Aller au contenu
Galatasaray v LFC - CL 8ème aller 2025-26 - Déplacement ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

Galatasaray v LFC - CL 8ème aller 2025-26 - Déplacement   26/02/2026

Champions League 8ème aller Galatasaray v Liverpool le mardi 10 mars 2025 à 20h45 locale au Rams Park à Istanbul en Türkiye - Confirmé LFC vont recevoir 2502 places en parcage AWAY avec un annonce sur les ventes de places vers le début mars Accréditations de places dès que possible pour tous les partants Place en match de Champions League avec OLSC France : Adulte 40 euros -17 ou +65ans 20 euros Noter vos envies de déplacement ici-même ou contacter nous au mail info@liverpoolfrance.com pour confirmer votre déplacement à Istanbul et comment faire pour les places également ! Merci pour votre support - YNWA

Ligue des Champions - 2025-26

ant

Messages recommandés

Match de revanche pour les reds si gala ou match de revanche pour madrid si les reds ?

c'est bien dommage de rencontrer une équipe déjà joué en classement 2025-26, mais avec le match retour en L4 nos reds peut passer le tour et avance en QF sur la Route de Budapest avec Slot à Anfield - coyr

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

J'espère Galatasaray et qu'on les fume 

tu préfères donc la peste, moi je préfère le choléra 😅 sérieusement l'atletico a un semblant de football en plus que galat, un petit supplément d'âme très léger. Et puis bon leur stade c'est une vraie ambiance, pas une torture pour les oreilles..

C'était dramatique hier à turin...et l'arbitre/la var ont tout foutu en l'air avec le rouge qui n'aurait jamais du être. Meme a ce niveau là ils font des erreurs, le foot est mal barré qd meme.

Il y a 2 heures, Liverpool4Ever a dit :

Une petite préférence pour Galatasaray même si a l'extérieur c'est un enfer 

Je ne sais pas ce qui est le mieux pour nous, mais par contre si on a le même niveau que contre les espagnols en phase de groupe, ça vaudra mieux que ce qu’on a produit chez les turcs, où on avait vraiment pas été bons devant.

Salah avait sans doute produit son meilleur match de la saison contre l’Athletico.

Il y a 2 heures, Liverpool4Ever a dit :

Une petite préférence pour Galatasaray même si a l'extérieur c'est un enfer 

On ne fera pas avoir 2 fois. Je prie pour tomber sur les turcs, car je pense qu’on va les battre, à l’aller et au retour.

Hier ils auraient dû perdre 4-0 contre la Juve qui rate une occase enormissime juste avant le 3-1.

Modifié par pierre88

Il y a 14 heures, Ran a dit :

+ le numéro de leur coach ? 🤪

Leurs combinaisons contre l'Inter c'est vraiment magnifique.

Ah bah tu crois pas si bien dire. C’est exactement ce que j’ai dit sur un autre sujet, je ne sais plus lequel étant donné que les topics Slot ont été fermés. 

En gros j’ai dit que je ne serais pas étonné que notre board se renseigne sur la situation du coach norvégien. L’identité de jeu développée par ce mec c’est juste du pur kiff. Le foot qu’on aime tous.

Je leur souhaite vraiment d’aller le plus loin possible dans la compétition. C’est un bol d’air frais cette équipe.

Modifié par pierre88

Sur un match aller-retour on tapera Galatasaray, j'ai plus de doutes sur l'Atletico qui a quand même plus d'expérience de ce genre de confrontations. Au pire on galère chez les turcs mais au retour on fait la diff.

L'Atletico ils peuvent nous mettre en échec chez eux et nous faire déjouer à domicile

Enfin de toute façon si on veut gagner la LdC, aucun des deux ne devrait nous faire peur en réalité

il y a 45 minutes, pierre88 a dit :

Ah bah tu crois pas si bien dire. C’est exactement ce que j’ai dit sur un autre sujet, je ne sais plus lequel étant donné que les topics Slot ont été fermés. 

En gros j’ai dit que je ne serais pas étonné que notre board se renseigne sur la situation du coach norvégien. L’identité de jeu développée par ce mec c’est juste du pur kiff. Le foot qu’on aime tous.

Je leur souhaite vraiment d’aller le plus loin possible dans la compétition. C’est un bol d’air frais cette équipe.

Tous les ans on peut lire ici des choses comme ça ici : "le numéro du coach", "et si on s'intéressait à lui", etc....

Au final on se rend souvent compte que c'est des mecs qui rentrent assez vite dans le rang après 2-3 exploits. Ten Hag, Inzaghi, Amorin et j'en passe.... Sans même parler de certains joeuurs qui crèvent l'écran tous les ans en LDC et dont on entend plus jamais parlé.

La ldc permet à certains joeuurs / coachs de surperformer, mais surtout un contexte hyper favborable peut rarement se copier ailleurs. Le meilleur exemple est l'ajax de Ten Hag qui avait été hyper impréssionnante, au final le coach et quasiment tous les joueurs n'ont pas réussis ailleurs. Je ne vois que les top coach qui ont réussis à transposer leur collectif. Klopp et Guardiola en font partie, Ancelloti aussi, Enrique peut être, etc...

Je trouve que c'est un raisonnement très très simpliste de regadrer quelques matchs et se dire que ça va forcement réussir ailleurs.

Perso si on se renseigne sur le coach norvégien, ça serait très très inquiétant pour ma part, la marche est bcp trop haute

il y a 56 minutes, Teuteu0809 a dit :

Sur un match aller-retour on tapera Galatasaray, j'ai plus de doutes sur l'Atletico qui a quand même plus d'expérience de ce genre de confrontations. Au pire on galère chez les turcs mais au retour on fait la diff.

L'Atletico ils peuvent nous mettre en échec chez eux et nous faire déjouer à domicile

Enfin de toute façon si on veut gagner la LdC, aucun des deux ne devrait nous faire peur en réalité

Les deux sont un match piège, car les deux vont avoir un stade chaud bouillant et sont capables de faire qqch à l'aller. Et les deux sont capables de mettre le bus au retour et jouer les cpa et les touches longues à fond. J'aurais bien préféré la Juve.

Maintenant j'ai envie de dire que ça dépend de nous, si on est en mode Real / Inter ou plutot en mode PSV / Gala

il y a 17 minutes, RedSmart a dit :

Bon ce sera Galatassaray en 1/8.

Si on passe, ce sera Chelsea ou PSG pour une revanche du 1/4 de l’an dernier 🤪 !

Sinon, globalement on a le tableau le plus relevé. Gagner la CL cette année, ce serait un énorme exploit !

Si on gagne la ldc cette année on peut prolonger Slot 5 ans 😂😂

Il y a 23 heures, pierre88 a dit :

Je ne les ai pas trop suivi mais le match retour a san siro ils n’ont presque pas existé. L’inter aurait du mener 3-0 à la mt.

il y a une heure, pierre88 a dit :

Incroyable le tableau de gauche. C'est flippant...

Arsenal a une voie royale pour la finale.

Bien content que le Real et City se rencontrent encore. Ca commence à devenir un classique cette affiche...

Je mettrais une petite pièce aussi sur le Barca à droite. 

apres vu comment le psg galère un peu cette saison Chelsea peut créer la surprise. Mais de tout façon déjà rien qu’aller en finale il faudra en jouer 2 avant des finales..

Mon prono des demies, entre réalité et espoir :

Liverpool - Bayern et Atletico - Arsenal.

Mon prono 100% réaliste, sans espoir :

PSG - Bayern et Atletico - Arsenal.

Ps: je vois Newcastle sortir le Barca avec un Gordon qui traumatise le Barca et qui signe chez nous cet été.🙃

Modifié par Luisito

il y a 29 minutes, Luisito a dit :

Ps: je vois Newcastle sortir le Barca avec un Gordon qui traumatise le Barca et qui signe chez nous cette été.🙃

Je pense qu'on s'arrêtera aux demies grand max.

Quand tu vois qu'il faudra se déplacer au retour chez Bayern, Real, City ou Atalanta, c'est plutôt mal barré. 

2 hours ago, Luisito said:

Ps: je vois Newcastle sortir le Barca avec un Gordon qui traumatise le Barca et qui signe chez nous cet été.🙃

C'est marrant parce que je ne vois pas du tout le Bayern passer.

Pour moi c'est Liverpool City et Barca Arsenal en rêve. 

Et plus réaliste PSG/City et Barca/Arsenal.

Mais on a clairement un coup à jouer jusqu'en demies. Gala, Chelsea et PSG c'est à notre portée. 

Ce sera donc Galatasaray, l'équipe au public qui a le comportement le plus irrespectueux de l'Europe.

Attendons-nous à des sifflets incessants à chaque fois que l'un de nos joueurs touchera un ballon.

J'espère que la loi du champion d'Angleterre les fera taire. 

Que Liverpool les accable littéralement !

Il y a 10 heures, Liverpool4Ever a dit :

FB_IMG_1772191434929.thumb.jpg.539a16cfaa6c93eddfdb332fd02f1dc4.jpg

COYR !!

Places disponibles si il y a des intéressé d'aller à Istanbul avec nous en AWAY :

https://www.liverpool-france.com/forum/announcement/55-galatasaray-v-lfc-cl-8ème-aller-2025-26-déplacement/

YNWA