Emlyn Crazy Horse Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2018 31e journéeMardi 08 mai 2018Swansea City - SouthamptonMercredi 09 mai 2018Leicester City - Arsenal (Foxes, faites moi ce cadeau)Tottenham - NewcastleManchest. City - BrightonJeudi 10 mai 2018West Ham - Manchest. Utd (plus rien à perdre) 35e journéeMercredi 09 mai 2018Chelsea - Huddersfield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emlyn Crazy Horse Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2018 38e et ultime journéeDimanche 13 mai 2018Newcastle - ChelseaTottenham - Leicester CityLiverpool - BrightonManchest. Utd - WatfordHuddersfield - ArsenalSouthampton - Manchest. CityWest HamEvertonSwansea City - Stoke CityCrystal Palace - West Bromw.Burnley - Bournemouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDDINGUE Posté(e) le 10 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2018 38e et ultime journéeDimanche 13 mai 2018Newcastle - ChelseaTottenham - Leicester CityLiverpool - Brighton (4-1) Manchest. Utd - WatfordHuddersfield - ArsenalSouthampton - Manchest. CityWest HamEvertonSwansea City - Stoke CityCrystal Palace - West Bromw.Burnley - Bournemouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liverpool4Ever Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2018 38e et ultime journéeDimanche 13 mai 2018Newcastle - ChelseaTottenham - Leicester CityLiverpool - Brighton (3-0)Manchest. Utd - WatfordHuddersfield - ArsenalSouthampton - Manchest. CityWest Ham-EvertonSwansea City - Stoke CityCrystal Palace - West Bromw.Burnley - Bournemouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2018 38e et ultime journéeDimanche 13 mai 2018Newcastle - ChelseaTottenham - Leicester CityLiverpool - Brighton (1-0)Manchest. Utd - WatfordHuddersfield - ArsenalSouthampton - Manchest. CityWest Ham - EvertonSwansea City - Stoke CityCrystal Palace - West Bromw.Burnley - Bournemouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dri Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2018 Dimanche 13 mai 2018Newcastle - ChelseaTottenham - Leicester CityLiverpool - Brighton (4-0)Manchest. Utd - WatfordHuddersfield - ArsenalSouthampton - Manchest. CityWest Ham-EvertonSwansea City - Stoke CityCrystal Palace - West Bromw.Burnley - Bournemouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horackhty Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2018 38e et ultime journéeDimanche 13 mai 2018Newcastle - ChelseaTottenham - Leicester CityLiverpool - Brighton (2-0)Manchest. Utd - WatfordHuddersfield - ArsenalSouthampton - Manchest. CityWest Ham - EvertonSwansea City - Stoke CityCrystal Palace - West Bromw.Burnley - Bournemouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emlyn Crazy Horse Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) 38e et ultime journéeDimanche 13 mai 2018Newcastle - ChelseaTottenham - Leicester CityLiverpool - Brighton (2 - 0)Manchest. Utd - WatfordHuddersfield - ArsenalSouthampton - Manchest. CityWest Ham - EvertonSwansea City - Stoke CityCrystal Palace - West Bromw.Burnley - Bournemouth Modifié le 13 mai 2018 par jepigepo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emlyn Crazy Horse Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2018 En raison d'un classement avec vainqueurs ex-aequo, rien n'étant prévu au règlement, et comme je SUIS le règlement à moi tout seul, je propose de vous départager en pronostiquant ces résultats des matchs retour de barrage en championshipLundi 14 mai 2018 à 20:45Fulham - Derby CountyMardi 15 mai 2018 à 20:45Aston villa - MiddlesbroughSi d'aventure vous deviez encore être ex-aequo après ce match, nous poursuivrons ceci jusqu'à la finale qui se jouera le 26 maiOn récapitule... 2 ex-aequo... départage sur les matchs de demain et mardi soir... 1 - N ou 2 pour ces 2 matchs ainsi que les scores à la fin du temps réglementaire, sans les éventuelles prolongationEt le tout par mpSont concernés : Fruitos et Suarez79 PS : Suarez79, tu comprendras ma position suite à ton mp. Encore une fois désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emlyn Crazy Horse Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2018 (modifié) Résultat final....Pour le départage final entre Fruitos et Suarez79, sur les 2 derniers pronos, Suarez79 a donné le score exact du match opposant Fulham à Derby Modifié le 16 mai 2018 par jepigepo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emlyn Crazy Horse Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2018 (modifié) Modifié le 16 mai 2018 par jepigepo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anakin Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2018 Félicitations à tous les vainqueurs et merci à toi jepigepo pour l'organisation !Top 5 ex-aequo avec Laura, on est qualifiés pour l'Europa League, c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liverpool4Ever Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2018 Félicitations à Suarez79 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2018 Félicitations à tous les vainqueurs et merci à toi jepigepo pour l'organisation !Top 5 ex-aequo avec Laura, on est qualifiés pour l'Europa League, c'est déjà pas mal On est trop forts nous, La LDC c'est surcotée Bravo à Suarez79 (heureusement que j'avais fait pour toi les pronostics quand tu as perdu ton mot de passe en fait ) et à tout le monde et notamment Jepigepo pour l'organisation encore cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2018 On est trop forts nous, La LDC c'est surcotée Bravo à Suarez79 (heureusement que j'avais fait pour toi les pronostics quand tu as perdu ton mot de passe en fait ) et à tout le monde et notamment Jepigepo pour l'organisation encore cette année Un grand merci à jepigepo pour l'organisation encore une fois impeccable et également pour sa place sur le podium et félicitations à Fruitos ainsi qu' à tous les autres participants.Oui, j'ai pas pu le retrouver (accès impossible à mon ancienne adresse email HS). Je te remercie car comme tu l'as vu, ça s'est joué à rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis Nissoù Reds Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2018 4éme comme Liverpool ^^ et Félicitation Suarez79. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissart Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2018 Merci à jepigepo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruitos Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2018 Félicitations Suarez 79, tu mérites amplement la première place !!Un grand merci à Jepigepo pour l'organisation, toujours au top !Vivement la saison prochaineYNWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés