Makeal Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Darwin Salah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai Ooooh Salah l'hommage à Nunez c'est trop émouvant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai Par contre l'accélération de Gakpo c'est quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai La sortie d'Ali il va tellement vite waow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Jota , Nunez , Chiesa .... On sait où on doit recruter ! 🥴 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Jones premier ballon il lache déjà pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ran Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai tellement enervant Jones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furnytt Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai il y a 3 minutes, Patouy a dit : Jota , Nunez , Chiesa .... On sait où on doit recruter ! 🥴 Diogo est blessé ou il a juste abusé sur le Porto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai Ça me fume de les voir tout bronzé là 😂 on dirait les matchs de pré-saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai Ah 28 ans mitoma déjà.. Ya 2-3 ans on le voulait chez nous, au final il a pas explosé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Voilà... On laisse le gars se balader sur 40 m , 2 passes ... But ! Trop facile !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai (modifié) Putain mais m... quoi !! Encore un 2-2 en vue j'en ai raz le c... de ce score purée !!! On devrait mener 3-1... Modifié le 19 mai par pierre88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai On se régale ce soir en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai Limite encore Tsimikas, ça peut se siffler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bods33 Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit : Ah 28 ans mitoma déjà.. Ya 2-3 ans on le voulait chez nous, au final il a pas explosé Perso je le prends encore chez nous Mitoma, dans un rôle à la Origi il serait parfait. Il est tellement intelligent ce joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai il y a 3 minutes, pierre88 a dit : Putain mais m... quoi !! Encore un 2-2 en vue j'en ai raz le c... de ce score purée !!! On devrait mener 3-1... Oui... Entre le manqué de Conor puis Momo... On devrait être tranquille depuis longtemps.. et là on bricole... Comme toujours 🤣 😀 🥴 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai il y a 3 minutes, Patouy a dit : Voilà... On laisse le gars se balader sur 40 m , 2 passes ... But ! Trop facile !! C'est criant comment il nous manque vraiment un top 6 !!! Dès quils accélèrent, notre milieu est transpercé Et faut qu'on remette de l'intensité et l'envie là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furnytt Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Perso ce match je m'en fiche un peu. J'ai juste envie d'entendre Anfield chanter "champions champions champions" la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Qu'est ce qu'on vendange !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ran Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai à l’instant, Bods33 a dit : Perso je le prends encore chez nous Mitoma, dans un rôle à la Origi il serait parfait. Il est tellement intelligent ce joueur. pareil. son age fait qu'il n'est plus dans les criteres de recrutement mais oui pour faire partie de la rotation , il serait incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Slot a compris je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikellafitte Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai TAA qui ne rentrera pas à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Heureusement qu'on a bien profité lors du match de Tottenham... Des buts la fête ... Après Arsenal, Brighton, Chelsea ... Bref .. je vais pas faire le rabat-joie !! We are champions... Liverpool.... Come on reds YNWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Que c'est mal joué Diaz... AAAAAAAH il me soule à jamais faire le bon choix !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Salah, il veut rentrer dans le but avec le ballon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés