Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Community Shield 2025] - Crystal Palace v Liverpool - 16h00- Wembley

Grouffy

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Fifou28 a dit :

Comme chaque Année c est la même chanson et a la fin ça fini à 30 but 20 passes tcc

N'oublions jamais....c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens !

Essayons d'y voir du positif

Denis

• Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 3 minutes, Grouffy a dit :

N'oublions jamais....c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens !

Essayons d'y voir du positif

Denis

Oui enfin n'oublions pas qu'au dernier bal Salah à été incroyable jusqu'à 23h puis il est parti se couché avant le moment clutch.

J'ai pas d'inquiétude sur le fait qu'il fera une saison à plus de 20 buts. Mais une fois de plus dans un moment clé ou il doit se comporter en leader, ben il le fait pas.

Modifié par skum

Pour moi, là où on perd le match, c’est à partir des premiers changements, avec Endo et Mac Allister qui entrent à la place de Jones et Ekitike.

En plein match, on se retrouve à jouer avec une formation qu’on n’avait jamais vue auparavant, et c’était tellement immonde…

.............................Alisson..........................

Frimpong........Konate.Vandjik.......Kerkez.

..................Endo ...................Macallister.

................Wirtz.......................Szobo

...............Salah........................Gakpo...

S'était quoi ce bordel sérieux ? En plus après pour corriger ca il sort wirtz pour Eliott ...

Modifié par Luisito

Des choses a régler mais de très belles promesses en première période pour moi, on est extrêmement menaçant offensivement notamment dans les petits espaces et Ekitike a fait une superbe impression.

J'imagine que c'est la prépa mais on a pas réussi a garder le rythme en 2éme et ça nous a fait très mal on va espérer que ça s'arrange au fur et a mesure de la saison. On va devoir également régler quelques problèmes de positionnements sur le pressing et les transitions mais rien d'inquiétant quand on change 4 joueurs dans le 11 donc 3 sur les ailes.

Pour moi c'est flagrant depuis 6 mois..il nous manque toujours un vrai 6 car Grav ne peut pas tenir le rythme, on prend l'eau à la récupération. Je dis 6 mois mais en vrai c'est depuis le depart de Fabi. Je trouve que c'est une erreur du staff et du board de pas prendre un vrai récupérateur de haut niveau depuis son départ.

Sinon coté positif je suis assez encouragé par les prestations de nos recrues aujourd'hui.

il y a 7 minutes, AlexLeRouge a dit :

Pour moi c'est flagrant depuis 6 mois..il nous manque toujours un vrai 6 car Grav ne peut pas tenir le rythme, on prend l'eau à la récupération. Je dis 6 mois mais en vrai c'est depuis le depart de Fabi. Je trouve que c'est une erreur du staff et du board de pas prendre un vrai récupérateur de haut niveau depuis son départ.

Sinon coté positif je suis assez encouragé par les prestations de nos recrues aujourd'hui.

J'ai vu le match du coin de l'oeil.

Wirtz était comment?

Ce qui m'a frappé, c'est Konaté qui était cata... 

J’aimerais aussi ajouter : est-ce qu’on va enfin travailler ces séances de tirs au but ou pas ? Non, parce que contre le PSG, c’était pareil  le gardien connaissait où nos joueurs allaient tirer, et il en a arrêté 2 ou 3 sur 5. Franchement, c’est d’un amateurisme…

il y a 2 minutes, Moreno18 a dit :

Wirtz était comment?

Wirtz doit s'adapter au rythme de la PL il a eu quelques pertes de balle mais techniquement c'est un joyau 

Konaté pas dingue mais j''ai trouvé VVD encore plus en difficulté..le penalty concédé est vrt evitable 

il y a 6 minutes, Moreno18 a dit :

Wirtz était comment?

Wirtz, à chaque touche de balle c'est un danger pour l’adversaire  très grande satisfaction. Tu sens qu’avec un peu plus de rythme, ça va être difficile de l’arrêter.

Un point qui m’a également un peu agacé : tous les offensifs sauf Salah, je les ai trouvés parfois un peu égoïstes. Là où Salah a favorisé le collectif, les autres ont parfois tiré alors qu’il aurait fallu faire la passe.

il y a 55 minutes, skum a dit :

Oui enfin n'oublions pas qu'au dernier bal Salah à été incroyable jusqu'à 23h puis il est parti se couché avant le moment clutch.

J'ai pas d'inquiétude sur le fait qu'il fera une saison à plus de 20 buts. Mais une fois de plus dans un moment clé ou il doit se comporter en leader, ben il le fait pas.

T'as un vrai agenda, c'est pas possible.

Salah nous a fait gagner une PL quasi à lui tout seul...

Modifié par suarez7

Ça m’avait manquer les jours de match entre Salah qui est fini pour le foot, Etikite qui soigne pas ça finition et qui peux devenir le nouveau Nùñez 😂

c’est que le premier match de la saison, oui ça fait chier de perdre un titre, mais faut pas oublier qu’on avait 4 nouveaux joueurs dans notre 11 avec des blessures, keep calm on aura un titre en fin de saison.

en face c’est une équipe qui a l’habitude de jouer ensemble et qui aime bien les gros donc ça va aller 

il y a 24 minutes, william57 a dit :

Ça m’avait manquer les jours de match entre Salah qui est fini pour le foot, Etikite qui soigne pas ça finition et qui peux devenir le nouveau Nùñez 😂

c’est que le premier match de la saison, oui ça fait chier de perdre un titre, mais faut pas oublier qu’on avait 4 nouveaux joueurs dans notre 11 avec des blessures, keep calm on aura un titre en fin de saison.

en face c’est une équipe qui a l’habitude de jouer ensemble et qui aime bien les gros donc ça va aller 

Première réponse dans 5 jours

Si on veut voir le côté positif malgré la défaite, la plupart des équipes ayant remporté le Community Shield n’ont pas été championnes en fin de saison, seul City y est parvenu en 2018-2019.

Très belle première mi-temps même si j’ai eu du mal à comprendre les changements de  Slot en 2eme. 

Wirtz et Ekitike ont bien combiné ensemble. En revanche Salah manque encore de rythme, et la défense n’était pas au niveau.

Modifié par sam1284

il y a 51 minutes, Luisito a dit :

J’aimerais aussi ajouter : est-ce qu’on va enfin travailler ces séances de tirs au but ou pas ? Non, parce que contre le PSG, c’était pareil  le gardien connaissait où nos joueurs allaient tirer, et il en a arrêté 2 ou 3 sur 5. Franchement, c’est d’un amateurisme…

C'est pas les mêmes problèmes Paris c'est surtout un problème de joueur de mémoire on avait viré Macca et Szobo du terrain, Gakpo était sur une jambe et on peut compter aussi Trent qui techniquement était apte a tirer dans la liste.

La c'est différent 2 de nos 3 meilleurs tireurs ont raté après je suis pas convaincu qu'on ait vraiment préparé les pénos pour cette rencontre sérieusement.

Modifié par Makeal

Je n'ai pas pu voir le match en direct et en entier.  J'ai dû me contenter d'un résumé. 

J'ai pu y voir des choses intéressantes, d'autres plus questionnantes effectivement.

Un manque d'automatismes, des brèches à boucher. Des changements ou non changements qui peuvent questionner. 

C'est vrai que là où on peut trouver que l'effectif est un peu juste mais passable si les jeunes joueurs sont considérés comme faisant pleinement partie de l'équipe... on peut à l'inverse le trouver très très light si l'on n'utilise pas cette ressource là. 

Ce qui à l'heure actuelle fait que je ne m'inquiète pas outre mesure, c'est que le mercato n'est pas fini tout d'abord.

Et ensuite ; que ce match gagnait en importance parce qu'il était " officiel ". 

À contrario ; le même match face au même adversaire dans une coupe en bois caractéristique de ces pré-saisons nous aurait peut-être moins affolé également. 

il y a 53 minutes, suarez7 a dit :

T'as un vrai agenda, c'est pas possible.

Salah nous a fait gagner une PL quasi à lui tout seul...

Après dans les faits il a pas tort non plus il a 0 NPG en 15finales chez nous (alors ok il y a des community shield et supercoupes dans le lot mais quand même).

Modifié par Makeal

il y a 21 minutes, Makeal a dit :

C'est pas les mêmes problèmes Paris c'est surtout un problème de joueur de mémoire on avait viré Macca et Szobo du terrain, Gakpo était sur une jambe et on peut compter aussi Trent qui techniquement était apte a tirer dans la liste.

La c'est différent 2 de nos 3 meilleurs tireurs ont raté après je suis pas convaincu qu'on ait vraiment préparé les pénos pour cette rencontre sérieusement.

Non, je me rappelle, c’est exactement pareil : j’avais partagé une image montrant où les joueurs ont l’habitude de tirer, et ils avaient tiré au même endroit. Aujourd’hui, c’est pareil : Henderson avait son petit papier sur sa bouteille. Ce n’est pas un miracle qu'il arrete 2 penaltys, c’est juste que contre Liverpool, tu as juste à noter ça sur un petit papier.

il y a 8 minutes, skum a dit :

Ça donne quoi ????

Je n'ai pas poursuivi car le titre et le début m'ont surtout donné l'impression qu'après nous avoir encensé dans plusieurs vidéos il se sentait obligé de rétropédaler pour préserver sa crédibilité.... 

Modifié par tyfond

J'ai vu pas mal de bonnes choses. Wirtz va devenir notre KDB quand il aura le rythme, il est tellement fort et juste. Hugo et lui se trouvent déjà les yeux fermés. Concernant le français, un bon match mais ses 2 ratés gâche un peu la copie, ça doit finir au fond. En général on arrive à être dangereux a chaque fois, ça paraît simple mais il manque toujours le dernier ou avant dernier geste. 

Sur les points négatifs il y en a quand même énormément. 

- la gestion de la profondeur, qui est catastrophique dès qu'on a un adversaire qui sait casser une ligne (milan, Bilbao, auj). 

- Kerkez que j'ai trouvé horrible personnellement aujourd'hui, il semble complètement perdu sur le terrain 

- Frimpong qui est excellent offensivement mais lui aussi est perdu, j'ai trouvé ça choquant sur l'alignement et le placement sur centres

- Jones comme 2 matchs sur 3 inutile

- Szobo qui clairement a du mal à ce poste sans un mec solide a côté, je le trouve très dangereux sous pressing 

- Salah fantomatique qui couronne son match par un second penalty d'affilé complètement raté 

- mention spéciale au 4222 que nous a pondu Slot, a partir de la le match était terminé, j'aurais préféré qu'on reste en 433 avec des changement poste pour poste (Szobo en 10 où Elliott, Gakpo en 9, rio a gauche). On a bien vu qu'avec cette compo ya plus aucune largeur a chercher 

La plupart des points négatifs vont être réglés avec les automatismes, mais il va vraiment falloir que Slot travaille l'équilibre de l'équipe. 

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

J'ai vu pas mal de bonnes choses. Wirtz va devenir notre KDB quand il aura le rythme, il est tellement fort et juste. Hugo et lui se trouvent déjà les yeux fermés. Concernant le français, un bon match mais ses 2 ratés gâche un peu la copie, ça doit finir au fond. En général on arrive à être dangereux a chaque fois, ça paraît simple mais il manque toujours le dernier ou avant dernier geste. 

Sur les points négatifs il y en a quand même énormément. 

- la gestion de la profondeur, qui est catastrophique dès qu'on a un adversaire qui sait casser une ligne (milan, Bilbao, auj). 

- Kerkez que j'ai trouvé horrible personnellement aujourd'hui, il semble complètement perdu sur le terrain 

- Frimpong qui est excellent offensivement mais lui aussi est perdu, j'ai trouvé ça choquant sur l'alignement et le placement sur centres

- Jones comme 2 matchs sur 3 inutile

- Szobo qui clairement a du mal à ce poste sans un mec solide a côté, je le trouve très dangereux sous pressing 

- Salah fantomatique qui couronne son match par un second penalty d'affilé complètement raté 

- mention spéciale au 4222 que nous a pondu Slot, a partir de la le match était terminé, j'aurais préféré qu'on reste en 433 avec des changement poste pour poste (Szobo en 10 où Elliott, Gakpo en 9, rio a gauche). On a bien vu qu'avec cette compo ya plus aucune largeur a chercher 

La plupart des points négatifs vont être réglés avec les automatismes, mais il va vraiment falloir que Slot travaille l'équilibre de l'équipe. 

Bon résumé ! Même si je serais moins sévère avec nos latéraux dont j'ai aimé l'activité et l'intensité.

il y a 14 minutes, skum a dit :

C'est plutot une bonne analyse du match je trouve.

Ah mais ça je n'en doute pas. J'aime bien Wiloo. 

Seulement je pense que comme beaucoup il a été enthousiasmé par notre mercato d'eté. Où en tout cas sa première phase. Il l'a beaucoup exprimé. Du coup après ce revers si il ne veut pas voir pulluler ded critiques virulente envers sa chaîne, il a tout intérêt à nuancer son propos tant YouTube est propice à la culture de l'instant. 

Personnellement, même si, comme je l'ai déjà dit ce mercato m'enthousiasme de part son aspect inédit et insoupçonné, à aucun moment je n'ai imaginé que cela allait automatiquement et immédiatement rouler. 

Nous n'étions pour moi pas aussi automatiquement fantastique que ses premières vidéos pouvaient le laisser supposer, je ne tombe donc pas de haut en voyant cette équipe encore en gestation aujourd'hui. 😉

il y a 8 minutes, tyfond a dit :

Ah mais ça je n'en doute pas. J'aime bien Wiloo. 

Seulement je pense que comme beaucoup il a été enthousiasmé par notre mercato d'eté. Où en tout cas sa première phase. Il l'a beaucoup exprimé. Du coup après ce revers si il ne veut pas voir pulluler ded critiques virulente envers sa chaîne, il a tout intérêt à nuancer son propos tant YouTube est propice à la culture de l'instant. 

Personnellement, même si, comme je l'ai déjà dit ce mercato m'enthousiasme de part son aspect inédit et insoupçonné, à aucun moment je n'ai imaginé que cela allait automatiquement et immédiatement rouler. 

Nous n'étions pour moi pas aussi automatiquement fantastique que ses premières vidéos pouvaient le laisser supposer, je ne tombe donc pas de haut en voyant cette équipe encore en gestation aujourd'hui. 😉

Non mais tout a fait. 2 nouveaux latéraux, szobo qui a pas l'habitude de jouer si bas, forcément ça fait beaucoup d'adaptation a avoir. Ça va venir. Par contre la combinaison szobo/Jones en double pivot je suis pas sûr... Avec macca ou graven voir endo pourquoi pas, mais Jones est pas assez solide défensivement pour compenser szobo.