Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ici Anfield

Ici Anfield

Messages recommandés

Profitant de la trêve des confiseurs pour passer plus de temps sur la V3 de notre forum, je m'aperçois que j'ai omis de me soumettre à la plus élémentaire des politesses.

Ici Anfield, donc banlieusard par nécessité professionnelle mais breton de racine et de coeur, pionnier de la French Branch, ai fait partie du fil éponyme sur So Foot.Com qui a rassemblé les fondateurs des sites, et parmi les premiers membre de la FB.

Ai découvert les Reds grâce au génie alors méconnu en Europe continentale de King Kenny, ai adoré Alan Hansen et puis me suis prosterné aux pieds du trio magique Barnes - Bearsdley - Alridge.

J'ai détesté Souness et Houllier, ai adoré Evans et Rafa. Le dernier relève d'une expérience quasi-physique, l'espèrance - la foi - la croyance absolue, puis le doute et l'apostasie. Rafa devait partir, mais il restera à jamais un grand homme et un grand manager, celui qui a commencé la guerre contre Hicks et Gillet.

Je fais partie de ceux qui croient que le club a été à 2 deux doigrs de la catastrophe, et à ce titre je relativise nos résultats depuis 18 mois. Mon deuil fut fait un triste soir de novembre à Gerland. Je fais aussi partie de ceux qui pensent que RH ne devrait plus être là.

Je pense que l'on peut sur un forum attaquer sur le fond tant que la forme reste cordiale, et qu'ici comme ailleurs, ça ronronne pafois et qu'il est donc utile de mettre quelques tacles. J'en donne, j'en prends, fair' fair !

Je vais à Anfield 2 à 3 fois par an, suis un glory hunter et un OOT qui ne s'assume pas, qui va voir bientôt le derby et pense qu'il prend un peu la place d'un scouser et en même temps bénis tous les jours Easyjet, internet et le cable !

Je fais enfin partie de ceux qui postent long (notre maitre s'appelle Paul Tomkins), suis un grand lecteur de littérature Red, suis un dévoreur de fanzine, ai pour maitre Dave Usher (sauf sur RH).

Pour conclure, je ne peux qu'exprimer ma reconnaissance à Ant d'avoir métamorphosé la FB et remercie JBL et Autumn pour une dialectique pas évidente mais finalement féconde.

Ne pas faire de sa vie quelque chose d'éclatant, mais y imprimer l'infini, c'est aussi pour ça qu'on adore Liverpool FC, ma passion, qui ne reste qu'une passion, et ne saura jamais aussi important que la vraie vie, qui pour moi s'appelle Sophia et Evan, la chair de ma chair !

YNWA Lads, heads up, We're LFC !

et Rafa. Le dernier relève d'une expérience quasi-physique, l'espèrance - la foi - la croyance absolue, puis le doute et l'apostasie.

:D :D :D :D

Magnifique! Pas surprenant de la part d'un fervent croyant et pratiquant rouge. Un mystique, un vrai.

Bienvenue au plus beau sourire corse de tout le pays bigouden. :mrgreen: (pas taper!)

Modifié par Brittanyred

Ah Ici Anfield ! Voilà un kopite avec lequel mes rapports furent parfois faussés par quelques malentendus mais sans lequel cette association ne serait pas ce qu'elle est. Hé oui, chers forumites, Ici Anfield était en effet un des pionniers de la French Branch, un rassembleur à travers le fil qu'il avait créé sur le forum de So Foot et il a assumé avec talent des responsabilités aux côtés du fondateur (que par bienséance je ne citerai pas ici).

Je rajouterai qu'il s'agit sans conteste d'un fin connaisseur du club et de son histoire, d'un fan émérite et qu'il est de ces personnes dont on prend plaisir à lire les posts, parfois polémiques mais jamais inutiles.

Bref, même s'il est généralement d'une grande discrétion et s'il ne fait pas partie du bureau ou du staff du forum (et ce n'est pas faute pour nous de lui en faire régulièrement la demande), un des tauliers de l'association.

Welcome home :lfcfan::drink:

moi, néo-inscrite pas eu l'honneur de vous connaitre donc ; (319 si Patrice je connais) et je poste à mon grand désespoir que des aneries, mais j'aime à lire certains posts et à en croire JLB, j'ose esperer que ce ne soit pas qu'une apparition au plaisir de vous lire donc :respect:

• 5 weeks later...

Je vais à Anfield 2 à 3 fois par an, suis un glory hunter et un OOT qui ne s'assume pas, qui va voir bientôt le derby et pense qu'il prend un peu la place d'un scouser et en même temps bénis tous les jours Easyjet, internet et le cable !

Wow très beau post dans son intégralité :bravo:

Dans ces heures tracassantes, c'est bon de pouvoir découvrir des petites perles sur ce forum ^_^

Ton passage que j'ai cité m'a marqué car je ressens aussi souvent ce sentiment, comme si j'étais illégitime, un truc dans le genre, enfin une grande modestie par rapport aux "vrais" fans locaux. Sentiment qui s'est exacerbé depuis que j'ai découvert Anfield avec ses hordes de touristes, me demandant si j'en faisais partie ou si simplement il ne fallait pas parquer les gens dans des catégories...

Et qu'est ce qu'un OOT ? :mrgreen: