mais c'est toujours ce bruit qu'on entend le plus.

Comme toi j'espère que contre Palace Slot saura se passé de Trent. Au pire comme tu dis y'a Quansah, Gomez de retour ou même Endo qui peut rentrer dépanner ard comme un chef pendant le dernier 1/4 d'heure.

Je trouve ça normal qu'il se soit fait sifflé, même si je n'en n'aurais pas fait parti. Ca envoie surtout un message clair : on ne veut plus le voir sur le terrain. A Slot de saisir le message.

Non mais au bout d'un moment faut pas mettre ça sur le dos des "fans"... Firmino est parti libre, il a eu le droit à sa hair d'honneur, son tour du stade et une fête digne de son statut.

C'est pas le.fait de partir libre, c'est le fait de prendre les gens pour des cons qui est sifflé, faut pas tout mélanger.

Comme l'a répété Bartek il nous a clairement dit, sans scrupule, de fermer nos gueules quand c'est sorti dans la presse. Et surtout ça fait quoi ? 2 ans qu'il discute en soum soum avec le Real. 

Tu voulais quoi franchement ? Une nouvelle fresque ? 

La forme n'y est pas mais sur le fond je suis à 200% d'accord avec les sifflets.

Ce qu'il a fait c'est comme nous brandir un joli doigt d'honneur

La comparaison que j’ai bien aimé aussi c’est celle avec Darwin : il est claqué et va être poussé vers la sortie mais est ce que Anfield a une seule fois mal réagi avec lui? Au contraire il a toujours été encouragé et respecté. Les encouragements sont pas inconditionnels et Trent a trop usé d’une stratégie vicieuse.

il y a 48 minutes, Lolo94 a dit :

Non mais au bout d'un moment faut pas mettre ça sur le dos des "fans"... Firmino est parti libre, il a eu le droit à sa hair d'honneur, son tour du stade et une fête digne de son statut.

C'est pas le.fait de partir libre, c'est le fait de prendre les gens pour des cons qui est sifflé, faut pas tout mélanger.

Comme l'a répété Bartek il nous a clairement dit, sans scrupule, de fermer nos gueules quand c'est sorti dans la presse. Et surtout ça fait quoi ? 2 ans qu'il discute en soum soum avec le Real. 

Tu voulais quoi franchement ? Une nouvelle fresque ? 

La forme n'y est pas mais sur le fond je suis à 200% d'accord avec les sifflets.

Ce qu'il a fait c'est comme nous brandir un joli doigt d'honneur

Même pas besoin de revenir a Firmino, si Salah et VVD partaient on les célébrerait aussi car ils nous ont pas pris pour des cons.

J'ose imaginer la saison prochaine si Liverpool accueille le Réal en LDC, que ce soit au premier ou au second tour, ce que serait une titularisation de TAA, ou même une entrée en cours de jeu.

Il ne serait pas sourd.

et puis bon faut pas non plus abusé, le mec il se fait juste siffler par une partie du stade, en quoi c’est un problème? Personne ne brûle son maillot ou autre. Y’a rien de violent la dedans. 

moi j’aime bien les decla de robbo qui dit qu’il ne veut pas dire aux gens comment réagir et quoi ressentir et surtout vvd qui dit que taa doit gérer ces sifflets. Ils sont déçus qu’il parte mais en gros qu’il se débrouille avec les sifflets. Si on le siffle c’est pas pour rien non plus. 

il y a 5 minutes, Red Cyril a dit :

J'ose imaginer la saison prochaine si Liverpool accueille le Réal en LDC, que ce soit au premier ou au second tour, ce que serait une titularisation de TAA, ou même une entrée en cours de jeu.

Il ne serait pas sourd.

Non mais arrêtes! C’est sûr à 100% qu’on va les jouer et à Anfield stp…