Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[Trent Alexander Arnold]

bruno20129

Messages recommandés

il y a une heure, skum a dit :

Le seul monde ou on accepte c'est si ça facilite un deal avec Rodrygo

Carragher a bien raison : étant donné le fric qu'il y a en jeu pour remporter cette coupe en bois, eh bah c'est vite vu : il faut aligner les tunes.

C'est 10 millions ou niet. 

Modifié par pierre88

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, stevieG64 a dit :

J'ai vu passé un article comme quoi Liverpool aurait refusé 850 k pour permettre à Trent d'aller plus tôt au Real

Est ce que quelqu'un a une source fiable sur ce dossier ?

Non c'est juste des rumeurs. Après je sais qu'il veule qu'on fasse un geste

Vous avez vu le BBQ organisé ce week-end au AXA center pour fêter le départ de Trent ?

Il semblerait que ce soit coutumier d'organiser ce type de "Farewell Party" à chaque départ d'un joueur Senior (d'après Pearce), mais là franchement... entre les danseuses sur échasses, les cracheurs de feu, le nom de la fête ("Summer of 66"), plus ostentatoire on crève non ?

https://www.goal.com/en/lists/truth-behind-trent-alexander-arnold-leaving-party-revealed-liverpool-fans-fume-over-lavish-bash/blt69cb3a0c993d837d#cs91a2a234bec9dc6a

Curieux de savoir ce que vous en pensez ?

Modifié par pierre88

il y a 4 minutes, pierre88 a dit :

Vous avez vu le BBQ organisé ce week-end au AXA center pour fêter le départ de Trent ?

Il semblerait que ce soit coutumier d'organiser ce type de "Farewell Party" à chaque départ d'un joueur Senior (d'après Pearce), mais là franchement... entre les danseuses sur échasses, les cracheurs de feu, le nom de la fête ("Summer of 66"), plus ostentatoire on crève non ?

https://www.goal.com/en/lists/truth-behind-trent-alexander-arnold-leaving-party-revealed-liverpool-fans-fume-over-lavish-bash/blt69cb3a0c993d837d#cs91a2a234bec9dc6a

Curieux de savoir ce que vous en pensez ?

C'est important de noter que ce n'est pas le club qui a organisé cette fête, James Pearce l'a précisé.

C'est la tradition que les joueurs qui partent organisent ça donc ça me choque pas, après oui, de ce que j'en ai vu c'était un peu le show mdr. Et ouais le nom bon..ça fait un peu melon en effet.

il y a 47 minutes, Teuteu0809 a dit :

C'est important de noter que ce n'est pas le club qui a organisé cette fête, James Pearce l'a précisé.

C'est la tradition que les joueurs qui partent organisent ça donc ça me choque pas, après oui, de ce que j'en ai vu c'était un peu le show mdr. Et ouais le nom bon..ça fait un peu melon en effet.

Oui merci pour la précision. Cela reste une fête privée, un peu comme un pot de départ. Pas de quoi en faire une polémique.

C'est juste dommage que ça sorte sur les réseaux sociaux. Meilleur moyen d'envenimer les choses.

James Pearce le toutou docile pour essayer d’apaiser la fan base envers Trent. Perso je trouvais ça assez arrogant son évènement mais pas non plus vraiment condamnable. Par contre les proches de Trent qui likent des commentaires genre « Liverpool fans always the victims »… bon y’a une ambiance assez malsaine autour de tout ça.

Moi j’ai envie de saluer (ironiquement) son frère qui gère sa carrière et sa comm. Il a réussi à détruire un héritage de 20 ans de TAA au club, et il avait fait de même avec Hendo en ruinant complètement le départ d’un mec capitaine depuis 12 ans. Vraiment c’est moche.

Et je comprends pas que Slot le garde dans le groupe contre Brighton.

Modifié par Hyypiä

Qu’est ce que j’aimerais savoir ce qu’il pense sur la vidéo.. regret? Haine des fans?

Pour me faire du mal j’ai relu les premières pages du topic assez émouvant de voir au travers des posts la révélation Trent, les débats sur sa concurrence avec Clyne, sa progression en meilleur latéral droit au monde… et savoir comment ça finit.

J'ai l'impression qu'il doit se dire : merde je vais plus avoir des fans pareil la bas quand même ! 

Et les fans ont l'air de l'ignorer et de fêter le titre donc c'est bien, il faut pas gâcher la fête, on est champion 😍

Il y a 3 heures, tyfond a dit :

Ça chambre ou Ça l'ignore en face ???? 

Je pense qu'ils sont juste en train de fêter le titre, vu qu'il y a "Freed from desire" dans le stade à ce moment là ^^'

Sur le vidéo, on dirait qu'il regrette de pas pouvoir célébrer avec les autres par peur de se faire siffler, mais on a pas vu les minutes avant. Peut-être qu'il a été sifflé en allant vers les fans, on ne sait pas encore 🤷‍♂️

il y a 51 minutes, holymanu a dit :

N’empêche Conor sort et slot ne le fait pas rentrer, il préfère mettre endo. C’est un geste fort je pense. Pas sûr qu’on le voit dimanche…

Et tan mieux, le message des fans etait clair, on veut plus le voir sur la pelouse.

Il y a 8 heures, Teuteu0809 a dit :

Je pense qu'ils sont juste en train de fêter le titre, vu qu'il y a "Freed from desire" dans le stade à ce moment là ^^'

Sur le vidéo, on dirait qu'il regrette de pas pouvoir célébrer avec les autres par peur de se faire siffler, mais on a pas vu les minutes avant. Peut-être qu'il a été sifflé en allant vers les fans, on ne sait pas encore 🤷‍♂️

Je pense ce narcissique devait penser que toute la fan base allait le célébrer en chantant pour lui et en lui souhaitant le meilleur. La désillusion doit être brutale. Quand on voit par exemple l’émotion qu’il y avait au départ de Firmino, c’est pas la même classe.

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lewissteele_/status/1925830120201240945?s=46

J’aime beaucoup la manière dont parle Slot ^^ 

Il dit clairment que Trent est paresseux par moments, ça confirme l’impression que j’avais depuis des mois. 

Oufff c'est sans langue de bois au moins

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

Il dit clairment que Trent est paresseux par moments, ça confirme l’impression que j’avais depuis des mois. 

Outch ça fait mal… c’est bien parlé en tout cas et c’est la vérité de toute façon. Bien joué Arne. Le journaliste l’a bien coincé, et il s’est lâché…

Je ne comprends pas la blague qu’il fait juste avant (à 13:08 quand toute l’audience rigole) où il dit « that is the biggest difference between me and all the ones that have purple bin… »

Il fait reference je pense aux poubelles violettes que les habitants de Liverpool utilisent pour le tri des déchets mais je n’ai pas compris la blague ou la référence… haha

Modifié par pierre88

Vous avez vu la manière dont Jurgen en parle ? Il est arrivé hier à Liverpool pour la fondation et assister à la parade, il a pris du temps pour parler de Trent. Moi tout ce que ce mec dit je le fais, je pense que y’a que Jurgen qui peut faire en sorte que les gens l’applaudisse dimanche et lundi

il y a 9 minutes, HenriV a dit :

Vous avez vu la manière dont Jurgen en parle ? Il est arrivé hier à Liverpool pour la fondation et assister à la parade, il a pris du temps pour parler de Trent. Moi tout ce que ce mec dit je le fais, je pense que y’a que Jurgen qui peut faire en sorte que les gens l’applaudisse dimanche et lundi

De tout façon avec toutes les bonnes nouvelles qui tombent depuis je pense que les gens n'en tiendront pas rigueur!

Il y a 23 heures, LeVraiBartek a dit :

Oui j’ai un peu halluciné en voyant ça mais dans le bon sens. Comme quoi ça ne surprend personne que taa soit un peu fainéant….et bim dans tes dents Trent.

slot niveau com c’est qq chose qd même. 

et moi non plus je n’ai pas compris la rigolade qu’il y a eu. 

Modifié par holymanu