Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]

bruno20129

Messages recommandés

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ouaip voilà. J’étais vraiment de l’avis que « FSG ENCORE FAUTIF POUR SON DÉPART!!! » et… autant c’est vrai que le côté manque d’investissement PEUTTT jouer autant bah… on a chopé deux PL et une LDC quand même depuis qu’il est là? Je veux dire, en quoi il aura une mauvaise carrière si jamais il finit sur 3 PL 2 LDC par exemple? Ça vaudra infiniment plus que 3 LDC et 5 titres de Liga au réal, surtout pour lui. 

C’est pas comme si au réal, aux côtés de Bellingham Mbappé et Vinicius, c’est lui qui sera mit en avant pour le ballon d’or😂

C'est ça parce que finalement quoiqu'on en disent le board à prolonger nos 2 gros cadres, lui a proposer un sacré salaire, une potentielle futur grosse équipe, un gros coach qui a déjà ramener une PL

Difficile de faire mieux 😅 

Si il pense que le réal lui apportera le ballon d'or tant pis pour lui si c'est ce qu'il recherche 

Quand je repense à toutes ses années où Stevie est resté malgré le faible collectif ...

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

https://www.instagram.com/reel/DI_SD5BtbP_/?igsh=cTZiaW9rbzdodzBz

A partir de 4:34 

https://youtu.be/0Vs8sqrg51E?si=ifRd-K_JIH7SlyTZ

Franchement… Je sais pas vous mais si Trent veut partir malgré ce qui s’est passé après le match contre les Spurs… Si tout ça c’est pas suffisant pour qu’il décide de rester bah franchement… Qu’il parte au plus vite. Il ne mérite juste plus ces gens, il ne mérite plus d’être là. Le club a survécu le départ de Suarez et n’a quasiment pas ressenti le départ de Coutinho. C’est pas son départ qui va nous achever. 
J’espère qu’il reviendra sur sa décision (et s’il le fait, je serai le premier heureux et son premier supporter) mais sinon, bon vent à lui et on va arrêter d’essayer de le retenir par tous les moyens. 

Quand tu vois les réactions des joueurs pendant la fête où meme ce que peut dire Elliott (encore ce matin) sur le club… Je trouve que ça vaut vraiment pas le coup qu’on pleure son départ. 

Decla de Elliott stp

la famille de trent peut pas faire comme le père de Stevie G qui lui a dit de pas aller à Chelsea? Alors que c'était pas loin.

Merci pour tout trent, il laissera des très bons souvenirs et un fin un peu moins bonne sur son niveau et sa comm. 

Je pense toujours qu'il partira. 

il y a 14 minutes, Henry Chinaski a dit :

la famille de trent peut pas faire comme le père de Stevie G qui lui a dit de pas aller à Chelsea? Alors que c'était pas loin.

Merci pour tout trent, il laissera des très bons souvenirs et un fin un peu moins bonne sur son niveau et sa comm. 

Je pense toujours qu'il partira. 

Son frère c’est visiblement le principal responsable qui force son départ donc…🤣

Il y a 18 heures, Lolo94 a dit :

Qu'est ce que je l'aime ce petit gars ♥️

Abusé🥺❤️

En plus je viens de voir qu’il a demandé (et reçu) le maillot de Salah après la victoire contre les spurs, il a carrément mit une photo du moment où il demandait. Arh, ça fait plaisir de voir un gars qui aime vraiment le club et qui profite de chaque moment de la vie dont il a rêvé (contrairement à certains hein)…

Elliott c’est le genre de joueur qu’on apprécie non pas à cause de son prix d’achat, ni parce que la presse en fait un crack ou autre, mais parce qu’il est juste bon qd il rentre, qu’il se donne à fond et qu’il cris son amour pour le club partout!!! 

y’en faut pas mis!

Bon c’est pas tout ça mais maintenant que le titre est validé, il attend quoi pour communiquer sur son futur sérieusement ??

J’espère que le club et le staff sont au courant de son choix définitif, car il faut quand même prendre le temps de le remplacer. Ça ne va pas se faire du jour au lendemain. Là clairement il nous met dans la merde à rester muet. 

Modifié par pierre88

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

https://www.instagram.com/p/DJRCft4I6pB/?igsh=aTRyMnp3ODd4MHl4
OFFICIEL: TRENT PART GRATUITEMENT!

Aller, merci et casse toi maintenant, ça suffit. 

Waw vraiment bizarre ce post quand même 🤔 

Bon au moins c'est plié maintenant, fini les spéculations 

Va falloir embrayer sur son remplaçant, j'espère que des bonnes pistes vont sortir

Bon vent ! Merci pour ce que tu as fait, mais maintenant place aux autres.

Au moins on passe pas encore des jours et des jours à spéculer.

J'espère que Bradley va jouer tous les prochains matchs.

Tellement dégoûter au niveau de ce que j'ai pu aimer ce petit joueur ce petit scouse qui avait un pied magique dès ses débuts et mouillait le maillot.

Malheureusement le talent est rester, la diletante a remplacer sa hargne et son IMMMMMENSE melon a remplacé l'amour que j'avais pour lui... Il aurait tellement pu soigner sa sortie et partie en homme et pas comme un petit prétentieux qui ne doit rien a personne...

https://x.com/trentaa/status/1919317181315023106?s=46

Sa vidéo d’Adieu. Hésitez pas à de-brief dessus, je compte pas la regarder. 

En tout cas maintenant, j’espère que Anfield ne vas pas être gentil avec lui sur les derniers deux matchs. Faut qu’on en fasse un exemple. 

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/trentaa/status/1919317181315023106?s=46

Sa vidéo d’Adieu. Hésitez pas à de-brief dessus, je compte pas la regarder. 

En tout cas maintenant, j’espère que Anfield ne vas pas être gentil avec lui sur les derniers deux matchs. Faut qu’on en fasse un exemple. 

Je l'ai regardé, rien de fou à part qu'il aimera toujours Liverpool et qu'il part se challenger bon rien de neuf sous le soleil! 

Vraiment une déception ce mec, moi qui pensait qu'il suivrait toujours les traces de Gerrard..

Tu quittes ta ville, ton club, une équipe forte qui gagnent comme ça par la très très petite porte

il y a 3 minutes, stevieG64 a dit :

Je l'ai regardé, rien de fou à part qu'il aimera toujours Liverpool et qu'il part se challenger bon rien de neuf sous le soleil! 

Vraiment une déception ce mec, moi qui pensait qu'il suivrait toujours les traces de Gerrard..

Tu quittes ta ville, ton club, une équipe forte qui gagnent comme ça par la très très petite porte

Je dis ça j’dis rien mais j’ai son maillot à 3 mètres de moi et j’ai un jardin pour faire un feu, si vous voulez on en fait un BBQ

il y a 1 minute, Henry Chinaski a dit :

le message du club est assez court pour un mec qui joue depuis 2018 quand même, c'est révélateur. 

Oui non mais c’est sûr qu’en interne ils doivent peter leur crâne et même eux savent pas comment gérer cette catastrophe nucléaire. 

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Je dis ça j’dis rien mais j’ai son maillot à 3 mètres de moi et j’ai un jardin pour faire un feu, si vous voulez on en fait un BBQ

😂😂😂 sympa ta proposition mais honnêtement tu devrais les garder

Ca sera les derniers maillots de trent à son prime! Tout ceux qui sont partis ce sont cassés la gueule après 

Si il fallait parler seulement du plan sportif je suis pas sur qu'il soit gagnant de partir 

Mais la sortie est tellement moche ça me déçois de fou de sa part.. 

Pour ses derniers matchs la seule chance qu'il a c'est qu'on est champion donc au stade ça sera plus la ferveur du titre que la haine contre lui 

Je comprends pas ce commentaire perso. Je lui en veux un peu sur sa communication, mais en même temps si il avait parlé plus tôt ça aurait été difficile pour tout le monde et lui le premier. Ça fait mal de le voir partir mais faut pas oublier les émotions qu'il nous a donné. Et puis ici même yen a bcp qui voulait plus le voir titulaire, moi aussi desfois, donc la perte est clair mais pas aussi conséquente qu'on le pense. Après financièrement oui c'est autre chose 

Mais le sifflé pendant 2 matchs ça me plaît pas perso

Bon vent à lui au moins on va pouvoir passer à autre chose rapidement et lui trouver un remplaçant. Je suis un peu triste de le voir partir et encore plus gratuitement, j’espère pour lui qu’il va pas flop au réal mais je le vois pas de tout réussir la bas.

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Je comprends pas ce commentaire perso. Je lui en veux un peu sur sa communication, mais en même temps si il avait parlé plus tôt ça aurait été difficile pour tout le monde et lui le premier. Ça fait mal de le voir partir mais faut pas oublier les émotions qu'il nous a donné. Et puis ici même yen a bcp qui voulait plus le voir titulaire, moi aussi desfois, donc la perte est clair mais pas aussi conséquente qu'on le pense. Après financièrement oui c'est autre chose 

En faite faut comprendre 2 choses ,premièrement  lui il savait qu’il allait partir depuis bien longtemps  de 2 donc avoir refusé tout les contrat était stratégiquement le fait de partir libre c’est là où on peut lui en vouloir .

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Idem, le joueur m a gonflé,  l homme me plaît pas non plus énormément mais il restera une des figures importantes d un des plus grands LFC de l histoire  

Maintenant le haïr,  le siffler quel intérêt.  Surtout quand on voit comment certains joueurs se font traiter ici parce qu ils sous performent ou se blessent (coucou Nunez, Jota et cie) c est une belle hypocrisie d en vouloir à un joueur de chercher autre chose ailleurs.

Je trouve ça dommage surtout pour ce que ça aurait pu être