Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2025-26

ant

Messages recommandés

• Réponses 847
  • Created
  • Dernière réponse

Ces derniers matchs me confirment en tout cas mon impression sur Arsenal, je trouve pas qu'ils soient si redoutables que ça.

Ils ont eu une bonne période de 2mois mais en terme de jeu de manière générale je ne suis pas du tout convaincu surtout offensivement.

United qui prend 6 points contre City et Arsenal, pendant que nous on prend 1/6 contre Burnley et Bournemouth, ce n’est pas très rassurant pour la suite. Même si cela ne veut pas dire que United va continuer à gagner et nous à perdre, une chose est sûre, notre place dans le top 5 est en grand danger. Il faut être honnête, notre cadence nous mènera vers une position entre la 7e et la 12e place en fin de saison si rien ne change.

En tout cas, ce que propose Carrick a l’air très intéressant. À voir si ça dure, mais ils vont tout donner pour finir dans le top 5, surtout en sachant qu’ils ne jouent qu’un match par semaine.

il y a 15 minutes, Makeal a dit :

Ces derniers matchs me confirment en tout cas mon impression sur Arsenal, je trouve pas qu'ils soient si redoutables que ça.

Ils ont eu une bonne période de 2mois mais en terme de jeu de manière générale je ne suis pas du tout convaincu surtout offensivement.

Entièrement d’accord avec toi. Aujourd’hui ils marquent deux buts hasardeux et en encaissent 3 à domicile. Quand tu joues le titre c’est pas bon.

Je pense que le titre de cette année va bcp plus dépendre du niveau de City que de celui des Gunners.

Si City retrouve un Halaand buteur ils reviendront sur Arsenal.

Le but d’Arsenal sur corner aujourd’hui est vraiment degueulasse. Sincèrement ça devient n’importe quoi ce qu’il se passe dans cette surface de réparation. Vous avez vu le bordel que c’est ? Au bout d’un moment il va falloir faire quelque chose et sanctionner. 

Ça me dégoûterait qu’il gagne le titre avec ce type de football. Juste pour ça je suis content que United ait gagné.

Modifié par pierre88

il y a 13 minutes, pierre88 a dit :

Le but d’Arsenal sur corner aujourd’hui est vraiment degueulasse. Sincèrement ça devient n’importe quoi ce qu’il se passe dans cette surface de réparation. Vous avez vu le bordel que c’est ? Au bout d’un moment il va falloir faire quelque chose et sanctionner. 

Ça me dégoûterait qu’il gagne le titre avec ce type de football. Juste pour ça je suis content que United ait gagné.

Ca se saurait si les fautes d’Arsenal sur corner étaient sifflées.

C'est surtout que si ça marche ça va être répliqué et c'est pas du tout ce qu'on veut pour le football, on peut pas vraiment changer grand chose pour les touches mais sur les corners il y a moyen par contre ce serait bien d'agir a un moment chez les instances.

Il y a 8 heures, pierre88 a dit :

A tel point que sur le but, Rice envoie un partenaire sur le poteau au risque de le blesser !!

Arsenal confirme que contre les cadors ils sont en difficulté !

Néanmoins, il y en a moins que de prétendues petites équipes ! Nous c’est l’inverse mais ça nous rend pas service ! 

En tout cas ça relance complètement les 6 premières places. Les observateurs neutres de PL vont se régaler jusqu’en Mai car rien n’est fait. Aller, positive attitude qu’on va aller chercher cette qualif en LdC et après on passe à autre chose et on oublie cette saison. 

il y a 1 minute, HenriV a dit :

En tout cas ça relance complètement les 6 premières places. Les observateurs neutres de PL vont se régaler jusqu’en Mai car rien n’est fait. Aller, positive attitude qu’on va aller chercher cette qualif en LdC et après on passe à autre chose et on oublie cette saison. 

C’est nouveau championnat qui commence et nous on va jouer le 2e, celui de la qualification en LdC…

1 minute ago, RedSmart said:

C’est nouveau championnat qui commence et nous on va jouer le 2e, celui de la qualification en LdC…

Faut l’accepter. Cet été on va tous profiter de la CdM et on repartira chercher le titre l’année pro. Y’a les joueurs pour en tout cas (après quelques ajustements durant le Mercato estival en DC et 6 surtout) 

Le 23/01/2026 à 18:44, arsenal4life a dit :

Le cabinet Deloitte se base sur des infos officielles, quand les sites comme Capology ne font que des estimations sur base de rumeurs au moment des transferts. Quand je vois une source ChatGPT, ça me fait exploser de rire…

il y a un compte également qui tous les ans analyse l’ensemble des bilans comptables des clubs pour faire les analyses détaillées. 
Et les deux sources les plus sérieuses vont vers mon précédent partage. 
Refuser ces chiffres c’est refusé la réalité. 
La synthèse club par club réalisée par Deloitte est disponible. Je l’ai trouvé après 5mn de recherche hier

C'est quoi les infos officielles ? Est-ce qu'ils vont directement voir les clubs et leur demande les fiches de salaire ? 

Dans les notes de bas de page ils indiquent : "We have used the figure for total revenue available to us from the annual financial statements of the company or group in respect of each club, or other direct sources, for the financial year ending in 2025 covering the 2024/25 season (unless otherwise stated). 

The publication contains a variety of information derived from publicly available, or other direct sources other than financial statements. We have not performed any verification work or audited any of the information contained in the financial statements or other sources in respect of each club for the purpose of this publication. Some charts may not sum due to rounding."

En cherchant à droite à gauche il y a des gens qui disent aussi que pour Liverpool, ça compte les bonus liés à l'obtention de la PL, aucune idée si c'est véridique ou si ça a un impact important.

Mais sinon je suis d'accord avec ce qu'a dit Bartek, on serait au courant si les joueurs gagnaient 1,5x ou 2x plus que ce que la plupart des sources indiquent. Et je dis ça pour Liverpool mais ça marche pour tous, pour Arsenal j'arrive à peine à 200M en prenant les infos de capology par exemple. J'ai du mal à croire qu'ils se plantent au point de passer du simple au double.

Il y a donc des infos qu'on a du mal à identifier dans ces graphiques et mes recherches sur les dépenses ne m'ont pas permis de trouver personnellement. Je suis preneur si tu as sous la main.

La partie recette est intéressante, et même la proportion wages/revenues ratio est top (quoi qu'on pense des chiffres). On peut voir que de notre côté on serait régulier autour des 60% alors que pour certains clubs on voit des gros changements de stratégie (Arsenal, Paris par exemple)

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

Il a apporté quoi comme changements ? J'ai pas vu leurs matchs, seulement les résumés mais il a changé quoi tactiquement ou en terme de joueurs ? 

Bah rien justement. Enfin J’ai juste vu le résumé du match d’hier et a part leur 3 buts ils n’ont rien fait, pas d’occasions.

En plus le 1er but c’est une boulette xxl d’arsenal en défense et les 2 autres buts ce sont 2 très belles frappes de loin. Donc pour le jeu léché et plein de combinaisons faudra repasser. 

un excellent résultat pour eux mais niveau jeu y’a rien eu. 

Manchester a fait ce que les Reds n'ont pas osé faire à Arsenal. J'avais mis dans un post qu'ils ont été petit bras contre Arsenal, sans grande prise de risque. Arsenal est prenable et joue avec une grosse pression. 

Hier à 1-2, Manchester n'a jamais bétonné comme on l'aurait fait à 99%. À 2-2, pareil, ils ont tenté et avec de la réussite repartent avec 3 points. Ils méritent largement leur victoire.
A suivre la réaction d'Arsenal sur les prochains match. On connait la force de City sur les 2eme partie de saison. Je les vois finir champion.

il y a 28 minutes, holymanu a dit :

Bah rien justement. Enfin J’ai juste vu le résumé du match d’hier et a part leur 3 buts ils n’ont rien fait, pas d’occasions.

En plus le 1er but c’est une boulette xxl d’arsenal en défense et les 2 autres buts ce sont 2 très belles frappes de loin. Donc pour le jeu léché et plein de combinaisons faudra repasser. 

Dixit le mec qui a avoué ne pas avoir vu le match mais seulement un résumé ... C'est gonflé dans ces conditions là de donner son avis quand même !

Moi je l'ai vu, et j'ai pris bien plus de plaisir à voir jouer les joueurs de Utd hier que ceux de Liverpool samedi. 

J'ai vu des combinaisons, des passes, de l'envie, un replacement qui ressemblait à quelque chose. 

il y a 4 minutes, Nissart a dit :

Dixit le mec qui a avoué ne pas avoir vu le match mais seulement un résumé ... C'est gonflé dans ces conditions là de donner son avis quand même !

Moi je l'ai vu, et j'ai pris bien plus de plaisir à voir jouer les joueurs de Utd hier que ceux de Liverpool samedi. 

J'ai vu des combinaisons, des passes, de l'envie, un replacement qui ressemblait à quelque chose. 

J'allais le dire, juger sur un résumé canal de 4 minutes...🤣

Carrick a changé bcp de chose, déjà il est repassé à un 4231 classique, il a changé des joueurs de poste (bruno, dorgu), en a réintégrer d'autre (mainoo), et si tu as suivi un peu les matchs de united, tu vois surtout qu'il laisse bcp plus de libertés aux joueurs offensivement. Il a aussi su exploiter les faiblesses de l'adversaire en faisant le dos rond. 

D'ailleurs dès son premier jour il a été voir jouer les jeunes pour voir qu'il il pourrait intégrer (tiens, tiens,....)

"A part les 3 buts ils n'ont rien fait"... On a fait 0 frappes cadrées face a arsenal et 1 face a city, quand lui a mis 5 buts sur les 2 matchs. Un peu d'humilité. Surtout que les 2 derniers buts hier sont bien ammené, récupération haute, projection, double une / deux sur le second...

Je dis pas que Carrick est un super coach, ni même qu'il soit meilleur que slot, je dis juste que le changement de coach a été bénéfique (pour l'instant !!), et réduire ce qui a été fais sur 2 matchs a "rien du tout" c'est tellement faible comme argumentation. On parle quand même d'Arsenal invaincu depuis mai a domicile et qui n'avait pas pris 3 buts depuis 108 matchs !! (A confirmer)

il y a 28 minutes, YNWA68 a dit :

J'allais le dire, juger sur un résumé canal de 4 minutes...🤣

Carrick a changé bcp de chose, déjà il est repassé à un 4231 classique, il a changé des joueurs de poste (bruno, dorgu), en a réintégrer d'autre (mainoo), et si tu as suivi un peu les matchs de united, tu vois surtout qu'il laisse bcp plus de libertés aux joueurs offensivement. Il a aussi su exploiter les faiblesses de l'adversaire en faisant le dos rond. 

D'ailleurs dès son premier jour il a été voir jouer les jeunes pour voir qu'il il pourrait intégrer (tiens, tiens,....)

"A part les 3 buts ils n'ont rien fait"... On a fait 0 frappes cadrées face a arsenal et 1 face a city, quand lui a mis 5 buts sur les 2 matchs. Un peu d'humilité. Surtout que les 2 derniers buts hier sont bien ammené, récupération haute, projection, double une / deux sur le second...

Je dis pas que Carrick est un super coach, ni même qu'il soit meilleur que slot, je dis juste que le changement de coach a été bénéfique (pour l'instant !!), et réduire ce qui a été fais sur 2 matchs a "rien du tout" c'est tellement faible comme argumentation. On parle quand même d'Arsenal invaincu depuis mai a domicile et qui n'avait pas pris 3 buts depuis 108 matchs !! (A confirmer)

Ok je vois en effet qu'il a aligné 2 fois le même 11, que les 2 fois il a fait entrer Cunha à a place de Mbeumo à la 70eme et a globalement peu fait de changement en cours de match. Il est clairement en train de consolider une équipe type.

Cool pour Mainoo que j'ai toujours trouvé talentueux et je pense qu'il peut vraiment être un bon joueur.

il y a une heure, holymanu a dit :

Je suis désolée mais la c'est de la pure mauvaise foi. J'ai regardé les deux derniers matchs de United (City et Arsenal) autant sous Armorin je me faisais chier et je trouvais l'équipe déséquilibrée et des joueurs perdus sur le terrain. Mais depuis l'arrivé de Carrick y a du mieux et beaucoup de mieux. Il a changé de système pour revenir à 4-2-3-1 classique, il a changé les joueurs et la position de certains joueurs et il est entrain de se construire une équipe type qui ressemble à quelque chose. Que ce soit contre City ou contre Arsenal les buts de United sont construits avec des récupérations hautes, des protections rapides vers l'avant, un vrai pressing, des combinaisons intéressantes, les joueurs ont l'air de savoir quoi faire sur le terrain. C'est gonflés de dire qu'il y a rien niveau jeu surtout si on compare à ce que nous on produit depuis le début de saison. 

J'ai largement pris plus de plaisir à regarder les deux derniers matchs de United que lors de tous nos matchs de PL depuis le début de saison et ça me fait bien chier de dire ça. Mais y a un moment il faut être honnête, sur ces deux derniers matchs United a montré plus d'envie, de cohérence et de foot que nous depuis 3 mois. Donc pour l'instant le changement d'entraineur leur est bénéfique, est ce que ça va durer ? Aucune idée. 

il y a 39 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ok je vois en effet qu'il a aligné 2 fois le même 11, que les 2 fois il a fait entrer Cunha à a place de Mbeumo à la 70eme et a globalement peu fait de changement en cours de match. Il est clairement en train de consolider une équipe type.

Cool pour Mainoo que j'ai toujours trouvé talentueux et je pense qu'il peut vraiment être un bon joueur.

C’est ça. Et si discours doit passer car quand tu vois un Cunha qu’il a mis sur le banc rentrer vs City et courir partout et faire une passe D.

Et encore là il rentre il marque le but vainqueur et il se bat sur tous les ballons.

Après quand on suit united depuis 10ans on connait très bien la boucle, les premiers matchs (surtout les gros) ils y vont fort et ça se calme tranquillement avec le temps et les joueurs vont finir par lâcher le nouveau venu a un moment T. 

Attendons de voir ce que ça donne contre un lambda de PL ou c'est pas du tout le même type de matchs et ou c'est typiquement les matchs ou United galèrent.