Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL 2025-26 J1 - LFC v Bournemouth - Ven 15 août à 21h

reds56

Messages recommandés

• Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 5 minutes, AlexLeRouge a dit :

Bon apparemment y a que moi qui trouve Kerkez complétement en galère..

Non moi aussi, je sais pas si c'est lui ou la tactiques mais je déteste sa position

Sinon jee trouve bournemouth mieux affûté physiquement que nous. 

Après l'essentiel aujourdhui c'est les 3 pts... si on parvient a gagner, les automatisme viendront au fur et à mesure. Wirtz va monter en puissance, nos assrières aussi. Perso j'ose pas imaginer leu pression aujourdhui, entre les transferts et les attentes et les gens regardent que eux...

il y a 1 minute, Core1188 a dit :

Après l'essentiel aujourdhui c'est les 3 pts... si on parvient a gagner, les automatisme viendront au fur et à mesure. Wirtz va monter en puissance, nos assrières aussi. Perso j'ose pas imaginer leu pression aujourdhui, entre les transferts et les attentes et les gens regardent que eux...

Yes c’est clair.

à l’instant, Furnytt a dit :

J'ai beaucoup critiqué Konaté dernièrement mais je l'ai trouvé très solide défensivement et il a même créé 2-3 décalages.

Ah bah moi je trouve qu’on a encore vu les mêmes moments de déconcentration qui me font douter chez lui. Il a tenté deux trois passes / récupérations qui auraient pu très mal finir. 
Mais oui il est solide aujourd’hui, vu que y’a rien eu après ces 2-3 trucs, bon match de sa part. 

Mauvaise première période par rapport au C.S. 

- on ne contrôle pas le match, on veut aller trop vite sans avoir la qualité technique et les habitudes de jeu. 

- on a du mal à trouver Wirtz, alors qu’il oriente pas mal le jeu, 

- on perd des duels (kerkez, wirtz, mac allister…). 

Par contre défensivement on est moins à la rue que lors du C.S. 

Néanmoins on crée beaucoup moins d’occasions et de belles phases de jeu qu’au C.S. 

À voir comment on sera physiquement en seconde période. 

J’ai trouvé Bournemouth très fort physiquement jusqu’à la 30eme minute, moins ensuite. On verra en seconde période pour eux. 

Pour la seconde période j’espère u on va arriver à construire des phases de jeu en posant le ballon et passant par Wirtz. 

il y a 3 minutes, william57 a dit :

Mac Allister joue tellement juste, c’est un régal 

De manière générale même si ce n'est que la première journée et "que Bornemouth " en face je suis plutôt agréablement surpris du double pivot Macca Szoboszlai 

bilan de la première mi-temps : Les points negatifs : Kerkez et Wirtz complètement paumés malgré quelques passes bien fluides de l'allemand, notre défense toujours fébrile, l'arbitrage qui nous enfume déjà puis la possible insulte raciste, si c'est avéré je serais dégouté je pensais pas que ça arriverait dans notre stade.

Les points positifs : Hugooo évidemment avec une présence incroyable couronné par un but et une celebration pour Diogo...superbe, Mo est en jambes, j'aime Szobo sur cette mi-temps qui perd peu de ballons puis Frimpong lui niveau intensité y a aucun soucis😄

On sent qu'il va falloir un  peu de temps temps à Wirtz pour qu'il monte le curseur au niveau de l'intensité mais on voit balle au pied tout le talent qu'il a.

Arbitrage immonde 

Et nous, on a du mal avec ou sans le ballon

On ne joue pas assez vite. Le manque d'automatismes sûrement...

Et Gravenberch nous manque. 

Virgil excellent, MacAllister et Hugo (hyper actif) très bons.

On manque d'intensité au pressing (Diaz, Jota 😢 ou Darwin).

Kerkez, c'est pas ça sur les duels aériens et il manque de justesse, mais ça va venir je pense.

Je suis moins choqué par le niveau de certains de nouveaux que par nos 2 piliers ce soir (Salah et VVD)

Salah en dehors de son 1er tir à tout compliqué et n'a fait que les mauvais choix. Sa force l'an dernier c'était sa simplicité dans son jeu, il faut qu'il revienne à ça en 2e mi temps 

Et VVD c'est catastrophique sa 1ere mi temps. Ballon dangereux à nos milieux, ne suit pas les attaquants dans son dos, perd ses duels. Vraiment très insuffisant de sa part pour le moment 

Très content de Ekitike ce soir une nouvelle fois. Il offre une autre dimension à notre attaque et il faudrait que Gakpo, Salah et Wirtz plongent plus dans son dos quand le français décroche mais ça viendra avec le temps

il y a 13 minutes, AlexLeRouge a dit :

Bon apparemment y a que moi qui trouve Kerkez complétement en galère..

Non, moi aussi je ke trouve à la rue. Aussi bien défensivement qu'offensivement 

il y a 9 minutes, Furnytt a dit :

Étiquette qui revient défendre comme un mort de faim pour casser le dernier contre ! Quel joueur ! 

D'ailleurs il serait temps de respecter son nom

Kerkez a la rue je trouve aussi

Salah criminel la dernière, sa stat sur les matchs d'ouverture lui monte à la tête ?

il y a 1 minute, Nissart a dit :

Non, moi aussi je ke trouve à la rue. Aussi bien défensivement qu'offensivement 

Pareil, volontaire mais toujours un train de retard...

Wirtz trop timoré et prend trop de temps

Ekitike beau but mais quelques gestes douteux dans les duels (derniere action par ex il "tape" dans le dos de l'attaquant pour stopper la contre attaque)

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

D'ailleurs il serait temps de respecter son nom

Kerkez a la rue je trouve aussi

Salah criminel la dernière, sa stat sur les matchs d'ouverture lui monte à la tête ?

Merci, Canal le surnomme Eki j'aime bien.Allez bonne 2e les gars !