Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]

bruno20129

Messages recommandés

il y a 14 minutes, LeVraiBartek a dit :

Merci pour le lien! :D 

Mais du coup, il l’a relayé mais il a rien confirmé de sa part. Il fait souvent ça pour le buzz. Derrière si c’est des conneries, il va se dédouaner « non mais j’ai juste partagé, j’ai rien confirmé »😂

Hier soir quand les infos ont commencé à sortir, il avait retweet son tweet de l’époque:

https://x.com/fabrizioromano/status/1771107048715137202?s=46
Il a depuis supprimé son retweet. Un peu bizarre. 
Affaire à suivre mais je suis pas inquiet tant qu’on voit pas de sources fiables anglaises.

Je t'en prie!

Haha oui il n'a rien confirmé! Il a juste relayé...

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, tyfond a dit :

Marca reste un média pro madrilène donc ne peux pas être considéré comme fiable dans pareil situation. 

Par ailleurs pour ce qui est de Trent , cela dépasse Liverpool et c'est quelque chose qui a du mal à faire son chemin dans le football que des joueurs décident simplement d'aller au bout de leur contrat.

C'est pourtant un débat très actuel avec une instance qui a considéré que Diarra était dans son bon droit de rompre un contrat comme un club aurait pu le faire. Je pense que c'est une jurisprudence qui va entraîner des changements de fonctionnement à l'avenir. 

Je fais plus confiance à un média pro Réal qui parle du Réal, que d’un média pro Juventus qui vient parler d’un joueur tchèque, jouant en PL pour un transfert vers un club espagnol (j’exagère mais vous comprenez l’idée ^^). 
Marca et Relevo ils sont orientés mais ça reste des canaux de communication du Real, donc, suivant qui a sorti l’information, ça reste « fiable ». 
Oui après ça dépasse TAA, c’est juste une tendance que je vois de plus en plus et qui n’est jamais apprécié. Mais au delà même du fait que le joueur parte gratuitement. Des qu’un joueur veut partir, c’est pris pour une trahison.

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Merci pour le lien! :D 

Mais du coup, il l’a relayé mais il a rien confirmé de sa part. Il fait souvent ça pour le buzz. Derrière si c’est des conneries, il va se dédouaner « non mais j’ai juste partagé, j’ai rien confirmé »😂

Hier soir quand les infos ont commencé à sortir, il avait retweet son tweet de l’époque:

https://x.com/fabrizioromano/status/1771107048715137202?s=46
Il a depuis supprimé son retweet. Un peu bizarre. 
Affaire à suivre mais je suis pas inquiet tant qu’on voit pas de sources fiables anglaises.

Romano ça fait un moment qu’il cherche le buzz et que je le trouve plus fiable. Il a de infos mais on veut qu’il est utilisé par les agents / club pour faire passer des informations. Donc la fiabilité derrière est moyenne

Il y a 10 heures, froggy bunnyman a dit :

S'il part au Real, alors Carra aura raison.

Trent finira comme un Steve McManaman plutôt qu'un Stevie G...

présenter comme ça, ça sonne négatif je trouve ça dur pour McManaman, il a fait quand même 10 saisons dans cette décennie très frustrante des 90s. 

Mais oui On a tous envie qu'il fasse une SG8 ou plutôt une TAA66

il y a 48 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfctransferroom/status/1873061793570144428?s=46

Fabrizio dément apparemment les informations de Marca.

https://x.com/anfieldsector/status/1873074866259410988?s=46

Démenti de la part de Lewis Steele et de Dominic King. 

il y a 34 minutes, Teuteu0809 a dit :

Franchement, vouloir aller jouer au Real Madrid c'est le niveau 0 de l'ambition sportive je suis désolé 🙂

C'est le choix de la facilité, le choix de ceux qui n'ont pas envie de faire trop d'efforts. 

Nous on pense ça évidemment mais les joueurs beaucoup ne pensent pas ça mais dans le désordre:

soleil, exposition, trophées, sponsors, prestige, salaire ( sauf exceptions).

Ca en fait des bonnes raisons . 

Il y a 8 heures, Teuteu0809 a dit :

Franchement, vouloir aller jouer au Real Madrid c'est le niveau 0 de l'ambition sportive je suis désolé 🙂

C'est le choix de la facilité, le choix de ceux qui n'ont pas envie de faire trop d'efforts. 

Tu joues dans un club qui est d’office favori pour la C1 et le championnat chaque année, qui se renforce chaque année pour les obtenir, tu as toute l’attention médiatique si tu vises la gloire et les trophées individuels.. ça se comprend.

Il y a 13 heures, arsenal4life a dit :

Les démentis sont logiques, même si personne n’est dupe, le Réal n’a le droit de parler aux joueurs qu’à partir de mercredi prochain, officiellement. 
‘Des trois, c’est celui que je vois le plus partir

Ouaip pareil et c’est celui que je trouve le moins indispensable. Évidemment que je veux qu’il reste et que c’est un énorme joueur mais des trois, c’est celui sur le départ duquel on perdrait le moins. 

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Tu joues dans un club qui est d’office favori pour la C1 et le championnat chaque année, qui se renforce chaque année pour les obtenir, tu as toute l’attention médiatique si tu vises la gloire et les trophées individuels.. ça se comprend.

+1 et faut rajouter le fait qu’on est sous FSG et leurs ambitions, perosnne n’est dupe. Trent le sait aussi, c’est un fan et suiveur du club avant tout.

Je suis d’accord aussi, des 3 c’est celui qui aurait le moins d’impact s’il partait, sauf financièrement et peut être aussi niveau image. Taa sur le marché c’est min 80M….voir bcp plus. 

ça parle qd même bcp de taa au réal…même si marca niveau fiabilité c’est 0.

comme d’hab on se fait balader et on ne saura vraiment que qd ce sera fait.

Modifié par holymanu

Je ne sais pas si c’est le moins indispensable, c’est un sacré joueur quand même et il a vraiment une qualité de pied très rare. Mais vu son âge c’est celui qui aura le plus de prétendant. C’est facile de lui proposer un contrat long et élevé. 
VVD et Salah, la difficulté qu’ils ont avec Liverpool, ils auront la même ailleurs. Surtout que ça parle du réal mais ils ont une politique de contrat court passé 30ans, et même pour des monstres sacrés de leur vestiaire ils n’ont pas forcément dérogé à cette règle.

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Je ne sais pas si c’est le moins indispensable, c’est un sacré joueur quand même et il a vraiment une qualité de pied très rare. Mais vu son âge c’est celui qui aura le plus de prétendant. C’est facile de lui proposer un contrat long et élevé. 
VVD et Salah, la difficulté qu’ils ont avec Liverpool, ils auront la même ailleurs. Surtout que ça parle du réal mais ils ont une politique de contrat court passé 30ans, et même pour des monstres sacrés de leur vestiaire ils n’ont pas forcément dérogé à cette règle.

tu fais bien de le rappeler.
Ils prolongent je crois chaque année de 1 an le joueur passé 30 ans?

Après ils sont un tel pouvoir d'attraction qu'ils peuvent se le permettre, même si je crois comme tu dis ça a coincé cette politique,  Ramos me vient en tête sûrement d'autres.

il y a 7 minutes, Lolo94 a dit :

Trent qui publie sur insta l'image où il parle a l'oreille de Salah... Étrange quand même 

Je trouve pas ça étrange pour le coup! 

Entre son gros match, son cageot, la célébration et le fait qu'il parle à salah avec le sourire etc je trouve ça bien!

En tout cas moi je vois des signaux positifs, on peut se tromper..

Il y a 8 heures, Henry Chinaski a dit :

tu fais bien de le rappeler.
Ils prolongent je crois chaque année de 1 an le joueur passé 30 ans?

Après ils sont un tel pouvoir d'attraction qu'ils peuvent se le permettre, même si je crois comme tu dis ça a coincé cette politique,  Ramos me vient en tête sûrement d'autres.

Je pensais justement à Ramos. Je me demande si ça n’avait pas fini par être le point bloquant également pour Ronaldo. 
Et Kross et Modric ont été logé à la même enseigne. Donc pourquoi tu changerais ta politique pour Salah? 
‘Sa saison justifierait de le faire, mais bon Ronaldo / Ramos c’étaient pas n’importe qui non plus… 

‘Ils le feront peut être, mais est-ce leur besoin prioritaire ? Pas selon moi

il y a 22 minutes, Lolo94 a dit :

Trent qui publie sur insta l'image où il parle a l'oreille de Salah... Étrange quand même 

il y a 11 minutes, stevieG64 a dit :

Je trouve pas ça étrange pour le coup! 

Entre son gros match, son cageot, la célébration et le fait qu'il parle à salah avec le sourire etc je trouve ça bien!

En tout cas moi je vois des signaux positifs, on peut se tromper..

C’est lui qui gère son compte ? D’un côté c’est étrange parce que j’ai du mal à croire que pendant le match il pense à ça (quoique). Mais s’il faut interprété à la fois sa célébration (en mode continuer de parler) et ça, j’y vois plutôt quelque chose de positif pour vous également (je déteste cette époque de communication à outrance ^^) 

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

S’il prolonge pas avec ce genre de « jeu », ça serait un peu pour nous prendre pour des cons quand même.. pareil j’y vois « trop » de signaux positifs.

Ouais je suis d'accord, il a souvent répéter qu'il voulait devenir capitaine ici, écrire l'histoire etc...

C'est beaucoup plus simple de prolonger dans un liverpool aussi bien structurer et armé que maintenant ! 

Quand je vois Gerrard, qui a toujours refusé les offres extérieurs alors qu'il était pas toujours dans une équipe qui tournée... j'espère qu'il en prendra de la graine ! 

il y a 7 minutes, stevieG64 a dit :

Ouais je suis d'accord, il a souvent répéter qu'il voulait devenir capitaine ici, écrire l'histoire etc...

C'est beaucoup plus simple de prolonger dans un liverpool aussi bien structurer et armé que maintenant ! 

Quand je vois Gerrard, qui a toujours refusé les offres extérieurs alors qu'il était pas toujours dans une équipe qui tournée... j'espère qu'il en prendra de la graine ! 

Il a toujours refusé et c'est aussi pour ça qu'il est aussi admiré mais ca veut pas dire qu'il y avait pas des histoires: 

2004 et 2005 ca a été chaud, peut être que trent ca finira pareil 

Modifié par Henry Chinaski

il y a 11 minutes, Fifou28 a dit :

N’empêche les histoires de contrat ça fait vraiment c…. Dans une tel saison 

c est dommage 

C'est sur que pour nous c'est long! 

Mais l'équipe tourne bien, les joueurs ne semblent pas préoccupés alors patience et confiance 💪

il y a 25 minutes, froggy bunnyman a dit :

Je viens de revoir sa célébration sous un autre angle et c'est rassurant. 

Le tweet aussi 

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1873458173543403988?t=XCQcO2nPqokCNQolehS8QA&s=19

Et si c'était lui qui restait et les 2 autres qui partaient... 😨