Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×

[ PL 2024/2025 - J38 ] Liverpool vs Palace - Dimanche 25 Mai à 17h

Moreno18

Messages recommandés

• Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous êtes sérieux à partager sur le forum des vidéos de la voiture qui percute la foule ? Putain vous avez quel âge sérieusement. Laissez ça où ça doit rester, sur la poubelle du monde qu'est Twitter

Respectez au moins les familles des personnes qui ont été percuté et ne contribuez pas à alimenter la diffusion de ce genre d'images 

il y a 2 minutes, reds56 a dit :

Vous êtes sérieux à partager sur le forum des vidéos de la voiture qui percute la foule ? Putain vous avez quel âge sérieusement. Laissez ça où ça doit rester, sur la poubelle du monde qu'est Twitter

Respectez au moins les familles des personnes qui ont été percuté et ne contribuez pas à alimenter la diffusion de ce genre d'images 

T'as raison restons sur ce genre de vidéo exceptionnelle 

https://www.facebook.com/share/v/16toq88w1s/

il y a 24 minutes, LeVraiBartek a dit :

Quand il se fait attaquer, il a déjà roulé sur des gens. + il a pas de plaque à l’arrière, très bizarre tout ça pour ne pas être intentionnel. 
cela dit, si c’était intentionnel pourquoi il s’est arrêté après? 
Bref j’espère personne n’est trop gravement blessé. 

De ce que j'ai vu sur une autre vidéo avant tout ça il y a bien une plaque à l'arrière je sais pas pourquoi tu pense l'inverse? on voit d'ailleurs bien par moment sur la 2éme vidéo la teinte jaune des plaques anglaises.

L'homme a bien été appréhendé en tout cas et les premières infos indiquent que c'est un homme de 53ans originaire de Liverpool.

Modifié par Makeal

il y a 18 minutes, Makeal a dit :

De ce que j'ai vu sur une autre vidéo avant tout ça il y a bien une plaque à l'arrière je sais pas pourquoi tu pense l'inverse? on voit d'ailleurs bien par moment sur la 2éme vidéo la teinte jaune des plaques anglaises.

L'homme a bien été appréhendé en tout cas et les premières infos indiquent que c'est un homme de 53ans originaire de Liverpool.

Oui oui je l’ai dit ensuite, je me suis trompé, elle a du tomber entre temps. 
Y’a des vidéos d’avant qui tournent, ça pourrait aussi être un gars qui voulait absolument passer et qui s’est « énervé », je sais pas bref. Dans tous les cas c’est horrible, j’espère que y’a pas de blessés très graves.

il y a 40 minutes, reds56 a dit :

je veux juste comprendre , en quoi c'est un problème de partager? c'est une info, c'est pas un troll ,c'est pas un truc fait par IA.
Malheureusement c'est une nouvelle triste dans une belle journée pour la ville. 

Modifié par Henry Chinaski

il y a 45 minutes, reds56 a dit :

Merci pour le ménage !

il y a 5 minutes, Henry Chinaski a dit :

je veux juste comprendre , en quoi c'est un problème de partager? c'est une info, c'est pas un troll ,c'est pas un truc fait par IA.

Par respect pour les victimes et leur famille, pour la sensibilité de tous, et si ce s***** l’a fait volontairement pour ne pas lui donner d’échos.

Pour avoir été dans les rues de Liverpool pendant la parade, l’organisation m’a semblé lunaire, les routes étaient ouvertes jusqu’à très tard, des voitures lambdas étaient juste devant le bus !!! Je n’arrêtais pas de dire que c’était super dangereux…

il y a 5 minutes, Laura. a dit :

Merci pour le ménage !

Par respect pour les victimes et leur famille, pour la sensibilité de tous, et si ce s***** l’a fait volontairement pour ne pas lui donner d’échos.

Pour avoir été dans les rues de Liverpool pendant la parade, l’organisation m’a semblé lunaire, les routes étaient ouvertes jusqu’à très tard, des voitures lambdas étaient juste devant le bus !!! Je n’arrêtais pas de dire que c’était super dangereux…

Au global les contrôles dans les événements me font peur perso. Je sais pas vous mais typiquement à Anfield, je me fais jamais vraiment fouiller. Peut-être que y’a des capteurs spéciaux aux portes mécaniques. 

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Au global les contrôles dans les événements me font peur perso. Je sais pas vous mais typiquement à Anfield, je me fais jamais vraiment fouiller. Peut-être que y’a des capteurs spéciaux aux portes mécaniques. 

Je suis d’accord avec le fait qu’on ne peut pas tout maîtriser, mais alors là laisser des voitures circuler assez librement avec une foule si compacte c’est hallucinant..

edebcd0f-57ed-48a8-b49f-338abe014f43.thumb.jpeg.fe7786b5a35fab2bfdebad6c1113158a.jpeg06c7c51e-ec54-4651-9932-3def9590730a.thumb.jpeg.813d4961ed1d1c1e0074dfec445f4949.jpeg

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

C'est partout pareil. Il y'a 2 mois j'avais utilisé un couteau suisse chez moi et je l'ai mis dans ma veste. Je me suis rendu compte que j'avais le couteau après le match (à Toulouse)...

il y a 3 minutes, Laura. a dit :

Je suis d’accord avec le fait qu’on ne peut pas tout maîtriser, mais alors là laisser des voitures circuler assez librement avec une foule si compacte c’est hallucinant..

edebcd0f-57ed-48a8-b49f-338abe014f43.thumb.jpeg.fe7786b5a35fab2bfdebad6c1113158a.jpeg06c7c51e-ec54-4651-9932-3def9590730a.thumb.jpeg.813d4961ed1d1c1e0074dfec445f4949.jpeg

J’étais pas là donc c’est facile de dire « comment elle pouvait être la!!! » mais bon… c’est une énorme rue, c’est choquant qu’il ait pu entrer dedans (et tu confirmes en étant sur place)…

il y a 3 minutes, Furnytt a dit :

C'est partout pareil. Il y'a 2 mois j'avais utilisé un couteau suisse chez moi et je l'ai mis dans ma veste. Je me suis rendu compte que j'avais le couteau après le match (à Toulouse)...

ouais ça me surprend pas du tout. Je vais souvent voir des matchs de l’Union Saint Gilloise chez moi et y’a AUCUN contrôle, rien du tout, même pas de portes spéciales pour detecter des métaux, rien… 

C’est peut-être de la paranoïa mais à chaque fois que je suis dans un gros événement je suis un peu en panique en me disant « mais sérieux j’aurais pu faire entrer ce que je veux là »😅

C'est partout pareil c'est juste quasi impossible de contrôler autant de monde aussi rapidement il faudrait 3-4 fois plus de temps pour le faire proprement sinon il y a toujours une solution évidente pour passer des trucs en douce.

Si vous faites gaffe c'est d'ailleurs souvent dans les petits événements qu'on est contrôlé un peu plus en détail.

Après pour la bagnole c'est clair que c'est abusé en France on fait gaffe a ça.

Modifié par Makeal

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

C'est partout pareil c'est juste quasi impossible de contrôler autant de monde aussi rapidement il faudrait 3-4 fois plus de temps pour le faire proprement sinon il y a toujours une solution évidente pour passer des trucs en douce.

Si vous faites gaffe c'est d'ailleurs souvent dans les petits événements qu'on est contrôlé un peu plus en détail.

Et de toute façon il est impossible d'empêcher quelqu'un de déterminer de trouver une solution. 

Bref, parade exceptionnelle, le YNWA m'a fait vibrer ! 

Champions !?? 

il y a 13 minutes, Makeal a dit :

"En france on fait gaffe à ça" on en parle du marché de Noël a Strasbourg ? Des conneries j'en ai lues mais là ! Et surtout à Strasbourg il fallait sécurisé une rue pas une ville !

C'est la société actuelle il faut un évènement ou pire une tragédie pour que le monde et les politiques réagissent... Ce message condescendant me dépasse !!

J'étais à Strasbourg le soir de la voiture bélier, genre une rue parallèle... et j'ai vu des gens se faire rouler dessus... Alors faire les docteurs quelques années plus tard c'est facile.... Bref c'est sûrement pas le.sens de ton propos mais ton propos est nul...

il y a une heure, Henry Chinaski a dit :

Si pour toi relayer des vidéos de gens qui se font rouler dessus et rentrer dedans par une voiture ça ne pose pas de problème ben je ne sais même pas quoi te répondre très sincèrement

Juste de s'en tenir aux faits ça suffit largement et ça ne cache en rien ce qui se passe. Il n'y a aucune nécessité de partager des images aussi violentes et horribles

Modifié par reds56

Oui bon c'est pas le bon topic pour ça mais bon pas grave je pense qu'on devrait tous se calmer sur les jugements ça fait déjà quelques temps que le forum est tendu et que l'ambiance et la bonne entente sans jugement dans le respect des autres disparait petit a petit.

Pour éviter d'envenimer la situation et faire un pas dans l'autre sens je vais faire une pause du forum et je vous encourage de faire un peu de même et a bien profiter de la trêve et des vacances pour pour qu'on revienne tous frais et dans de meilleures conditions mentales pour assister a la rentrée de nos champions fin juillet :) fêtez bien toutes les réjouissances du club de cette fin de saison et rendez vous pour la saison prochaine les gars :drunk:🥳

Il y a 7 heures, reds56 a dit :

Si pour toi relayer des vidéos de gens qui se font rouler dessus et rentrer dedans par une voiture ça ne pose pas de problème ben je ne sais même pas quoi te répondre très sincèrement

Juste de s'en tenir aux faits ça suffit largement et ça ne cache en rien ce qui se passe. Il n'y a aucune nécessité de partager des images aussi violentes et horribles

Ne crois pas qu'il y ait un sadisme particulier dans le fait de montrer une telle vidéo, c'est malheureux certes mais c'est pour l'information pure et simple, on a bien vu les assaillants de Charlie Hebdo en pleine action dans la rue.

Pour informer je dirais qu'il faut avoir l'audace d'oser diffuser de telles images même si évidemment on s'en passerait bien.

Sans images nous n'aurions peut être pas pris réellement conscience de la gravité des faits, ce ne seraient que des mots.