Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2025-26

ant

Messages recommandés

• Réponses 876
  • Created
  • Dernière réponse

PL.png.6406c05e957760599db23e1c6a5f17a2.png

TOP 7 a la fin de la 24ème journée

Arsenal je les considère loin d'être champions à 100% avec seulement 6 points sur City et un moins bon GA. 

De notre côté je vois bien Villa être celui qui tombe en 2ème partie de saison, je pense qu'on va vivre une fin de saison intéressante notamment avec le Liverpool-Chelsea en fin de saison. 

il y a 15 minutes, Liverpool4Ever a dit :

PL.png.6406c05e957760599db23e1c6a5f17a2.png

TOP 7 a la fin de la 24ème journée

Arsenal je les considère loin d'être champions à 100% avec seulement 6 points sur City et un moins bon GA. 

De notre côté je vois bien Villa être celui qui tombe en 2ème partie de saison, je pense qu'on va vivre une fin de saison intéressante notamment avec le Liverpool-Chelsea en fin de saison. 

Surtout que les gunners doivent encore se déplacer à City. Si city gagne leur confrontation directe cela pourrait soigner grandement leur GA. Ce match sera déterminant pour le titre.

De notre côté, rien ne change ce serait évidemment un échec retentissant de louper le top 5. Quelque soit les circonstances, j’en ai rien à faire, un champion sortant n’a pas le droit de louper la grande coupe d’Europe. 

Je suis très très très énervé qu’on ne soit pas aller chercher un renfort défensif en janvier. Notre board joue à un jeu très dangereux.

Modifié par pierre88

il y a 38 minutes, YNWA68 a dit :

4 victoires de suite sous Carrick.... Et contre de gros adversaires 

Ouep, ça commence à ressembler à quelque chose cette équipe, et ça me soûle...

Encore une victoire, et le mec va finir par se faire couper les tif, non ? Il avait dit 5 victoires de suite TCC ou juste PL ?

il y a 18 minutes, pierre88 a dit :

Ouep, ça commence à ressembler à quelque chose cette équipe, et ça me soûle...

Encore une victoire, et le mec va finir par se faire couper les tif, non ? Il avait dit 5 victoires de suite TCC ou juste PL ?

je crois qu'il s'est déja coupé les cheveux ;)

il y a 58 minutes, YNWA68 a dit :

Chelsea 3-0 a la MT c'est réglé, si tu perds demain tu reviens plus 

Villa est en train de chuter encore. Nul à Bournemouth.

Ils vont rentrer dans le rang je pense.

Mais oui si on perd demain ça commencera à sentir mauvais.

Modifié par pierre88

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Chelsea 3-0 a la MT c'est réglé, si tu perds demain tu reviens plus 

on est a 13 journées de la fin sur une lutte pour le top 4 ce serait bien d’arrêter les surréactions on est pas dans la course au titre avec le city de 2018 et on affronte encore les 2 (voir 3 ) autres concurents.

il y a 5 minutes, Makeal a dit :

on est a 13 journées de la fin sur une lutte pour le top 4 ce serait bien d’arrêter les surréactions on est pas dans la course au titre avec le city de 2018 et on affronte encore les 2 (voir 3 ) autres concurents.

Alors déjà je réagis comme je veux j'ai aucune leçon à recevoir, et c'était les mêmes discours en novembre "tout va bien ya le temps". Je t'invite à allez voir les calendrier et les dynamiques.

Pas ma peine de se bagarrer, personne ne détient la vérité. Je comprends le pessimisme comme l'optimisme.

Perso j'ai arrêté d'espérer quelque chose pour cette année sauf en C1 et je ne regarde plus les matchs que pour le plaisir de voir du beau jeu. On verra bien où ça nous mènera. 

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

Alors déjà je réagis comme je veux j'ai aucune leçon à recevoir, et c'était les mêmes discours en novembre "tout va bien ya le temps". Je t'invite à allez voir les calendrier et les dynamiques.

Personne ne dit que tout va bien actuellement mais entendre des trucs comme ça désolé mais c'est juste de la bêtise réactionnaire il y a pas d'autres mots, on a 4 points de retard même en perdant demain sachant qu'on acceuil encore l'équipe la plus proche mais apparemment "tu reviens plus" tu peux réagir comme tu veux mais j'ia tout aussi le droit de pointer du doigt le ridicule de la chose. 

Et va voir le calendrier de Chelsea a un moment donné ce serait bien de faire aussi ce que tu conseille aux autres.

il y a 20 minutes, Makeal a dit :

Personne ne dit que tout va bien actuellement mais entendre des trucs comme ça désolé mais c'est juste de la bêtise réactionnaire il y a pas d'autres mots, on a 4 points de retard même en perdant demain sachant qu'on acceuil encore l'équipe la plus proche mais apparemment "tu reviens plus" tu peux réagir comme tu veux mais j'ia tout aussi le droit de pointer du doigt le ridicule de la chose. 

Et va voir le calendrier de Chelsea a un moment donné ce serait bien de faire aussi ce que tu conseille aux autres.

Pour le coup, il a raison, et je reprends tes mots,c’est ton raisonnement qui est « ridicule ». On arrive dans les 13 derniers matchs de championnat, c’est-à-dire le dernier tiers, et tu oses dire que c’est de la sur-réaction ? Tu te rends compte qu’il nous reste 14 matchs avec celui de demain, et qu’on doit en gagner au minimum 9 en jouant City, Sunderland chez eux, Nottingham à l’extérieur, Palace notre bête noire, Brighton à l’extérieur, Everton à l’extérieur, United à l’extérieur, Chelsea, Villa à l’extérieur et un dernier match contre Brentford qui nous colle au basque.

Si, à 13 journées de la fin, tu ne vois pas le mur qui nous fonce droit dessus, quand tu le verras ce sera sûrement déjà trop tard.

Perso, je me fais à l’idée qu’on va rater la LDC cette année, au moins, je ne pourrai avoir qu’une bonne surprise si, par miracle, on réussit à enchaîner une série de victoires qu’on n’a jamais réussi à faire cette saison.

Une défaite demain réduirait grandement nos chances de top 4, et il a raison, on a déjà utilisé tous nos jokers.

4 victoires consécutives en championnat pour Chelsea et united depuis le changement de coach, 2 équipes qui en plus montent en puissance au niveau du jeu au fil des ces matchs (surtout united), 2 équipes qui semblent avoir complètement changé de mentalité et de body language. Notre dernière série de 4 victoires remonte à la J5...

Si on perds demain (car c'est la base du message), ça voudra dire que ce qu'on a vu contre Newcastle n'était qu'un feu de paille comme on l'a vécu plusieurs fois cette saison. (1 ou 2 bons matchs de suite puis le néant derrière)

Alors tu peux me le tourner dans tous les sens, me parler de confrontation direct ou ce que tu veux, oui mathématiquement ça sera pas fini, mais moi je persiste à le penser, parce que une série de 4 victoires consécutives ça existe plus a liverpool, et que ça va pas cliquer d'un coup par la grâce de dieu (bartek lol)

Et c'est pas en dénigrant et en étant à la limite de l'insulte que ça va donner du poids à ton argumentation qui se limite a "mais on les joue encore". Je peux jouer au con et te dire que oui avec 4 points de retard c'est pas grave on les joue encore, mais que si on perd on sera alors a 7 points 🙃

Si on fait le même match que contre Newcastle demain et qu'on part avec la victoire, yaura des motifs d'espoir, si on perd avec une prestation insipide, pour moi le top 5 c'est mort

Pourquoi parlez vous de défaite demain? “Si une défaite….” Moi je crois grandement à la victoire. 

c’est assez passionnant cette lutte pour la ldc cette saison, bcp d’équipes sont encore en lice. 

man utd ils n’ont que la pl a jouer donc pour eux c’est leur seul objectif cette année, nous on peut accrocher 2 trophées dont un prestigieux donc je ne me mettrais pas dans la même catégorie et cela rend notre calendrier plus difficile. 

il y a 2 minutes, Metal red a dit :

Pourquoi parlez vous de défaite demain? “Si une défaite….” Moi je crois grandement à la victoire. 

c’est assez passionnant cette lutte pour la ldc cette saison, bcp d’équipes sont encore en lice. 

man utd ils n’ont que la pl a jouer donc pour eux c’est leur seul objectif cette année, nous on peut accrocher 2 trophées dont un prestigieux donc je ne me mettrais pas dans la même catégorie et cela rend notre calendrier plus difficile. 

Peut être parce que à chaque fois qu'on a enchaîner 2-3 prestations convaincante on s'est écroulé derrière....

Pour moi c'est vraiment le match qui va nous dire si on peut enchaîner ou si on va continuer à être inconstant jusqu'à la fin

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Peut être parce que à chaque fois qu'on a enchaîner 2-3 prestations convaincante on s'est écroulé derrière....

Pour moi c'est vraiment le match qui va nous dire si on peut enchaîner ou si on va continuer à être inconstant jusqu'à la fin

On est inconstant c’est vrai mais d’un autre côté on fait souvent des gros matchs contre les gros. Demain avec Anfield je ne nous vois pas perdre, surtout que city est prenable. nul au pire même si ce serait une mauvaise opération. 

vaut mieux ne rien lâcher c’est sûr mais rien ne dit que ceux du dessus vont gagner tous leurs matchs d’ici la fin. 

Oui bon aller moi je vais encore prendre une pause de ce forum parceque j'ai encore cette impression depuis un moment quo'n est sur twitter a pas pouvoir comprendre des phrases simples. bon courage aux autres et à bientôt 👋