Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Quel numéro 9 ????

tyfond

Quel numéro 9 souhaiteriez-vous voir signer cet été ?????  

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Parce que l'on semble se diriger vers la fin du feuilleton Wirtz.

Parce que nos proprios ne semblent pas pour autant rasasier. Et qu'après dès années à compter leurs 💶,  ils semblent prêts à faire All in sur ce mercato. 

Parce qu'il va bien falloir meubler maintenant. 

Parce que c'est poste de dépense qui semble faire le plus débat. Là où Wirtz questionnait par sa nécessité, mais met tout le monde où presque d'accord. Là où Kerkez semble faire l'unanimité. Là où Frimpong malgré un profil spécifique semble plutôt bien accueilli.

Le 9 reste un sujet épineux. 

Et comme nous sommes un certain nombre, très actifs, à poser nos arguments ici et à monopoliser la plupart du temps le débat. Mais que ce n'est pas pour autant que notre point de vue représente la majorité. 

Parce que nous avons été lié à toutes sortes de noms.

Et enfin parce que j'adore les sondages. 

J'ai envie de voir s'afficher un classement des 9 que nous préférerions voir signer. Déterminer l'état d'esprit majoritaire sur le forum sur un sujet brûlant et qui semble beaucoup diviser. 

J'ai essayé de rester à minima cohérent en terme de noms. Sauf sur certains 😁

À vous. :lfcfan:

Je commence : j'ai voté Gyokeres. Est-ce que c'est celui que je préfère ? Non, mais j'essaie d'avoir une réflexion "cohérente" même si de toute façon on ne sait pas tout (finances, discussions, profil recherché, datas, etc.). A choisir ça serait Alvarez mais trop compliqué.

Donc Gyokeres pour plusieurs raisons : c'est un vrai buteur, un finisseur, il prend la place dans la surface, il marque. Ca nous manque depuis trop longtemps (Torres le dernier ?). Je choisis son profil directement lié à l'arrivée de Wirtz. A mon avis Slot cherche (ou cherchait) un 9 qui puisse décrocher et créer un peu de jeu, mais avec Wirtz ce n'est plus nécessaire. Laissons l'allemand gérer le jeu et le rythme, et mettons lui un pur buteur devant.

Je sais que beaucoup ont peur de l'effet Nunez, mais le suédois est plus mature et a 2 énormes saisons derrière lui. 

Le prix : de tous ceux qui sont "réalistes" c'est le moins cher. Avec le temps qui passe peut-être que le Sporting lâchera du lest en sachant qu'il est au max de sa côte là. Pour 60M€ on pourrait l'avoir durant le mois de Juillet/Août. Le salaire actuellement il est à 46k€ par semaine, on peut lui donner le salaire de Nunez (164k€/w) il sera plus que content je pense et nous ça nous laisse à l'équilibre.

Pourquoi pas les autres ? Isak j'ai un peu peur du prix + blessures et au final il n'a qu'un an de moins que Gyokeres même si évidemment sportivement les garanties sont là. Les autres m'emballent pas du tout. Yavait Lookman que je trouvais intéressant en backup mais par rapport à ce que je disais au dessus, pas sur qu'on cherche un profil faux 9.

Ekitike pour moi. Mais toujours pareil 100 millions c'est trop. Mais vu le marché du 9 il faudra mettre au minimum 60-70 cet été.

Isak pour 100 j'y vais mais pas plus.

Ekitike pour 70 j'y vais mais pas plus.

Sesko ou gyokeres pour 50 j'y vais mais pas plus.

Ramos je suis partagé vraiment. Ça m'embêterait de mettre plus que 50 pour lui aussi.

Osimenh peu importe le prix c'est bon merci pour moi.

Lookman n'est pas un attaquant pur donc j'y vais pas du tout.

Je parle pas d'alvarez car c'est que des dreams car il ne viendra jamais.

Dans l'idéal Isak évidemment. PL proven et attaquant ultra complet. Le seul risque ce sont les blessures mais c'est vrai pour tous les joueurs ça on n'est jamais certain.

Toutes les autres cibles sont moins confirmées à l'instant t donc offrent moins de garanties. 

Et puis comme cette année on s'en fout des dépenses c'est le moment où jamais. 

Modifié par gary hole