Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2025-26

ant

Messages recommandés

• Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse
à l’instant, Sick_Boy a dit :

Pour moi il y a faute de Saliba. C’est toujours la même histoire, beaucoup de gentillesse de la part des arbitres sur des situations de 50-50 pas net sur le gardien. 

Tu touches pas un gardien dans ses 5m...c'est pas 50-50, la saison dernière ils ont mis combien de but comme ça ?

Chelsea va payer aussi sa coupe du monde des clubs. Pas mal de recrutements en plus, entre la fatigue physique et l’adaptation des nouveaux joueurs ça va être compliqué pour eux. Ils ont très peu créé. Au passage ça montre la solidité défensive de Palace qu’on avait réussit à mettre en difficulté. 

Pour le moment United joue mieux qu’Arsenal mais n’est pas récompensé. 

Franchement j’ai regardé Chelsea et c’est loin d’être flamboyant, Palace a fait un bon match, heureusement qu’ils vont perdre Eze ça va leur faire du mal et du bien pour tous les autres.

hier j’ai regardé City et jusqu’au 1-0 ils étaient pas très bon non plus

et aujourd’hui je trouve pas Arsenal au niveau auquel je l’imaginais, je trouve même United plutôt surprenant 

ça me rassure sur notre match de vendredi, c’est un début de saison et c’est compliqué pour tout le monde 

il y a 10 minutes, NataleLFC a dit :

Franchement j’ai regardé Chelsea et c’est loin d’être flamboyant, Palace a fait un bon match, heureusement qu’ils vont perdre Eze ça va leur faire du mal et du bien pour tous les autres.

hier j’ai regardé City et jusqu’au 1-0 ils étaient pas très bon non plus

et aujourd’hui je trouve pas Arsenal au niveau auquel je l’imaginais, je trouve même United plutôt surprenant 

ça me rassure sur notre match de vendredi, c’est un début de saison et c’est compliqué pour tout le monde 

Disons que même si c’est approximatif et que défensivement c’est fébrile, on se procure pas mal d’occasions. 

il y a 8 minutes, Mikellafitte a dit :

Cunha/ Mbeumo c’est vraiment très intéressant 

Mount est pénalisant, ils jouent a 10, les 2 autres sont bons surtout mbeumo qui est vraiment un top player

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Mount est pénalisant, ils jouent a 10, les 2 autres sont bons surtout mbeumo qui est vraiment un top player

Je pense que le plan est de faire rentrer Sesko sur la seconde période. Je pense qu’il aurait dû démarrer car il manque du monde dans la surface. 

il y a 2 minutes, AlexS a dit :

Compliqué Gyokeres

Il n’est pas bon techniquement et ça l’handicape beaucoup dans la passe ou la conduite de balle. Mais il sera toujours capable de mettre son but sur un ballon dans la surface. Il est fort physiquement mais il va trouver en PL des défenseurs très physiques, ça sera plus difficile. 

Ca m'énerve a chaque fois car ça met lumière l'énorme problème qu'ils ont pas l'air de vouloir régler avec la VAR: il y a faute, ils le voient, mais ils vont/peuvent rien dire car ils ont arbitrairement décidé que ça devait être "clear and obvious" 

Au passage ça fait déjà 2 fois que Gyokeres tente de bloquer le gardien je me demande si ils tentent pas de gagner des corners en forçant le gardien a ne pas relancer vite, au moins Hooper se fait pas avoir la dessus.

Modifié par Makeal

à l’instant, sam1284 a dit :

Je peux pas voir le match, que pensez vous de la performance de Gyokeres? 

Physiquement ça a l'air d'aller dans les duels, techniquement ça souffre.

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Il vient de sortir. Inexistant. À voir par la suite car Arsenal n’a pas fait grand chose aujourd’hui. 

C’est vraiment pas un profil Arsenal compatible je comprends pas trop le transfert, il est trop tôt encore pour se faire un avis mais j’ai bien peur pour eux que ça flop. 

il y a 5 minutes, sam1284 a dit :

C’est vraiment pas un profil Arsenal compatible je comprends pas trop le transfert, il est trop tôt encore pour se faire un avis mais j’ai bien peur pour eux que ça flop. 

Ils veulent juste quelqu’un de très bon en finition car ils ont l’impression que c’est ce qu’il manque, une personne pour terminer les actions. 
Néanmoins depuis des mois ils créent très peu de choses dans le jeu, donc Gyokeres pour le moment n’a pas grand chose à faire. 
Je pense qu’il manque un joueur comme Eze capable de faire le jeu. 

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

Je ne trouve pas le match extra. Les 2 équipes sont pas flamboyantes et on voit que le début de saison est dur. 

United a tout de même tenté des choses, fait quelques phases de jeu mais ils n’arrivent pas à finir ou être dangereux. 

Arsenal solide défensivement mais dans le jeu il n’y a rien, dans la continuité de la saison passée. Mais l’important c’est de prendre ces 3 points et ils le font.