Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2025-26

ant

Messages recommandés

• Réponses 949
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 4 heures, pierre88 a dit :

Villa et Chelsea accrochés, brentford qui chute chez eux face à Brighton (avec au passage la 654e de James Milner, record d’apparence en PL, légende absolue!!), c’est excellent ça !

Les blues ont un sacré calendrier qui les attend. C’est l’occasion pour nous d’aller chercher le top 5!! Il faut impérativement s’imposer demain à Forrest. Ce ne sera pas une mince affaire. 

Villa continue inlassablement à tomber au classement. Ils sont clairement en train de craquer.

Victoire impérative pour revenir sur Chelsea. 
L’objectif qu’on doit avoir, c’est la 3e place !

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Plus que 2 points...

Encore un gros match de Guehi !

City, à part De Bruyne, ils ont vendu qui ? Ils ont un effectif bien fourni. Même si ils apparaissent moins dominateurs, c’est quand même solide et plus consistant qu’Arsenal !

Ils me font très peur City pour l’année prochaine 😣 l’impression qu’ils ont toujours une longueur d’avance sur la concurrence. Peur qu’ils repartent pour une nouvelle dynastie.

Tellement dégouté que Guehi et Semenyo les aient rejoint. 

Et Pep il est censé partir quand ?… parce que ça devient vraiment relou à force. C’est bon gars tu as gagné 6 PL, il est temps de partir là.

Modifié par pierre88

Il y a 3 heures, Red Cyril a dit :

Est ce que tu en est sûr ?

Il y a 3 heures, RedSmart a dit :

Quand on va sur le site officiel de la PL, on voit que les 4 premières sont qualificatives directes, pas la 5e !

Peut-être faut-il passer par un match préliminaire ?

https://www.bbc.com/sport/football/articles/cj0npqv9rylo

"As a picture of how far England is ahead, Portuguese clubs are effectively 13 wins behind, for German sides it is 16 wins. Then for the Italian teams it is 19 victories and for the Spanish clubs 22."

Ce n'est pas encore officiel officiel (dépend des résultats des clubs en coupe d'europe), mais pour l'instant l'Angleterre est 1ere de très loin pour cette course pour gagner une des places supplémentaires.

C'est donc quasi-sûr que la 5eme place sera qualificative pour la PL. À part si TOUS les clubs anglais qui sont encore en compétition perdent dès le prochain tour (et qu'en plus tous les clubs d'un meme autre pays fassent tous de super résultats). Sachant qu'il y a 9 (!) clubs anglais, ça va être dur à rattraper... 

Il y a 8 heures, pierre88 a dit :

Ils me font très peur City pour l’année prochaine 😣 l’impression qu’ils ont toujours une longueur d’avance sur la concurrence. Peur qu’ils repartent pour une nouvelle dynastie.

Tellement dégouté que Guehi et Semenyo les aient rejoint. 

Et Pep il est censé partir quand ?… parce que ça devient vraiment relou à force. C’est bon gars tu as gagné 6 PL, il est temps de partir là.

Ils ont gardé une ossature de joueurs performants (Silva, Foden, Rodrigo, Haland, Dias,… et j’en oublie sans doute) et qui ont gagné la PL donc expérimentés. A cela ils ont incorporé de nouvelles recrues à tous les mercatos,  été comme hiver.

Forcément avec en plus un coach qui n’est pas un peintre, tu as une formule 1 avec un top pilote à bord.

La concurrence, à part, Arsenal, n’est pas la hauteur. Sauf nous avec bien moins de moyens, on a réussi à grappiller deux titres, mais force est de constater qu’on ne fait pas le poids. On achète de nouveau joueurs mais juste pour remplacer des départs. Il n’y a pas de concurrence sur les postes quand à City, tu as des recrues qui mettent sur le banc des Foden, Doku. Nous à côté de Gakpo, tu as Rio qui joue jamais en plus !

Donc oui, sauf si Pep s’en va, on va avoir du mal à batailler. Surtout si on achète des joueurs à 70M qui n’ont aucun vécu en PL !!!

Il y a 6 heures, Ran a dit :

https://www.bbc.com/sport/football/articles/cj0npqv9rylo

"As a picture of how far England is ahead, Portuguese clubs are effectively 13 wins behind, for German sides it is 16 wins. Then for the Italian teams it is 19 victories and for the Spanish clubs 22."

Ce n'est pas encore officiel officiel (dépend des résultats des clubs en coupe d'europe), mais pour l'instant l'Angleterre est 1ere de très loin pour cette course pour gagner une des places supplémentaires.

C'est donc quasi-sûr que la 5eme place sera qualificative pour la PL. À part si TOUS les clubs anglais qui sont encore en compétition perdent dès le prochain tour (et qu'en plus tous les clubs d'un meme autre pays fassent tous de super résultats). Sachant qu'il y a 9 (!) clubs anglais, ça va être dur à rattraper... 

Tant mieux alors. On sera récompensé de notre bonne première phase. Mais je persiste à penser que se contenter de la 5e place, c’est le meilleur moyen de finir 6e. Faut finir le plus haut possible. A part, les deux premières places qui sont inaccessibles à ce stade, avec une victoire cet AM, la 3e ne serait pas hors de portée.

Il y a 1 heure, RedSmart a dit :

Tant mieux alors. On sera récompensé de notre bonne première phase. Mais je persiste à penser que se contenter de la 5e place, c’est le meilleur moyen de finir 6e. Faut finir le plus haut possible. A part, les deux premières places qui sont inaccessibles à ce stade, avec une victoire cet AM, la 3e ne serait pas hors de portée.

Absolument indépendamment de la manière, il faudra impérativement se qualifier pour cette LDC la saison prochaine.

La non qualification serait catastrophique.

Il y a 2 heures, RedSmart a dit :

Ils ont gardé une ossature de joueurs performants (Silva, Foden, Rodrigo, Haland, Dias,… et j’en oublie sans doute) et qui ont gagné la PL donc expérimentés. A cela ils ont incorporé de nouvelles recrues à tous les mercatos,  été comme hiver.

Forcément avec en plus un coach qui n’est pas un peintre, tu as une formule 1 avec un top pilote à bord.

La concurrence, à part, Arsenal, n’est pas la hauteur. Sauf nous avec bien moins de moyens, on a réussi à grappiller deux titres, mais force est de constater qu’on ne fait pas le poids. On achète de nouveau joueurs mais juste pour remplacer des départs. Il n’y a pas de concurrence sur les postes quand à City, tu as des recrues qui mettent sur le banc des Foden, Doku. Nous à côté de Gakpo, tu as Rio qui joue jamais en plus !

Donc oui, sauf si Pep s’en va, on va avoir du mal à batailler. Surtout si on achète des joueurs à 70M qui n’ont aucun vécu en PL !!!

Comment peut on être si pessimiste et balancer qu’on a pas d’ambition alors qu’on a mis 150M sur Isak. :lol: 120M sur Wirtz, 90 sur Ekitike..

Et tu parles de mettre 70M sur des joueurs sans vécu en PL et tu idéalises Man City.. Khusanov c’était un référent mondial en LDC? Arrêtons un peu la mauvaise foi. Laissons le temps au club de se construire, cet été s’annonce aussi dépensier. C’est sûr que quand tu compares à City qui se refait tout un 11 en 6 mois au mépris des règles financières, nous on a besoin de plus de temps. Et vive leur éthique et ambition quand ils cherchent à se débarrasser de mecs achetés y’a même pas 1 an.

Modifié par Hyypiä

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Comment peut on être si pessimiste et balancer qu’on a pas d’ambition alors qu’on a mis 150M sur Isak. :lol: 120M sur Wirtz, 90 sur Ekitike..

Et tu parles de mettre 70M sur des joueurs sans vécu en PL et tu idéalises Man City.. Khusanov c’était un référent mondial en LDC? Arrêtons un peu la mauvaise foi. Laissons le temps au club de se construire, cet été s’annonce aussi dépensier. C’est sûr que quand tu compares à City qui se refait tout un 11 en 6 mois au mépris des règles financières, nous on a besoin de plus de temps. Et vive leur éthique et ambition quand ils cherchent à se débarrasser de mecs achetés y’a même pas 1 an.

On est justement devenus (enfin) ultra ambitieux. Le soucis c’est probablement la méthode la, pas l’envie…

il y a 29 minutes, LeVraiBartek a dit :

On est justement devenus (enfin) ultra ambitieux. Le soucis c’est probablement la méthode la, pas l’envie…

Je suis d’accord, pour moi le changement a été brutal pour renouveler l’effectif et il y a eu des manques (et mauvaises adaptations de Slot aussi!).

J’ai envie d’être optimiste et me dire que cet été on finira ce rebuild et la saison pro sera bien meilleure.

Il y a 7 heures, Hyypiä a dit :

Si on avait gardé Diaz, Quansah et Elliot, notre recrutement nous aurait renforcer mais force est de reconnaître qu’entre l’adaptation des nouveaux et les blessures, notre collectifs n’est amoindri.

Apres le soucis, c’est l’entraîneur qui s’appuie sur un groupe trop restreint donc c’est sur que ça sert à rien d’avoir 18-20 joueurs au top !

il y a 24 minutes, Red Cyril a dit :

Arsenal mène 3 à 1 à Tottenham, quand on les voit jouer, on voit vraiment où ils veulent aller, on voit vraiment l'équipe déterminée à décrocher le précieux sésame cette saison.

C'est indéniable.

Toi t'as pas du regarder le match de mercredi...

il y a 54 minutes, Red Cyril a dit :

En effet je n'ai pas vu le match mercredi dernier mais j'ai vu celui d'aujourd'hui.

C’est pas face a cette équipe de Tottenham (qui avait près de 8-10 joueurs de premier rang blessés) que j’allais me faire une idée du niveau d’arsenal.

Pour moi leur titre de champion devra passer par une victoire à City. Ce sera ça leur vrai statement.

il y a 8 minutes, pierre88 a dit :

C’est pas face a cette équipe de Tottenham (qui avait près de 8-10 joueurs de premier rang blessés) que j’allais me faire une idée du niveau d’arsenal.

Pour moi leur titre de champion devra passer par une victoire à City. Ce sera ça leur vrai statement.

Oui je reconnais que Tottenham n'a pas l'envergure de City, pour autant gagner 4 à 1 est quand même un très bon score, c'est une sévère défaite pour les Spurs.

C'est sûr que si Arsenal gagne à City, ça sentirait très bon pour eux. Ils seraient carrément irratrappables par la suite.

La PL est quand même sacrément faible cette année, ça fait regretter qu’on soit à côté de la plaque.

Je sais pas si City sera assez solide pour prendre le titre, mais bon au moins ils proposent du beau jeu offensif. En terme de nombre de points on sera sur un champion similaire à Leicester.

il y a 57 minutes, pierre88 a dit :

Comme nous face à Forest qui est au même niveau que les Spurs 😂

il y a 17 minutes, RedSmart a dit :

Comme nous face à Forest qui est au même niveau que les Spurs 😂

Bah justement non, Forrest est plus difficile à bouger que les spurs. Enfin c’est mon ressenti en tout cas. La preuve, les gunners n’ont pas réussi à gagner chez eux mi-janvier.

Je ne cherche pas à dire dans mon message précédent qu’on est au niveau d’Arsenal. Evidemment que non !!

Modifié par pierre88