Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Awards saison 2024-2025

Pitou

Messages recommandés

Élisez vos joueurs de l année ! 

skynews-liverpool-football_6899235.jpg.12afa65cddd4b639fc8e478087a4a53f.jpg

Nos Reds sont Champions c est oe moment de remettre les trophées de l année. Qui mérite quel trophée et surtout pourquoi ?

Voici quelques catégories auxquelles j ai pensé, n hesitez pas à m en recommander d autres je les rajouterai.

- Trophée du meilleur joueur :

- Révélation de la saison :

- Déception de la saison 

- Le trophee "Thanks for the memories but it s time to go" :

- La rédemption de la saison  :

- J aurais jamais cru / le joueur qui vous aura fait changer d avis (en bien ou en mal)

- Le trophée "On t attend l an prochain"

- Highlight of the year : quel est votre fait marquant de la saison ?

• Pitou pinned et featured this sujet
Il y a 12 heures, Pitou a dit :

Élisez vos joueurs de l année ! 

skynews-liverpool-football_6899235.jpg.12afa65cddd4b639fc8e478087a4a53f.jpg

Nos Reds sont Champions c est oe moment de remettre les trophées de l année. Qui mérite quel trophée et surtout pourquoi ?

Voici quelques catégories auxquelles j ai pensé, n hesitez pas à m en recommander d autres je les rajouterai.

- Déception de la saison 

- J aurais jamais cru / le joueur qui vous aura fait changer d avis (en bien ou en mal)

Trophée du meilleur joueur :

Mo pour l'aspect indispensable. 

Gravenberch pour ma part indéniablement. Étant habitué à " défendre des causes perdues " ou même à prêcher la patience, je ne m'attendais pour autant pas à une telle mue.

- Déception de la saison 

Plusieurs : Darwin ( mon choix numéro 1 mais comme je le citerais également plus loin.). Jota : toujours aussi blessé mais moins déterminant quand présent. Quansah qui a passé une saison difficile. Elliot et Endo pour leur faible temps de jeu. 

cette équipe ou plutôt ce cycle de cette équipe. Certes il était important de bâtir une continuité en se basant sur les travaux de Jurgen. Mais maintenant que la légitimité a été gagnée avec ce titre et que semble-t-il, des moyens vont être donné au mercato il faut vraiment repartir sur autre chose je trouve. C'était très agréable, très émouvant, magnifique. Mais cela ne chasse pas l'impression de fin de cycle

Grav

Darwin... Indéniablement. Comme je l'ai écrit il y a quelques temps l'Uruguayen aura réussi la performance notable de mettre pratiquement tout le monde d'accord à son sujet. Le temps où l'on s'échapper à son propos sur le forum est bien lointain. Aujourd'hui du côté de ceux qui doutaient de lui, de ce qui n'en pouvait déjà plus comme de ceux qui souhaitait le défendre ne reste plus que résignation et le désintérêt. 

tout ce qui pouvait encore un tant soit peu l'excuser semble avoir disparu. Plus de grinta, plus d'investissement... un comportement rapprochable. 

Ma grosse déception. Certains ont eut Naby Keita. Moi ce sera Darwin Nuñez. La dernière chose qu'on attend de lui et peut-être la seule qui aura réussi cette année sera peut-être d'au moins rapporter une indemnité de transfert conséquente. Triste fin. 

Chiesa pour la blague. Endo pour le mérite, Eliott pour le talent. Sesko parce que je ne sais pas pourquoi mais je nous vois finir avec lui et que j'espère une réussite. Bajcetic, parce que je ne nous voit pas dépenser au Milieu. Quansah pour la résilience. Salah avec un 9 performant. Kerkez pour l'évidence dès les premiers matchs. Le Real en LDC pour mettre une fessée à Trent à Anfield. 

EDIT : Gravenberch pour la confirmation et Robbo qui en alternance avec cargaise et avec un peu plus de temps pour récupérer bien en prouver qu'il n'est pas encore fini. 

Un Boxing Day de champion où l'on construit le titre en éloignant les rivaux uns à uns. 

Modifié par tyfond

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Pas de trophée « meilleure et pire recrue de l’été dernier » pour récompenser Chiesa dans les deux catégories? 😁

🤣🤣 

Trophée du meilleur joueur :

1 : Salah: saison record, malgré qu il ait levé le pied en fin de saison. Il a une faculté a être décisif alors qu on a l impression de pas le voir qui est incroyable. Je trouve son taff défensif assez sous côté également.  Je sais pas s il pourra tenir beaucoup de temps comme ça mais clairement le meilleur joueur de (l histoire de la ??) PL.

2. Szoboslai.  

Elle fait peut être pas l unanimité celle là mais Szobo est clairement notre facteur X pour moi. Fer de lance du pressing, précieux à la construction et dans les 30 derniers mètres. Il propose toujours son aide en attaque et en défense. 

He s here, he s there and fucking everywhere.

quand il est arrivé je pensais que ce serait le regen de Gerrard. Après j ai cru que c etait devenu celui de Shelvey qui se regardait trop joueur. En fait c est ni l un ni l autre. C est un joueur de devoir. Au service du collectif. Parfois maladroit dans le dernier geste mais elite dans tous les autres compartiments du jeu. 

trop sous apprécié pour moi. Le 8 lui va bien

3. VVD / Gravenberch: 

Excellente saison des deux mais avec des trous d air. Passagers pour Virgil et plus par périodes pour Gravenberch.

Gravenberch également pour moi. Pas le meilleur joueur mais clairement le joueur qui nous à fait passer le cap qu il nous fallait au milieu. 

Je le trouvais nonchalant,  sans vrai poste pour briller dans l elite mais Slot l a révélé. 

Il soit juste etre plus mechant, moins se faire bouger et parfois plus marquer son territoire mais son evolution etait incroyable cette saison. 

reste le plus dur maintenant : confirmer ce niveau et rester en forme.

- Déception de la saison 

1. Darwin: il a essayé en début de saison puis complètement lâché quand il a vu que ça ne le ferait pas. 

Toujours les mêmes défauts, l intensité en moins ça fait un joueur vraiment nul... j espere pour lui qu il saura retrouver son envie dans son prochain club parce que sinon j ai peur pour la fin de sa carrière

2 ex. Jones/ Jota : des joueurs fantastiques mais j ai peur que leur faculté a blesser les empêchent de façon durable de performer dans l'avenir 

Bonus Trent : sa sortie c etait vraiment moche. 

ca me fait chier qu il parte mais j aurai été moins sale si ça avait été fait différemment.  S il avait été clair en début de saison, en assumant la colère que ça aurait pu provoquer chez certains 

la j ai l impression qu il a joué tout la saison à 20%, il a pas été honnête avec le reste du groupe à ce niveau là. A voulu conserver au max son statut de chouchou/enfant du club sachant qu il partirait a la fin de la saison. Mentalité d enfant gâté. 

ca aurait du finir mieux.

- Le trophee "Thanks for the memories but it s time to go" :

Robbo : je l aime tellement mais la il peut plus. Il doit rester pour la bonne humeur qu il semble apporter et pour le côté "vieux sage" mais ça a failli être la saison de trop pour lui

- La rédemption de la saison  :

Szobo pour moi. Ca prenait un mauvais chemin et il a su redresser la barre

- J aurais jamais cru / le joueur qui vous aura fait changer d avis (en bien ou en mal) 

Salah. Je pensais que ce serait une saison un peu à l image de celle de Robertson.  Quelques flash du joueur que ça a pu être mais j avais peur du poids des années + du changement de coach. 

- Le trophée "On t attend l an prochain"

Pleins de joueurs pour moi sans réel ordre :

Gakpo : peut il être le futur à gauche? Rester fit et finir par mis les meilleurs buteurs du championnat ? 

Konate ,s il reste, et ce qu il va passer un step ou diriger gentillement vers un joueur "moyen plus" ? 

Diaz ? S il reste également.  Quel peut être son rôle dans une équipe qui veut rouler sur l Europe ? Pour rester titu il devra être plus décisif,  sinon peut il s épanouir dans un rôle de supersub?

- Highlight of the year : quel est votre fait marquant de la saison

Pas un mais plutot nos fins de matchs : on a senti tout à long de la saison qu on était vraiment dangereux 90 min.

- Bonus : j arrive pas a évaluer ce joueur:

Macca , même s il est avéré décisifs à plusieurs moments bien sentis dans le sprint final j arrive pas a lui trouver de réelles qualités , si ce n est le fait de ne pas avoir de réels défauts. C est certainement que je n arrive pas a les voir mais je ne le trouve pas lumineux à la distribution, correct défensivement. 

Il nous apporte le côté méchant et détestable dont chaque équipe a besoin. Il simule, met des coups, casse les couilles à l arbitre, aux adversaires. Le meilleur qu on ait eu depuis Suarez dans ce rôle là. 

Allez pour moi :

- Trophée du meilleur joueur : 

1 - Salah et VVD ex-æquo. Les deux ont montré au championnat qui étaient les patrons. Niveau constant de VVD et coups de génie de Salah qui nous permettent d’avoir une très grosse longueur d’avance au championnat. Expérience, talent, physique.. tout y était pour eux, mentalement ils ont décidé qu’on allait gagné et rien n’a pu nous arrêter.

3 - Macallister. J’ai trouvé que ça a été le joueur le plus constat au milieu. Pas de baisse de régime notable, il a été là du début à la fin. Quelle joie d’avoir un petit joueur aussi malin, bon dans les petits espaces et qui se bat autant. Puisse-t-il rester longtemps chez nous.

Mention honorable : Konate qui avant l’attentat d’Endrick terrorisait tous les attaquants de PL et d’Europe. Dommage que ça a été moins brillant sur la fin.

Etant donné qu’aucun jeune n’a vraiment percé, il n’y aura qu’un nom évident en tête pour moi aussi : Gravenberch. Je pensais qu’on allait trop souffrir sans 6 et il a été à un super niveau.

- Déception de la saison 

Outre Darwin pour lequel je m’attendais à son niveau médiocre, je citerais Quansah. Je le voyais vraiment confirmer sa dernière saison, et que ça a été brutal sa mise sur le banc au bout d’une MT pour tomber aux oubliettes. Lui qui était passé devant Konate, j’en arrive à me demander si j’étais sain d’esprit à l’époque quand je le voyais comme le successeur de VVD un jour. Slot aura été assez impitoyable avec lui, sa saison se résume presque à uniquement sa première MT.

- Le trophee "Thanks for the memories but it s time to go" :

Envie de citer Robertson aussi qui correspond bien au titre de la catégorie : c’est un modèle, probablement ultra apprécié du vestiaire à juste titre, il lâche rien mais qu’est ce que c’est poussif quand même dans le jeu.. bon j’espère quand même qu’on le verra rester dans le collectif en étant en doublure. Récemment il a blagué en interview en demandant aux fans de mettre la pression à FSG pour qu’il soit prolongé, autant que la fanbase a ralé pour Salah/VVD. Désolé Robbo mais tu vas attendre longtemps je pense.

Mentions honorables pour Gomez et Jota : on vous kiffe les gars mais les blessures à répétition ça suffit au bout d’un moment.

Encore Gravenberch que je voyais presque en cinquième choix au milieu. Je le pensais pas faire long feu sans Klopp.

- J aurais jamais cru / le joueur qui vous aura fait changer d avis (en bien ou en mal) 

En mal : TAA. J’ai vraiment été choqué de son comportement. je vais pas remettre une pièce dans la machine, ça a été débattu sur plusieurs topics, mais après tant de temps à le défendre, à faire l’aveugle sur ses défauts défensifs, pendant que toutes les autres fan bases se moquait de son niveau, j’imaginais pas une trahison aussi violente.

En bien : Alisson. Bon j’abuse un peu à le citer mais il y avait un moment de la saison où il commençait à être beaucoup questionné. J’étais peut être un peu subjectif à le défendre car j’adore sa personnalité, c’est pour moi une légende absolue du club mais je commençais à me demander si ceux qui réclamaient Kelleher titulaire ne marquaient pas quelques points. Au final il finit très fort la saison et sort une prestation XXL à l’aller contre le PSG pour marquer les esprits. 

Bradley pour moi. Il a montré à quelques occasions qu’il avait un bon potentiel (son match contre le Real). Avec plus de temps de jeu ses défauts vont se remarquer, à lui de les gommer et surtout va falloir éviter toutes ces blessures.

Un peu dur comme ça, j’ai du mal à identifier un match qui nous a vraiment donner le titre vu qu’on a été très constant et on a fait preuve de mental de champion à multiples reprises. Du coup je dirais là où tout à commencé le premier match contre MU en début de saison. Je me souviens découvrir sur la télé de mon hôtel pendant mon voyage de lune de miel la diffusion en 4K du match. Et en la regardant je me dis quand même que l’équipe tourne bien, Gravenberch assure au milieu, devant c’est fluide, la défense a de la gueule.. ça m’a assez rassuré sur la saison à venir. Je me disais que le 11 était quand même costaud et sans trop de blessure y’avait moyen de faire un bon parcours.

Modifié par Hyypiä

Salah, who else ?

Saison record qui je pense sera sa meilleure, je ne le vois plus renouveler ce type de performance sur une saison a cause de la CAN l'an prochain, puis du temps qui passe inexorablement.

- Révélation de la saison :

J'hésite entre gravenberch qui a été essentiel et énorme sur les deux premiers tiers de la saison mais en court de forme, bien compréhensible sur la fin

et ... Gakpo qui a poussé Diaz au centre et dont la blessure a également coïncider avec la perte de performance de l'équipe, il permettait de multiplier les dangers en attaque et a été letal jusqu'à cette foutue blessure (contre everton je crois) dont il a mis du temps à revenir.

- Déception de la saison : 

DARWIN !!! Sans conteste

Ben Trent vu la façon dont ça se termine, de toute façon malgré les souvenirs dingues d'il y a quelques années, je trouve vraiment que la balance penche vers le négatif depuis deux ans et je lui préfère Bradley.

- La rédemption de la saison :

Szobo qui a réussi à se rendre indispensable malgré quelques doute né de l'an passé 

- J aurais jamais cru / le joueur qui vous aura fait changer d avis (en bien ou en mal) : 

Darwin encore et pas en bien évidemment, dommage j'y ai cru 👋

Elliott, en tout cas j'aimerai beaucoup le voir plus souvent, j'adore son jeu mais je suis un peu inquiet pour son avenir au LFC, j'attends Macca en taille patron aussi, il a les épaules je pense.

Peut être la victoire contre everton (sauf erreur de ma part, j'ai une très mauvaise mémoire) qui lance notre fin de saison vers le titre auquel je n'aurais JAMAIS cru en début de saison.

Sinon j'ai du mal a trouver si ce n'est le but d'Elliot contre le PSG qui m'avait fait sauter du canapé 😄

Macca pour moi, c'est le seul qui a été bon toute la saison. Il a toujours répondu présent et nous a sorti quelques buts magnifique! On croise les doigts pour avoir un maillot floqué à son nom comme kdo d'anniversaire 😛 

Gravenberch comme tout le monde, il a été exceptionnel sur la première partie de saison. Dommage que l'absence de turn over l'ait cramé.

- Déception de la saison 

Trent... Son attitude surtout lors de ses célébrations de buts ou dans la presse. Il sort par la petite porte sous quelques sifflets, je ne cautionne pas mais c'est mérité.

Nunez, on sent qu'il n'a vraiment plus sa place dans l'équipe et même lui semble s'y résigner. Il est vraiment temps qu'il parte.

Ryan encore.

- J aurais jamais cru / le joueur qui vous aura fait changer d avis (en bien ou en mal) 

J'en ai deux : 

En bien c'est Mo que je n'attendais pas à un tel niveau ni à une telle évolution dans son jeu! Quel joueur et quel bonheur qu'il ait prolongé.

En mal c'est Szobo. C'est trop les montagnes russes avec lui mais avec peu de loopings qui me font vibrer. La saison passé il nous sort un mois à la SG8 pour nous offrir une finale de + en + décevante. Cette année il a une bonne période en début 2025 avant de disparaitre de nouveau. Un joueur de foot qui courre c'est bien, un joueur de foot décisif c'est mieux.

Bradley avec le départ de Trent. J'ai placé beaucoup d'espoir en lui. J'espère juste que son corps va lui permettre d'enchainer les matchs.

- Highlight of the year : quel est votre fait marquant de la saison ?

Le match à domicile vs City. Déjà j'étais au stade et pour moi c'était une victoire pour les éliminer de la course au titre. Une victoire et une ambiance de folie!

merci pour le sujet!

Je mets Mo a part car il n'y a pas de débat, mais sinon je mettrai Macca, qui a encore monté son niveau cette saison, le vrai régulateur du jeu. Mention spéciale aussi à Ali pour lequel bcp ont pensé qu'il était fini mais qui a prouvé encore une fois que c'était top 3 mondial.

Ryan, j'étais le premier à critiquer le manque de recrutement à son poste, et dire qu'il prendrait le bouillon face à des milieux rapides et physique, mais quelle saison franchement, il m'a bluffé. Attention quand même a sa fin de saison, et surtout ca va être la saison de la confirmation ce qui va etre le plus difficile.

- Déception de la saison 

Pour moi c'est Szobo, j'attendais une saison ou il confirme completement ses 2 bons mois de la saison dernière. C'est mieux, mais franchement j'en attend bcp plus, il est trop sur courant alternatif pour moi.

Trent, car la phrase de la question ne peut pas etre plus adaptée. Nunez en alternative, je le remercie quand même car il a vraiment tout donné, mais c'est juste plus possible

Cody pour moi, je trouve qu'il s'est vraiment révélé avec Slot et surtout à son poste. Je pense qu'il va encore évolué, dommage cette blessure qui lui a quasiment arreté sa saison

- J aurais jamais cru / le joueur qui vous aura fait changer d avis (en bien ou en mal) 

Mo, son niveau cette saison personne ne l'attendait je pense, juste wouah !

Conor, c'est le moment de prendre ton envol mon petit, tu as toutes les qualités recquises.

- Highlight of the year : quel est votre fait marquant de la saison ?

Le 5-1 face a Tottenham qui nous donne le titre après une masterclass collective.

Et bien sur je ne peux pas m'empecher de mettre la haie d'honneur d'Arteta 😅

Highlight of the year : quel est votre fait marquant de la saison ?

Le but de Salah contre Brighton lors de notre victoire 2-1, je vous laisse revoir et surtout entendre le stade qui explose des frissons

Je ne vois pas qui je pourrais citer à part Mo Salah. Il est juste stratosphérique les 6 premiers mois et nous offre presque le titre sur un plateau début janvier.

Gravenberch. Quelle classe ballon au pied. Il a été incroyable dans notre milieu de terrain et reste un acteur majeur de la conquête du titre. Slot a révolutionné le poste de 6 avec lui.

- Déception de la saison 

Je ne vais pas parler d'un joueur en particulier mais plus du management de Slot vis-à-vis des joueurs... "persona ingrata" disons. Vraiment très frustrant d'avoir totalement benché Elliott, Chiesa, Endo et compagnie. Ces joueurs auraient pu nous aider à rendre cette saison historique, mais bon c'est comme ça. Je lui laisse le bénéfice du doute car je pense qu'il voulait un groupe resserré pour assurer la PL, quitte à essorer les joueurs jusqu'à l'os. Mais saison pro, pas d'excuse. On fait TOURNER Arne !! :)

- Le trophee "Thanks for the memories but it's time to go" :

Nunez. Je ne vois pas qui d'autre je pourrais citer. Triste de voir ce qu'il est devenu, car pour moi nous l'avions notre 9 de haut niveau fin 2022. Mon interprétation personnelle sur ce qui a flanché, c'est son intégration, et donc forcément son rapport à la langue anglaise. Pour moi un joueur qui apprend la langue locale, c'est une personne qui met toutes les chances de son côté pour s'intégrer du mieux possible dans un groupe. 

Je suis sûr à 200% qu'en prenant des cours d'anglais de façon plus intensive (je ne dis pas qu'il n'en a pas pris), il aurait mieux vécu au sein du groupe.

C'est peut être débile ce que je dis, mais n'y a pas que le foot, le physique, le niveau technique, il y a aussi l'esprit et l'intelligence de groupe, et je pense sincèrement qu'il a loupé le coche sur cet aspect. Et son niveau et sa confiance en ont pâti. 

Je vais dire Szobo. OK ce n'est pas encore cela, mais vu plus que poussif sur les 75% de la saison dernière, je trouve qu'il a bien remonté le niveau. C'est encore insuffisant, mais je dirais qu'il est sur la bonne voie.

- J aurais jamais cru / le joueur qui vous aura fait changer d avis (en bien ou en mal) :

Salah, beaucoup l'ont dit déjà, mais jamais j'aurais imaginé qu'il puisse nous sortir une saison comme ça.

En mal, je dirais Jota. Le mec m'avait habitué à être un tueur, mais là sa saison est très décevante. Heureusement ce but capital face à Everton vient sauver les meubles. 

Je vais citer Mr Arne Slot, tout simplement. Eh oui, il a fait une saison sensationnelle, mais maintenant, c'est le moment de confirmer que ce titre n'était pas un "accident" ou juste la méforme des adversaires. Et puis il va maintenant bosser (ça en prend le chemin en tout cas) avec des joueurs qu'ils souhaitent, donc les attentes vont forcément être très hautes de la part des supporters et dirigeants.

Mais je crois en lui, évidemment, je suis sûr que la saison prochaine va être très excitante.

Difficile de faire un choix, mais je vais dire le but libérateur de Nunez à la 90ème minute à Brentford. J'étais en PLS complet sur cette fin de match, stressé au possible, et j'ai explosé de joie et de rage sur le but, presque ému aussi de voir Darwin marquer, vu comment il prenait cher sur cette période. Je croyais d'ailleurs que ce but le libérerait pour le reste de la saison et qu'il enchainerait les performances, mais comme d'hab, ça n'a pas pris par la suite :(

Cette victoire face à Brentford d'ailleurs est capitale, car je me souviens qu'on sortait de 2 nuls face à United et Forrest. Un 0-0 aurait vraiment matérialisé un gros coup d'arrêt. Là on gagne et puis Arsenal enchaine avec un nul à domicile face à Villa en ayant mené 2-0. C'était un vrai tournant ce WE.

Modifié par pierre88

Peut être pas le meilleur endroit pour poser ça mais il semblerait que George Septon, affectueusement surnommé la « Voix d'Anfield », prendra sa retraite à la fin de la saison après 54 ans en tant qu'annonceur du stade.

You'll never walk alone ♥️

Salah pour les nouveaux sommets qu'il a atteint et tout le travail qu'il met en place pour étoffer son jeu. Aujourd'hui il n'est pas qu'un simple buteur mais c'est aussi un vrai créateur 

- Révélation de la saison :

Ryan, je ne pensais pas qu'il pourrait atteindre ce niveau de jeu. Il m'a aussi beaucoup étonné dans sa lecture du jeu défensivement. J'espère qu'il va confirmer la saison prochaine 

- Déception de la saison

Darwin. Je pensais vraiment qu'il pourrait passer un palier avec un nouveau coach mais non, c'est pire qu'avant....

Trent. Je n'oublie pas tout ce qu'il a apporté mais son attitude était devenue pour moi un vrai problème,  surtout pour un vice capitaine de nos Reds. Il n'a pas compris qu'être le scouser in your team ne lui donnait pas tous les droits 

Je vais dire Robbo. Sa 1ere partie de saison est catastrophique mais il a réussi à retrouver un bon niveau à partir de janvier, même s'il est toujours loin de ses meilleures années. Dans un rôle de doublure ou d'alternance avec un gros titulaire, je pense qu'on peut revoir notre écossais à un très bon niveau

Graven, je pensais pas qu'il pourrait devenir un joueur qui donne tout sur le terrain. Son talent a toujours été là mais c'était l'attitude qui me dérangeait quand je le voyais jouer d'où mes réticences au moment où il avait signé

Bradley parce que je veux vraiment qu'il réussisse et qu'il ne soit plus embêter par ses pépins physiques

Je mets aussi Quansah. Il est encore jeune et la saison qu'il a vécu fait partie de son apprentissage du haut niveau. À lui de revenir le couteau entre les dents en juillet pour montrer de quoi il est fait la saison prochaine

Le 2-0 à l'Etihad. On a vu toute la flexibilité tactique de Slot et des joueurs sur ce match, ça m'a vraiment impressionné même si ce n'était pas un grand City

Il y a 1 heure, stevieG64 a dit :

J'ai sûrement louper l'info, mais est-ce qu'une chaîne sur youtube va retransmettre en direct la parade ?🫶

Lundi en direct : regardez le défilé de la victoire de Liverpool en Premier League - Liverpool FC

Oui sur Youtube ils vont retransmettre :) 

Un point "négatif" de cette saison c'est qu'on aura vu éclore ou s'intégrer aucun jeune du centre de formation.

On a vu un petit peu Ngumoha, Nyoni, Danns par moment mais à part Bradley qui était déjà installé ça reste faible de ce côté là ... Niveau de nos jeunes ou incapacité de Slot à les utiliser, on verra bien ce que ça donnera dans le moyen terme.

Saison terminée donc je me lance!

Bon, RAS Salah pas vraiment le choix tellement il a été au dessus jusqu'en février, VVD un peu plus régulier mais pas aussi fort sur son pic cette saison. féliciation a notre égyptien pour s'être réinventé c'est du top niveau et cimente sa présence parmi les meilleurs joueurs de l'histoire du championnat.

Gravenberch, pas de doute la dessus non plus, je sais que c'est un excellent joueur mais il a été immense dans un rôle dont je suis le premier surpris. une très belle saison même si il a un peu baissé physiquement au fil de la saiosn.

- Déception de la saison 

Quansah. Dans énormément de mauvais coups, son momentum a été coupé très très vite dans la saison mais il a jamais réussi a se relancer et a montrer qu'il pouvait avoir sa place, RDV l'année prochaine espérons pour de nouvelles aventures je pense qu'on peut quand même croire en lui!

Robbo, la fin est proche et ça se sent. Pas forcément le moment de partir cet été mais en tout cas ça devrait pas tardé sinon il risque probablement de faire la/les saisons de trop.

Diaz, encore quelques défauts mais après une année en dent de scie il a retrouvé un niveau proche de 22/23 en jouant en plus en pointe par moments.

- J aurais jamais cru / le joueur qui vous aura fait changer d avis (en bien ou en mal) :

Darwin, certains moments décisifs resteront forcément dans les têtes (Brendtford, Forest l'année dernière) mais de manière générale cette saison est la confirmation que ça ne pourra malheureusement pas marcher, bon courage hermano!

Slot, maintenant qu'il va avoir un mercato pour ajuster l'effectif a ses besoins c'est un nouveau défi qui s'impose a lui il va avoir a prouver que cette année n'était pas une coïncidence. A voir aussi si il arrive a corrgier ses erreurs de cette saison.

Nunez VS Brentford.