Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J3] Liverpool vs Arsenal - Dimanche 31 août à 17h30

Moreno18

Messages recommandés

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, Hyypiä a dit :

Je vois pas ce que Isak changerait à l’animation, c’est pas une fusée Ekitike est peut être déjà plus rapide que lui.

y’a un monde entre la vitesse d’Isak et celle d’Ekitike.
On parle pas du tout des mêmes profils : Ekitike t’offre un vrai point d’ancrage, alors qu’Isak t’apporte de la profondeur et ça colle parfaitement avec Wirtz qui a besoin de mecs qui partent dans le dos.

Et puis il faut arrêter les frais avec Szlobo en arrière droit… ça saute aux yeux que Wirtz s’est libéré dès que le positionnement a changé.

Un début de saison où on s’en sort plus que bien. 3 victoires dont 2 face à des équipes du haut de tableau.

par contre vous allez me tomber dessus mais c’est le 4 eme match avec la finale contre Palace, ou nous sommes mauvais.

la saison dernière, je ne sais plus si je l’avais posté ou pas, mais on doit notre titre à la saison stratosphérique de Salah. Cette saison, du moins pour l’instant Salah est moins décisif, on le ressent de suite 

à titre personnel, j’ai du mal à être optimiste pour cette saison, si pas de Isak et Guehi, la seule chose qui me fait penser qu’on peut de nouveau être champion, ce sont les faux pas de City qui a l’air de faire comme la saison dernière 

il y a 10 minutes, Nakashendo a dit :

Tu as tout dit. Je nous ai trouvé très rassurants défensivement même si Arsenal n’a pas mis un rythme énorme. 

Je te rassure Matinelli Gyokeres Madueke c'est inoffensif tu peux les laisser jouer jusqu'à demain ils marquerons pas.

Motm : szobo pour le boulot latéral et le but 😍

Mention spéciale a Kerkez qui avait un gros client mais a toujours su le gêner a minima, Konaté qui a mis Gyokeres dans sa poche, Eki et Gakpo qui ont répondu au duel et Alison qui fait un superbe arrêt en première.

Batre Arsenal ça n'a pas de prix, de plus très bonne opération comptable vu les résultats de city notamment

il y a 1 minute, Fester a dit :

N'oublions pas que Chelsea sera un gros client cette année ils ont l'air d'avoir plus de cohésion d'équipe et de consistance il va falloir se méfier d'eux.

Ouais les lignes bougent.. City s'affaiblit, Arsenal est revenu, attention aux Blues

Alors mon bilan perso :

Tout d’abord, amis, célébrons ce jour. Le Arteta ball, fils spirituel de Tony Pullis, l’homme qui aligne 7 joueurs à vocation défensive contre un Liverpool en rodage, le micro p de la PL a échoué. Aujourd’hui le terrorisme a perdu une bataille face au général Slot.

On est en phase de rodage totale avec beaucoup de faiblesses et on s’en sort avec un 9/9 c’est magnifique. Quoi qu’on pense, l’équipe a un mental de champion que l’on peut saluer.

En terme de satisfaction :

- Kerkez a fait un vrai bon match. Il était visé par Arsenal et pour une fois il a moins été dans l’émotion. Très encourageant.

- Konate revenu à son meilleur niveau. Il a senti le souffle de Guehi sur sa nuque et ça l’a boosté. J’espère sa blessure très légère, le break international tombe à pic.

- VVD toujours le meilleur dc de l’histoire comme d’habitude, il a mérité sa prolongation, voire on aurait pu encore doubler son salaire.

- Szobo souvent moqué, souvent rabaissé, souvent humilié.. mais Szoboszlai LIBÉRÉ. Son début de saison est superbe, l’homme qui dépanne partout et s’arrache sur tout. Dirk Kurt verserait une larme d’émotion en voyant ça.

- Jones : j’avais été trop sévère suite à son match contre Newcastle, j’ai regretté après. Son enteee est top, le squad player parfait. Son profil est ultra pressieux pour amener du physique au milieu et garder le ballon.

En terme de déceptions :

- tactiquement on a beaucoup de problèmes. Je reste positif, ça va s’améliorer avec le temps mais on voit que le manque de physique au milieu nous handicape tant que Wirtz monte pas en puissance (sa deuxième MT est encourageante). Slot ferait mieux de mettre l’Allemand en meneur excentré, ça nous pèserait moins. Aussi, sans TAA on sent les problématiques à la première relance. C’est pour ça que Wirtz redescend trop bas, on a beaucoup du mal à construire.

- Wirtz est dépassé dans les duels et comme expliqué précédemment pas à l’aise en 10 pour le moment. Ça n’a rien à voir avec les profil des joueurs autours de lui

- Salah vraiment ça commence à devenir choquant. Il va falloir qu’il se remette dedans.

- Macca mauvais mais cela s’explique par son retour de blessure.

En terme de critique adverse :

- Arteta coach nul RAS.

- Gyokeres y’en a qui pensaient que ce mec était fort physiquement et allait violenter Konate? 🤣 70M down the drain pour un pingouin.

- beaucoup de fautes d’anti jeu qui nous ont bien handicapés en première. Mais merci à Arteta de ne pas avoir été plus ambitieux dans le jeu sinon on aurait pu (du?) se prendre une rouste tellement on avait du mal en collectif.

Bilan : j’espère que cette période sera un « mal nécessaire » et qu’avec l’amélioration de certains, le travail général et une meilleur compréhension tactique on s’améliorera. Ça ne pourra que aller mieux.

Modifié par Hyypiä

Très bonne 2éme période on leur a quasi rien laissé.

Szobo monumental c'est un Milner sous hormone avec une qualité de pied en plus.

les 5 dérrières j'ai pas grand chose a dire, Kerkez a défaut d'être bon physiquement se bat très bien.

9/9 avec bournemout Arsenal et Newcastle away tout est nickel.

il y a 7 minutes, Hyypiä a dit :

Alors mon bilan perso :

Tout d’abord, amis, célébrons ce jour. Le Arteta ball, fils spirituel de Tony Pullis, l’homme qui aligne 7 joueurs à vocation défensive contre un Liverpool en rodage, le micro p de la PL a échoué. Aujourd’hui le terrorisme a perdu une bataille face au général Slot.

On est en phase de rodage totale avec beaucoup de faiblesses et on s’en sort avec un 9/9 c’est magnifique. Quoi qu’on pense, l’équipe a un mental de champion que l’on peut saluer.

En terme de satisfaction :

- Kerkez a fait un vrai bon match. Il était visé par Arsenal et pour une fois il a moins été dans l’émotion. Très encourageant.

- Konate revenu à son meilleur niveau. Il a senti le souffle de Guehi sur sa nuque et ça l’a boosté. J’espère sa blessure très légère, le break international tombe à pic.

- VVD toujours le meilleur dc de l’histoire comme d’habitude, il a mérité sa prolongation, voire on aurait pu encore doubler son salaire.

- Szobo souvent moqué, souvent rabaissé, souvent humilié.. mais Szoboszlai LIBÉRÉ. Son début de saison est superbe, l’homme qui dépanne partout et s’arrache sur tout. Dirk Kurt verserait une larme d’émotion en voyant ça.

- Jones : j’avais été trop sévère suite à son match contre Newcastle, j’ai regretté après. Son enteee est top, le squad player parfait. Son profil est ultra pressieux pour amener du physique au milieu et garder le ballon.

En terme de déceptions :

- tactiquement on a beaucoup de problèmes. Je reste positif, ça va s’améliorer avec le temps mais on voit que le manque de physique au milieu nous handicape tant que Wirtz monte pas en puissance (sa deuxième MT est encourageante). Slot ferait mieux de mettre l’Allemand en meneur excentré, ça nous pèserait moins. Aussi, sans TAA on sent les problématiques à la première relance. C’est pour ça que Wirtz redescend trop bas, on a beaucoup du mal à construire.

- Wirtz est dépassé dans les duels et comme expliqué précédemment pas à l’aise en 10 pour le moment. Ça n’a rien à voir avec les profil des joueurs autours de lui

- Salah vraiment ça commence à devenir choquant. Il va falloir qu’il se remette dedans.

- Macca mauvais mais cela s’explique par son retour de blessure.

En terme de critique adverse :

- Arteta coach nul RAS.

- Gyokeres y’en a qui pensaient que ce mec était fort physiquement et allait violenter Konate? 🤣 70M down the drain pour un pingouin.

- beaucoup de fautes d’anti jeu qui nous ont bien handicapés en première. Mais merci à Arteta de ne pas avoir été plus ambitieux dans le jeu sinon on aurait pu (du?) se prendre une rouste tellement on avait du mal en collectif.

Bilan : j’espère que cette période sera un « mal nécessaire » et qu’avec l’amélioration de certains, le travail général et une meilleur compréhension tactique on s’améliorera. Ça ne pourra que aller mieux.

D’accord avec toi sauf 2-3 points :

je ne serais pas aussi virulent envers Arsenal meme si tu m’as bien fait rire. Mais je note aussi les plongeons de merino zubi bref…

pour szobo j’ai pas l’impression qu’il ait été dénigré ici ou moqué. Deux très bons match en latéral droit mais bien moins bon en milieu relayeur en début de saison.

wirtz s’en sort bien mieux en deuxième aujourd’hui 

Dans le jeu : Affreux en 1e MT, bcp mieux en 2e MAIS solide sur toute la rencontre, je trouve que Slot vient de rappeler à tout le monde pourquoi c'est l'un des meilleurs coachs du monde, il a mis à l'amende Arteta tactiquement.

ET bravo à l'équipe pour leur travail sur les corners d'Arsenal où on a pris le dessus systématiquement.

9/9 avant la trève avec une victoire sur Arsenal, la fin du mercato qui va remettre la tête à l'endroit à tout le monde, que du positif :)

il y a 9 minutes, AlexLeRouge a dit :

Dans le jeu : Affreux en 1e MT, bcp mieux en 2e MAIS solide sur toute la rencontre, je trouve que Slot vient de rappeler à tout le monde pourquoi c'est l'un des meilleurs coachs du monde, il a mis à l'amende Arteta tactiquement.

ET bravo à l'équipe pour leur travail sur les corners d'Arsenal où on a pris le dessus systématiquement.

9/9 avant la trève avec une victoire sur Arsenal, la fin du mercato qui va remettre la tête à l'endroit à tout le monde, que du positif :)

Justement sur les corners j'ai été surpris de ne pas voir Arsenal faire faute sur Alisson. 

J'ai quand-même du mal à comprendre la différence de niveau de nos joueurs entre les deux périodes. C'est à croire qu'ils ont pour instruction de ne pas forcer, jouer avec le frein à main et voir ce qui se passe. Si on avait joué au niveau de la seconde mi-temps tout le match je pense que l'on gagnait facilement et de plus de 2 buts d'écart.

Je suis en tout cas ravi du résultat! Très heureux que Szobo prenne la lumière, il le mérite. 

Je ne doute pas un seul instant que Wirtz va monter en pression dans les semaines à venir et nous en mettre plein les mirettes. 

Pas de doutes non plus sur Mo, quand il lancera la machine ça va dérouler. 

Profitez bien les amis car ce soir on gagne, et demain c'est déjà lundi! 

On est nuls, face a de belles équipes certes mais on doit faire beaucoup mieux. Par contre on ne sait pas perdre et ca c est beau

Et slot le premier pour moi. On va pas pouvoir continuer comme ca longtemps pour moi. 

La pause va permettre a tout le monde de se poser la dessus, j espere que ca nous sera bénéfique